Les discussions

Je n'arrive pas à connecter mon ipod en wifi

Bonjour, pouvez-vous m'aider à connecter mon ipod? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ctxlp2002

Comment changer le code de sécurité de livebox en code wep

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir changer le code de sécurité de ma livebox en WEP pour pouvoir me connecter sur le réseau par le biais de la DSi XL. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Problème à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem

Bonjour, J'éprouve quelques Problèmes à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem. Les ordinateurs qui ne se connectent pas détecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaumune

A l'aide je n'arrive pas a le trouver!!! =(

Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma PS3 a ma Livebox et il me demande la clé WPA. J'ai regarder sur la Livebox et les papier et je ne trouve pas. m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Connexion de m**** !

Bonjour, Comme il est clairement dit dans le titre, ma connexion est vraiment vraimnt mauvaise. Pour vous dire, on fait du 17 ko/s en télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MrTheYoshii

Je n'arrive pas a supprimer la fenetre de google manager !

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer la fenetre de google manager ! qui apparait tout le temps!! Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Pas de connexion internet sur ma tablette

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Teamviewer

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adroid a mon pc portable définitivement il me semble que c'est possible... or je n'arrive pas a synchroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nathan974

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1

Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Partage de fichiers sur livebox

Bonjour, Je possède à mon domicile une livebox 2 avec 4 ou 5 ordinateurs dessus je voulais savoir qu'elle était la façon la plus simple pour partag...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne valide pas mon identité sur ma livebox2

Bonjour à tous. je suis nouvelle sur le forum et plutot inculte en informatique surtout au niveau du langage thechnique... voilà, on m'a donné un ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaumune

Xp - internet sans fil

Bonsoir, je consulte le forum pour que vous m'apportez votre aide. J'ai un ordinateur windows XP fixe que j'ai réparer et que j'utilise maintenant mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
MacTish-

Routeur adsl compatible avec orange

Bonjour à tous, Avec ma livebox2, j'ai des problèmes de connexion internet pour mon PC portable XP SP3 (32 bits). Est-il possible d'utiliser un autr...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaumune

Connecter tous mes appareils

Résolu

Bonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kryst56

Comment configurer la livebox avec iam dans linux

Bonjour, quelqu'un peut m'aider comment configurer livebox sagem 2 avec adsl maroc telecom sous linux parce que j'essaie d'entrer mon nom d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaumune

[help] cherche onglet routage livebox

Résolu

Bonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Bonjour s il vous plait j,ai un probléme avec mon mot de passe q

Bonjour, s il vous plait j,ai un probléme avec mon mot de passe pour ouvrir mes messages jusqu a maintenent on ne me demander pas mon mot de passe po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Problème connesion psn et type nat échec

Bonjour à tous, Quand je souhaite me connecter au Psn sur ma Ps3, dans un premier temps je vois "Connexion en cours...merci de patienter" puis "Le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Thewave

Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cocolico1569

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega

Connection automatique du wifi se pert

Bonjour, Voila on a du changer de livebox orange j ai la livebox 2 sagen et maintenant chaque fois que je rallume soit ordinateur fixe ou le portab...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dudu4083

Live box par defaut ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonne année à tous... Voila mon souci... J'ai depuis quelque temps autorisé ma live bo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Problème de livebox

Bonjour, Je créé ce topic parce que j'ai un problème depuis quelque temps avec la connexion wi-fi chez moi. Quand je mets des appareils (PS3 - Nin...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ctxlp2002

Liveplug se deconnectent

Bonjour, Mon antenne wifi vient de le lacher j'ai donc choisi d'utiliser un liveplug pensant que sa serait plus efficace ... J'ai donc branche mon or...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Royalchips

Livebox sagemcom 2 fr et poblèmes de connexions

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur Internet et de recevoir une Livebox Sagecom 2 FR il y a 2 semaines. J'ai installé un premier ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Amélie

Connection entre ma livebox et mon ordinateur amilo1451g

Bonjour, j'ai reformarté un ordinateur portable Amilo M1451G (Fujitsu-Siemens) qui est sous XP et, je n'arrive plus à le connecter sur la livebox (or...

crazyhead

Multi ip sur livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kimider

Ou trouver la cle wep de ma livebox

Bonjour, Je ne trouve pas la clé WEP de ma livebox.J'en ai besoin pour connecter ma ps3 a ma livebox. Merci d'avance Théo

theproblem1

Je suis bloqué à la page wlan.

Bonjour, Je ne sait pas quel code entrer.Je clique sur wep ça me met "Clé WEP" et à ce moment là je ne sait pas quel code entrer. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tutonline

Connecter un 2ième ordinateur sur ma livebox

Bonjour, j'ai une livebox 2ZTE, sur laquelle j'ai déjà connectée mon ordi perso (windows6) en wifi. Je souhaite pouvoir connecter mon ordi du t...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
plume bleu

Comment retrouve un identifiant et le mot de passe d'une livebox

Bonjour, j'ai un problème avec ma live-box je suis sur la configuration de la live-box mai il me demande un identifiant et un mot de passe et je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaumune

Bouton d'association livebox sagem

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour ma playstation 3 à ma livebox sagem ( clé wpa) Je fait tout ce qu'il indique dans ce tuto : http://ass...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
abeletclement

Livebox pas d'accès internet

Bonjour, j'ai depuis 1 h un problème de connexion avec ma livebox, je n'ai pas d'accès internet mais j'arrive a me connecter a ma livebox (je suis en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
petitmecano

Déconnexion puis reconnexion seul

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox qui depuis quelques temps se déconnecte pui se reconnecte toutes . je m'explique , elle es connecter tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MARSSEILLE96

Caméra ip wifi > routeur>livebox ?

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sofia(-_-)

Problème de confection depuis deux jours chez mon ami

Bonjour, Il n'arrive plus à se connecter sur sa free box , j'ai signalée cet erreur par téléphone tout est bien branché la coupure à eu lieu d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Wlan

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec mon WLAN aider moi svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ctxlp2002

Problème wifi avec livebox

Résolu

Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...

71 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
"ACHETER"

Comment me connecter sans fil a plus de 3 metres de ma livebox

Bonjour, Véritable débutant en informatique je me trouve confronté à un souci. Livebox à domicile, lorsque mes enfants viennent à la maison avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xavstarblues

Code pin livebox

Résolu

Bonjour, ou inserer le code pin dans une livebox svp ???

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
petitmecano

Impossible de me connecter avec livebox 2

Je viens d'acheter une livebox 2. En entrant le logiciel et ayant mis la prise telephonique et la fiche ethernet, le logiciel se lance. Je coche bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaumune

Connexion net gear 3000

Bonjour, j'ai installé l'amplificateur wifi, il est bien connecté à livebox; il est connu dans mes connexions possibles, mais impossible de faire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
maromi89

Norton

Bonjour, coment le désinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Wifi déconnecté par livebox

Bonjour, mon téléphone se déconnecte du wifi aussitôt connecté depuis 2 jours et tous les appareils en wifi font de même , connexion et aussitôt conne...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
brupala

Problème de connexion wifi à résoudre s'il vous plait.

Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir de ma box pour une utilisation extérieure à notre maison afin d'avoir un service wifi dans des appartem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
darty

Clé wpa

Bonjour, Je voulais me connecter avec ma Livebox sur la PSP mais il me demande un code (clé WPA). pourriez-vous me dire où la trouver svpl? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
regcal

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sampuig12

Livebox b/g ou b/g/n ?

Bonjour, je vous explique ma question, j'ai modifier les paramètre du réseaux je suis passer de b/g à b/g/n est j'ai constater que mon pc portable...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
brupala

Wifi public orange?

Bonjour, De même que SFR et Free qui ont ouvert un Wifi public, Orange a-t-il mis cela au point pour ses abonnés qui ont une live box dans la vill...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaumune
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 555