Les discussions

Logiciel lsmaker

Résolu

Salut,je voudrai savoir comment avoir le logiciel lsmaker svp

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
loulou

Réinstaller lecteur sd et graveur sur acer

Résolu

Bonjour, apres réinntialisation du pc le lecteur SD ne fonctionne plus alors que le pilote est bien installé idem pour le graveur la l'erreur est le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Detourage photos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de detourage photos. Si quelqu'un pourrait m'aider.merci

fire

Logiciel de scan

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrait de scanner un bon nombres d'images a la suite et à la fin de les enregistrer en une seule fois en b...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
missysoso77

Formatage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gabgabgab

Probleme pour installer mon mp3 svp

Résolu

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider... je viens d'acheter un mp3 "MPF400" Music player 1 GO en lancant l'installation , au début...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ouiwi74

Mise a niveau processeur ????

Résolu

Bonjour, voila,j'ai tune up et pour optimiser mon systeme il me recommande une mise a niveau vers un processeur "TECHNOLOGIE ss 2 Hyper Treading" et ...

kakret

J ai perdu le son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, salut j ai fait formater mon ordi depui j ai perdut tout les logiciel que j avait. du coup je nai plus de son quand je vai dans panneau de c...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
BartWadela

Crash systeme

Résolu

bonsoir, avant hier j'ai telecharger le fichier node.dat ( pour emule) et donc je l'ai laisser tourné tte la nuit et au petit matin quand j'allume l'é...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
delsondrive

Recherche meilleur logiciel de video

Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel gratuit pour voir mes toutes mes video et film que me suggéré vous ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tsu tsu

Limewire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment parametrer limewire. Ca marche bien maisil parrais qu on peus encors y regler pour que ca aille mieux. Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Logiciel de téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y avait des logiciel de téléchargement appart E-mule merci d'avances

Sacabouffe

Editeur de modele merise gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un éditeur de modèle merise dans le style de win design, mais gratuit. J'ai trouver DBDesigner http://fabforce.eu/d...

Loading

Client zip

Résolu

Bonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel pour imprimante hk 5150

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante et je n'arrive pas a trouver de pilote pour pouvoir l'installer. voulez-vous m'aider a trouver ce logitiel et mer...

gidasmandoum.skyrock.com

Logiciels inutils ?!?que supprimer?

Résolu

Bonjour, j'ai surement déjà téléchargé des tas de logiciels que pour certains "j'avais supprimés" mais une restauration du système m'a fait revenir pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Carte graphique geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger (échange standard) ma carte graphique, en la récupérant j'ai tenté de l'installer à nouveau après avoir désinstallé ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Ldex

Problème de son dû au service pack 1

Résolu

Bonjour, Depuis déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com e...

T0Ss37

Cherche un logiciel pour récuperer n° licence

Résolu

Bonjour, je viens de détruire par mégarde la pochette comprenant mon N° de licence d'un logiciel achete chez Amazon, ce logiciel fonctione sur un de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
louloukaika

Download helper

Résolu

Bonjour, voila un petit problème: tout ceux qui dispose de firefox( naviqateur qui ne fait pas totalement mon bonheure la preuve: lien pour mon petit...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
baladur13

Plus de son dur mon pc de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps des problèmes avec mon P.C bureau qui été équipé d'un disque dur SAMSUNG de 60 GO sous windows XP. Je n'avais p...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
evada

Probième tunes

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer itunes sur mon laptop mais un message d'erreur apparait pouvez-vous m'aidez? http://www.snapdrive.net/files/427277/j.j...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
minime17

Activation power dvd 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a une clée d'activation POWER DVD 8 et qui ne sens sert plus ,je voudrait l'avoir gratuit svp merci ! ;)

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
irongege

Logiciel pour changer de voi

Résolu

Bonjour, salut je cherche un logiciel facil a utilise grace au qu'elle on peut changer sa voi et l'enregistre sur le pc.

Petite canelle

Logiciels inutils ?!?que supprimer?

Résolu

Bonjour, j'ai surement déjà téléchargé des tas de logiciels que pour certains "j'avais supprimés" mais une restauration du système m'a fait revenir pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lulunounours

Formatage

Résolu

Bonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...

florian95

Dd multimedia rue montgallet

Résolu

Bonjour, j'ai achete une boitier multimedia dans la "rue montgellet" mon pc detecte bien le materiel et quand j'installe le pilote il trouve le p...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Java mise-à-jour

Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans le Bureau CCMiste que la dernière version de Java Runtime Environment (JRE 1.6.0.10) était disponible. Je l'ai don...

flo_Op

Mozilla encore...

Résolu

Bonjour,d'abord desolé d'avoir mis du temps a repondre a la personne qui m'a aider jusque la,voila j'ai toujours le meme probleme avec mozilla firefox...

bidini

Conversion logiciel.rar

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur eMule qui s'appelle mécaflux, en format.rar , et je ne suis pas arrivé à le lire, du coup je suis allé sur l...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Skeletyon

Renseignement?

Résolu

Bonjour a tous existe -il des logiciel gratuit pour réccupérer des cookies supprimés ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
athillano

Besion d'une personne plus baléze que moi

Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un probleme j'ai extrait le fichié google hack et ca ne veuc tjr pas l'ouvrir comment faire ?? P.S je n'est pas linux ...

hooligan63780

Probleme quick cam

Résolu

Bonjour, je voudrais instalr ma quickcam dans mon bureau car chaque fois que j'arrete mon ordi elle s'efface et je dois remettre ma disquette et tout...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Probleme avec digital media home

Résolu

bonjour les amis voila j'ai un petit probleme avec digital media home quand je ferme j'ai un messag d'erreur disant r6025 pure virtual function call. ...

jean 94

Perdu cd installation imprimante help svp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation d emon imprimante DELL 1100 Pouvez vous m'aidez svp ? Je ne peux pas l'installer sinon voila merci a+

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmp59

Telecharger unfreez 2.1

Résolu

Bonjour, sur l'un des sites proposant UnFREEz 2.1 je clic sur telecharger enregistre Win Zip pourqoui comment faire pour charger 2.1 même en anglai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Urgent logiciel

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un petit truc je viens de télécharger la suite office je l'ai installer sur mon ordi et voila j'ai un pote qui n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
svpsvp

Lancement cd miseà jour pour magellan roadmat

Résolu

Bonjour, Etant novice dans ce domaine, je voudrais savoir comment je pourrais lancer mon CD d'instalation de mise à jour pour gps Magellan Roadmate ...

cacolac

Logiciel espion 007

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le logiciel espion 007 spy software (legalement, pas de panique) mais a chaque fois mon antivirus avast le consider...

beuz89

Pourrais je mettre un proc quad cor?

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre un proc quad cor a mon ordinateur mais ma carte mére contient des socket AM2. est-il possible de passer en quad cor? me...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ferranzo

Gparted & ses accès

Résolu

Bonjour, vous allez surement trouver ma question stupide. Est ce que Gparted peut supprimer le Bios ? J'ai découvert une très petite partition su...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fox-Winsax

Punlisher a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai vista, avec microsoft office, mais si je clique sur"publisher" = n'est plus installé! Comment le récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
la poyaude

Logiciel anti pub

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour bloquer les pubs facile d'utilisation merci d'avance -- de joffrey

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PAA71

Message erreur

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je branche mon tel portable en usb sur mon pc pour transferer les photos. j'obtiens ceci en image. Exception Processio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fanfan52

Démarrage windows echec interface utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur un PC portable avec XP Pro SP2. Au démarrage impossible d'acceder au bureau, j'ai un message : Echec de ...

aquarius21

Eclairs

Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir faire des eclairs avec photoshop

Dora The Explorer

Adobe postscript

Résolu

salut j'ai telecharger des documents .ps (Adobe PostScript ) comment les lire? avec quel logiciel je peut les ouvrir ? merci pour votre repon...

kamilia_85

Problème écriture sur partition "documents&qu

Résolu

Bonjour, je possède un pc Windows Vista et j'ai sur mon disque dur une partition "documents" consacrée à mes fichiers perso (le système de fichier es...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kal0mpee

Photos avec coins arrondis? :/

Résolu

Bonjour à tous! & bien voila, J'ai vu quelque part une photo avec les coins arrondis. Je possède Photofiltre, et Est ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
liinc

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour convertir mais vidéo wma, avi, mpeg en mp4 pour mon portable Samsung F490 pouvez vous m'aidez SVP merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 38 355