PIRATAGE LIVEBOX ?
lazurimmense
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rythmvirus Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rythmvirus Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir alors que ma fille voulait se connecter sur internet depuis notre ordinateur elle m'alerte que l'accès à internet est bloqué. Une fenêtre de la livebox s'est ouverte et demandait l''identifiant et le mot de passe, nous avons mis le mot de passe par défaut "admin" et idem pour l'identifiant. Au début j'ai pu naviguer dans la fenêtre de la livebox et pu voir qu'un autre PC était connecté "new host" en plus du mien avec une autre adresse ip. Ensuite j'ai voulu changer le mot de passe et alors lorsque j'ai voulu accéder à un onglet de la fenêtre le mot de passe et identifiant n'était pas valable. J'ai donc réessayer "admin" identifiant et mot de passe par défaut mais ça ne marchait pas. Je n'ai plus de téléphone ni d'accès à internet !!! je n'ai pas vérifié la télé mais à mon avis c'est pareil. Quelqu'un peut il m'aider à me sortir de cette impasse ? d'autant que je n'ai aucun moyen de contacter orange, il n'y a aucun n° de téléphone où l'on peut appeler pour dépannage !!
grr !! je trouve que finalement tout ce progrès nous bouffe le quotidien !!!
Merci d'avance à celle ou celui qui prendra la peine de me donner un peu de son temps et de ses connaissances !!!
Martine
Hier soir alors que ma fille voulait se connecter sur internet depuis notre ordinateur elle m'alerte que l'accès à internet est bloqué. Une fenêtre de la livebox s'est ouverte et demandait l''identifiant et le mot de passe, nous avons mis le mot de passe par défaut "admin" et idem pour l'identifiant. Au début j'ai pu naviguer dans la fenêtre de la livebox et pu voir qu'un autre PC était connecté "new host" en plus du mien avec une autre adresse ip. Ensuite j'ai voulu changer le mot de passe et alors lorsque j'ai voulu accéder à un onglet de la fenêtre le mot de passe et identifiant n'était pas valable. J'ai donc réessayer "admin" identifiant et mot de passe par défaut mais ça ne marchait pas. Je n'ai plus de téléphone ni d'accès à internet !!! je n'ai pas vérifié la télé mais à mon avis c'est pareil. Quelqu'un peut il m'aider à me sortir de cette impasse ? d'autant que je n'ai aucun moyen de contacter orange, il n'y a aucun n° de téléphone où l'on peut appeler pour dépannage !!
grr !! je trouve que finalement tout ce progrès nous bouffe le quotidien !!!
Merci d'avance à celle ou celui qui prendra la peine de me donner un peu de son temps et de ses connaissances !!!
Martine
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4 réponses
salut!! gros probleme sa!! t'es en france???
lazurimmense
Oui je suis en France dans la région rhône alpes. Merci de me consacrer un ptit peu de temps, la solidarité existe encore youpi !!!
bonjour
no stress . dans votre cas, il est probable que la remise à zéro soit nécessaire
suivez ce lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
ce qui est indiqué ici est important
"Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange."...
Tenez nous au courant,, surtout si vous ne vous en sortez pas
Il faudra quand tout sera en ordre, veiller à sécuriser votre wi-fi..
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
no stress . dans votre cas, il est probable que la remise à zéro soit nécessaire
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ce qui est indiqué ici est important
"Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange."...
Tenez nous au courant,, surtout si vous ne vous en sortez pas
Il faudra quand tout sera en ordre, veiller à sécuriser votre wi-fi..
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
J'ai essayé de mettre mes identifiant et mot de passe de connexion (fti..). J'ai aussi éteint ma livebox mais ça n'a rien changé à la situation !! et puis à vrai dire je ne suis pas une pro sur ces questions là.. D'ailleurs lorsque nous avions installé internet je souhaitais mettre l'ordinateur un peu loin de la livebox mais je ne suis jamais arrivé à mettre en oeuvre le wifi , ça n'a jamais semblé marcher ! je ne comprends pas. Lorsque je clique dans le coin à droite de l'écran pour voir le réseau, je vois plusieurs connections réseaux dans le secteur et le mien compris sur lequel est noté "sécurisé"? Merci pour votre aide précieuse
Salut,
Aussi,
Aucun numéro pour contacter Orange par téléphone ...
Et le 3900 c'est fait pour les martiens ?
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Et le 3900 c'est fait pour les martiens ?