Mise en réseau HP LaserJet 1320 nw/Livebox 2
Résolu
flg91
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que j'ai branché l'imprimante en USB sur la livebox et que j'ai utilisé Imprimante Bonjour Services. L'imprimante garde toujours le panneau erreur...
Merci d'avance
Configuration : Windows 7
je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que j'ai branché l'imprimante en USB sur la livebox et que j'ai utilisé Imprimante Bonjour Services. L'imprimante garde toujours le panneau erreur...
Merci d'avance
Configuration : Windows 7
A voir également:
- Mise en réseau HP LaserJet 1320 nw/Livebox 2
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Pouvez-vous me détailler la marche à suivre s'il vous plaît ?
Mon problème est que je n'ai pas le pilote de l'imprimante, et ne peux donc pas utiliser la procédure que vous m'avez indiqué.
Merci d'avance
Il n'est pas sur le site HP ?
Il n'est pas de base dans windows 7 ?
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=410630&prodTypeId=18972&prodSeriesId=410622&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062