Les discussions

Casque beats by dr dre

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si sur les vrai casque beat l'ecriture ecrite dessu s'efface t-il ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mouss19

Avast free ou avast internet securite.

Résolu

bjr . je voudrais un avis sur avast free ou avast internet securite.le quelle est meilleur.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wattrelos59150

Je cherche logiciel client et serveur voip

Résolu

Bonjour. Je voudrais votre avis sur un logiciel de client VOIP et serveur héberger sur mon PC parce que, je voudrais paramétrer le serveur de façon qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sugel

Problème installation java

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Java sur mon ordinateur pour faire tourner un fichier .jnlp . Seulement voilà quand je veux l'installer cela me met cec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les icônes de custopack

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, j'ai installer hier Custopack sur mon portable, deux heures après j'ai eu un écran noir où seul le curseur était visible. M...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Μtorrent : c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est que µTorrent. Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
3DS 75

Open office

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment avec Open Office ouvre t on un document vierge en l'affichant en format paysage plutôt que portait ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Pokopop's

Photoshop

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si l'on pouvais faire des image en noir et blanc dans photoqhop CS6 ? Si oui, pouvez vous m'expliquer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Injhall

Photo perdu

Résolu

Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
PARRA67

Pixel shader 2.0 for ati radéon 9200

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu Spore récemment, tout passe nikel, l'intall et tout mais quand je lance le jeu il me dit que ma carte ma graphiq...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bryanoulet

Spybot 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais installer SPYBOT 2 en FRANCAIS pourriez-vous avoir la gentilless...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
garywald

Project: mpp 2013 pt-il être lu par project 2010

Résolu

Project: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010 La question est dans le titre: j'ai MS Project 2013. Je peux enregistrer mon fichier sous des vers...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Licorne rose

Ms project: il me manque une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier Project 2010 à l'aide d'un tutoriel. Avec l'affichage classique le tutoriel montre: [img]http://www.web-im...

Raymond PENTIER

Peut-on utiliser project sans project server?

Résolu

Bonjour, J'étudie Project 2010 sur mon ordi. Je suis chez moi, seul. Project lance Project Server sans que je l'aie voulu. Est-ce obligatoire? ...

Raymond PENTIER

Problème avec ma session

Résolu

Voila.. je surfais sur le net depuis 1-2 heures...donc quand j'ai finit.. je ferme ma session comme d'abitude.. Vers 1 heure après.. quand je veux ret...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos Youtube en fichiers MP3 Merci pour votre aide Configuration: Windows 2000 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59

Configuration clef trendnet tew-648ub

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi TRENDNET TEW-648UB, et je rencontre un problème lors de son installation. En effet, j'ai un message d'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sab58

Problème à l'installation/desinstallation de mumble

Résolu

Bonjour ou bonsoir, la petite informaticienne que je suis viens appeler à l'aide avant de craquer totalement. Voilà, j'ai décidé de desinstaller m...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Xxlena

Fmodex.dll

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon ordinateur un logiciel ne peut pas "s'activer" car il manque fmodex.dll. Je l'ai téléchargé (document texte qui s'ouvre avec le blo...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mrmarshall

Tous mes blu ray ne se lance plus !sos

Résolu

bonjour Dell XPS 420,vista 32 bits je lisais mes blu ray avec cyberlink power DVD ultra deluxe 7.3.2911. depuis 2 jours mes blue ray ne sont pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sydney Files

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
naaathli

Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zaynebDIDI

Lire un fichier rar avec un mac

Résolu

Bonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anouti

Logiciel d'édition de vidéo

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Deadgame77

Google earth

Résolu

bonsoir apres avoir réussi a désinstaller google earth je m'aperçois que dans démarrer tous les programmes il y a google earth alors qu'il n'y est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Soudeur 1

En savoir plus.

Résolu

Je suis nouveau et suis dans le bâtiment . Ma question est de savoir pourquoi les logiciels architecture sons difficile de se procure et sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Télécharger logiciel spss

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel spss gratuitement, mais je ne sais pas sur quel site trouver mon bonheur. aidez-moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
yo

Logiciels auchan

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du logiciel qu'utilise les magasins (Auchan) Gestion de stock. Fichier client.... Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] impossible de saisir

Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai un problème plutôt fâcheux. En effet, lorsque je lance Firefox (qui est parfaitement à jour), je ne peux absolu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ckvtdn

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment apprendre à faire toutes sortes de retouches avec photosohop. Merci d'avance pour vos reponses Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
l'argentier

Didactx qcm réponses

Résolu

Bonjour, mon problème néssécite une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. La technologie est la seule matière...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
coco

Gimp ne s'installe pas sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7 j'essaie d'installer GIMP 2-8 -4 mais le message suivant s'affiche The setup files are corrupted. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ANTHURIUMRE

Probleme avec impression adobe reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des fichiers adobe reader (autorisés en impression), l'ordinateur se bloque. Avant j'y arrivais mais l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
louidji59

Supression de ezshellstart.exe et mnt gros bug !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu récemment qques problèmes avec mon PC. Il était très lent, notamment pour le démarrage, ouverture des fenêtres, vidéos,.. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
choc027

Problem pour supprimer power spy

Résolu

Bonjour, voila jai installer power spy mais je ne retrouve pas le repertoire d'installation de ce programme. ses pour sa que je veux le desinstalle...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ZackLRyuzaki

Dvd restauration systeme acer 5520g

Résolu

Bonjour, Mon ACER 5520g a planté. Je ne retrouve pas mes dvd de restauration. Est ce que quelqu'un serait en possession de ces dvd et pourrait m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Liege

Comment passer de avast pro à avast gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai activé sans faire exprès la démo de 30 jours alors comment je repasse a Avast gratuit svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
playad73

Données supprimées du dossier prefetch

Résolu

Bonjour(soir), quelqu'un pourait me dire comment résoudre le probleme "Données supprimées du dossier Prefetch" dans TuneUp utilities 2013. il y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BERTHOX

Flasher wave 723

Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher mon samsung wave 723 avec un firmaware S723EAEKI1 Merci D'avance

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
altica2

Reintaller money

Résolu

Bonjour, Ala suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message : Impossible...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Non reconnaissance de mon disque dur par acer e recovery

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur et je suis incapable d'installer mon windows avec disques d'usine que j'avais pris la peine de faire acer e recov...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
terminator3

Diaporama

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec le quel je peux crée un diaporama et que je peu modifie même si la diapo tourne et une foi modifiée et enreg...

dyllan

Java runtime environnement (oracle)

Résolu

Bonjour, j'ai 2 versions de java runtime.... sur mon PC . Je ne sais pas pourquoi ! l'une dite à jour est de version 7. ect.... l'autre de version ...

kaneagle

File fender dans ccleaner

Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Ccleaner, il y a une nouvelle fonction file fender, quelle en est l'utilité et que faire ??? je ne v...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baluze

Comment supprimer panicware pop up

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment supprimer Panicware Pop up stopper free edtion, j'ai tenté de le sup...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
maya7

Lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon soucis, j'ai un CD des leçons de conduit que j'ai acheté auprès d'une Autoécole. ça fait peut être un mois que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lookers

Liste de programme et logiciel (à supprimer ou non)?

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal avec l'informatique, je me débrouille mais je voudrai savoir à quoi ils me servent précisément. Et s'ils n'ont aucune ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
popo40

Combien de pc accepte pour un windows 7 pro oem ?

Résolu

Bonsoir je souhaitrai savoir sur combien de pc on peut installer une versiln orm ? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.3

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Comment sauvegarder ses fichiers ?

Résolu

Bonjour, Bien que j'envisage de continuer avec Norton qui était pré installer sur mon ordinateur et que j'ai commis l'erreur d'essayer, comment est...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
isatchignia

Google en mini sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai firefox, mais depuis quelques mois, google est en tout petit. Les photos: https://www.casimages.com/i/130416053124345802.jpg.html h...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hautparleur
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 38 355