Problème pour arrêter un processus

Résolu/Fermé
tho974 - 10 août 2013 à 17:29
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 11 août 2013 à 07:28
Bonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur.

J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitter ; bf3.exe est non-stop "en cours d'exécution". je reboot l'ordi et il est toujours là, sans que je l'ai exécuté, ni quoi que ce soit hein. Il ne fait pas partie des programmes au démarrage et impossible de quitter le processus ou l'arborescence. "Accès refusé. L'opération n'a pas pu être terminé". J'ai tenté le cmd > taskkill /IM bf3.exe /F ... accès refusé.

Pour dégager l'accès refusé, j'ai cherché à modifier la stratégie de groupe dans outils d'administration ( d'après cette méthode : http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_acces_refuse_vous_navez_pas_l'autorisation.pdf ).
Sauf que "stratégie de groupe" est introuvable parmi mes outils d'administration !

J'aurai besoin d'un coup de pouce parce que je suis un peu à bout ; pour arrêter le programme ou avoir l'accès, les deux sont bons. Merci d'avance

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
10 août 2013 à 18:03
Bonjour,

Si tu désinstallais Battlefield 3 ?
1