Les discussions
Filmer son écran de pc sans internet et gratuit
Résolubonjours, je cherche un très bon logiciel pour filmer son écran de pc, et qui film et aussi installe le logiciel sur le pc sans internet, qui ne bug p...
Un logiciel 3d pour image
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui change la position de l'image et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Information relative aux navigateurs web
RésoluBonjour, amis du CCM Ci joint ce que m'indique Microsoft dans un onglet quand j'ouvre ma page Google Chrome. "Ce site Web a été créé par Microsoft...
Plan de maison
RésoluBonjour, je souhaiterais reproduire ma maison sur un papier comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Commande d'arrêt dans le cmd
RésoluBonjour, Je me demandais s'il y avait une commande qui permettait d'arrêter la commande en cours dans le cmd. Par exemple si je lance un sfc/scanno...
Télécharger un module externe type mime
RésoluBonjour, je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de mod...
Logiciciel 7x8
RésoluJe suis enseignante et j'utilise le logiciel 7X8 en classe depuis quelques années. Mon problème est que je ne trouve pas comment désinscrire les élève...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le dossier complet de la version Microsoft 2007 avec clé d'activation aidez moi si vous plait Configuration: W...
Logiciel pour les pourcentages
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Ebp
RésoluBonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...
Désinstaller f.lux
RésoluBonjour, j'ai désinstallé f.lux via ccleaner, tout est ok, j'ai vérifié ensuite dans le panneau de configuration la disparition de cette application...
Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...
Gros soucis de bouton
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...
Quelle formule excel choisir ?..
RésoluBonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...
Decocher la case des logiciels tiers lors d'une installation
RésoluBonjour, quand je veux télécharger adobe flash olayer, CCM me conseille de décocher la case liée à des logiciels tiers. comment procède t'on?? ...
Logiciel ccas
Résolu/FerméBonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...
Logiciel pour bruitages
RésoluBonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...
Enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon pc
RésoluJe viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...
Je souhaite me lancé dans la création d'une chaîne youtube !!!
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une chaîne YouTube ? Avec comme thèmes Jeux Vidéo, Informatique, Tutoriels. Pour l'instant je pose ...
Les défragmenteurs : n'importe quoi !
RésoluHabitué à DiskDefrag je me suis laissé tenté par Defraggler qui a l'air le must (d'après ce qu'on peut lire sur le net !). Je l'ai essayé et je l'ai ...
Mise à jour de pinnacle studio 8
RésoluJe viens de changer d'ordi (avec Vista) ; j'ai "studio 8" de pinnacle et je voudrais l'installer pour ensuite effectuer la maj "studio plus version 11...
Question problématique pour sertaine personnes
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Hyperlien windows 10
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et quand j'ouvre un un hyperlien que j'ai copie, il s'ouvre avec Microsoft Edge mais je voudrai l'ouvrir avec Google. Quand ...
Fichier rar corrompu
RésoluJ'ai télécharger une image ISO qui et dans un fichier rar mais il y a une erreur l' ISO et corrompu Je voudrait savoir comment le réparer Winrar me...
Cyberlux 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...
Une planche avec une photos en diff formats
RésoluBonjour, Je cherche a me créer un modèle "vierge" pour pouvoir monter mes photos de cette manière. Pouvez vous me dire si cela est possible...
Google earth quelles sont ses fréquences de passage sur zone ?
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à trouver sur le net la fréquence de passage sur une ville avec Google Earth ou avec Showmystreet Avec ses deux lo...
Open source
RésoluBonjour, salut, c'est quoi un logiciel open source et avec un exemlpe s'il vous plait !!!!
Recuperer les donnees de mon disque dur interne
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...
Script souris glovepie
RésoluBonjour, Je travail sur glovepie pour pour assigner une touche de clavier par un axe X et Y de souris, exemple : Quand j'appuie sur A alors la ...
Mettre un dossier en liste blanche sur avira
RésoluBonjour, Mon antivirus est Avira mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il arrête d'analyser un dossier entier sans désactiver la protection ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai Windows XP et je navigue avec Mozilla Firefox. Depuis ce matin je n'arrive plus à lire certaines vidéos en streaming et lorsqu'il m'est...
Winalarm
RésoluBonjour, J'ai installé WinAlarm et quand j'essaie de le désinstaller, il me répond que ce n'est pas possible parce qu'il est en cours d'exécution....
Application android..
RésoluBonjour, Je cherche une application que j'ai déjà télécharger il y a longtemps sur Play Store, mais je ne me souviens plus du nom. C'est une appl...
Connexion impossible à teamspeak 3
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement j'ai installé un serveur TS3 sur un serveur synology. L'installation c'est déroulé correc...
Je recherche le nom d'un logiciel
RésoluBonjour, avant j' avais un logiciel installé sur mon pc le logo représentait une coccinelle rouge avec des points blanc c'était pour enregistrer...
Impossible de supprimer dossier sur carte sd
RésoluBonjour, Je viens de me servir de ma carte SD de ma caméra comme Clef USB. Mais je n'arrive plus a supprimer les dossiers que j'ai crée. Quand je ...
Utilisation de win rar
RésoluJe veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...
Problème imprimante canon smartbase mpc400
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 et j'ai perdu les CD de drivers... Ayant formaté mon ordi (je suis toujours sous XP), je ne...
Money windows xp vers money sur win 10
RésoluBonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...
Probléme d'installation version itunes 12 sous vista 32 bits
Résolubonjour à tous et à toutes Je viens vers vous car je n'arrive pas du tout à installer sur mon pc la version i tunes 12 sur mon système d'exploitati...
Software pour téléphone chinois
RésoluBonjour, j'ai un téléphone chinois dont le nom est TV Mobile Phone A 9000 Model BGX 9000. je voudrais, si quelqu'un peut m'aider, avoir le programme d...
Logiciels excel / mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Alors voila.. Je suis en stage, et on ma donner pour mission de faire une sorte de fichier prospects avec continuation des actions su...
Barre blanche verticale sur ecran
RésoluBonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La cart...
Finale printmuisic
RésoluJe n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...
Chkdisk intempestif
RésoluBonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...
Keepass
RésoluBonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...
Raccourci de logiciel invalide
RésoluBonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...