Mon ordinateur ne detecte pas ma liveBox

Résolu
jonathan71 -  
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur (HP pavilion g series) et il n'arrive pas a détecter ma LiveBox Orange (Mais il detecte d'autres LiveBox) alors que m'on autre ordinateur portable la detecte très bien.

Pouvez vous m'aider? car j'avoue ne pas y connaitre grand chose en informatique ><

Merci Beaucoup.
A voir également:

9 réponses

jonathan71

C'est bon j'ai internet, une fois que mon ordinateur detecter la Livebox je devais juste l'associer.

Merci beaucoup à Tous pour votre aide smile
4
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok tant mieux, ne pas oublier de mettre PB résolu ;)
Bonne soirée =)
0
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Tu as la dernière livebox (la carré) ?
0
jonathan71

Bonjour,

Non elle a deja quelques années.
0

Elle a 5 ou 6 voyants ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0
jonathan71

Bonsoir,

ma Livebox c'est la sagem d'orange avec 5 voyants. Je ne peux opas la mettre en association car mon ordinateur ne la detecte même pas.. par contre il en detecte d'autres :(

Comment je peux changer le canal de ma livebox? ou la passer de b/g/n a b/g?

Merci :)
0

Tu as regarder les canaux de ta livebox ?
0
jonathan71

Voila mon ordinateur detecte a présent ma Livebox (j'ai changer le canal de ma Livebox en le mettant sur 11) mais quand je clique sur ma Livebox pour me connecter il essaye de se connecter automatiquement et il me dit que la connexion et impossible avant même que je puisse entrer ma clé de sécurité wifi..

Je doit configurer quelque chose d'autre?
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

slt

Assocation ou pas, ca n'empeche pas de "détecter" la Livebox, plutot un problème de type de wifi (b/g/n) ou de canal dans la box (essayer 10 ou 11)
-1
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bien vu ! j'avais, une fois de plus, lu en diagonale !!!
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Seuls ceux qui ne participent jamais ne loupent jamais un truc

Cdlt
0