Activé désactivé ligne fixe via livebox

Fermé
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié par magicustilicool le 15/02/2012 à 14:43
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 15 févr. 2012 à 15:31
Bonjour,
ma ligne fixe a était désactiver via ma livebox je voudrais savoir comment faire pour la réactivée cordialement
webmastorus



A voir également:

2 réponses

troirant Messages postés 193 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 207
15 févr. 2012 à 14:44
our rentrer dans le menu de configuration de la Livebox, ouvrez votre navigateur (Internet explorer, Firefox etc) et tapez dans la barre d'adresse la commande suivante : http://192.168.1.1 puis validez par la touche "Entrée" (validez sur le bouton connexion si le navigateur vous le demande).


On vous demande alors de rentrer un nom d'utilisateur et mot de passe. Renseignez admin dans les deux champs.


Vous arrivez alors sur la page de configuration de la Livebox.

Puis paramétrer téléphonne
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
15 févr. 2012 à 14:49
bonjour j'y suis dé-jas il y à a gauche équipement, livebox. service.... tous essayer mais pas trouvé
0
troirant Messages postés 193 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 207
15 févr. 2012 à 14:58
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
15 févr. 2012 à 15:03
le site a changé ce n'est pas celui la je suis dand l'onglet service,ligne téléphonique , ca me dit ça "Le service de téléphonie par Internet est désactivé." mais rien pour modifier
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
15 févr. 2012 à 15:07
j'ai cliqué sur Accés à la page téléphone en haut débit de Mon compte. c'est mieux mais ...
0
troirant Messages postés 193 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 207
15 févr. 2012 à 15:11
Mais ?
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
15 févr. 2012 à 15:13
il y a ma ligne téléphonique,renvoi d'appel activé ... mais pas ligne téléphonique directement
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 16
15 févr. 2012 à 15:27
:/
0