Les discussions
Casque beats by dr dre
RésoluBonjour je voudrait savoir si sur les vrai casque beat l'ecriture ecrite dessu s'efface t-il ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Avast free ou avast internet securite.
Résolubjr . je voudrais un avis sur avast free ou avast internet securite.le quelle est meilleur.
Je cherche logiciel client et serveur voip
RésoluBonjour. Je voudrais votre avis sur un logiciel de client VOIP et serveur héberger sur mon PC parce que, je voudrais paramétrer le serveur de façon qu...
Problème installation java
RésoluBonjour, j'aimerais installer Java sur mon ordinateur pour faire tourner un fichier .jnlp . Seulement voilà quand je veux l'installer cela me met cec...
Supprimer les icônes de custopack
RésoluBonjour à toute l'équipe, j'ai installer hier Custopack sur mon portable, deux heures après j'ai eu un écran noir où seul le curseur était visible. M...
Μtorrent : c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que c'est que µTorrent. Merci d'avance !
Open office
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment avec Open Office ouvre t on un document vierge en l'affichant en format paysage plutôt que portait ? ...
Photoshop
RésoluBonjours, je voudrais savoir si l'on pouvais faire des image en noir et blanc dans photoqhop CS6 ? Si oui, pouvez vous m'expliquer. Merci
Photo perdu
RésoluSlt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...
Pixel shader 2.0 for ati radéon 9200
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le jeu Spore récemment, tout passe nikel, l'intall et tout mais quand je lance le jeu il me dit que ma carte ma graphiq...
Spybot 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer SPYBOT 2 en FRANCAIS pourriez-vous avoir la gentilless...
Project: mpp 2013 pt-il être lu par project 2010
RésoluProject: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010 La question est dans le titre: j'ai MS Project 2013. Je peux enregistrer mon fichier sous des vers...
Ms project: il me manque une colonne
RésoluBonjour, Je suis en train d'étudier Project 2010 à l'aide d'un tutoriel. Avec l'affichage classique le tutoriel montre: [img]http://www.web-im...
Peut-on utiliser project sans project server?
RésoluBonjour, J'étudie Project 2010 sur mon ordi. Je suis chez moi, seul. Project lance Project Server sans que je l'aie voulu. Est-ce obligatoire? ...
Problème avec ma session
RésoluVoila.. je surfais sur le net depuis 1-2 heures...donc quand j'ai finit.. je ferme ma session comme d'abitude.. Vers 1 heure après.. quand je veux ret...
Mp4 en mp3
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos Youtube en fichiers MP3 Merci pour votre aide Configuration: Windows 2000 / Firefo...
Configuration clef trendnet tew-648ub
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi TRENDNET TEW-648UB, et je rencontre un problème lors de son installation. En effet, j'ai un message d'...
Problème à l'installation/desinstallation de mumble
RésoluBonjour ou bonsoir, la petite informaticienne que je suis viens appeler à l'aide avant de craquer totalement. Voilà, j'ai décidé de desinstaller m...
Fmodex.dll
Résolu/FerméBonjour, sur mon ordinateur un logiciel ne peut pas "s'activer" car il manque fmodex.dll. Je l'ai téléchargé (document texte qui s'ouvre avec le blo...
Tous mes blu ray ne se lance plus !sos
Résolubonjour Dell XPS 420,vista 32 bits je lisais mes blu ray avec cyberlink power DVD ultra deluxe 7.3.2911. depuis 2 jours mes blue ray ne sont pl...
Patch money 2005
RésoluBonjour, toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier svp ? ...
Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc
RésoluBonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...
Lire un fichier rar avec un mac
RésoluBonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...
Logiciel d'édition de vidéo
RésoluBonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....
Google earth
Résolubonsoir apres avoir réussi a désinstaller google earth je m'aperçois que dans démarrer tous les programmes il y a google earth alors qu'il n'y est p...
En savoir plus.
RésoluJe suis nouveau et suis dans le bâtiment . Ma question est de savoir pourquoi les logiciels architecture sons difficile de se procure et sur le net n...
Télécharger logiciel spss
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger le logiciel spss gratuitement, mais je ne sais pas sur quel site trouver mon bonheur. aidez-moi svp.
Logiciels auchan
RésoluBonjour, Je cherche le nom du logiciel qu'utilise les magasins (Auchan) Gestion de stock. Fichier client.... Cordialement
[firefox] impossible de saisir
RésoluBonjour, Voilà deux jours que j'ai un problème plutôt fâcheux. En effet, lorsque je lance Firefox (qui est parfaitement à jour), je ne peux absolu...
Photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment apprendre à faire toutes sortes de retouches avec photosohop. Merci d'avance pour vos reponses Configuratio...
Didactx qcm réponses
RésoluBonjour, mon problème néssécite une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. La technologie est la seule matière...
Gimp ne s'installe pas sur mon ordi
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller windows 7 j'essaie d'installer GIMP 2-8 -4 mais le message suivant s'affiche The setup files are corrupted. P...
Probleme avec impression adobe reader
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer des fichiers adobe reader (autorisés en impression), l'ordinateur se bloque. Avant j'y arrivais mais l'impres...
Supression de ezshellstart.exe et mnt gros bug !
RésoluBonjour à tous, J'ai eu récemment qques problèmes avec mon PC. Il était très lent, notamment pour le démarrage, ouverture des fenêtres, vidéos,.. ...
Problem pour supprimer power spy
RésoluBonjour, voila jai installer power spy mais je ne retrouve pas le repertoire d'installation de ce programme. ses pour sa que je veux le desinstalle...
Dvd restauration systeme acer 5520g
RésoluBonjour, Mon ACER 5520g a planté. Je ne retrouve pas mes dvd de restauration. Est ce que quelqu'un serait en possession de ces dvd et pourrait m'...
Comment passer de avast pro à avast gratuit
RésoluBonjour, j'ai activé sans faire exprès la démo de 30 jours alors comment je repasse a Avast gratuit svp ?
Données supprimées du dossier prefetch
RésoluBonjour(soir), quelqu'un pourait me dire comment résoudre le probleme "Données supprimées du dossier Prefetch" dans TuneUp utilities 2013. il y a...
Flasher wave 723
RésoluBonjour, j'aimerai flasher mon samsung wave 723 avec un firmaware S723EAEKI1 Merci D'avance
Reintaller money
RésoluBonjour, Ala suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible...
Non reconnaissance de mon disque dur par acer e recovery
RésoluBonjour, j'ai changé mon disque dur et je suis incapable d'installer mon windows avec disques d'usine que j'avais pris la peine de faire acer e recov...
Diaporama
RésoluBonjour, je cherche un logiciel avec le quel je peux crée un diaporama et que je peu modifie même si la diapo tourne et une foi modifiée et enreg...
Java runtime environnement (oracle)
RésoluBonjour, j'ai 2 versions de java runtime.... sur mon PC . Je ne sais pas pourquoi ! l'une dite à jour est de version 7. ect.... l'autre de version ...
File fender dans ccleaner
RésoluBonjour, suite à la dernière mise à jour de Ccleaner, il y a une nouvelle fonction file fender, quelle en est l'utilité et que faire ??? je ne v...
Comment supprimer panicware pop up
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment supprimer Panicware Pop up stopper free edtion, j'ai tenté de le sup...
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon soucis, j'ai un CD des leçons de conduit que j'ai acheté auprès d'une Autoécole. ça fait peut être un mois que je...
Liste de programme et logiciel (à supprimer ou non)?
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal avec l'informatique, je me débrouille mais je voudrai savoir à quoi ils me servent précisément. Et s'ils n'ont aucune ...
Combien de pc accepte pour un windows 7 pro oem ?
RésoluBonsoir je souhaitrai savoir sur combien de pc on peut installer une versiln orm ? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.3
Comment sauvegarder ses fichiers ?
RésoluBonjour, Bien que j'envisage de continuer avec Norton qui était pré installer sur mon ordinateur et que j'ai commis l'erreur d'essayer, comment est...
Google en mini sur firefox
RésoluBonjour, J'ai firefox, mais depuis quelques mois, google est en tout petit. Les photos: https://www.casimages.com/i/130416053124345802.jpg.html h...