Version d'essai

Résolu/Fermé
klmm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 05:36
 klmm - 11 août 2013 à 15:51
Bonjour,

La période d'essai pour l'utilisation d'un logiciel arrive à son terme. Je l'ai retéléchargé mais impossible de l'utiliser une seconde fois...

J'avais pensé à formater mon disque dur mais je ne suis pas sur que cela va changer quelque chose. Avant d'achèter une licence, j'aimerais savoir s'il y aurait une solution pour l'utiliser gratuitement encore une fois...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44525 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 8/08/2013 à 06:12
Bonjour ;

La meilleure façon de procéder honnêtement est d'acheter la licence de ce logiciel si celui-ci répond à tes besoins et surtout ne pas formater ton disque dur pour cela car le problème sera exactement le même ensuite
En conclusion >> Il faut sortir quelque chose qui ressemble à l'image ci-dessous


Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Merci pour ton commentaire jmarion3
0