Bureau a distance avec livebox
Bonjour, je tien a signaler que j'ai chercher une solution sur ce forum mais j'ai aps trouvé grand chose, c'est pourquoi je vous demande votre aide. ...
Bonjour, je tien a signaler que j'ai chercher une solution sur ce forum mais j'ai aps trouvé grand chose, c'est pourquoi je vous demande votre aide. ...
Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Bonjour, Ma livebox est connecté par ethernet sur mon pc de bureau , j'ai deux PC portable relié en wifi , un fonctionne sans probléme mais pas l'aut...
Bonjour, j'ai un problème pour connecté un deuxième ordi à ma livebox celui ci à une clé usb il détecte bien le réseau mais le message de correction ...
Bonjour a tous, Voila je me suis procurer un routeur D-Link Dir-100 pour pouvoir profiter du QoS. Je l'ai donc brancher derriere ma livebox Mais l...
Salut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...
Bonjour/bonsoir tout le monde. Alors voilà j'ai un assez gros problème : Je possède une clé wifi olitec qu'un ami m'a prêté. Au début elle marc...
Bonjour, allor tou dabor .. jai un probleme avec mon ordinateur portable chez moi jai un ordi fix ki est conecter avec le cable sur ma livebox ,...
Bonjour, J'ai un pépin avec ma livebox voila mon probleme lorsque j'essaye de me connecter a internet la page ne s'affiche pas alors je met diagnosti...
Bonjour, mon ordi est connecté au LAN par wifi et à la livebox par ethernet pb: quand j'active les 2 connections (LAn et Livebox), la connection LAN...
bonjours a tous depuis aujourdhui j ai un probleme de deconnexion avec ma livebox qui se deconnecte toute les 8 min a peu pret et je ne pense ...
Bonjour, Je sais qu'il y a une multitude de message comme le mien sur la toile, mais là je craque -_-' J'ai acheté y'a quelques mois de cela le Del...
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC (Acer 5100) apres 2 ans de Vista. Je n'arrive plus a connecter ma livebox. Je rentre ma cle ...
Bonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...
Bonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...
Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion internet Dés que j'allume l'ordi, cela se connecte normalment sur la livebox, mais dés que mes parents a...
Bonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...
Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai accès qu'a mon téléphone ou à internet. Téléphone fixe france télécom et livebox, les filtres sont bien en place in...
Bonjour, j'ai deux pc éloignés de 20m mais dans le meme appartement. j'ai ensuite une livebox wifi installée sur l'un des pc. jeveux que l'autre pc s...
Bonjour, j'espere que je post au bon endroit : Voila je possede une nintendo ds et je souhaite la connecter en wifi avec la livebox mini (thomso...
salut, j'ai un probleme avec ma livebox et mon systeme ps3 j'ai suivi toute les methode et quand je fais test de la connection internet il y a un ...
Bonjour, Je sais que vous allez tous hurler, mais etant un neophyte total, je ne comprend rien au melange de tous les posts trouvés... Mon probleme ...
Bonjour, quel est le risque d avoir sa livebox ouverte, sans cles WEP ou WAP. j ai une tour sous XP en reseau sans fil avec une carte d-link, et mon...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox. En essayant de brancher un portable en wifi je me suis apercu que la connexion du portable prenait au...
Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum mais je le fais quand même, Mes parents ont recement pris un forfait orange avec la mini livebox...
Bonjour, J'utilise chez moi, sur mon pc personnel, un adaptateur wifi hercules en norme 802.11n. Celui ci permet des débits de 300mbps. Chez moi...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe pc branché directement à ma livebox sagem. Un ordinateur portable pc est connecté à ma livebox via le wifi. Je compt...
Bonjour, j'ai 2 ordi connecter à ma livebox, et je voudrais savoir s'il est posssible de les mettres en réseaus via ma livebox pour pouvoir jouer a d...
Bonjour, J'ai un ordi brancher normalement a la livebox, cd d'installation toussa toussa. Sur ce point, niquel ca marche. Soucis, quand je désire br...
Bonjour, J'ai un petit souci: j'ai une livebox que j'utilise en réseau wifi. Comme les deux appartements voisins sont des amies, je leur fais parta...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox, je vous décris la chose : J'ai 2 ordinateurs reliés a ma Livebox, un fixe et un portable. Avant, tout ma...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod touch, mais je n'arrive pas à le connecté en wifi à ma livebox orange. J'entre donc mon mot de passe dans l'I...
Bonjour, pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir si il est possible d'acceder à l'historique des appareils qui se sont connéctés à mon wifi ...
Bonjour, Voila, j'ai la livebox depuis peu, j'ai Windows Vista, et je n'ai eu aucun probleme a me connecter, un veritable jeu d'enfant. Mais comme r...
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau dans une association, et j'ai comme projet de ...
Bonjour, j'ai la solution pour ceu qui ont une livebox aller dans configuration de la livebox vous mettez admin o mot de passe et a lidentifiant vous...
Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephone nokia 6301 en wifi avec ma livebox ;mon telephone a detecte la livebox ok puis apres ca met la conn...
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...
Bonjour, j ai acquis depuis peu un telephone unik le nokia 6301 ,ma livebox est en wifi avec mon ordinateur mais je n arrive pas a connecter mon telep...
Bonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...
Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas a me connecter en wi-fi avec la ds que faire ? HELP
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.
Salut tout le monde, alors voila, a Noel j'ai eu un netbook dell avec ununtu jusqu'a y'a un moi la wifi maarchais trés bien, et la que l'on essay avec...
Bonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...
Bonjour, depuis avant-hier j'ai recu une nouvelle livebox ( sagem maintenant avant mon ancienne était une inventel ) et donc je l'ai installé (j'ai dé...
Bonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...
Bonjour J'ai la livebox, et j'aimerais ouvir le sports pour créer des parties sous Warcraft III. Du coup, je vias dans NAT, et j'ouvre le port 6...
Bonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...
Questions et réponses sur la Livebox