Les discussions
Connexion ps3 à internet par livebox
RésoluSalut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...
Pb connexion livebox pro et pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...
Clé wifi ne détecte pas de livebox
Bonjour/bonsoir tout le monde. Alors voilà j'ai un assez gros problème : Je possède une clé wifi olitec qu'un ami m'a prêté. Au début elle marc...
Probleme avec ma livebox
Bonjour, allor tou dabor .. jai un probleme avec mon ordinateur portable chez moi jai un ordi fix ki est conecter avec le cable sur ma livebox ,...
[help] probleme avec la livebox
Bonjour, J'ai un pépin avec ma livebox voila mon probleme lorsque j'essaye de me connecter a internet la page ne s'affiche pas alors je met diagnosti...
Probleme lan et livebox
Bonjour, mon ordi est connecté au LAN par wifi et à la livebox par ethernet pb: quand j'active les 2 connections (LAn et Livebox), la connection LAN...
Probleme de connexion livebox
bonjours a tous depuis aujourdhui j ai un probleme de deconnexion avec ma livebox qui se deconnecte toute les 8 min a peu pret et je ne pense ...
Connexion wifi à une livebox via un netbook
Bonjour, Je sais qu'il y a une multitude de message comme le mien sur la toile, mais là je craque -_-' J'ai acheté y'a quelques mois de cela le Del...
Probleme connexion livebox
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC (Acer 5100) apres 2 ans de Vista. Je n'arrive plus a connecter ma livebox. Je rentre ma cle ...
Pb connexion livebox (icone clignotte)
RésoluBonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...
[routeur] changer la livebox
RésoluBonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...
Pb de connexion intenet livebox
Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion internet Dés que j'allume l'ordi, cela se connecte normalment sur la livebox, mais dés que mes parents a...
Meilleur configuration de la livebox
RésoluBonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...
Tel fix france telecom et livebox
Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai accès qu'a mon téléphone ou à internet. Téléphone fixe france télécom et livebox, les filtres sont bien en place in...
Connexion livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai deux pc éloignés de 20m mais dans le meme appartement. j'ai ensuite une livebox wifi installée sur l'un des pc. jeveux que l'autre pc s...
Probleme de wifi avec la ds et livebox
Bonjour, j'espere que je post au bon endroit : Voila je possede une nintendo ds et je souhaite la connecter en wifi avec la livebox mini (thomso...
Probleme livebox wifi et ps3
salut, j'ai un probleme avec ma livebox et mon systeme ps3 j'ai suivi toute les methode et quand je fais test de la connection internet il y a un ...
Reseau livebox xp/vista
Bonjour, Je sais que vous allez tous hurler, mais etant un neophyte total, je ne comprend rien au melange de tous les posts trouvés... Mon probleme ...
Risque sur livebox ouverte
RésoluBonjour, quel est le risque d avoir sa livebox ouverte, sans cles WEP ou WAP. j ai une tour sous XP en reseau sans fil avec une carte d-link, et mon...
Problème passerelle livebox
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox. En essayant de brancher un portable en wifi je me suis apercu que la connexion du portable prenait au...
Livebox
RésoluBonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum mais je le fais quand même, Mes parents ont recement pris un forfait orange avec la mini livebox...
Brancher 2 routeurs (livebox et une autre) ?
RésoluBonjour, J'utilise chez moi, sur mon pc personnel, un adaptateur wifi hercules en norme 802.11n. Celui ci permet des débits de 300mbps. Chez moi...
Connexion wifi livebox pc/mac
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe pc branché directement à ma livebox sagem. Un ordinateur portable pc est connecté à ma livebox via le wifi. Je compt...
Mettre 2 pc en réseau via la livebox (etherne
Bonjour, j'ai 2 ordi connecter à ma livebox, et je voudrais savoir s'il est posssible de les mettres en réseaus via ma livebox pour pouvoir jouer a d...
Brancher un 2e ordi a la livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordi brancher normalement a la livebox, cd d'installation toussa toussa. Sur ce point, niquel ca marche. Soucis, quand je désire br...
Partage d'une connexion wifi sur livebox
Bonjour, J'ai un petit souci: j'ai une livebox que j'utilise en réseau wifi. Comme les deux appartements voisins sont des amies, je leur fais parta...
Problème wifi livebox (paramètrage ...)
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox, je vous décris la chose : J'ai 2 ordinateurs reliés a ma Livebox, un fixe et un portable. Avant, tout ma...
Ipod touch / livebox
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod touch, mais je n'arrive pas à le connecté en wifi à ma livebox orange. J'entre donc mon mot de passe dans l'I...
Appareils connnéctés à un wifi ( livebox )
Bonjour, pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir si il est possible d'acceder à l'historique des appareils qui se sont connéctés à mon wifi ...
Probleme wifi livebox
Bonjour, Voila, j'ai la livebox depuis peu, j'ai Windows Vista, et je n'ai eu aucun probleme a me connecter, un veritable jeu d'enfant. Mais comme r...
Openvpn et livebox mini thomson
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau dans une association, et j'ai comme projet de ...
Activer le wifi sur une livebox
Bonjour, j'ai la solution pour ceu qui ont une livebox aller dans configuration de la livebox vous mettez admin o mot de passe et a lidentifiant vous...
Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
Nokia 6301 et livebox
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephone nokia 6301 en wifi avec ma livebox ;mon telephone a detecte la livebox ok puis apres ca met la conn...
Impossible de ce connecter a la livebox
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...
Nokia 6301 et livebox
Bonjour, j ai acquis depuis peu un telephone unik le nokia 6301 ,ma livebox est en wifi avec mon ordinateur mais je n arrive pas a connecter mon telep...
Problème avec ma livebox mdp perdu
RésoluBonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...
Livebox
Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas a me connecter en wi-fi avec la ds que faire ? HELP
Connexion via livebox sur itouch
RésoluBonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.
Problème wifi livebox
Salut tout le monde, alors voila, a Noel j'ai eu un netbook dell avec ununtu jusqu'a y'a un moi la wifi maarchais trés bien, et la que l'on essay avec...
Connexion via une livebox
RésoluBonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...
Lenteurs et bugs avec une livebox sagem
Bonjour, depuis avant-hier j'ai recu une nouvelle livebox ( sagem maintenant avant mon ancienne était une inventel ) et donc je l'ai installé (j'ai dé...
Imprimante ethernet livebox
RésoluBonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...
Ouvrir plusieurs ports livebox
Bonjour J'ai la livebox, et j'aimerais ouvir le sports pour créer des parties sous Warcraft III. Du coup, je vias dans NAT, et j'ouvre le port 6...
Clé wep livebox
RésoluBonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...
Probleme connexion wifi livebox à pc portable
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...
Récuper des fichiers sur livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...
Mini-livebox , ftp et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...
Probleme ethernet livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme a l'instalation de ma livebox. elle fonctionnait tres bien avant et j'etais connecté avec le cable ehernet mais j'ai reform...
Problème livebox deco/reco
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion livebox . Il y a de cela 3 semaine ma livebox se deconnecte et se reconnecte imédiatement a un interval de...