Relier son reseau portable à sa livebox orang
sheytah
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
sheytah Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheytah Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de demenager et je ne capte pas du tout de reseau avec mon telephone par contre mon internet est parfait (20mega) et des amis m'ont dit que je pouvais relier mon telephone a ma box pour avoir du reseau partout où je capte ma box. Quelqu'un pourrait-il me renseigner des démarches à faire pour cela et si c'est bien possible ?
Merci d'avance !!
Je viens de demenager et je ne capte pas du tout de reseau avec mon telephone par contre mon internet est parfait (20mega) et des amis m'ont dit que je pouvais relier mon telephone a ma box pour avoir du reseau partout où je capte ma box. Quelqu'un pourrait-il me renseigner des démarches à faire pour cela et si c'est bien possible ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Relier son reseau portable à sa livebox orang
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Ben je suis connecté en wifi donc je peux aller sur internet mais je n'ai presque pas de reseau donc presque impossible de recevoir mes appels ou mes sms donc on ma dit que grace a la box je pouvais améliorer mon reseau. Comment je peux faire ?
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Tu es sûr de ne pas confondre les connexions sans-fils EDGE ou 3G ou bien 3G+,qui sont déduis ou payés avec ton abonnement?
sheytah
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Oui je suis sur.