Les discussions
Connecter un tél portable à une livebox
Bonjour, j'ai depuis peu changé mon ancien téléphone portable pour un lg p500. Nous avons à la maison un ordinateur fixe, un portable et donc mon ...
Connexion livebox wifi lente
Bonjour, jai une livebox thomson pour info je suis connecté en wifi et dest que je joue en ligne par exemple call of duty modern warfar 2 en ligne...
Remettre un équipement sur une livebox
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai suprimé par erreur l'équipement 1 de ma livebox et j'aurais voulu savoir comment je peux le rajouter a ma liste...
Livebox plantée et plus wi-fi
RésoluBonjour, J'avais internet et le wi-fi pour les autres appareils jusqu'à samedi, dimanche que dalle le wi-fi ne fonctionnait plus, j'ai fait RST sur ...
Allumer/eteindre livebox sagem depuis son pc
RésoluBonjour a tous ! comment on fait pour allumer/éteindre livebox sagem depuis son pc (ou depuis un autre appareil) , un peu comme activer/désactiver...
Wap livebox
Bonjour, j'aimerais me connecter à ma ps3 depuis ma livebox. On m'a demandé la clé WAP, Je l'ai trouvée sur ma box mais lorsque je rentre le cod...
Ou trouver le serveur lan sur livebox
RésoluBonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...
Livebox 2 derrière une autre
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher une livebox2 supplémentaire en ma possession sur une autre au lieu d'acheter un routeur,...
Soucis majeur pour installer une livebox
Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours je cherche un moyen de réussir a connecter ma livebox a mon Pc portable (msi gt680r version window...
Faire reseau local avec livebox
RésoluSalut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...
Bug connexion wifi livebox
Bonjour, j'ai depuis peu une livebox avec laquelle je me connecte régulièrement avec mon ordinateur portable et mon iPod touch. Le problème c'est que ...
Connecter son pc portable à sa livebox.
Bonjour, Je viens d'avoir une livebox et je n'arrive pas à connecter mon pc portable à ma livebox, j'ai entré la clé WEP et appuyer sur le bouton ...
Déplacer livebox et l'emporter à la campagne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je voudrais emporter ma live box de paris dans ma résidence secondaire juste pour...
Livebox 2 - wifi et clef usb
Bonjour, La carte WiFi de mon PC fixe est "morte", ce qui fait que je ne peux pas connecter ce PC en WiFi à la Livebox 2. Au lieu de changer d...
192.168.1.1 pour livebox
Bonjour, je voudrai me connecter au 192.168.1.1 pour aller sur la configuration de ma livebox,je voudrai le faire avec l'ordi d'une amie qui est à...
Connection wifi ipod touch - livebox
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et je voudrais aller sur le net en utilisant le WIFI , le seul problème c'est que lorsque que je me connect il me...
Problème d'acces à la configuration livebox
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma livebox. Lorsque je vais dessus (192.168.1.1) la fenêtre suivant...
Livebox et site canal + sport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...
Montage reseau local avec livebox
Bonjour, Voilà je viens d'enmenager dans ma nouvelle maison et j'ai des prise RJ45 dans chaque mais je ne sait pas comment brancher la livebox a c...
[orange] [livebox2] pb avec plusieurs cables
RésoluBonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...
Livebox
Bonjour, je ne peux plus me servir de mon téléphone illimité . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Accès limité livebox windows seven.
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse de poster un sujet auquel il semble que nombre d'internautes qualifiés aient déjà répondu 100 fois, mais j'ai ch...
Ma livebox ne fonctionne plus comme avant
Bonjour, Voilà j'ai une livebox (model sagem) et depuis 2 mois ma connexion est devenue lente. exemple: je joue à MW3 sur PS3 et à des moments j...
Souci serveur lan livebox
Bonjour, voila mon problème je voudrai configurer mes port sur ma livebox, le problème c'est que quand je rentre sur la page tout va bien et des que j...
Livebox 2 plus puissante que la 1 ?
Bonjour, chez moi j'ai beaucoup de zones "limites" ou la wifi est dure a capter et saute souvent. Est ce que remplacer mon boitier livebox 1 par un 2...
Livebox2 : activation ports ethernet payante
RésoluBonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...
Ordinateur msi livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI mais celui ci ne veux pas se connecte avec la livebox 2 aider moi si vous plait merci d'avance :)
Pas rediriger des ports en livebox
Bonjour, quand je tape 192.168.1.1, je vois une fenêtre ou je peux remplir admin/admin et puis il m'anonce que l'authentification is succesfull ...
Connexion administrateur livebox
Bonjour, j'essaye actuellement de connecter mon Blackberry a la wifi de chez moi ... Or, ça ne marche pas .. J'ai vu qu'il fallait désactiver la clé m...
Ethernet & livebox - plus de connexion..
Bonjour, je possède une livebox Sagem de chez Orange, connectée en RJ45 sur mon ordinateur. J'ai laissé tomber les clés Wifi beaucoup trop lentes et...
Impossible de se connecter sur une livebox
Bonsoir à tous, régulièrement , nous nous réunissons chez l'une ou l'autre et nous connectons nos ordis au réseau existant, à l'aide de la clef de séc...
Comment ouvrir des ports tcp sous livebox 2
Bonjour, Suite à plusieurs recherches de ma part, je n'ai toujours pas trouvé de tutoriel qui m'a aidé. Comme l'indique le titre, je souhaiterais ...
Plage horaires livebox 2
Bonjour, Mon père va bientot me mettre des plages horaires pour internet grâce à une option de l'interface de la Livebox 2 Si je change d'adresse...
Connection livebox pro
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et après formatage de mon PC sous windos Xp, impossible de me connecté en wifi. Je trouve la livebox pro de...
Question sur le canal de la livebox (sagem)
Bonjour (Ou bonsoir), j'ai une petite question toute bête, quand je change le canal de la livebox es que je doit changer aussi un canal (si y en a un...
Deux pc une livebox
Bonjour, comment peut-on connecter 2 pc sur une livebox unique tout en voulant avoir deux messageries differentes mê^me si les 2 pc travaillent avec u...
Mode association livebox inopérationnel.
Bonjour, ma soeur a acheter un pc portable toshiba récement mais impossible de le conecter en wi-fi a ma livebox j'ai pourtant tout essayer mais sa de...
[connection]windows7 - livebox sagem v1
Bonjour, je souhaite connecter mon PC HP Pavilion Slimline s5100 en ethernet avec des boitiers cpl de la marque RDC et ma Livebox Sagem v1. Sinon, c...
Connexion ssh à distance derrière livebox
Mon problème est de pouvoir accèder à un des postes de mon réseau LAN (routeur-livebox) depuis l'extérieur en SSH La connection SSH marche en loca...
Livebox pas d'accès au net par wifi
Bonjour, j'ai un toshiba satelliteavec windows seven et un mac qui sont connectés à internet grâce au wifi de la Livebox. Ça fonctionnait bien mai...
Livebox2- partage d'imprimante problème
Bonjour, J'ai installé l'imprimante comme indiqué sur le site "assistance.orange.fr" mais les ordinateurs du réseau ne peuvent pas imprimer dessu...
Problèmes de branchements sur la livebox.
Bonjour à tous. Depuis quelque temps, ma connexion internet me fait défaut sur mon pc fixe. Ne comprenant pas la situation j'ai essayer celle-c...
Liaison ethernet entre livebox et decodeur
Bonjour, La liaison ethernet entre la Livebox et le décodeur Orange est-elle indispensable (sauf pour les mises à jour) pour le bon fonctionnement...
Ouvrir des ports livebox next gen
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter un problème MAJEUR (pour moi tout du moins...) mais je suis sur que ca aidera d...
Sous livebox 2
RésoluBonjour, 1) je suis sous XP, livebox 2( j'ai eu un cd d'installation), en filaire. Je souhaite rajouter un ordi portable en wifi -window 7- je vie...
Configurer neufbox v4 deriere livebox
Bonjour, ayant retrouvé dans mes cartons mon ancienne neufbox v4 j'aimerai l'utilisée derierre ma livebox pour mieux capter la wifi dans ma chambre,ut...
Livebox ok mais pas internet window 7
Bonjour, j'ai Pc portable asus et mon Pc est connecter à ma livebox mais pas moyen d'accéder à internet avec n'importe quel naviguateur . Merci d'...
Connexion avec livebox à ps3 debit suffissant
RésoluBonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai maintenant une livebox et je voudrais savoir si avec 8méga max j'aurais un...
Connexion wi-fi windows 7 livebox
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquitition d'un pc toshiba windows7, j'ai tenter de le connecter a ma livebox via wi-fi, mais il me dit qu'il na pas...
Partage d'imprimante via une livebox orange
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de partager une imprimante via une Livebox Orange en wifi et comment faire? Est-t-il possible de...