Pb "pas d'accès internet" momentané Livebox
Résolu/Fermé
Ad31620
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 6 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
-
6 févr. 2012 à 10:57
Ad31620 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 6 févr. 2012 à 13:53
Ad31620 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 6 févr. 2012 à 13:53
A voir également:
- Pb "pas d'accès internet" momentané Livebox
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connexion internet mais pas accès aux sites - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
1 réponse
kaumune
Messages postés
22368
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2024
5 038
Modifié par kaumune le 6/02/2012 à 11:05
Modifié par kaumune le 6/02/2012 à 11:05
slt
Comment sont les voyants de la Livebox lorsque le problème survient ?
De quelle Livebox s'agit-il ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Comment sont les voyants de la Livebox lorsque le problème survient ?
De quelle Livebox s'agit-il ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
6 févr. 2012 à 12:40
Les 3 premiers voyants sont allumés, le 4ième clignote, le 5ième allumé et le 6° éteint. C'est ainsi quand ça bogue et quand ça bogue pas.
Modifié par kaumune le 6/02/2012 à 13:35
( http://192.168.1.1 === mot de passe : admin === configuration ===livebox === parametres wifi mets le 10 ou le 11, clic sur Sauver )
6 févr. 2012 à 13:53
Merci beaucoup :)