Les discussions

Problèmes avec fraps

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Fraps 3.4.6 pour pouvoir filmer un jeu en y jouant mais 2 problèmes sont apparues : - Gros lag pendan...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Isaac

Bandicam bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec Bandicam il ne veut pas détecter mes écouteur mais mon micro il le detecte bien. voila ce que sa fait http://1...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stump

Cherche un logiciel de voix artificiel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui transforme un texte (anglais ou français) en voix puis on a la possibilité de l'enregistrer en format mp3. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aka57

Bruit incessant pc

 Résolu

Bonjour! J'ai un probleme de pilote avec mes pilotes de souris et de clavier. Ca fait un espece de "bvvvvvvh" et le bruit s'accentue d'apres comme c...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
24daves

Recherche logiciel de sous-titrage de films vidéos

 Résolu

je souhaite effectuer des sous-titrages de traduction sur des vidéos en anglais ou en espagnol, ou autres...quelqu'un pourrait il me dire quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
brigeton32

Google earth

 Résolu

bonjour je viens de faire une mise a jour de google earth et depuis j'ai ce problème. error lors de l'application des différences.vérifier que les c...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winrar remettre en ordre les parties

 Résolu

Bonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ticki84

Problème de saccade dans magix video deluxe 2013

 Résolu

Bonjour, J'utilise Magix video deluxe depuis assez longtemps. Je suis récemment passé à la version 2013, elle fonctionne très bien mais pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
negapi

Photofiltre payant ? :o

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'avais photofiltre avant sur mon ordi depuis X années, sans soucis, aujourd'hui ayant un PC neuf, j'ai voulu le re-télécharger, sauf que tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
transat

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je remercie d'avance celui qui m'aidera à résoudre le problème. Sur mon pc, j'avais uneimprimante] HP C4680. Elle est tom...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chunyu

Tune up 2011

 Résolu

Bonjour, j ai oublier la clé d activation tune up 2011 , merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jmarion3

Bios gigabyte sois disant protégé

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors, sur mon PC j'ai le logiciel Face Wizard permettant de changer l'image de boot du bios sur les carte mère Gigabyte. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
EclairOChocola

Comment baisser la qualité des videos flash?

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Pouvez vous me dire svp comment baisser la qualité des videos sur youtube ou dailymotion, car je n'aii que 2 ou 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
hmm

Probleme fichier 7zip

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chouquette37

Vgrabber sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment enlever la barre d'outils avec Windows 7? J'ai essayé les programmes et il n'est pas là. J'ai aussi essayé avec Recherche, il...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yzack29

Numéro de série idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5

Audio sans la vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DJ X-TREM

Problème de d'installation java 7 update 9

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger revo uninstaller mais celui ci n'affiche pas java pour le d'installer. Que doit -je faire car java est toujours visible "da...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
LOLA

[fichier amr en fichier mp 3 ]

 Résolu

merci de m'aider car j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver de solution pour convertir un fichier AMR en mp3 ou autre ça me saoule, please aid...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
skumbomb

Recherche logiciel paysagiste

 Résolu

Bonsoir Et tout d'abord bon week end à tous Je cherche un logiciel qui me permette de faire des réalisations paysagères en 3 D Avec en plus une base...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
paysage68

Comment ouvrir et traduire un fichier texte japonais

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acceder au contenu d'un fichier texte mais celui-ci est en japonai, donc je souhaiterai traduire son contenu. Hors quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Problème java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Java. J'installe Java, Sa charge 10 min, 9, 8, ... Puis ça bloque à 6 min et au lieu de diminuer ça augmente : 6 mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
NABiiZ

Formatition totale ?

 Résolu

Bonjours Je suis la car j'ai un probleme en fait J'avais un pc Windows xp et je l'ai mit Windows 7 Si jformate il redevien windows xp ?? Merci D'av...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
antipolis a

Comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci

 Résolu

BONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
paddoque03

Installation de microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour Voici mon problème. Suite à un problème, j'ai été dans l'obligation de réinstaller W7. Tout fonctionne normalement, mais lors de l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
alainchero

Demande d'information sue la memoire de fin d'etudes

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en licence pro management du système d'information,et j'aimerais bien avoir des idées,si vous permettez sur les sujets a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche assistance

 Résolu

Bonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Choix logiciel

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche un logiciel qui pouré reproduire des actions celon certain condition comme jaune ( ok ) rouge ( non ). Ps ( jaun...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Vb

 Résolu

Bonjour, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

La solution pour acer orbicam

 Résolu

Pour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...

68 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
damien35000

Cherche logiciel

 Résolu

Bonsoir , Je suis a la recherche D'un logiciel Pour écrire un CV Si quelqun connait sa serait sympas de m'en faire part :) Merci à vous .

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

 Résolu

bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...

90 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nawalnej

Visionner fichiers mp4

 Résolu

Bonsoir mon ordi ne lit pas les fichiers MP4. Est ce qu'il faut que je télécharge "quelque chose" pour pouvoir les lire. Je suis sous vista. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pomponnette

Patch ms money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de Money 2005, je ne peux plus réouvrir mon fichier. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Je n'arrive pas à utiliser psp video 9

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
liloula

Restaurer fichier money mny

 Résolu

Bonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Logiciel pour électricien

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant en électrotechnique et je cherche un logiciel pour faire les plans (développer, architectural...) Si possible log...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
djeddou28

Windows 7 usb: galère totale

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi et je tente désespérément d'installer Windows 7 via ma clé USB. J'ai essayé par les options du Bios et vi...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Petit soft comptes de la famille help

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmarion3

Ya t il un logiciel pour ecoute telephonnique

 Résolu

Bonjour, apprenez moi a pirater les telephonnes

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Arsene

Retrouver ses programmes dont le format à été changé

 Résolu

Salut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaneagle

Aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, donc j'ai installée photoFiltre mais je sais pas comment faire de jolie montage avec des décoration, font découpage etc je suis débutante ;)

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Clemence Mathylde

Ecran noir a la mise cd cg geforce gt520

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire E380 vista et mon ami jouait beaucoup a galactica ,il avait une carte graphique ATI! elle etait fatiguée donc no...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
atlantiz

Mettre un fond d'ecran de bureau sur un netbook asus

 Résolu

bonjour, j'ai un netbook ASUS starter SNPC OA et je n'arrive ps a mettre de fond d'ecran du bureau alors est-ce qu'il faut que je telecharge un logic...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise

Clé wifi - pilote non signé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Reformatage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël 2010 un PC qui fonctionne sous Windows 7 Home Premium Service pack 1 (64 bits). Il présente un dysfonctionnement : im...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
violette-sefi

Supprimer snap.do!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique, mais j'ai bien compris que snap.do pas bon!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider d'u...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Langue dreamweaver 4

 Résolu

bonjour à tous !! il me faudrais une astuce pour pouvoir mettre dreaweaver 4 en français...si vous en avez,vous pouvez me la passer???? moi je l'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

Recherche de logiciel

 Résolu

Merci de m'indiquer un logiciel fiable et efficace pour la suppression de traces sur un PC.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fabul

Formater un dd de 4t en fat32

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de configurer un disque dur externe de 4T en fat32 ou windows (vista) limitera-t-il la capacité à 2T?? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Marco
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 38 216