Evernote

Résolu
sudri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sudri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un compte Evernote sur mon ipad. Mais quand je souhaite ouvrir Evernote sur mon Mac ou sur mon tél Samsung, mon adresse mail, mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas reconnus (il est précisé qu'ils sont déjà utilisés).

Faut-il créer à chaque fois un compte différent pour chaque support ?

Merci pour vos réponses
A voir également:
  • Evernote
  • Evernote - Télécharger - Agendas & Calendriers

6 réponses

iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut je pense qu'il faut que connecte que sur un seule appareil. Essaye
0
Profil bloqué

oui . sur 1 appareil
0
sudri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne comprends toujours pas....je ne suis connectée que sur un seul appareil pour le moment, l'Ipad...
comment faire pour avoir accès à mon compte Evernote sur les autres ?
0
iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Il faut que tu te déconnecte de ton compte Evernote sur l'iPad et la tu pourra te connecter sur un autre appareil. En faite, pour pouvoir utiliser ton compte Evernote, il faut que tu soi connecter que sur un appareille. J'espère t'avoir aidé. Bonne nuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sudri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore pour ta réponse mais je viens effectivement de le déconnecter de mon Ipad et impossible de me connecter sur mon ordinateur... mes identifiants ne sont toujours pas reconnus... mystère...
Bonne nuit aussi
0

Le problème est réglé, j'ai demandé à faire un changement de mot de passe... et tout est rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
0