Plusieurs téléphones sur Livebox ?

rainbow413 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jordan -
Bonjour,

j'aimerai savoir si ont peux avoir plusieurs téléphones sur Livebox 1.1

Cordialement

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
je pense que non, mais ça dépend grandement du modèle de téléphone certainement.
par contre une base et plusieurs mobiles DECT, sans problème.
0
rainbow413 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

d'accord merci.

Je possède actuellement un gigaset A400A, un seul téléphone sans fil, savais vous si il possible de trouvé plusieurs téléphone sans fil à configuré dessus histoire d'en avoir un peu plus qu'un seul et sans en racheté une serie.

Cordialement
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

fais l'essai et dis nous.
PS,
il n'y a pas de configuration à faire.
0
rainbow413 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait dans mon message,

je voulais dire savez où je peux acheté des téléphones de la même marque mais sans fil.

Je sais que cela existe en pack où y'a 3 téléphones voir plus qui communique entre eux.

Mais moi je voudrai savoir si cela est possible mais au lieu de racheté un pack complet juste acheté 1 voir 2 téléphones à connecté dessus sans branchement à une prise téléphonique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan

pssible si vous avez un autocomutateur merci
0