Les discussions
Pb de wifi entre livebox, pc et nintendo ds
Bonjour, Une question toute bête : Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wif...
5ème pc sur une livebox (wifi)
Bonjour à tous Encore 1 une autre question sur la livebox ! J'ai une Livebox Inventel et déja 3 PC (xp sp2) et 1 mac, tous connecter en wifi sa...
Livebox : identifiant et mot de passe érroné?
Bonjour, J'essaye d'installer ma nouvelle livebox, en suivant pas à pas le CD d'installation, mais au moment de tester la conexion de la ligne, j'a...
Pb borne wifi en plus de la livebox
Bonjour, Ayant un PC trop éloigné de ma livebox, j'ai mis un routeur wifi où j'ai branché un cable réseau reliant cette borne à la livebox. J'ai ca...
Connection psp à livebox filaire
Bonjour, j'ai une PSP et je cherche à me connecter à internet. Seulement ma livebox ne marche pas en wifi mais avec un fil. Est-ce que c'est possible?...
Connexion livebox-->ok internet-->non!?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'arrive à me connecter à ma Live Box mais uniquement en réseau local (connexion inetnet impossbile...) et lorsque...
Pb connexion livebox et acer m1100
Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un ...
Pb connection wifi livebox sagem
RésoluBonjour, J'ai un portable hp Pavillon dv6000 sous vista. Le problème est le suivant: mon pc se connecte sans problème sur ma livebox INVENTEL mais qu...
Livebox et un mac et un pc - le mac et le pc
Bonjour et bonne année ! J'ai une Livebox un Mac G5 avec Mac OS X 10.3.9 un Dell Windows XP La connection sur Internet pour les deux machines fonction...
Wifi livebox et vista 64bit
Bonjour, il faut que vous m'aidiez sinon je vais craquer... je possede la livebox sagem version "particulier" (donc bouton 1 connait pas mais bouto...
Pb livebox, lecture adresse réseau
Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem qui n'a que deux mois, mais je n'ai encore jamais réussi à connecter mon pc portable avec en wifi. J'ai réuss...
Probleme internet livebox
Bonjour, J'ai un probleme de connexion au niveau de ma livebox : Le voyant rouge @ clignote tout le temp et quand je redémarre ma livebox sa refai...
Aucun signal ou tres faible avec une livebox
Bonjour, J'ai installé ma livebox ainsi qu'un dongle wifi sur mon pc, j'ai rentré la clé wep, j'ai autorisé l'adresse mac, mon pc trouve le réseau....
Imprimante epson dx4250 en réseau sur livebox
Bonjour, Voici ma config actuelle : Livebox Sagem PC Portable en WIFI Disque Dur Externe WD-Netcenter en éthernet sur Live box (j'y accède donc de...
Livebox 1 pc ethernet et 2 en wifi??
Bonjour, Mes 3 pc sont connecté à la Live Box, mais un en Ethernet et 2 en wifi... Impossible d'avoir un coincidence entre eux, j'arrive meme pas à ...
Connexion d'un émé pc par switch avec livebox
Bonjour, j'ai un petit probléme : actuellement je posséde une livebox. J'aimerai utiliser (conseiller par assistant technique) un switch pour la conn...
Blocage wifi sur livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour voir si une personne une personne qui est chez moi bloque (se connecte ac son mot de passe w...
Probleme de connexion livebox avec portable
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma livebox, j'aimerai connecter mon pc portable (packard bell) à Internet, mais celui-ci me met sans ar...
Pb connexion livebox via cable ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain.... Pb adresse IP ? Pourtant ...
La livebox
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien d'appareils peut on branché en "wifi" sur une livebox car j'ai deja 3 pc en wifi ca fonctionne parfa...
3 pc + imprimante en reseau avec livebox pro
Bonjour, Bonnjour, pour mettre 3 pc en reseau avec un cable reseau et l'imprimante avec un cable reseau via la livebox Pro Inventel, j'ai un probleme...
Problème de connexion wi-fi avec une livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le ...
Livebox
Bonjour, C'est pour savoir si C possible que malgrès le fait que les boutons @ , connexion et téléphone sont allumé et que avec un ordi portable av...
Pb reseau local livebox
RésoluBonjour, voila, j'ai deux ordinateur windows XP SP3, tous les 2 conecter par ethernet a ma livebox. Je voudrai simplement créée un reseau entre ...
[livebox] lecture adresse réseau
RésoluBonjour, Récemment abonnée chez Orange, j'aimerais mettre mes 3 ordinateurs Windows XP SP2 sur Internet. Je possède 2 ordinateurs fixes et 1 ordinate...
Connexion livebox
RésoluBonjour, j'ai un PC sous XP branché sur la live box j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi ...
Probleme wifi 3pc sur 1 livebox
RésoluBonjour bonjour, alors là ça me gave... j'ai 1 ordinateur dont je n'ai pas acces connecter par cable a la livebox, ne posant pas de soucis. Mon...
Connecter a ma livebox mais pas a internet
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable quand je me connecte au reseau sans fil de ma livebox d'aprés le shema je suis connecter a ma li...
Prb connexion livebox
Bonjour, Voila depuis deux semaines deja mon portable n'arrive plus a surfer sur ma livebox en wifi. Quand j'allume le portable celui ci se connecte ...
Livebox
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème. Nouvellement abonnée chez Orange, j'ai installé la livebox sans aucune difficulté sur mon ordinateur portable. ...
Pb connection de pc a une autre livebox
Bonjour, voila j'ai un soucis , j'ai mon pc en XP depuis 1 an et demi . quand on l'a connecter à notre livebox tout c'est bien passé mais ça fait 2 f...
Ajouter un deuxieme pc ibook sur ma livebox
Bonjour à toutes et à tous, J ai une livebox sagem sur laquelle mon PC est connecté en wifi. J aimerais connecté mon deuxieme orinateur portable qui...
Probleme wifi pas comme les autres (livebox)
Bonjour, J'ai une livebox sagem depuis maintenant 2 ans environ . Depuis 5 mois mes 2 pc sont connecter en wifi a environ une dizaines de metres de m...
Emule low id livebox sagem
FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre emule en high ID. j'ai fais les reglages mais au moment de sauvegarder, j'ai un message: "configuration de l'admini...
Déconnexion livebox
Bonjour! Voilà, j'ai un problème de connexion : au bout d'un certain temps, toutes mes applications internet se déconnectent. J'ai XP1, internet ex...
Livebox détectée mais pas d'internet
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Livebox Sagem, à laquelle sont connectés 2 pc, tous les deux en WiFi. -Le premier est un portable (wi...
Pb livebox inventel liason pc à pc
Bonjour, J'ai une Livebox de type Inventel,1 portable Asus avec Vista Prenium, une tour Acer avec Vista Prenium, une imprimante Epson Stylus Photo RX...
Clignotement voyant livebox
Bonjour, Voila j'ai un souci avec ma livebox j'ai la diode @ qui clignote et les 4 autres qui clignotte en meme temps mais a l'inverse de l'@ (quan...
Donner ip fixe a deux pcs kubuntu sur livebox
Bonjour, J'ai remarqué que depuis peu à chaque redémarrage de mes deux Pcs (fixe et portable) branchés sur la LiveBox, les IP internes changent, ce...
Problème hp livebox wifi
Bonjour, je possède un ordi HP 9080 de 2 mois avec vista, suite à de nombreux problèmes avec ma live box orange qui à donc fait l'objet d'un échange ...
Probleme de connexion wifi ps3 livebox
Bonjour, je rencontre le probleme suivant : j ai une ps3 que je n arrive a connecter avec ma livebox, lorsque j effectue le test de connexion a la fi...
Comment activer le centrino pour livebox sage
Bonjour, Actuellement internet sans fils avec un dongle sur mon portable via livebox sagem, et ce dernier a l'autocollant CENTRINO. Il s'agit d'...
Probleme connexion pc port vista/livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion d'un pc portable neuf toshiba muni de windows VISTA avec crte wifi integree sur une livebox inventel, do...
Gros probleme livebox pro
Bonjour, jai un gros probleme avec la live box. jarrive a me connecter sur le réseau avec mon pc portable mais je n'ai pas internet. Comment je pe...
Portable en wifi vers livebox - impossible
Bonjour, Voilà mon ancien pc portable fonctionnait parfaitement avec le wi-fi sur ma live box. "ACER sous xp" Il à grillé !! suite à ça, problème ...
Probléme de sincronisation wifi et livebox
Bonjour, j'ai un problème de s'incronisation wifi et livebox. aidez moi svp
Vista à reseau local ethernet xp via livebox
RésoluBonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...
Livebox configuration problème
Bonjour, voilà j'ai de nouveau installer Windows XP pro et je voudrais réinstaller ma Livebox pour pouvoir internet, mais lorsque j'insére le Cd d'ins...
Livebox et wifi
Bonjour, je viens de faire installer une livebox tout marche bien sauf que je n arrive pas a connecter mon PC portable. j appuie bien sur le bouton s...
Pb de livebox dérriere 2 routeurs
Bonjour, bon j'ai une config un peu spéciale, mais depuis que j'ai la livebox, mon serveur SVN ne fonctionne plus. Je m'explique. j'ai 2 rout...