Google Earth "plat"
Résolu
jusdânesse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aigleroyals -
Aigleroyals -
Hello,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon Google Earth sur PC est bizarre : depuis qu'il s'affiche avec deux lignes rouges, flèches vers le haut de l'écran, je ne peux plus naviguer en survolant les pays : dès que je me rapproche du sol, le globe descend vers le bas de l'écran et je ne peux faire plus qu'un survol en rase motte : bref, je ne peux plus voir les villes et autres comme un plan pour m'y diriger. Je peux sélectionner MAPS, ça oui ! Mais Google Earth sur mon Ipad marche, lui ! sans ce problème ...J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller, rien n'y fait ! Que se passe t'il là'? merci beaucoup pour vos conseils.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon Google Earth sur PC est bizarre : depuis qu'il s'affiche avec deux lignes rouges, flèches vers le haut de l'écran, je ne peux plus naviguer en survolant les pays : dès que je me rapproche du sol, le globe descend vers le bas de l'écran et je ne peux faire plus qu'un survol en rase motte : bref, je ne peux plus voir les villes et autres comme un plan pour m'y diriger. Je peux sélectionner MAPS, ça oui ! Mais Google Earth sur mon Ipad marche, lui ! sans ce problème ...J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller, rien n'y fait ! Que se passe t'il là'? merci beaucoup pour vos conseils.
3 réponses
-
-
Dans les options, essayer de desactiver " utiliser les images 3D" du menu relief.
-
-
-
Sur l'écran noir - ciel - qui est autour du globe, il y a deux courbes rouges - , une à droite une à gauche de la terre ; - chacune de ces courbes est une flèche en direction du ciel et au milieu de l'écran, sur le globe, il y a un petit ovale blanc qui clignote... Ce design de GE n'était pas là quand il marchait correctement.....J'ai fait un print screen si besoin...
-
Connais pas.. je n'ai pas cela dans ma version 7.0.3..
essayez de desinstaller le plugin 3D et de le re-installer :
https://support.google.com/earth/answer/21955?hl=fr&visit_id=637166908064783483-395195088&rd=1 -
-
-
-
Ha Ha.... vous êtes le premier à le dire....Mon technicien PC préféré est venu et a passé 30 minutes sur ma bécane sans trouver de solution : il a modifié plein de paramètres, il a fait passer le logiciel dans un filtre à virus (!?), rien n'a changé...
Il m'a promis de chercher et de revenir remettre l'ouvrage sur le métier...
Il n'avait jamais vu ça !! -
-
-
-
Il en manque pas un bout ?
Perso a l'ouverture du soft, moi j'ai ca : https://www.cjoint.com/?0GDw5i0lTmX
J'ai la 7.1.1.1888.
On dirait que vous n'avez pas une vue de dessus mais de l'horizon... Ca ne donne rien les reinitialisations des parametres par defaut ?
-