Les discussions

Copier logiciel payant du pc pro au pc perso

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux copier un logiciel, Inforizon (éditeur JAE), de mon pc pro vers mon perso ou une clé usb. Ce logiciel est pay...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
seanightis

[problème] filezilla echèc du transfère du fichier

 Résolu

Salut, tout le monde Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème :( sur le logiciel FTP FileZilla. Quand je voulais cliquer sur un fichier (Essentials d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un novice

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTM...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
elgazar

Problème couleur publisher

 Résolu

Bonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro__48

[resolu] hamachi: "echec de la connexion au serveur hamachi"

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre le message d'erreur : "Echec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez vous que Hamachi surveille automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Turki1923

Logiciel imprimante photo smart c 4680 sous vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le chemin d'acces pour telecharger le logiciel ci dessus Bien à vous BROCHKO Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmarion3

Cherche un logiciel pour retenir du vocabulaire anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur internet un logiciel spécifique vocal afin de pouvoir retenir mieux les vocabulaires anglais avec leur traduction...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Dans microsoft outclok 2007

 Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le Mot de Passe de mon de mon USB Disk Security. Actuellement, je ne peux ni verrouiller, ni déverrouiller la protection US...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aldo

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Problème droits administrateur

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide, sur le pc portable du boulot qui est énormément bridé par rapport a ce que je voudrait en faire. Pour toutes instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Le raccourci n'ouvre pas le logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Sauvegarde et restauration windows 8 (asus)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
valie

Problème sur sony vegas pro 13 !

 Résolu

Help ! La fenêtre est ancré alors qu'il ne devrait pas :/

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
JaiinanixFR

Comment réparer catalyst control center ?

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de désactiver au démarrage "Catalyst control center". En effet, lorsque j'atteins le "bureau" de Windows mon PC rame, puis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rick7

Est-ce que rocketdock fais ramer le pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Rocketdock mais on m'a dis que c'est le genre de logiciel qui fait ramer le PC. Est-ce que c'est vrai ? -- EliottNo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cddede

N°de siret illipro

 Résolu

Bonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installati...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
contrariness

Money 2005 win 10

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...

43 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmarion3

Comment utiliser you tube video downloader

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai le logiciel you tube downloader mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. quand je mets l'adresse de la video je sais pas...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Outil pour agrandir une partition

 Résolu

Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cugui

Comment désinstaller mcafee qui me bloque le pare feu windows ?

 Résolu

Bonjour. PC LENOVO Idéacentre A520 - W8.1 McAfee Internet Security est livré en version d'essai sur ce PC. N'utilisant pas cet antivirus, je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
marc

Fichier impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Coligny

Ouvrir les fichiers .7zip

 Résolu

Bonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
eriiic

Cherche logiciel de montage pouvant faire...

 Résolu

Bonjour, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider, car je suis un Youtubeur de 3100 abonnés, mais mon contenu n'est pas si super que sa. J'aurais be...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
charlie2508

Money 2005 suite financière

 Résolu

J'ai un nouvel ordinateur depuis Mai 2015 fonctionnant avec windows8.1. Le logiciel Money fonctionne bien, mais compte tenue des carences de Windows8....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MARTIN05

Microsoft office pour windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir quel pack ou quelle version de Microsoft Office installer pour pour système : Windows 7 32 bits J'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Julien 32

Avis sur logiciel de mise à jours ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd catalyst supprimer version beta?

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Ecran quadrillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un quadrillage qui s'est installé sur mon écran? Fausse manoeuvre ?? Merci pour votre conseil pour l'enlever. Salutations Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Moniquelydia

Visualisation multi comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique plutôt simple : Je dispose de divers comptes bancaires dans des banques différentes. Plutôt que de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Quel directx j'ai ?

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain d'installer un jeu ( Fallout 3 ) puis j'ai remarquer pendant l'installation qu'il installe aussi directx 9 et 10 d3d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter ma tablette acer iconia b1

 Résolu

Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
peuchere123

Installation flash player

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre mon Acer aspire 5315 aux paramètres usine en utilisant Acer eRecovery Management. J'essaye d'installer adobe flash p...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
kaneagle

Youcam makeup

 Résolu

Je veux savoir si on peut installé le logiciel youcam makeup dans le PC ! et comment le téléchargée gratuitement ? - Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mininoucha

Temperature speedfan.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils vous plaît à quoi serve ces temperature. Temp1 Temp2 Temp3 HD0 GPU Core Merci à vous :)

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
RALLADACK

Money sous xp puis passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Chargement gratuit de microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des possibilités de télécharger sur une tablette android le logiciel Microsoft Office 2010? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lauzes

Logiciel de capture pour enregistrer des games d'e-sport

 Résolu

Salut a tous, je cherche un logiciel gratuit de préférence (sinon j'trouverai un crack), pour faire de la capture vidéo pour enregistrer des parties d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jeannets

Correction orthographe

 Résolu

comment faire pour corriger un dictionnaire particulier en lien avec les corrections orthographique de Word 2010 . au fil des années plusieurs faute...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
brunochris

Apprendre a dessiner et peindre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche savoir comment faire un programme éducatif pour dessiner et peindre pour des enfants . D'avance merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Space engine, une autre terre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel comptabilité 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Hasp srm protestion system "unable to open hasp run-time (e0009)

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme est protege par un Clef USB j'ai fait la copie sur un autre ordinateur mais quand j'ai lancer le programme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Probleme de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme!! J'ai desactive ma carte son et du coup je n'ai plus de peripherique audio. Je suis sous windows 10 et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jules

Proteger le fichier hosts

 Résolu

Bonjour, j'ai modifier mon fichier hosts pour empecher mes enfants d'acceder à 2 sites sur lesquels ils allaient. Existe t-il un moyen de proteger ce...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
angelo87

Problème d'arrêt et safe mode corrompu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après un arrêt forcé(le chargement d'arrêt était devenu interminable) un message d'erreur m'est apparu au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Napoleon1769

Lire les polices

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen (autre que le fastidieux double-clic sur chaque élément) qui me permettrait de voir rapidement les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dbg07
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 38 216