Les discussions
Connexion wifi par livebox qui disparait...
Bonjour, J'espère poster dans le bon forum ^^" Depuis quelques temps ( ça date un peu quand même ), mon ordi ( Toshiba Satellite L30-11E de 2006 so...
Truecrypt et partage via livebox
Bonjour, Quelques recherches sur les forums ne m'apportent pas de réponse, alors je tente ici : Je souhaite partager des fichiers avec les collè...
Deconection intempestive livebox [urgent]
Bonjour, Je me fais déconnecté par ma livebox "mini sagem" minimum une fois par jour, il faut que je reboot ma livebox généralement 2 fois de suit...
Problème pour connecter en wifi (livebox)
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...
Problème connexion samsungr60+à livebox.help!
RésoluBonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...
Relier livebox à un portable
Bonjour, je vous explique mon probleme : je ne suis pas particulierement doué en informatique et j'ai un ordinateur de bureau, donc une livebox, mai...
Probleme d'ouverture de port sur la livebox
Bonjour, Je joue au jeux swat4 , ce jeux donne la possibilité de créer un serveur dédié sur internet c'est à dire, que je n'ai pas besoin de lancer...
Logiciel surveillance utilisation livebox . .
Bonjour, Je cherche un logiciel à installer sur mon ordinateur qui me permettrait de voir la bande passante utilisé par chaque ordinateur connecté...
Probleme de mot de passe livebox pro
Bonjour, j'ai un petit probleme , j'ai actuellement mis un mot de passe sur ma livebox pro , le problème c'est que je ne le retrouve plus , j'aimerais...
Probleme livebox2
RésoluBonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...
Nintendo dsi et livebox orange
Bonjour j ai une console dsi et je n arrive pas a me connecter au net pourtant j ai tout essayé!lorsque la console capte la livebox elle met une clé ...
Comment brancher un 1000bf à la livebox
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher un 1000BF mono mode sur une livebox avec une prise femelle RJ45 ? Merci d'avance. ...
Livebox: impossible d'aller sur google !
Bonjour, Alors voila, j'ai eu une coupure d'électricité chez moi, dans toute ma maison. Le courant revient moins d'une minute après. Donc toute c...
Réseau ordinateur avec livebox2
Bonjour, J'ai un ordinateur connecté en ethernet sur ma lLivebox + deux ordinateurs connectés en Wifi sur celle-ci. Je souhaite créer un réseau en...
Modifier la sécurité de sa livebox
Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox suite a un problème avec l'ancienne. Donc ayant ma nouvelle livebox j'essais de modifier sa sécurité qui est de ...
Pas de connexion wifi sur livebox
Bonjour, je me trouve actuellement chez des amis et je vais y rester longtemps, d'ou mon besoin d'avoir internet. Mon macbook pro se connecte ...
Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0
RésoluBonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...
Partage d'imprimante usb via livebox.
RésoluBonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...
[livebox] problème internet ( proxy ? )
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...
Problème livebox
Bonjour, Ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne se connecte plus au net (la connexion livebox PC fonctionne encore). Le voyant @ de ma livebox...
Problème entre la xbox 360 et la livebox
Bonjour/Bonsoir à tous le monde. Je souhaiterais que vous m'aidiez à résoudre un problème. Début juillet, j'ai réussi à connecter le Xbox Live en ac...
Livebox
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme. En effet j'ai internet sur mes 2 pc et mon ipod mais un troisieme pc n'arrive pas à se connecter à ...
Livebox 2 problème wifi
Bonjour, Je viens de m'équiper de la dernière livebox et d'un nouveau PC portable :) seul bémol...un soucis pour la connexion en WiFi. Mon PC princ...
Connection à une livebox via wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 7. J'ai également acheté une clé Belkin afin de le connecter en wifi à in...
Brancher le cube c+ avec livebox et tv orange
Bonjour, Je vous explique mon problème car je ne trouve pas de réponse: Je possède une live box 2 dans mon bureau à l'étage. mon ordi est branc...
Relais wifi hercules et llivebox 2
Bonjour, il y a quelques temps, nous avions une livebox (la premiere je pense encore wanadoo mais peut d'inportance) avec un relais wifi hercules qu...
Installation wanadoo livebox, erreur #502 : d
RésoluBonjour, je suis en train d'installer un pc fixe (avec connection en wifi) chez moi sous xp pro, quand je lance l'installation de la livebox j'ai l'er...
Livebox : s'éteint et se rallume toute seule
Bonjour, Voilà un problème qui n'embête depuis longtemps, je possède une livebox qui ne fait que se déconnecté toutes les 10 minutes puis elle se re...
Problème livebox
Bonjour, Je suis une collegienne. Ma mère a un ordinateur portable (c'est d'ailleurs grace a lui que je peux aller sur internet). Il est branché...
Connexion entre mon netbook et ma livebox
Bonjour, hier je me suis acheté un netbook. J'ai réussi à me connecté une première fois a ma live box, mais aujourd'hui, impossible de me connecté ...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème. Je ne parviens pas à connecter mon ordinateur portable à ma wifi, mon ordinateur fixe est connecté sous ethern...
Probleme connection livebox par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement une livebox connecter a une ps3 par ethernet sur la port rouge est un pc en wifi et un pc connecter par ethernet sur...
Livebox 2 avec switch + 2 décodeurs tv
Bonjour, J'utilise une livebox 2 que j'ai connecté à un switch giga tripleplay de chez Legrand. J'ai également 2 décodeurs TV de chez Orange. ...
Relier hdd a sa livebox 2
Bonjour, Je voudrais relier un disque dur soit a ma livebox soit sur le switch pour cree un partage de celui-ci entre les pc du réseau mais aussi ...
Livebox sagem orange
Bonjour, Voila je dispose d'une livebox sagem chez Orange, je suis branché en Wifi et j'aimerais augmenter ma connexion de 127kbps mais je ne sais ...
Me connecter a ma livebox zen
Bonjour, donc je possede une livebox zen et mon probleme c est que je n arrive pas a me connecter dessus en wifi avec mon iphone 4 .mon operateur et s...
Reseau non identifie livebox
RésoluBonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...
Probleme connexion ipod livebox
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...
Ouvrir des ports sur le site de la livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les ports sur ma livebox. Vous savez sur le site 192.168.1.1 Dites moi svp !
Windows7 livebox deconnexion
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses deconnexions avec ma livebox soit a partir d'un moment elle se reconnecte ( rare) soit je ...
Livebox 2 - nitendo dsi
Bonjour, Voila, j'ai recemment changé de Livebox, et je n'arrive plus à crée une connexion entre la Livebox et la Nitendo DSi. Lorsque je clique s...
Wifi livebox
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter en wifi avec mon iphone grace a mon modem livebox 2 car des que je tape le mdp demandé pour me connect...
Problème de livebox
Bonjour, normalement je peux avoir internet au plus tard le 13 puisque j'ai souscrit le 29 juillet. Hier j'ai reçu un sms "Orange info : Branc...
Ouverture port livebox 2 - seven
Bonjour, j'ai hésité dans le choix de l'endroit ou j'allais poser ce sujet... Je pense que l'endroit le plus approprié est ici puisqu'il s'agit d'un p...
Problème conexion wifi livebox2
RésoluBonjour à tous, après avoir eu énormement de soucis avec ma livebox, je suis allé la faire changer. J'ai eu la nouvelle livebox. Après l'avoir install...
Pb connexion wifi asus x43s - livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment loin de chez moi un ASUS X43S sous windows 7 J'ai pu le connecter à diverses connexions internet, en libre accès c...
Soucis de livebox
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours je suis en plein cauchemar, sans que je n'ai rien fait d'inhabituel mon internet ne marche plus....
Conexion impossible ac livebox mini et psp
Bonjour, Merci de lire mon post , j'espère être au bon forum , depuis que nous avons échangé notre live-box normale contre une mini la connexion ...
Connexion wifi impossible livebox sagem
Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de me connecter en Wi-Fi chez ma copine pour la première fois et n'y arrive pas : Après avoir réussi tant bien que...
Soucis livebox
Bonjour, J'avais une connexion Internet qui tourné au alentour de 54 Mb/s ce qui est assez faible.. En changeant de forfait mobile, j'ai souscr...