Les discussions

Relier hdd a sa livebox 2

Bonjour, Je voudrais relier un disque dur soit a ma livebox soit sur le switch pour cree un partage de celui-ci entre les pc du réseau mais aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Quentin

Livebox sagem orange

Bonjour, Voila je dispose d'une livebox sagem chez Orange, je suis branché en Wifi et j'aimerais augmenter ma connexion de 127kbps mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
gregoireb

Me connecter a ma livebox zen

Bonjour, donc je possede une livebox zen et mon probleme c est que je n arrive pas a me connecter dessus en wifi avec mon iphone 4 .mon operateur et s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
benours

Reseau non identifie livebox

Résolu

Bonjour, j ai vista et quand je vais dans centre reseau et partage il y a :PC-DE-GEGAN .... RESEAU NON IDENTIFIE.... crois rouge ..... internet en gr...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Vigg

Probleme connexion ipod livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 3G qui fonctionnait jusqu'alors tres bien mais aujourd'hui, mon ipod se connecte a la livebox mais lorsque je veux acce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cartmanou

Ouvrir des ports sur le site de la livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les ports sur ma livebox. Vous savez sur le site 192.168.1.1 Dites moi svp !

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
brupala

Windows7 livebox deconnexion

Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses deconnexions avec ma livebox soit a partir d'un moment elle se reconnecte ( rare) soit je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ben69

Livebox 2 - nitendo dsi

Bonjour, Voila, j'ai recemment changé de Livebox, et je n'arrive plus à crée une connexion entre la Livebox et la Nitendo DSi. Lorsque je clique s...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
B0B

Wifi livebox

Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter en wifi avec mon iphone grace a mon modem livebox 2 car des que je tape le mdp demandé pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
DCD

Problème de livebox

Bonjour, normalement je peux avoir internet au plus tard le 13 puisque j'ai souscrit le 29 juillet. Hier j'ai reçu un sms "Orange info : Branc...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture port livebox 2 - seven

Bonjour, j'ai hésité dans le choix de l'endroit ou j'allais poser ce sujet... Je pense que l'endroit le plus approprié est ici puisqu'il s'agit d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lordzagzag

Problème conexion wifi livebox2

Résolu

Bonjour à tous, après avoir eu énormement de soucis avec ma livebox, je suis allé la faire changer. J'ai eu la nouvelle livebox. Après l'avoir install...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ladescail

Pb connexion wifi asus x43s - livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment loin de chez moi un ASUS X43S sous windows 7 J'ai pu le connecter à diverses connexions internet, en libre accès c...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Tristan Chrome

Soucis de livebox

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours je suis en plein cauchemar, sans que je n'ai rien fait d'inhabituel mon internet ne marche plus....

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Steve Shower

Conexion impossible ac livebox mini et psp

Bonjour, Merci de lire mon post , j'espère être au bon forum , depuis que nous avons échangé notre live-box normale contre une mini la connexion ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lion67k

Connexion wifi impossible livebox sagem

Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de me connecter en Wi-Fi chez ma copine pour la première fois et n'y arrive pas : Après avoir réussi tant bien que...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
AaaFr

Soucis livebox

Bonjour, J'avais une connexion Internet qui tourné au alentour de 54 Mb/s ce qui est assez faible.. En changeant de forfait mobile, j'ai souscr...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
pastrana199

Pb entre livebox 2 et routeur tp-link wr1043n

Bonjour, J'ai : - un PC de bureau qui est branché directement sur la Livebox en Ethernet. - un PC portable 1 en wifi dans la même pièce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
barnabe0057

Pb pour ce connecté sur business livebox

Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre à zéro ma Business Livebox 1000a. Le problème est en rentrant les code d'accès fournit ds le manu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
JAMY49

Mettre wifi livebox avec imprimante wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis , pourriez vous peut être m'aider, Voila je vous explique , j'ai une imprimante wifi HP Officejet 8500, et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tyranausor

Imprimante sur livebox 2

bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx210 et j'ai deux ordinteur deux windows 7 un portable un fixe mais il sont les deux en wifi .Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Configurer d link g710 avec livebox sagem

Pour ceux qui galèrent, voici une configuration qui fonctionne chez moi : 1) au préalable j'ai désactiver l'adressage MAC dans la config de la live...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
yankiki

Peripherique livebox (orange)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac, et mon pere essaye encore de controler ma vie. Apres nombreux dialogues, rien n'y fait. Ajo...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Rentrer dans la livebox sans mdp, avec cable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de rentrer dans le gestionnaire internet livebox sans le mot de passe (normalement admin), ne pouv...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
barnabe0057

Pb de connexion wifi entre livebox et netbook

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fred

Où ce trouve le bouton sur la livebox sagem

Bonjour, je cherche le bouton aoss sur ma livebox sagem 59C8 pour ma DSI !!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous

Connexion mac/livebox

Bonjour, J'ai un MacBookPro depuis avril, je l'ai toujours utilisé connecté à mon réseau sans aucun problème. Mais depuis dimanche ce dernier me...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
blabla910

Livebox-hercules

Bonsoir à tous ! Je suis confronté à un sérieux problème. Je dispose d'une connexion internet 1M/s. Mon fournisseur est Orange, j'utilise une L...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
samy-55

Problème connection wifi livebox nintendo ds

Bonjour , Bonsoir Donc voilà je crée se post car j'ai un gros problème pour me connecter a internet avec ma DS et , DSI avec ma Livebox donc sa me ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
romaindu27300

Livebox et clé wifi

Bonjour, je cherche à capter le wifi avec mon pc fixe qui ne le prend pas en charge tout seul. La box se situe à 4 ou 5 mètres de l'ordinateur sép...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Adrien

Supprimer les parametre periph livebox

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si, sans avoir acces a la livebox et sans le mdp, il etait possible de passer outre les restrictions mise en p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mr.Jack1

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
xX-01-Xx

Pare feu livebox 2 sagem

Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir mes pare feu de ma livebox 2 sagem. Dans paramètres avancés puis NAT/PAT la ligne "ajouter une règle à un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
matrix4422

Installation de 2 imprimantes sur livebox 2

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir s'il était possible de connecter 2 imprimantes sur une Livebox 2. J'ai déjà réussi à en connecter une...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tyranausor

Livebox + routeur

Bonjour, Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une playstation 3 mais j'ai un problème plutôt très gênant : la connexion wi-fi...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
H2G_Thomas

Probleme connection clef wifi avec livebox

Bonjour, Voila mon problème! J'ai un pc de bureau et étant à l'étage je suis obligé d'utiliser une clef wifi. Le problème étant que aucuns modèles n...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
exla

Problème internet avec windows 7 et livebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant.. avant j'arrivais à le résoudre seul, mais là, je ne trouve plus de moyen pour régler ce ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Amande29

Livebox-une etape ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller vista sur mon pc portable et donc je met le cd d'installation de ma livebox pour la configurer ,sauf que quand je fais ajo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
exla

Livebox impossible de configurer

Résolu

Bonjour, j'avais besoin d'allais dans la configuration de ma livebox mais il et impossible de cliquez sur configurer pourtant je fait comme habitude J...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
exla

Livebox tv sur un pc (vlc ?)

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
guitar13

Livebox sagem !!!

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton REG sous ma livebox Sagem, même plus de 10 secondes, le voyant Wifi ne s'allume pas et mon ordinateur ne d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
exla

Livebox et problème de surf

Bonjour, Une de mes clientes est chez orange et a une Livebox V2 Sagem. Celle-ci est bien connectée au Net, et je peux surfer avec mon portable en e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
kamilane

Connexion wifi avec livebox zen de orange

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je n'arrive pas a activer maCONNEXION WIFI DE MA LIVEBOX ZEN DE ORANGE HP G72666 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lotus-noir

Hp psc 2110 et livebox 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai partager mon imprimante HP PSC 2110 en la connectant directement sur la livebox 2. Or, cela ne marche pas lors d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
matrix4422

Problème connexion wifi avec livebox-2928

Bonjour, Je possède une Livebox-2928 à laquelle est connecté par wifi mon pc vista et cet ordi d'où j'écris qui lui est Windows 7. Jusqu'à hier au...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gegene87

Sos bande passante < à 60ko/s livebox orange

Bonjour, Windows XP / Voilà j'ai des problèmes de connexion j'ai fais un test sur degrouptest.com voilà le résultat: Votre FAI : Orange ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
malik92

Mini coupures wii fi , ordi / ps3 /livebox

Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Bonjour Voila un petit moment que j'ai ce probleme mais actuellement il commence vraiment à me taper ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Angeur

Ou trouver la clé wep de ma livebox ???

Bonjour, J'ai une Dsi et un jeu "pokémon version diamant " . Depuis que j'ai ma livebox (orange) , je n'arrive plus à me connecter à la wifi (CWF ni...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Scorallys et Facebook

Configurer livebox sagem 2

Bonjour tous le monde, après beaucoup de recherche, je n'ai trouver comment configurer ma live box pour emule. j'espère trouver des réponses sur ce ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
arthur

Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
thund50
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 522