Problème XBL et livebox

Fermé
SwZ yO - 11 févr. 2012 à 13:59
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 12 févr. 2012 à 07:53
Salut à tous,
j'ai reçu ma Xbox 360 hier et j'ai un soucis pour me connecter au Xbox LIVE : le wifi n'est pas intégré dans la Xbox. J'ai donc décidé de déplacer la box dans ma chambre, elle était dans celle de mon frère avant, pour pouvoir jouer avec un câble ethernet. Mais la box n'a pas de signal dans ma chambre ! J'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de remédier à ce problème.
Merci beaucoup !!

4 réponses

Up s'il vous plaît.
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
11 févr. 2012 à 16:27
slt

qu'est-ce que tu entends par "Mais la box n'a pas de signal "

Tu parles de la livebox que tu as déplacé ?

tu l'as bien rebranchée à une prise téléphonique avec le filtre ?

quels sont les voyants allumés ? fixes ? clignotants ? couleur ?
0
Oui je parle de la livebox.

J'ai tout bien rebranché.

Quels sont les voyants, j'avoue ne pas trop avoir saisi ... Là où il y a marqué l'heure, des petits traits formant un rectangle apparaissent, en temps normal ils sont censés tourner vite mais dans ma chambre ils tournent très lentement.

http://www.best-adsl.com/wp-content/uploads/2009/12/freebox-freebohd.jpg

Ma box est celle de gauche.

Merci de ta réponse !!
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 11/02/2012 à 17:03
????? Mais c'est une Freebox pas une Livebox

Si elle se connectait avant et qu'elle ne se connecte plus soit tu as mal rebranché soit la prise téléphonique que tu utilises est mauvaise
0
Eh bien je vais essayé, merci.
0
Ca n'a pas fonctionné, j'ai tout vérifié, mais ma freebox ne capte pas...
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 12/02/2012 à 08:50
Que veux-tu qu'elle capte ???

soit elle reçoit le signal Adsl de la ligne téléphonique soit elle ne le reçoit pas.

tu es en degroupé partiel ou total ?

si partiel, si tu branches un tel sur le filtre Adsl il marche ?

si tu branches un tel sans le filtre Adsl, il marche ?

si tu la rebranches dans la chambre de ton frère, elle marche ?

Euh tu devrais changer le titre de ton sujet qui parle de Livebox alors que tu as une Freebox
0