Gros soucis informatique! Fichiers .DLL manquant, etc...
Résolu/Fermé
x Odeox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
x Odeox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x Odeox Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps pour m'aider, ca serait sympathique de sa part .
PS: Je donnerai plus de détails une fois que quelqu'un m'aura répondu
Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps pour m'aider, ca serait sympathique de sa part .
PS: Je donnerai plus de détails une fois que quelqu'un m'aura répondu
A voir également:
- Dll informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
9 réponses
Bonjour
Les détails il faut a priori les donner au lancement du topic.
Qu'est ce qui ne va pas sur ton pc HP ?
Les détails il faut a priori les donner au lancement du topic.
Qu'est ce qui ne va pas sur ton pc HP ?
Hélas CCM ne donne pas d'ide pour le piratage.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Re, Salut,
Les détails sont les suivants: Erreurs avec les Liens Dynamiques, erreurs Fichiers .DLL. Latence à tout moment ! Je n'arrive pas à faire correctement, ce que je fesais avant tout ca.
J'ai peut-être un virus ou quelque chose du genre, car je n'arrive même pas à installer Malwares Bytes, pour scanner!
PS: Ma configuration :
Windows 7 Édition Intégrale x64 bits ( Service Pack 1)
6 Go de RAM
Processeur Intel Core Duo de 2,26 Ghz
Les détails sont les suivants: Erreurs avec les Liens Dynamiques, erreurs Fichiers .DLL. Latence à tout moment ! Je n'arrive pas à faire correctement, ce que je fesais avant tout ca.
J'ai peut-être un virus ou quelque chose du genre, car je n'arrive même pas à installer Malwares Bytes, pour scanner!
PS: Ma configuration :
Windows 7 Édition Intégrale x64 bits ( Service Pack 1)
6 Go de RAM
Processeur Intel Core Duo de 2,26 Ghz
Bonjour...
Apparemment, il te manque des Dll...as-tu un lecteur CD et le CD d'installation pour faire une réparation du système ?
Cdt,
@+
Apparemment, il te manque des Dll...as-tu un lecteur CD et le CD d'installation pour faire une réparation du système ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne pour m'aider? De quelconque façon?
Merci pareil pour vos commentaires!
PS: Je le lance par la fenêtre d'ici quelques minutes !
Merci pareil pour vos commentaires!
PS: Je le lance par la fenêtre d'ici quelques minutes !
Salut poupougne13,
J'ai déjà le fichier iertudil.dll ! Sauf qu'à chaque fois que je veux le copier-coller dans le fichier souche de Windows, ca me dit que j'ai pas les droits pour le copier-coller
J'ai déjà le fichier iertudil.dll ! Sauf qu'à chaque fois que je veux le copier-coller dans le fichier souche de Windows, ca me dit que j'ai pas les droits pour le copier-coller