Les discussions
Problème transfert cuteftp
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait ...
Problème de connexion
Bonjour, Je vous pose une question parce que ma connexion n'arrête pas de faire le yoyo en ce moment; des fois elle marche bien, 4 barres, et des fo...
+ de débit avec autre opérateur ?
Bonjour, :) j'ai une très faible connexion internet (je télécharge a 100ko/s) tout seul sur le réseau je peu jouer en multi sans problème mais des qu ...
On nous prend pour des pigeons
Bonjour, J'ai lu un peu tous les problèmes que vous évoquez et j ai été moi même concerné par des problèmes mais toujours resolu avec le technicien ...
Filtrage mac récalcitrant
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le filtrage MAC d'une livebox2. J'ai ajouté l'adresse MAC de mon nouveau PC à la liste, comme à mon habitude, ...
Probleme de comprehension
Bonjour, je suis venu vous posez une question car sur ma LiveBox j'ai qu'un bouton et je ne sais pas ce qu'est le bouton 1 sur ma LiveBox ma question ...
Livebox np sag&
RésoluBonjour a tous, Pouvez vous m'éclairez ma question est peut-être stupide Je viens de changer de livebox vieille de dix ans que j'ai supprimé pou...
Probléme incrompréensible
Bonjour, j'ai une ps3 et j'aimerais me connecter mais il me demande le code de la clé web ma questions serait de savoir si la clé web c'est pareil que...
Ne voit pas le réseau orange mais pas de pb pour le réseau free
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe qui tourne sous Windows 7 familiale à ma livebox orange(Sagem) en wifi. Ayant déménager ...
Connection a internet impossible
Bonjours/bonsoir a tous, je demande de l'aide pour ma collection a internet : J'ai une Livebox, a laquelle je me connecte en wifi, tout marche d'habi...
Tv d'orange
Bonjour, je ne recois plus la tv d orange depuis plus d''un mois. Que se passe t il ? Edith Sebben Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Mon ordi fixe ne reconnaît plus les reseaux internet disponibles
RésoluBonjour Depuis une semaine maintenant mon ordinateur de bureau ne reconnais plus ma livebox ni aucun autre réseau disponible dans mon immeuble. J'ai...
Synchronisation smartphone avec box orange2
Bonjour ! Voila le soucis particulier .. la Box d'orange 2 ( je crois ) fonctionne, un smartphone ( pas sous windows phone ) est correctement connect...
Ma connexion ne marche pas !
Bonjours, J'ai un gros problème, mon PC portable est connecté en réseau sans fil de ma Livebox. Quand je me connecte sur ma Livebox, tout va bien l...
Problème débit, connexion
Bonjour, déjà je voulais m'excuser si je n'ai pas mit cette question dans le bon forum mais comme vous allez voir par la suite, je suis vraiment nul d...
Livebox qui rame par intermitence
RésoluBonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...
Impossible de changer mon mot de passe interface livebox
Bonjour, actuellement chez orange avec une livebox pro v3, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon wifi par manque de sécurité. Effectivement, il m'e...
Problème de débit...
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai appris que mon contrat orange me donnait accès a 8mb/s. Petit problème, je ne dispose que de 700ko/s en téléchargea...
Ouvrir des ports de la livebox pour steam
RésoluBonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...
Besoin d'aide pour mettre mon pc en réseau avec wd tv
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une passerelle multimédia western digital : WDTV (pas la version live !) et je voudrais accéder à mes...
Utliser telephone cisco livebox comme telephone normal
Bonjour a tous, Voila je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un téléphone IP Cisco 7970 comme téléphone standard analogique sur une LiveB...
Gerer son debit
Bonjour. Je dispose d'une livebox et j'aimerai savoir comment gérer le debit du wifi. Comment etre sur que mon wifi diffuse au max de sa puissanc...
Connexion longue
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la connexion rame seulement a certains moments de la journée et dès que deux PC sont connectés, j'ai une livebox V...
Question filtre adsl
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarquais quelques grosses lenteurs, et aussi des déconnexions intempestives de ma Livebox. Du coup, un techni...
Ordinateur connecté à la tv d'orange
Bonjour à Tous Voila, j'ai un petit soucis, je possède une livebox associé à la TV d'orange, mais en parcourant la télé j'ai put remarquer dans ...
Busines livebox blb 1000a - canal wifi n
Bonjour, La Busines Livebox BLB 1000A gère t'elle le canal wifi n ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de votre réponse...
Je n'arrive pas a ouvrir ms ports
Bonjour, QQuand j'essais ça me ais la nouvelle regle rentre e cpnflit avec la regle unpn Merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 40....
Problèmes de lenteurs/déconnexion
Bonjour, Donc voila, je ressens des problèmes de lenteurs(notamment sur des jeux). Ses lenteurs je ne les perçois pas forcement en naviguant sur le...
Impossible de se connecter en wifi à ma livebox 2 zte sécurisée
RésoluBonjour à tous, Le problème que je vais vous expliquer s'applique à 2 PC: celui avec lequel j'écris (et sur lequel je vais appliquer toutes les ma...
Comment connecter un 4eme pc sur une live box
RésoluBonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe-t-il une possibili...
Connexion live box
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe...
Augmenter débit
RésoluBonjour, je suis actuellement connecté à ma Livebox par une prise CPL. Le problème est que je ne reçois que 500 (ou 600) ko/s contrairement aux 5 M...
Installation de cybercafé pro5
Salut je viens de m'abonner et je voudrai savoir comment installer mon cyber café pro5 en partant de la configuration réseau à l'installation finale s...
Débit ascendant ridicule pour utiliser le cloud : solutions ?
RésoluBonjour, je viens de tester l'hébergement dans le "cloud" qui semble intéressant, mais, c'est la cata !!! > en effet, ma ligne ADSL ( orange non ...
Avoir un bon débit ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un TRÈS Bon débit environ ( 25 MS AU MAX ( 20 se serait parfais )) Je suis dans un village ou c'est du ...
Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du r...
Comment héberger un serveur sur une livebox play?
Salut! Voila, tout est dans la question. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explications précises pour héberger un serveur web grâce a ma Liveb...
Qu'est-ce les conséquences si j'ouvre mon port livebox ?
Bonjour, je voudrais ouvrir un serveur Minecraft mais il faut ouvrir le port de la live box mais mes parents veulent pas car ils croient que sa entr...
Pb débit internet
Bonjour, j'ai déjà posé ma question mais aucune solution n'en est sortie ... donc je renouvelle ici ! J'ai un pc de bureau connecté en wifi sur m...
Problème de branchements
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...
Connection imprimante avec livebox 2 en usb
Bonjour, Cela va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux afin que tous les ordinateur de ma maison puisse puisse imprimer sur la même imprimante ...
Problème d'ouverture des ports pour utorrent
Bonjour, après avoir installé Utorrent j'ai voulu ouvrir mes ports pour une meilleure vitesse de téléchargement. J'ai fait tous ce qu'il fallait faire...
Les chaines de ma tv orange marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv orange canal + france 2 marche bien mais les autres chaines pas du tout , écran noir. J'ai regardé tous les b...
Comment faire pour activer sa livebox
Bonjour, je cherche comment faire pour activé les portes de ma LiveBox car je dois faire quelque chose avec (Pour l jeu Minecraft).
Problème de wifi: plus d'internet transmi
Bonjour, Comme le titre l'indique ci-dessus, j'ai un problème de wifi. Je dispose d'une livebox.Sur La box il y a 3 PC en ethernet et plusieurs appa...
Livebox 2 sagem bug - orange
Bonjour, hier j'ai échangé ma box contre la même en neuf (box défectueuse) et le jour ou je l'ai installé , la petite LED @ clignotait en rouge et red...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma livebox en wifi
Bonjour, cela fait une semaine que je n'arrive pas résoudre mon problème: Je dispose d'une livebox 2 sagem. J'arrive tres bien a me connecter a...
Mon ordinateur ne trouve pas d'ipv4 ni d'ipv6
Bonjour, il y a un phénomène qui dure depuis plusieurs jours entre mon ordinateur et ma Freebox , je suis sur internet ou je joue en ligne , et là , p...
Comment connecter mon ipod a la live box ?
RésoluBonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...
Raccordement livebox - réseau ethernet domestique
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, aussi faute de prendre le temps de me présenter, je vous adresse mes meilleurs voeux 2015 :) ...