Forum Livebox

Page 60

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Grem572 Livebox

Problème connection ethernet

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plu à me connecter en ethernet. J'ai déjà fais le tour de plusieurs forums pour chercher des soluti...

2 réponses 27 mars 2013 par Grem572
Cel3140 Livebox

Cle wpa ou cle securite

Bonjour je viens d acheter un pc avec windows 8 et pour me connecter en wifi via ma livebox on me demande re rentrer la cle securite reseau, celle ci ...

5 réponses 27 mars 2013 par kaumune
nuls en info Livebox

Comment installer tv à partir d' internet

Résolu

Bonjour, Je paie un abonnement Internet Orange avec TV. Ma livebox n'est pas dans la même pièce que la TV, que faut-il pour que cela marche par w...

2 réponses 27 mars 2013 par nuls en info
Zimeur Livebox

Configuration dns livebox

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux m'aider pour configurer ma livebox pour utiliser OpenDNS ? DNS: 208.67.222.222 208.67.220.220 Merci =) ma livebo...

9 réponses 27 mars 2013 par anti troll
cloclo28 Livebox

Branchement box tv

Résolu

Bonjour, j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'a...

4 réponses 26 mars 2013 par cloclo28
Thibaultbri Livebox

Comment retrouvé les codes que j'ai changer

Résolu

Bonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...

4 réponses 25 mars 2013 par kaumune
Anais24601 Livebox

Bloqué lecture de l'adresse réseau

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours, nous avons changé notre Livebox pour installer la Livebox Play. En voulant se connecter au réseau Wif...

3 réponses 24 mars 2013 par exla
Electricphoenix Livebox

Connexion livebox-pc

Salut à tous! Voilà le soucis: Mon PC se connecte en ethernet mais pas en wifi... Il détecte pourtant ma connexion et m'indique qu'elle est active ...

7 réponses 24 mars 2013 par kaumune
frankbaudry Livebox

2 tv sut une livebox decodeur

Que faire pour brancher sur 2 TV ma Livebox Orange? j'ai au RDC livebox decodeur télé orange adsl peritel ; et au 1er étage canal sat parabole et tél...

1 réponse 23 mars 2013 par bonobo47
adanra Livebox

Connection wifi pc portable

bonjour a tous je ne peut plus connecter mon pc packard bell a la base, sachant que orange m'a déja dépanné il y a 2 mois (50 euros) et c'est la meme...

5 réponses 23 mars 2013 par adanra
jesuisungeek2 Livebox

Disque dur + livebox

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un dique dur externe sur une livebox (par usb) et ainsi pouvoir y accéder en local à ...

1 réponse 22 mars 2013 par exla
dixit40 Livebox

Connexion lente

Résolu

Bonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...

6 réponses 22 mars 2013 par DonoX-78
Ange1405 Livebox

Problème d'internet via une box

Bonsoir je viens de faire installer une box professionnelle par orange. Le pc est bien connecté à la box mais internet n'est pas renvoyé sur le pc...

21 réponses 22 mars 2013 par kaumune
caschou Livebox

Comment connecter ma tablette a la livebox

Bonjour, j essai de connecter ma tablette avec la livebox la wifi fonctionne quand je rentre le cote d'acces de la livebox je n arrive pas a appuyer s...

3 réponses 22 mars 2013 par kaumune
adanra Livebox

Connection wifi

Résolu

Bonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...

2 réponses 21 mars 2013 par aadanra
fredocha Livebox

Wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...

3 réponses 21 mars 2013 par kaumune
nanon310 Livebox

Changer de mot de passe livebox

Bonjour, J'aimerais changer le mot de passe de ma LiveBox qui est long car j'ai des ordinateurs qui se connecte sur mon réseau wifi. Lorsque je vais...

6 réponses 20 mars 2013 par nanon310
talior Livebox

Comment bloquer une url ?

Bonjour, J'aimerais bloquer un site quelconque, mais j'aimerais que celui-ci soit bloquer pour tout les équipements connecter à mon réseau, par exem...

5 réponses 19 mars 2013 par kaumune
Alx20 Livebox

Bon débit mais chargement très lent

Bonjour, J'ai un petit soucis je m'explique, j'ai un bon débit internet, je suis chez Orange dans une ville assez grande mais lorsque je veux rega...

1 réponse 18 mars 2013 par Papiquo
Larry69 Livebox

Problème livebox clignotant rouge fibre

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier , mon voyant @ s'allume rouge sur ma livebox ,j'ai essayer de reboot a partir du bouton reset , j...

1 réponse 17 mars 2013 par Xileh
jujube45 Livebox

Livebox

Bonjour, j'ai ma live-box orange dans mon bureau en face moi sur une étagère à 1 mètre .cela est il dangereux ? comment faire pour l'éloigner ...

1 réponse 17 mars 2013 par dnsdns
ricmuche Livebox

Racordement

Bonjour, j ai une tv lcd qui a 3 peritel,mais pas de hdmi je dois changer ma box et mon decodeur orange pour le nouveaulive box play et son decodeur q...

2 réponses 17 mars 2013 par kaumune
Halo4BorderPro Livebox

Comment changer ma formule livebox zen ?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit au service Livebox Zen de chez Orange avec les appels illimités vers les mobiles, quelques jours après je reçoit...

4 réponses 16 mars 2013 par Halo4BorderPro
mamanpoule Livebox

Installation nouvelle livebox

Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle live box. Sur mon ordinateur récent j'ai bien réussi à l'installer mais mon vieil ordinateur Packard Bell ne l...

3 réponses 16 mars 2013 par kaumune
Soulister Livebox

Problème pour ouvrir un port avec ma livebox

Bonjour, Alors voilà.. J'ais télécharger Allods Online le mmorpg et comme je ne peux me conecter au serveur. j'ais lu sur des forum qu'il faut Ouv...

3 réponses 16 mars 2013 par kaumune
maclauver Livebox

Connecter un 3eme pc

Bonjour, impossible de connecter ma live box à mon 3eme PC. La livebox ne le détecte pas.Comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses 15 mars 2013 par maclauverm
tara23 Livebox

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...

2 réponses 15 mars 2013 par kaumune
le noob du 04 Livebox

Problèmes canal livebox

Bonjour, Lorsque je vais dans la configuration de ma livebox par internet ( en marquant 192.....) je vais dans configuration des paramètres wifi, je...

1 réponse 15 mars 2013 par kaumune
Zoé Livebox

Connection wifi imprimante epson stylus sx435w

Bonjour, Je viens de changer ma box car l'autre été en panne et depuis mon imprimante n'est plus connectée. Comment faire pour récupérer ce Wifi ? Y...

1 réponse 13 mars 2013 par jjpot
chmile Livebox

Imprimante en wifi pas reconnu d' iprint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 --Iprint ne reconnait pad mon imprimante lexmark s400 en wifi comment faire m...

1 réponse 13 mars 2013 par chmile
Spoutnik Mox Livebox

Problème livebox

Bonsoir, J'ai un ou plutôt plusieurs problèmes avec ma Livebox Mini. Je n'ai plus de télévison ni de téléphone et je m'aperçois là que j'ai égal...

2 réponses 11 mars 2013 par kaumune
betty15 Livebox

Livebox et décodeur orange.

Bonjour, Mon décodeur TV m'affiche un message en disant que ma livebox n'est pas connecter à celui-ci alors qu'elle l'est. Merci bien pour vos ...

1 réponse 10 mars 2013 par kaumune
davalexdel Livebox

Pc kids

Bonjour, je viens dacheter un pc kids a mon fils je narrive pas a le connecter a ma wifi je suuis chez loperateur d'orange qui pourrais maider...

2 réponses 9 mars 2013 par kaumune
anonyme Livebox

Partage imprimante livebox-w7-wvista-wxp

Bonjour, Pouvez vous me dire comment imprimer d'un ordinateur équipé de Windows 7/Windows XP/Windows Vista peut imprimer en utilisant une imprimante...

1 réponse 9 mars 2013 par kaumune
romainlens Livebox

Réseau non identifié / acces local seulement

Bonjour, Je fais appel a vous car cela fait 1 semaine que un de mes pc portables ne se connecte plus a internet, j'étais chez free et suite a un...

2 réponses 7 mars 2013 par kaumune
yoss8754 Livebox

Pour approcher un signal wifi

Bonjour, j'ai un signal wifi de mon voisin trop loin de mon ordinateur portable comment faire pour le rapprocher? merci Configuration: W...

1 réponse 7 mars 2013 par djiboss
alexandredu424 Livebox

Nouvelle livebox

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem) J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre l...

18 réponses 6 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Toushy Livebox

Problèmes avec les jeux en lignes

Bonjour, j'ai un gros problème, chez moi internet marche, mais pour me connectez à des jeux en lignes (tel que dofus, minecraft, wakfu, starcraft) ca ...

6 réponses 4 mars 2013 par tonyo31620
roro24 Livebox

Wifi

Bonjour, comment passer de la conextion filaire a un connextion sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse 2 mars 2013 par madmyke
Laetitia33430 Livebox

Déconnection livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...

2 mars 2013 par Chris 94
Paulyeah Livebox

Ethernet, déconnexions fréquentes

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...

5 réponses 1 mars 2013 par Paulyeah
geob Livebox

Fluctuation de débit

Résolu

Bonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...

1 réponse 1 mars 2013 par Utilisateur anonyme
subgilenon Livebox

Livebox + liveplug + tplink

Bonjour, c'est mon premier message J'ai une Livebox mini au rez-de-chaussée et je voudrais me connecter depuis le premier étage de ma maison ave...

ettedualc Livebox

Arrêt de mon portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 durée de plusieurs minutes lors de l'arrêt de mon portable. comment procéder po...

Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 419