Activé désactivé ligne fixe via livebox
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma ligne fixe a était désactiver via ma livebox je voudrais savoir comment faire pour la réactivée cordialement
webmastorus
ma ligne fixe a était désactiver via ma livebox je voudrais savoir comment faire pour la réactivée cordialement
webmastorus
A voir également:
- Activé désactivé ligne fixe via livebox
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
our rentrer dans le menu de configuration de la Livebox, ouvrez votre navigateur (Internet explorer, Firefox etc) et tapez dans la barre d'adresse la commande suivante : http://192.168.1.1 puis validez par la touche "Entrée" (validez sur le bouton connexion si le navigateur vous le demande).
On vous demande alors de rentrer un nom d'utilisateur et mot de passe. Renseignez admin dans les deux champs.
Vous arrivez alors sur la page de configuration de la Livebox.
Puis paramétrer téléphonne
On vous demande alors de rentrer un nom d'utilisateur et mot de passe. Renseignez admin dans les deux champs.
Vous arrivez alors sur la page de configuration de la Livebox.
Puis paramétrer téléphonne
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
16
bonjour j'y suis dé-jas il y à a gauche équipement, livebox. service.... tous essayer mais pas trouvé