Les discussions
Connexion ssh à distance derrière livebox
Mon problème est de pouvoir accèder à un des postes de mon réseau LAN (routeur-livebox) depuis l'extérieur en SSH La connection SSH marche en loca...
Livebox pas d'accès au net par wifi
Bonjour, j'ai un toshiba satelliteavec windows seven et un mac qui sont connectés à internet grâce au wifi de la Livebox. Ça fonctionnait bien mai...
Livebox2- partage d'imprimante problème
Bonjour, J'ai installé l'imprimante comme indiqué sur le site "assistance.orange.fr" mais les ordinateurs du réseau ne peuvent pas imprimer dessu...
Problèmes de branchements sur la livebox.
Bonjour à tous. Depuis quelque temps, ma connexion internet me fait défaut sur mon pc fixe. Ne comprenant pas la situation j'ai essayer celle-c...
Liaison ethernet entre livebox et decodeur
Bonjour, La liaison ethernet entre la Livebox et le décodeur Orange est-elle indispensable (sauf pour les mises à jour) pour le bon fonctionnement...
Ouvrir des ports livebox next gen
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous présenter un problème MAJEUR (pour moi tout du moins...) mais je suis sur que ca aidera d...
Sous livebox 2
RésoluBonjour, 1) je suis sous XP, livebox 2( j'ai eu un cd d'installation), en filaire. Je souhaite rajouter un ordi portable en wifi -window 7- je vie...
Configurer neufbox v4 deriere livebox
Bonjour, ayant retrouvé dans mes cartons mon ancienne neufbox v4 j'aimerai l'utilisée derierre ma livebox pour mieux capter la wifi dans ma chambre,ut...
Livebox ok mais pas internet window 7
Bonjour, j'ai Pc portable asus et mon Pc est connecter à ma livebox mais pas moyen d'accéder à internet avec n'importe quel naviguateur . Merci d'...
Connexion avec livebox à ps3 debit suffissant
RésoluBonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un petit renseignement car j'ai maintenant une livebox et je voudrais savoir si avec 8méga max j'aurais un...
Connexion wi-fi windows 7 livebox
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquitition d'un pc toshiba windows7, j'ai tenter de le connecter a ma livebox via wi-fi, mais il me dit qu'il na pas...
Partage d'imprimante via une livebox orange
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de partager une imprimante via une Livebox Orange en wifi et comment faire? Est-t-il possible de...
Conseil coupure livebox - achat amplificateur
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox, elle coupe de temps en temps. Mon pc étant au premier étage et ma box au rdc je pensais que cela ...
Probleme connexion a la livebox via le wifi
hello voila j'ai un probleme de connexion avec ma livebox je suis obligé de me co en ethernet parce que en wifi ca veut pas se conecter malgré que le ...
Changer l' ip de la livebox sagem ( pas la pr
RésoluBonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regar...
Livebox de orange
Bonjour, j'ai une livebox 2 de chez Orange. Il fonctionne actuellement mais c'est avec beaucoup de difficultés. Voilà ma Wii,ma 3ds et mon Acer Aspi...
Ps3 + livebox = pas content !
Bonjour, Je m'explique, j'ai acheté mw3 sur ps3 et j'ai des gros problème pour rejoindre une partie ( j'y arrive 1x/10), et je ne peu pas rejoindr...
Impossible d'ajouter un pc a la livebox
Bonjour, le soucis ne se pose pas sur ce pc, donc j'explique, malencontresuement l'ordi en question a été Blacklist de la box, suite a une mauvaise ma...
Probleme débit livebox.
Bonjour, Je suis avec une livebox sagem, avant je télécharger à un débit de 900ko/s. Maintenant, je ne télécharge que à 50ko/s, je ne peux meme pas...
Débit livebox
RésoluBonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...
Connexion impossible avec nouvelle livebox
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...
Problème connexion livebox ps3
Bonjour à tous, Alors voila comme le titre l'indique j'ai un problème depuis 2 mois avec ma nouvelle livebox : je n'arrive presque plus à me conne...
Plus de connexion livebox
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma Livebox. La Livebox fonctionne semble-t-il correctement car le wifi marche ainsi que le téléphon...
Problème pour configurer ma livebox
Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué un petit soucis.. J'ai voulu configurer la box via l'adresse 192.168.1.1, mais pas moyen.. Lorsque je v...
Hp deskjet 5550 sur livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante (hpdeskjet 5550), connectée sur livebox, à mon PC. Message d'erreur : "un port de ce nom exist...
Clé recoit signal livebox mais pas internet
Bonjour, moi j'ai un Problème , J'ai une clé wifi hercules et quand je vais sur la page de ma clé wifi je constate qu'elle reçoit bien le signal de ma...
Problème connexion livebox sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...
Livebox déconne quand je connecte ma play
Bonjour, j'ai un gros souci , le voyant @ de ma livebox clignote rouge quand j'ai ma play 3 de connectée en bref , je joue en ligne sur ma play et ...
Soucis avec wifi livebox
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Je vous explique, j'ai deux ordinateurs un qui fait wifi automatiquement donc qui marche nickel avec ...
Connexion de psp a livebox erreur
Bonjour Voici mon problème: J'ai suivi ce tuto -----------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4907336-configurer-internet-avec-ps...
Pc loin de livebox
RésoluBonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...
Livebox wifi
Bonjour, J'ai une Livebox Sagem reliée à mon PC directement. Depuis cet ordinateur, aucun problème de réseau. J'ai également trois périphériques con...
Connection ethernet à livebox impossible
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...
Comment connecter mon2eme pc sur la livebox.
Bonjour, comment connecter mon2eme pc sur la livebox. j'ai internet+tv(satellite)+telephone. merci de votre aide. Configuration: Windows X...
Clé wifi thomson et livebox pro v2
RésoluBonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...
Problème clé de sécurité livebox.
Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook et je souhaite le connecter en wifi. Après avoir tapé la clé de sécurité à plusieurs reprises, rien ne f...
Intérêt du firewall sur livebox
Salut, Je me demande quel est l'intérêt d'avoir le firewall de la livebox activé puisque par défaut il ne filtre que les entréeé et que la livebox ...
Routeur + livebox pro pas d'accès à internet
Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...
Annulation du mot livebox ?
Bonjour a tous, Voila je suis entrain de sécurisé ma livebox j'ai donc changer son mdp et son identifiant de bases admin/admin. J'ai également c...
Ateindre une imprimante en wifi avec livebox2
Bonjour, Voilà chez moi j'ai une Hp Photosmart plus B209a-m configurer en Wifi et relier à ma livebox 2 donc ce que je souhaite faire c'est pouvoi...
Problème d'accès livebox
Bonjour, J'ai récemment souscris a une offre chez orange. Tout fonctionne bien. Mais par contre j'ai un problème au niveau de l'accès de la page...
Partage imprimante en wifi via livebox
RésoluBonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...
Connexion wifi livebox
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un ordinateur dell que je n'arrive pas à connecter en wifi. Quand je rentre la clef de sécurite il répond probleme...
Configuration livebox pour utilisation vpn
Bonjour, Egalement salarié PSA, je n'arrive pas à me connecter au VPN PSA depuis mon domicile car ma livebox bloque cet accès, j'ai essayé depuis ...
Connexion wifi livebox 2éme pc
RésoluBonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...
Changer type de clé (livebox)
Bonjour, voila, en fait, je voudrais changer le type de clé de ma livebox, mais quand je vais sur le site pour changer le type, il ne me propose pas ...
Livebox problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai une livebox, un macbook qui se connecte en wifi sans problème mais avec mon pc sous windows xp ça fait longtemps que je ne peux pl...
Desinstaller la livebox
Bonjour, au secours !!!! j ai reçu ma nouvelle livebox hier et impossible de l installer. En effet, on me demande de desinstaller l ancienne li...
Connecter ordi en wifi avec livebox
Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes pour me connecter à sa livebox via wifi. je capte son réseau mais je n'arrive pas à me connecter. doit on ...
Filtrage mac livebox
RésoluBonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...