Les discussions

Clignotement voyant livebox

Bonjour, Voila j'ai un souci avec ma livebox j'ai la diode @ qui clignote et les 4 autres qui clignotte en meme temps mais a l'inverse de l'@ (quan...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Donner ip fixe a deux pcs kubuntu sur livebox

Bonjour, J'ai remarqué que depuis peu à chaque redémarrage de mes deux Pcs (fixe et portable) branchés sur la LiveBox, les IP internes changent, ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Graffitir

Problème hp livebox wifi

Bonjour, je possède un ordi HP 9080 de 2 mois avec vista, suite à de nombreux problèmes avec ma live box orange qui à donc fait l'objet d'un échange ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
luc05

Probleme de connexion wifi ps3 livebox

Bonjour, je rencontre le probleme suivant : j ai une ps3 que je n arrive a connecter avec ma livebox, lorsque j effectue le test de connexion a la fi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sirefalas

Comment activer le centrino pour livebox sage

Bonjour, Actuellement internet sans fils avec un dongle sur mon portable via livebox sagem, et ce dernier a l'autocollant CENTRINO. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
brupala

Probleme connexion pc port vista/livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion d'un pc portable neuf toshiba muni de windows VISTA avec crte wifi integree sur une livebox inventel, do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
damjour02

Gros probleme livebox pro

Bonjour, jai un gros probleme avec la live box. jarrive a me connecter sur le réseau avec mon pc portable mais je n'ai pas internet. Comment je pe...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ByBy

Portable en wifi vers livebox - impossible

Bonjour, Voilà mon ancien pc portable fonctionnait parfaitement avec le wi-fi sur ma live box. "ACER sous xp" Il à grillé !! suite à ça, problème ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ginto5

Probléme de sincronisation wifi et livebox

Bonjour, j'ai un problème de s'incronisation wifi et livebox. aidez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
destroye

Vista à reseau local ethernet xp via livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sapeurorca

Livebox configuration problème

Bonjour, voilà j'ai de nouveau installer Windows XP pro et je voudrais réinstaller ma Livebox pour pouvoir internet, mais lorsque j'insére le Cd d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
simx006

Livebox et wifi

Bonjour, je viens de faire installer une livebox tout marche bien sauf que je n arrive pas a connecter mon PC portable. j appuie bien sur le bouton s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
E..T

Pb de livebox dérriere 2 routeurs

Bonjour, bon j'ai une config un peu spéciale, mais depuis que j'ai la livebox, mon serveur SVN ne fonctionne plus. Je m'explique. j'ai 2 rout...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bucheron007

Livebox sagem et mode routeur ...

Bonjour, j'ai un soucis et je voudrais d'abbord vous poser plusieurs questions auxquelles j'éspère vous m'apporterez une grande aide. Je voudrais t...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Kaiser Sose

Problème connexion internet, livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wi-fi a une livebox sagem. Le problème est que ma livebox ne me permet pas d'aller tout le temps sur internet. Au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rolynx

Problème wifi après changement livebox

Bonjour, Le titre est relativement clair mais à la fois plutôt vague, je vous explique donc mon problème : Récemment, j'ai du changer de Livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Tib38

Probleme avec ma livebox inventel

Bonjour, Enfaite je dois Ouvrir Des Ports pour ma Xbox360 dans "serveur LAN" mais je ne trouve pas cette onglet dans ma page de configuration de ma...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

Reseau ( livebox, pc, pocket)

Bonjour, Je possede une live box inventel relier par cable Ethernet à un pc avec vista et aussi un pocket mio (wifi et bluetooth). Et il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
trombine40

[livebox] ouvrir un port pour deux adresse ip

Bonjour à tous, J'ai effectué quelques recherches pour savoir si'l était possible d'ouvrir un port de sa livebox à deux adresse IP (différentes bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rg77140

Wifi avec neufbox+ livebox.

Bonjour, je suis actuellement chez neuf telecom et j'ai donc la neufbox noir qui ne fait pas wifi sans payer la carte. Or j'ai un ami qui m'a don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pater

Routeur netgear la même portée que livebox !

Bonjour, je voulais augmenter la portée wifi de ma livebox, et un vendeur de la Fnac ma connseillé un routeur Netgear sois disant avec une portée m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cocoche95

Souci connection pc portable à livebox

 Résolu

Bonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tikititac

Wifi extender pour livebox hercule: problème!

 Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Lgoman

2 ordinateurs pour 1 livebox

Bonjour, je possède 2 ordis, un pc et un mac, les deux sont connectés, via wifi, à ma livebox, qui est donc en mode association, seulement je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
cocoche95

Connecter 2 pc par fil sur livebox en conserv

Bonjour, Je voudrais connecter 2 pc sur ma live box en filaire car je ressens des effets negatifs au wifi (maux de tete) et je souhaite conserver m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cocoche95

3 pc sur une livebox

Bonjour, J'ai une livebox à laquelle est reliée 2 PC, un via le cable ethernet (prise jaune) et un via cpl (prise rouge). Je voudrais savoir si il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
noctambule28

Livebox sagem

Bonjour, pour installer ma livebox sagem on me demande de supprimer les drivers dans panneau de configuration et la je ne sais pas comment m'y prendr...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
webernard

Probleme wifi livebox

Bonjour tout le monde , Je viens vous exposer mon probleme sa va faire plus d'un an que je suis connecté en wifi ac ma livebox et du jours au lend...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
yves

Livebox appels impossible mais recevoir oui

 Résolu

Bonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jacques.gache

Problème conexion livebox

Bonjour, , J'ai fait une bétise sur ma livebox je suis rentré dans la livebox en rentrant l'adresse IP de mon ordi sur internet et j'ai supprimer l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
p_oum

Connection wifi livebox inventel xbox360

Bonjour,voila je viens d acheter un adaptateur wifi pour la 360 et il mest impossible de me connecter au live.réseau sans fil non connecter.j ai un pe...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Comment transmettre une radio via livebox?

Bonjour, J'écoute régulièrement radio St Barth sur mon ordi via le logiciel RadioFrSolo - je me demande s'il est possible de se servir de la livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
papy51

Problème livebox créant nouveau réseau

Bonjour, J'ai déménagé, mais garder le même numéro qu'auparavant et ainsi, garder la même livebox. Lors de sa réinstallation sur mon réseau, je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Bartvador

Livebox sagem: changer de "router" en mo

Bonjour, j'utilise ma livebox comme modem ET router entre mes ordinateurs. Pour ca, j'ai activé une fonction "router" il y a un an. Maintenant je vou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
curieux12

Relais wifi pour livebox

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un relais wifi qui fonctionne bien avec la livebox et qui est une bonne portée car j'ai des murs de 60 cm entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
saffal

Connexion - livebox

Bonjour, J'ai depuis un longtemps un problème très embêtant : alors que je suis sur le net, en cliquant sur une nouvelle page, Internet Explorer affi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Etendre le reseau wifi d'une livebox

Bonjour, je possede une livebox inventel et j'aimerais savoir avec quoi etendre le reseau sans fil de cette derniere? merci d'avance pour vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
phoenixx1

Vista fait planter ma livebox

Bonjour, J'ai un problème bizarre ! En voici les données PC équipé de VISTA version INTEGRALE, relié à une LIVEBOX de type SAGEM en WIFI L'accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

Itouch et livebox sagem

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et une livebox SAGEM. j'ai changé ma clé WEP contre une clé WPA de monchoix pour que ca soit plus facile. Mon touch ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Akuel

Problème de connexion wifi avec livebox sagem

Bonjour, Je possede une livebox SAGEM de tout a fait banale. Mon ordinateur de bureau ainsi que celui de mon frere y sont connectés en fililaire, e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
BOB3

Big pb de connection ethernet livebox sagem

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox sagem mon ordinateur (vista edition familiale avec internet explorer) mon ordi est raccordé a la livebo...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
trashforlife

Wifi / livebox sagem/ pc portable / ????

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1700 + Windows vista + livebox Sagem + Wanadoo. J'ai réussi à connecter mon portable à la live box par ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gary33

Livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dudu134

[livebox] comment configurer pour emule

bonjour, j'arrive pas faire functionner correctement emule ni bearshare,; le Kad est firewalled et je sais pas configurer livebox avec les bons port...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cyril3838

Pb de connexion wifi sur livebox

Bonjour, j'essaie de connecter mon pc portable à ma live box via la cle wep et j'ai le message suivant : les parametres enregistres sur cette ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Serialhelper75

Aide a la configuration reseau vnp + livebox

Bonjour, je suis novice en informatique. je souhaite installer un reseau vnp. je me suis inspiré des differents tutoriels que j'ai pu trouver dont ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
luteau

Wifi sur livebox sous vista

Bonjour, Mes bureaux situés au RDC de ma maison disposent d'un réseau d'ordinateur (3 ordi + 1 serveur) tout ce matériel qui fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tarot85

Connecter 2 micros sur livebox

Bonjour, j'avais posé une question concernant l'installation de la livebox en manuel , j'ai eu la réponse mais je voulais également savoir si je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
randall

Problème réseau suite à un changement livebox

Bonjour, je suis dans une entreprise qui possède une livebox pro invetel, composée d'un réseau entreprise comprenant 4 ordinateurs. le réseau march...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
creabat

Connecter la livebox sur un pc et un ordi prt

Bonjour, Voila mon blem: j'ai un ordinateurs portable connecter a ma livebox par fils ethernet. Je voudrai connecter mon deuxieme ordi portable ave...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pater
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 518