Problème blocage PS3/Livebox
Thomas Jnt
-
metagar Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metagar Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, mon père étant très généreux avec moi, a bloquer la wifi de ma playstation a 22h et a changer le mot de passe de la livebox donc je ne peux pas y acceder pour enlever ce blocage. Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
alors voilà, mon père étant très généreux avec moi, a bloquer la wifi de ma playstation a 22h et a changer le mot de passe de la livebox donc je ne peux pas y acceder pour enlever ce blocage. Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème blocage PS3/Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Sa apporte quoi a la discussion ce genre de remarques ? La Wifi n'est pas éteinte, c'est juste que le signal n'est plus envoyé a ma PS3.
Les raisons c'est qu'il est parano ... Il croit que la semaine je joue jusqu'a minuit alors qu'a 21 heure je stop .. En gros je jouais 30 minutes par jours ( Ta vus metagar le no life que je suis *_* ) mais il m'a coupé la wifi a 22 heure pour ça. Et le week end ducoup c'est coupé a 22 heure --'
Pas un moyen de trouver le mdp de la box ?
Pas un moyen de trouver le mdp de la box ?