Une archive CAB requise pour l'installation n'a pu etre aprouvée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
Messages postés
3961
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 juillet 2021
-
Salut à tous et merci d'avoir cliqué ici.
J'ai un énorme problème: je n'arrive pas à installer direct x !

Voilà, tout d'abord, j'ai la superbe idée de vouloir jouer à Cube World sur mon nouveau pc windows seven 32bits. Je suis très content et tout joyeux car je suis impatient de m'amuser.
L'application me demande alors d'installer direct x. Cela ne me gène pas car je sais que ça va prendre vingt minutes tout au plus (grace à ma connexion très lente) et je ne m'en fais pas.
Une fois que le logiciel de microsoft se lance, j'attends, encore et encore.
Vers la fin, l'application se ferme seule et me donne un message d'erreur:"une archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu etre appouvée".

Comment régler ce gros problème.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider à m'en sortir (je précise que j'ai vraiment envie de jouer à Cube World)

5 réponses

Messages postés
3961
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 juillet 2021
1 419
Il est quand même bizarre ton problème.
Cube World a besoin de DirectX 9. Il a été conçu en utilisant les fonctionnalités de DirectX 9. Donc il devrait fonctionner partout, y compris sur Windows XP.

Si le jeu avait été conçu pour DirectX 11.1, il n'aurait été compatible qu'avec Windows 8.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
2
salut =)

Mets a jours tes pilote avec Windows Update (direct x)
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2
Merci de ta réponse rapide, Pclent. Mais comment faire?( car tu vois, je viens d'avoir treize ans et je ne suis qu'un novice).
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
2
Ta deux choix, sois tu as le logiciel Windows Update (fournis avec Windows7 si tu la)

Sois tu va directement sur le site www.toutlesdrivers.com tu va dans les pilotes tu télécharge la détéction en ligne et tu cherche les pilote de ta carte graphique PUIS tu mes a jours Direct X
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
2
, le problème est réglé !!
'ai mi as jour mes drivers et le logiciel m'as dit que certains jeux (ceux des nouveaux develloeurs qui ont commencé après la mise en vente de windows 8 )requiert direct x 11.1 qui n'est dispo que sur windows 8. Mon pc ne pourra donc pas jouer a cube world. Je précise aussi que mon pc est un cas a part. Je ne dis pas que le votre ne fonctionnerra pas. Merci a Pclent qui a bien voulu répondre !!