Les discussions
Embout chargeur universel
RésoluBonjour, je viens d acheter un chargeur universel.l embout qui va sur mon ordi est 19v hors suis du nouveau chargeur est de 20v puis je le mettre sans...
Bloquer ma tablette
Résolu/Fermébonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de ma tablette LOGICOM E1031. Comment je peux la débloquer merci
Gestion d'association
Résoluje dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans...
Formatage obligatoire?
RésoluBonjour, Depuis hier soir lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc, celui ci apparait bien dans le poste de travail mais il m'est impo...
Probléme avec utorrent
RésoluJ'ai utorrent 2.2.1 et quand je fais les test bande passante/réseau, la bande passant dit OK mais le réseau me dit "Absence de NAT-PMP ou d'UPnP d'act...
Asmedia sata 3 driver crash windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 8. En voulant installer le driver AsMedia SATA 3, mon pc ne voulais plus boot après. J'avais un écran bleu...
Gros problèmes avec skype
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai des problèmes vraiment bizarres ces derniers jours et je suis inquiète... Avant tout marchait très bien, et...
Plus de son
RésoluBonjour, je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son .le vendeur me dit d'installer le driver de ma carte mère,mais dans ma facture il est indi...
Problème de son
RésoluBonjour, après avoir installer le windows 7 sur mon ordinateur ,j'ai eu un problème de son,j'entends tout mais quand je parle avec quelqu'un sur s...
Mises à jour
RésoluBonsoir, Comment exécuter des mise à jour? mes dernières datent du 19/09... Un grand merci Trezal
Recherche logiciel de la langage xml
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour manipuler la langage de balisage XML ,merci pour ceux qui vont m'aidez :) .
Sketchup13
RésoluBonjour, Je viens de passer de SketchUp 8 à 2013 Petit soucis, comment placer le Nord Magnétique ? , Sans géopositionner (pas envie de partager...
Autocad 2008
Résolu/FerméJ'ai reformaté mon disque dur et je voudrais réinstaller autocad 2008 avec window vista
Convertir un fichier de 2 go .rar en .zip
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas p...
Logitech c525 pilotes
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai acquis une webcam logitech C525 récemment mais j'ai rencontré un problème au niveau de l'installation. elle prend directement l...
Redimensionner
RésoluBonjour à toute l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 ordinateur portable HP pavilion dv7_windows 7_64 bits_ J'aimerai redimensionn...
Icim stock
RésoluSalut la famille, je cherche le code de sérialisation de ICIM Stock. Est ce que quelqu'un pourra m'en trouver?
Impossible installer tuneup
RésoluBonjour j'ai acheté tune up utilities 2014 . j'ai reçu un mail avec la clé produit . j'ai aussi sur le mail un cadre sur lequel on peut cliquer pour ...
Money 2005 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai été obligé de faire une restauration du disque dur de mon ordinateur portable sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé money 2005 à pa...
Commencer a programmer
RésoluBonjour , je voudrais commencer a programmer mais je cherche un logiciel assez basique pour commencer a programmer merci
Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller
Résolusalut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller les matinée j'en es marre de réveiller tard et rater mes sciences d'études :/
Concerne : teamviewer
RésoluBonjour, Je cherche à installer une version GRATUITE de teamviewer. On en trouve facilement ... C'est certain ! ... Cependant, lorsque la fan...
Problème impression a3 sur hp - cp1700
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP modèle CP 1700 qui imprime normalement au format A3. Or, horreur et stupéfaction, ça ne semble plus fonctionner sou...
Editer un site avec front page 2003
RésoluSalut, Je voudrais publier un site web garce a frontpage 2003, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce me rendrait service. ...
Mise à jour foireuse sur firefox
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je pense que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (environ 2 ans), si j'utili...
Installation gimp
RésoluSalut à tous, J'essaie d'installer gimp sur windows 8 mais sur un site fiable. Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8
Ajouter une barre pour la musique
RésoluBonjour, l'autre jour je suis tombé sur cette image ( https://punklabs.com ) où l'on voit que l'utilisateur a une barre pour la musique dans le haut d...
Extension pzf
RésoluBonjour, comment lire un fichier avec extension PZF (s'il y a un logiciel gratuit), si non par quoi le convertir? Configuration: Windows 7 / ...
Problème de mise à jour adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos inter...
Pixel shader version 3.0
RésoluBonjour, comment passer de Pixel shader version 2.0 à Pixel shader version 3.0 ? Et idem pour Vertex shader version 3.0 ? merci d'avance ! ...
Protéger pdf
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...
Money 2005 sur windows 8
RésoluJ'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...
Points de restauration système disparaissent après quelques jour
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci
Ecran de veille
RésoluBonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci
Besoin aide pour pc
RésoluSalut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour Je recherche actuellement un programme (de préférence gratuit) qui me permettrai de pouvoir enregistrer des programmes en direct sur pc...
Logiciels mac compatible avec imprimante fargo hdp5000
RésoluBonjour je dispose un Fargo HDP5000 pour la creation des id cards badge et autre, mais jai pas l'application logiciel pour son usage avec mon macbook ...
Peut-on se passer de java ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que Java pouvait poser des problèmes car certaines versions étaient infectées. Dans ce cas, peut-on se passer de Java ? ...
Logitiel vidéo
Résoluj'ai besoin d'un logitiel pour lecture vidéo sur mon vieux vista 32 bit a partir d'un téléphone samsung galaxy note 1. si possible un logitiel gratuit...
Microsoft money sur windows 8
RésoluY a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8? merci d'avance
Logiciel saari paie
RésoluBonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...
1ère mise en route d'un ordinateur avec windows 8
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 8 . Je souhaiterais faire une sauvegarde du système lors de ma p...
Adobe reader
RésoluBonjour, j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ?? quand je clic sur enregistrer je vois le fichier ...
Adobe flash player failed to load
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, le logiciel Adobe Flash Player plante et il m'est impossible de lire les vidéos sur des sites tels que youtub...
J'ai besoin d'aide pour un logiciel abaqus
Résolubonjour j'ai besoin d'abaque si quelqu'un a ce logiciel il me envoi sur pièce joint s.v.p ou donner moi le site ou je vais le télécharger Merci bcp....
Adobe flash player 11
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lors de la mise à jour d'adobe flash player. J'ai supprimé l'ancienne version et lors de l'installation de la nouvelle...
Convertisseur de calendrier
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un de ces petits logiciels téléchargeables de conversion de calendrier. En clair, il s'agit de ces log...