Evernote
Résolu
sudri
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sudri Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudri Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un compte Evernote sur mon ipad. Mais quand je souhaite ouvrir Evernote sur mon Mac ou sur mon tél Samsung, mon adresse mail, mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas reconnus (il est précisé qu'ils sont déjà utilisés).
Faut-il créer à chaque fois un compte différent pour chaque support ?
Merci pour vos réponses
Je viens de créer un compte Evernote sur mon ipad. Mais quand je souhaite ouvrir Evernote sur mon Mac ou sur mon tél Samsung, mon adresse mail, mon identifiant ou mon mot de passe ne sont pas reconnus (il est précisé qu'ils sont déjà utilisés).
Faut-il créer à chaque fois un compte différent pour chaque support ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Evernote
- Evernote - Télécharger - Agendas & Calendriers
6 réponses
Merci mais je ne comprends toujours pas....je ne suis connectée que sur un seul appareil pour le moment, l'Ipad...
comment faire pour avoir accès à mon compte Evernote sur les autres ?
comment faire pour avoir accès à mon compte Evernote sur les autres ?
Il faut que tu te déconnecte de ton compte Evernote sur l'iPad et la tu pourra te connecter sur un autre appareil. En faite, pour pouvoir utiliser ton compte Evernote, il faut que tu soi connecter que sur un appareille. J'espère t'avoir aidé. Bonne nuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question