Les discussions

Plus de connexion livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma Livebox. La Livebox fonctionne semble-t-il correctement car le wifi marche ainsi que le téléphon...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou09200

Problème pour configurer ma livebox

Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué un petit soucis.. J'ai voulu configurer la box via l'adresse 192.168.1.1, mais pas moyen.. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jeff

Hp deskjet 5550 sur livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante (hpdeskjet 5550), connectée sur livebox, à mon PC. Message d'erreur : "un port de ce nom exist...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
exla

Clé recoit signal livebox mais pas internet

Bonjour, moi j'ai un Problème , J'ai une clé wifi hercules et quand je vais sur la page de ma clé wifi je constate qu'elle reçoit bien le signal de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
exla

Problème connexion livebox sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Alexis29

Livebox déconne quand je connecte ma play

Bonjour, j'ai un gros souci , le voyant @ de ma livebox clignote rouge quand j'ai ma play 3 de connectée en bref , je joue en ligne sur ma play et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sethi974

Soucis avec wifi livebox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Je vous explique, j'ai deux ordinateurs un qui fait wifi automatiquement donc qui marche nickel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Traindupied

Connexion de psp a livebox erreur

Bonjour Voici mon problème: J'ai suivi ce tuto -----------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4907336-configurer-internet-avec-ps...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
exla

Pc loin de livebox

Résolu

Bonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
judasperge

Livebox wifi

Bonjour, J'ai une Livebox Sagem reliée à mon PC directement. Depuis cet ordinateur, aucun problème de réseau. J'ai également trois périphériques con...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mokochan

Connection ethernet à livebox impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter mon2eme pc sur la livebox.

Bonjour, comment connecter mon2eme pc sur la livebox. j'ai internet+tv(satellite)+telephone. merci de votre aide. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ctxlp2002

Clé wifi thomson et livebox pro v2

Résolu

Bonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
exla

Problème clé de sécurité livebox.

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook et je souhaite le connecter en wifi. Après avoir tapé la clé de sécurité à plusieurs reprises, rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
laoshu

Intérêt du firewall sur livebox

Salut, Je me demande quel est l'intérêt d'avoir le firewall de la livebox activé puisque par défaut il ne filtre que les entréeé et que la livebox ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Alex

Routeur + livebox pro pas d'accès à internet

Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
brupala

Annulation du mot livebox ?

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de sécurisé ma livebox j'ai donc changer son mdp et son identifiant de bases admin/admin. J'ai également c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tratretry

Ateindre une imprimante en wifi avec livebox2

Bonjour, Voilà chez moi j'ai une Hp Photosmart plus B209a-m configurer en Wifi et relier à ma livebox 2 donc ce que je souhaite faire c'est pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkillerSniperPro

Problème d'accès livebox

Bonjour, J'ai récemment souscris a une offre chez orange. Tout fonctionne bien. Mais par contre j'ai un problème au niveau de l'accès de la page...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DJKlas-S

Partage imprimante en wifi via livebox

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkillerSniperPro

Connexion wifi livebox

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un ordinateur dell que je n'arrive pas à connecter en wifi. Quand je rentre la clef de sécurite il répond probleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Marina

Configuration livebox pour utilisation vpn

Bonjour, Egalement salarié PSA, je n'arrive pas à me connecter au VPN PSA depuis mon domicile car ma livebox bloque cet accès, j'ai essayé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
spsa59

Connexion wifi livebox 2éme pc

Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fabrizio25

Changer type de clé (livebox)

Bonjour, voila, en fait, je voudrais changer le type de clé de ma livebox, mais quand je vais sur le site pour changer le type, il ne me propose pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Ninternet

Livebox problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai une livebox, un macbook qui se connecte en wifi sans problème mais avec mon pc sous windows xp ça fait longtemps que je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
exla

Desinstaller la livebox

Bonjour, au secours !!!! j ai reçu ma nouvelle livebox hier et impossible de l installer. En effet, on me demande de desinstaller l ancienne li...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
céline74

Connecter ordi en wifi avec livebox

Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes pour me connecter à sa livebox via wifi. je capte son réseau mais je n'arrive pas à me connecter. doit on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Morgatte

Filtrage mac livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jeft01

Partage imprimante sur livebox

Bonjour, je veux partager mon imprimante sur livebox;la procédure avec l'ordi xp fonctionne;par contre je n'arrive pas a déclarer l'imprimante sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
exla

Fillezilla et livebox

Bonjour, Pourriez vous me dire si un paramétrage existe car. J'ai un ordi que je promène sur deux sites. Quand je veux acceder à mon serveur d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pouil

Aucun jeu en ligne ne marche avec ma livebox

Bonjour, je jouer a league of legends et dark orbit avec mon ancien livebox , elle ne marcher pu alors je l'ai remplacer mes depuis plus aucun jeu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
laurent83500

Transmetteur téléphonique rtc et livebox

Bonsoir, j'ai récemment changer d'offre internet pour bénéficier d'une livebox. Je garde une ligne france télécom en parallèle car je suis en dégro...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kiki

Problèmes de connexion en wifi avec livebox.

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur fixe (Hp pavillon, windows vista 64 bits) qui fonctionne en wifi avec une livebox se trouvant...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Thorgalfred

Réactiver dhcp livebox

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Lijuk

Reseaux avec livebox

Bonjour, Etant une quiche en info...je me permets de poser une petite question sur le principe de réseau dans une maison individuelle... AUjour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
xoooom

Configuration livebox à chaque démarrage

Bonjour, Je possède une livebox wanadoo qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à avant hier. Depuis ce jour à chaque démarrage du PC je doi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
TheMandyHorrorShow

Ouvrir ports livebox

Bonjour, Ayant acheté le jeu F1 2011 et ne pouvant pas accéder au multijoueur, j'ai contacté le service client de Codemasters. Ils m'ont conseillé...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
barnabe0057

Problème de connexion à la livebox

Bonjour, Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ctxlp2002

Connecter un iphone à une livebox

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma livebox. La connexion wifi fonctionne tres bien sur mon pc portable mais lorsque je veux me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mel

Problème de wifi avec livebox2

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle livebox. Tout c'est bien passé, internet marche parfaitement, téléphone aussi etc... Mais... av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Archaon

Téléphone voip livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Maxlucent

Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Francine91

Probleme livebox (orange)

Bonjour, J'ai depuis environ 15jours un soucis avec ma livebox, celle-ci ne me permet d'acceder a internet (et au telephone aussi) de facon tres ale...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Malhou

Connexion à livebox wifi

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas à le connecter à la livebox via wifi, quand il me demande la clé du réseau, je la tape mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
poupougne13

Changer clé wpa sur une livebox 2

Bonsoir ^^ Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation. J'avais déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
;Décodeur

Livebox 2 - débit devenu lent

Bonjour à tous. 2 ou 3 ans de cela, mon père décide de prendre le 8 méga. Je téléchargeais à 250kb/s. Puis début de cette année le débit augment...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
joris68

Probleme de ports livebox

Bonjour, tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nicotheone1994

Connection livebox sous vista sur un pc hp

Bonjour, je suis en panne depuis une semaine, plus de connection wifi avec la livebox. la hotline orange m'a déjà remplacé 2 livebox, mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jfd

Problème avec une livebox ?

Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec sa Livebox. En effet, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle pensait qu'on profitait de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Definir des ordinateurs prioritaires livebox

Bonjour, j'ai actuellement une livebox, avec un bon débit, même si ce n'est pas de la fibre, mais plusieurs ordinateurs connectés dans la maison, je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
densovirus
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 533