Problème blocage PS3/Livebox

Thomas Jnt -  
metagar Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà, mon père étant très généreux avec moi, a bloquer la wifi de ma playstation a 22h et a changer le mot de passe de la livebox donc je ne peux pas y acceder pour enlever ce blocage. Auriez vous une solution ? Merci d'avance.

4 réponses

  1. metagar Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
     
    Attend que ton père la rallume Tu est ce qu'on appelle un "no life".
    0
  2. Thomas Jnt
     
    Sa apporte quoi a la discussion ce genre de remarques ? La Wifi n'est pas éteinte, c'est juste que le signal n'est plus envoyé a ma PS3.
    0
  3. kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
     
    slt

    A part voir avec ton père .. il doit avoir ses raisons
    0
  4. Thomas Jnt
     
    Les raisons c'est qu'il est parano ... Il croit que la semaine je joue jusqu'a minuit alors qu'a 21 heure je stop .. En gros je jouais 30 minutes par jours ( Ta vus metagar le no life que je suis *_* ) mais il m'a coupé la wifi a 22 heure pour ça. Et le week end ducoup c'est coupé a 22 heure --'
    Pas un moyen de trouver le mdp de la box ?
    0
    1. metagar Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
       
      Oui, c'est vrai. Désolé de m'être précipiter.
      0