PC Health Monitor de Toshiba [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1270
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
-
Bonjour, est ce que je peut vous envoyer un copier coller d,un programme sur mon portable toshiba dont je ne comprends pas ce que ca veut dire.



3 réponses

Messages postés
4231
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
683
Re, qu'est que tu ne comprends pas ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1270
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
1
merci et je m,excuse.
Messages postés
4231
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
683
Salut, oui !
nous t'en prions

joindre un fichier,

Comment faire :

Va sur ce site : > Cjoint

Va sur parcourir et cherche dans ton PC le fichier à transmettre.

Clique sur l'option qui te semble nécessaire pour la diffusion et la durée.

...


Clique sur le bouton [Créer le lien Cjoint ]

Image test : https://www.cjoint.com/?BFqtoT9eR8I

Le site va alors te donner un lien comme ci-dessus

Lien que tu transmets dans ton prochain post.

Bienvenue sur PC Health Monitor de Toshiba. Cette application surveille proactivement plusieurs fonctions PC, telles que la consommation électrique, l'intégrité de la batterie et le système de refroidissement, et vous communique les conditions opérationnelles clés du système. Elle reconnaît les numéros de série du système et des composants individuels. Elle contrôle des activités spécifiques de l'ordinateur et leur utilisation.

Les informations du système, des composants et des utilisations qui sont contrôlées sont compilées et enregistrées dans un fichier sur le disque dur de votre ordinateur. Elles incluent : informations générales sur l'ordinateur (par exemple, nom du produit, numéro du modèle, numéro de pièce, numéro de série, version du BIOS, version du microprogramme), informations générales sur les composants (par exemple, périphérique vidéo, périphérique audio, périphérique réseau, lecteur de disque dur, lecteur SSD, lecteur optique), informations sur le système d'exploitation (par exemple, version du système d'exploitation, date d'installation du système d'exploitation, version de Direct X, version d'Internet Explorer, programme de mise à jour installé et listes de pilotes), compte/durée du fonctionnement des composants (par exemple, interrupteur d'alimentation, adaptateur d'alimentation, batterie, écran LCD, ventilateur, volume du son, réseau LAN sans fil, Docker, USB, Express Card), date de la première mise sous tension du système, utilisation du système et des composants (par exemple, clavier [comptage des touches FN]), paramètres de consommation d'énergie, batterie [température, capacité de charge et de décharge]), UC, mémoire, rétroéclairage [durée d'activation], température du module thermique). Le fichier contenant ces informations est de très petite taille, seulement 10 Mo environ ou moins, pour une année d'utilisation du système.

Ces informations collectées servent à contrôler le fonctionnement du système, à vous communiquer les conditions opérationnelles et si nécessaire à contribuer au diagnostic des problèmes si l'ordinateur nécessite une révision. Toshiba peut aussi utiliser ces informations pour ses analyses d'assurance qualité internes. Sous réserve des restrictions d'utilisation ci-dessus, les données collectées peuvent être mises à la disposition d'entités situées dans un autre pays que le vôtre. La législation de la protection des données ou le niveau de protection des informations personnelles de ce pays peuvent être différents de ceux en vigueur dans votre pays ou région.

La transmission des informations compilées s'effectue lors de l'installation de TOSHIBA Service Station sur votre PC et après l'activation du bouton "Connexion PC Health Info" et de la fonction Connexion PC Health Info. Pour plus de détails, veuillez consulter la section "Avis & Acceptation de transmission de données PC Health Monitor" de TOSHIBA Service Station. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton "Connexion PC Health Info".

Le logiciel PC Health Monitor ou son utilisation ne modifie en rien les obligations de Toshiba telles que stipulées par sa garantie limitée standard. Les conditions et les limites de la garantie standard Toshiba sont applicables.

Nous vous conseillons d'activer PC Health Monitor maintenant, mais vous pouvez choisir de ne pas l'activer ou de le faire plus tard. Si vous l'activez, vous pourrez désactiver sa fonction de contrôle ou le désinstaller quand vous le voulez avec la fonction "Désinstaller un programme" dans le panneau de configuration. La désinstallation de PC Health Monitor effacera automatiquement toutes les informations qu'il aura enregistrées.

En activant PC Health Monitor, vous acceptez les conditions générales, ainsi que l'utilisation et le partage des informations qu'il récolte. Veuillez imprimer un exemplaire de ce document d'avis et d'acceptation pour vos archives. Vous trouverez des informations supplémentaires dans le Guide d'information des utilisateurs, le Guide d'utilisation ou le Manuel de l'utilisateur.
merci quand meme.
correct, j,aie compris.
pourquoi reponder vous pas