Problème connection ethernet
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plu à me connecter en ethernet. J'ai déjà fais le tour de plusieurs forums pour chercher des soluti...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plu à me connecter en ethernet. J'ai déjà fais le tour de plusieurs forums pour chercher des soluti...
Bonjour je viens d acheter un pc avec windows 8 et pour me connecter en wifi via ma livebox on me demande re rentrer la cle securite reseau, celle ci ...
Bonjour, Je paie un abonnement Internet Orange avec TV. Ma livebox n'est pas dans la même pièce que la TV, que faut-il pour que cela marche par w...
Bonjour, quelqu'un peux m'aider pour configurer ma livebox pour utiliser OpenDNS ? DNS: 208.67.222.222 208.67.220.220 Merci =) ma livebo...
Bonjour, j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'a...
Bonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours, nous avons changé notre Livebox pour installer la Livebox Play. En voulant se connecter au réseau Wif...
Salut à tous! Voilà le soucis: Mon PC se connecte en ethernet mais pas en wifi... Il détecte pourtant ma connexion et m'indique qu'elle est active ...
Que faire pour brancher sur 2 TV ma Livebox Orange? j'ai au RDC livebox decodeur télé orange adsl peritel ; et au 1er étage canal sat parabole et tél...
bonjour a tous je ne peut plus connecter mon pc packard bell a la base, sachant que orange m'a déja dépanné il y a 2 mois (50 euros) et c'est la meme...
Bonjour, Quesque c'est une clé WAP2 svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un dique dur externe sur une livebox (par usb) et ainsi pouvoir y accéder en local à ...
Bonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...
Bonsoir je viens de faire installer une box professionnelle par orange. Le pc est bien connecté à la box mais internet n'est pas renvoyé sur le pc...
Bonjour, j essai de connecter ma tablette avec la livebox la wifi fonctionne quand je rentre le cote d'acces de la livebox je n arrive pas a appuyer s...
Bonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...
Ou doit-on restituer la live box lorsqu'on change d'operateur ?
Bonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...
Bonjour, J'aimerais changer le mot de passe de ma LiveBox qui est long car j'ai des ordinateurs qui se connecte sur mon réseau wifi. Lorsque je vais...
Bonjour, J'aimerais bloquer un site quelconque, mais j'aimerais que celui-ci soit bloquer pour tout les équipements connecter à mon réseau, par exem...
Bonjour, J'ai un petit soucis je m'explique, j'ai un bon débit internet, je suis chez Orange dans une ville assez grande mais lorsque je veux rega...
Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier , mon voyant @ s'allume rouge sur ma livebox ,j'ai essayer de reboot a partir du bouton reset , j...
Bonjour, j'ai ma live-box orange dans mon bureau en face moi sur une étagère à 1 mètre .cela est il dangereux ? comment faire pour l'éloigner ...
Bonjour, j ai une tv lcd qui a 3 peritel,mais pas de hdmi je dois changer ma box et mon decodeur orange pour le nouveaulive box play et son decodeur q...
Bonjour, Je me suis récemment inscrit au service Livebox Zen de chez Orange avec les appels illimités vers les mobiles, quelques jours après je reçoit...
Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle live box. Sur mon ordinateur récent j'ai bien réussi à l'installer mais mon vieil ordinateur Packard Bell ne l...
Bonjour, Alors voilà.. J'ais télécharger Allods Online le mmorpg et comme je ne peux me conecter au serveur. j'ais lu sur des forum qu'il faut Ouv...
Bonjour, impossible de connecter ma live box à mon 3eme PC. La livebox ne le détecte pas.Comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...
Bonjour, Lorsque je vais dans la configuration de ma livebox par internet ( en marquant 192.....) je vais dans configuration des paramètres wifi, je...
Bonjour, Je viens de changer ma box car l'autre été en panne et depuis mon imprimante n'est plus connectée. Comment faire pour récupérer ce Wifi ? Y...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 --Iprint ne reconnait pad mon imprimante lexmark s400 en wifi comment faire m...
Bonsoir, J'ai un ou plutôt plusieurs problèmes avec ma Livebox Mini. Je n'ai plus de télévison ni de téléphone et je m'aperçois là que j'ai égal...
Bonjour, Mon décodeur TV m'affiche un message en disant que ma livebox n'est pas connecter à celui-ci alors qu'elle l'est. Merci bien pour vos ...
Bonjour, je viens dacheter un pc kids a mon fils je narrive pas a le connecter a ma wifi je suuis chez loperateur d'orange qui pourrais maider...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment imprimer d'un ordinateur équipé de Windows 7/Windows XP/Windows Vista peut imprimer en utilisant une imprimante...
Bonjour, Je fais appel a vous car cela fait 1 semaine que un de mes pc portables ne se connecte plus a internet, j'étais chez free et suite a un...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Bonjour , Je viens de s'ouscrire a l'offre freeboox V6 par internet , et je...
Bonjour, j'ai un signal wifi de mon voisin trop loin de mon ordinateur portable comment faire pour le rapprocher? merci Configuration: W...
Bonjour, Voilà chaque soir pour une question d'économie et écologique, je débranche tout mes appareils TV HIFI et internet, mais voilà quand je...
Bonjour, Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem) J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre l...
Bonjour, j'ai un gros problème, chez moi internet marche, mais pour me connectez à des jeux en lignes (tel que dofus, minecraft, wakfu, starcraft) ca ...
Bonjour, comment passer de la conextion filaire a un connextion sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, J'ai eu un nouvel ordinateur (Toshiba Satellite) qui est équipé de Windows 8. J'ai recu cet ordinate...
Bonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...
Bonjour, je possède depuis plusieurs années un Asus Eee PC series sous Linux. J'ai toujours réussi à le connecter en WiFi dans les différents endroi...
Bonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...
Bonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...
Bonjour, c'est mon premier message J'ai une Livebox mini au rez-de-chaussée et je voudrais me connecter depuis le premier étage de ma maison ave...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 durée de plusieurs minutes lors de l'arrêt de mon portable. comment procéder po...
Questions et réponses sur la Livebox