Les discussions

Connexion ps3 à internet par livebox

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Smart91

Pb connexion livebox pro et pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lorenb

Clé wifi ne détecte pas de livebox

Bonjour/bonsoir tout le monde. Alors voilà j'ai un assez gros problème : Je possède une clé wifi olitec qu'un ami m'a prêté. Au début elle marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec ma livebox

Bonjour, allor tou dabor .. jai un probleme avec mon ordinateur portable chez moi jai un ordi fix ki est conecter avec le cable sur ma livebox ,...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Smart91

[help] probleme avec la livebox

Bonjour, J'ai un pépin avec ma livebox voila mon probleme lorsque j'essaye de me connecter a internet la page ne s'affiche pas alors je met diagnosti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
amine06100

Probleme lan et livebox

Bonjour, mon ordi est connecté au LAN par wifi et à la livebox par ethernet pb: quand j'active les 2 connections (LAn et Livebox), la connection LAN...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nico le Vosgien

Probleme de connexion livebox

bonjours a tous depuis aujourdhui j ai un probleme de deconnexion avec ma livebox qui se deconnecte toute les 8 min a peu pret et je ne pense ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
joran20

Connexion wifi à une livebox via un netbook

Bonjour, Je sais qu'il y a une multitude de message comme le mien sur la toile, mais là je craque -_-' J'ai acheté y'a quelques mois de cela le Del...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Green.Girl

Probleme connexion livebox

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC (Acer 5100) apres 2 ans de Vista. Je n'arrive plus a connecter ma livebox. Je rentre ma cle ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jeffteuf

Pb connexion livebox (icone clignotte)

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Smart91

[routeur] changer la livebox

Résolu

Bonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion intenet livebox

Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion internet Dés que j'allume l'ordi, cela se connecte normalment sur la livebox, mais dés que mes parents a...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Skeletyon

Meilleur configuration de la livebox

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
redskins72

Tel fix france telecom et livebox

Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai accès qu'a mon téléphone ou à internet. Téléphone fixe france télécom et livebox, les filtres sont bien en place in...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NBS

Connexion livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc éloignés de 20m mais dans le meme appartement. j'ai ensuite une livebox wifi installée sur l'un des pc. jeveux que l'autre pc s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi avec la ds et livebox

Bonjour, j'espere que je post au bon endroit : Voila je possede une nintendo ds et je souhaite la connecter en wifi avec la livebox mini (thomso...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
daffyduck24

Probleme livebox wifi et ps3

salut, j'ai un probleme avec ma livebox et mon systeme ps3 j'ai suivi toute les methode et quand je fais test de la connection internet il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
rom176

Reseau livebox xp/vista

Bonjour, Je sais que vous allez tous hurler, mais etant un neophyte total, je ne comprend rien au melange de tous les posts trouvés... Mon probleme ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Smart91

Risque sur livebox ouverte

Résolu

Bonjour, quel est le risque d avoir sa livebox ouverte, sans cles WEP ou WAP. j ai une tour sous XP en reseau sans fil avec une carte d-link, et mon...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
subsebol

Problème passerelle livebox

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox. En essayant de brancher un portable en wifi je me suis apercu que la connexion du portable prenait au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
shdu25

Livebox

Résolu

Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum mais je le fais quand même, Mes parents ont recement pris un forfait orange avec la mini livebox...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 routeurs (livebox et une autre) ?

Résolu

Bonjour, J'utilise chez moi, sur mon pc personnel, un adaptateur wifi hercules en norme 802.11n. Celui ci permet des débits de 300mbps. Chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Smart91

Connexion wifi livebox pc/mac

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe pc branché directement à ma livebox sagem. Un ordinateur portable pc est connecté à ma livebox via le wifi. Je compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
redskins72

Mettre 2 pc en réseau via la livebox (etherne

Bonjour, j'ai 2 ordi connecter à ma livebox, et je voudrais savoir s'il est posssible de les mettres en réseaus via ma livebox pour pouvoir jouer a d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Nenuphars

Brancher un 2e ordi a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi brancher normalement a la livebox, cd d'installation toussa toussa. Sur ce point, niquel ca marche. Soucis, quand je désire br...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
El_Rigolo

Partage d'une connexion wifi sur livebox

Bonjour, J'ai un petit souci: j'ai une livebox que j'utilise en réseau wifi. Comme les deux appartements voisins sont des amies, je leur fais parta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
exla

Problème wifi livebox (paramètrage ...)

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox, je vous décris la chose : J'ai 2 ordinateurs reliés a ma Livebox, un fixe et un portable. Avant, tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Smart91

Ipod touch / livebox

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod touch, mais je n'arrive pas à le connecté en wifi à ma livebox orange. J'entre donc mon mot de passe dans l'I...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Smart91

Appareils connnéctés à un wifi ( livebox )

Bonjour, pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir si il est possible d'acceder à l'historique des appareils qui se sont connéctés à mon wifi ...

alexgoup

Probleme wifi livebox

Bonjour, Voila, j'ai la livebox depuis peu, j'ai Windows Vista, et je n'ai eu aucun probleme a me connecter, un veritable jeu d'enfant. Mais comme r...

Mitzrael

Openvpn et livebox mini thomson

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau dans une association, et j'ai comme projet de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
willbread

Activer le wifi sur une livebox

Bonjour, j'ai la solution pour ceu qui ont une livebox aller dans configuration de la livebox vous mettez admin o mot de passe et a lidentifiant vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance

114 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Nokia 6301 et livebox

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon telephone nokia 6301 en wifi avec ma livebox ;mon telephone a detecte la livebox ok puis apres ca met la conn...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
michel29000

Impossible de ce connecter a la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Smart91

Nokia 6301 et livebox

Bonjour, j ai acquis depuis peu un telephone unik le nokia 6301 ,ma livebox est en wifi avec mon ordinateur mais je n arrive pas a connecter mon telep...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
michel29000

Problème avec ma livebox mdp perdu

Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange , j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http:/...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Smart91

Livebox

Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive pas a me connecter en wi-fi avec la ds que faire ? HELP

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kiki

Connexion via livebox sur itouch

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon ipos touch à internet via ma livebox, car la clé de sécurité est marquée invalide. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Smart91

Problème wifi livebox

Salut tout le monde, alors voila, a Noel j'ai eu un netbook dell avec ununtu jusqu'a y'a un moi la wifi maarchais trés bien, et la que l'on essay avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Smart91

Connexion via une livebox

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicolas5933

Lenteurs et bugs avec une livebox sagem

Bonjour, depuis avant-hier j'ai recu une nouvelle livebox ( sagem maintenant avant mon ancienne était une inventel ) et donc je l'ai installé (j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Xoxorgne

Imprimante ethernet livebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher 2 pc et une imprimante à ma livebox, le tout en ethernet. Comme la box n'a que 2 prises, je suppose qu'il faut un h...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Ouvrir plusieurs ports livebox

Bonjour J'ai la livebox, et j'aimerais ouvir le sports pour créer des parties sous Warcraft III. Du coup, je vias dans NAT, et j'ouvre le port 6...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rom176

Clé wep livebox

Résolu

Bonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouve...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gus71

Probleme connexion wifi livebox à pc portable

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai déjà un PC connecté a ma livebox pas USB. Je voudrais maintenant connecter mon ordinateur portable a ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Smart91

Récuper des fichiers sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Wanadoo Sagem. Avec mon téléphone portable, j'ai envoyé par bluetooth à la livebox des vidéos que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Smart91

Mini-livebox , ftp et adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP avec une adresse IP Dynamique derrière une Livebox Sagem avec TYPSoft FTP Serveur & DynDNS Updater. J'ai ouvert les...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Smart91

Probleme ethernet livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a l'instalation de ma livebox. elle fonctionnait tres bien avant et j'etais connecté avec le cable ehernet mais j'ai reform...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
redskins72

Problème livebox deco/reco

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion livebox . Il y a de cela 3 semaine ma livebox se deconnecte et se reconnecte imédiatement a un interval de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
bikette62
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 555