Les discussions
Plus de connexion livebox
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma Livebox. La Livebox fonctionne semble-t-il correctement car le wifi marche ainsi que le téléphon...
Problème pour configurer ma livebox
Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué un petit soucis.. J'ai voulu configurer la box via l'adresse 192.168.1.1, mais pas moyen.. Lorsque je v...
Hp deskjet 5550 sur livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante (hpdeskjet 5550), connectée sur livebox, à mon PC. Message d'erreur : "un port de ce nom exist...
Clé recoit signal livebox mais pas internet
Bonjour, moi j'ai un Problème , J'ai une clé wifi hercules et quand je vais sur la page de ma clé wifi je constate qu'elle reçoit bien le signal de ma...
Problème connexion livebox sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...
Livebox déconne quand je connecte ma play
Bonjour, j'ai un gros souci , le voyant @ de ma livebox clignote rouge quand j'ai ma play 3 de connectée en bref , je joue en ligne sur ma play et ...
Soucis avec wifi livebox
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Je vous explique, j'ai deux ordinateurs un qui fait wifi automatiquement donc qui marche nickel avec ...
Connexion de psp a livebox erreur
Bonjour Voici mon problème: J'ai suivi ce tuto -----------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4907336-configurer-internet-avec-ps...
Pc loin de livebox
RésoluBonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...
Livebox wifi
Bonjour, J'ai une Livebox Sagem reliée à mon PC directement. Depuis cet ordinateur, aucun problème de réseau. J'ai également trois périphériques con...
Connection ethernet à livebox impossible
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...
Comment connecter mon2eme pc sur la livebox.
Bonjour, comment connecter mon2eme pc sur la livebox. j'ai internet+tv(satellite)+telephone. merci de votre aide. Configuration: Windows X...
Clé wifi thomson et livebox pro v2
RésoluBonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...
Problème clé de sécurité livebox.
Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook et je souhaite le connecter en wifi. Après avoir tapé la clé de sécurité à plusieurs reprises, rien ne f...
Intérêt du firewall sur livebox
Salut, Je me demande quel est l'intérêt d'avoir le firewall de la livebox activé puisque par défaut il ne filtre que les entréeé et que la livebox ...
Routeur + livebox pro pas d'accès à internet
Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...
Annulation du mot livebox ?
Bonjour a tous, Voila je suis entrain de sécurisé ma livebox j'ai donc changer son mdp et son identifiant de bases admin/admin. J'ai également c...
Ateindre une imprimante en wifi avec livebox2
Bonjour, Voilà chez moi j'ai une Hp Photosmart plus B209a-m configurer en Wifi et relier à ma livebox 2 donc ce que je souhaite faire c'est pouvoi...
Problème d'accès livebox
Bonjour, J'ai récemment souscris a une offre chez orange. Tout fonctionne bien. Mais par contre j'ai un problème au niveau de l'accès de la page...
Partage imprimante en wifi via livebox
RésoluBonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...
Connexion wifi livebox
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un ordinateur dell que je n'arrive pas à connecter en wifi. Quand je rentre la clef de sécurite il répond probleme...
Configuration livebox pour utilisation vpn
Bonjour, Egalement salarié PSA, je n'arrive pas à me connecter au VPN PSA depuis mon domicile car ma livebox bloque cet accès, j'ai essayé depuis ...
Connexion wifi livebox 2éme pc
RésoluBonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...
Changer type de clé (livebox)
Bonjour, voila, en fait, je voudrais changer le type de clé de ma livebox, mais quand je vais sur le site pour changer le type, il ne me propose pas ...
Livebox problème de connexion wifi
Bonjour, j'ai une livebox, un macbook qui se connecte en wifi sans problème mais avec mon pc sous windows xp ça fait longtemps que je ne peux pl...
Desinstaller la livebox
Bonjour, au secours !!!! j ai reçu ma nouvelle livebox hier et impossible de l installer. En effet, on me demande de desinstaller l ancienne li...
Connecter ordi en wifi avec livebox
Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes pour me connecter à sa livebox via wifi. je capte son réseau mais je n'arrive pas à me connecter. doit on ...
Filtrage mac livebox
RésoluBonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...
Partage imprimante sur livebox
Bonjour, je veux partager mon imprimante sur livebox;la procédure avec l'ordi xp fonctionne;par contre je n'arrive pas a déclarer l'imprimante sur...
Fillezilla et livebox
Bonjour, Pourriez vous me dire si un paramétrage existe car. J'ai un ordi que je promène sur deux sites. Quand je veux acceder à mon serveur d'un ...
Aucun jeu en ligne ne marche avec ma livebox
Bonjour, je jouer a league of legends et dark orbit avec mon ancien livebox , elle ne marcher pu alors je l'ai remplacer mes depuis plus aucun jeu...
Transmetteur téléphonique rtc et livebox
Bonsoir, j'ai récemment changer d'offre internet pour bénéficier d'une livebox. Je garde une ligne france télécom en parallèle car je suis en dégro...
Problèmes de connexion en wifi avec livebox.
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur fixe (Hp pavillon, windows vista 64 bits) qui fonctionne en wifi avec une livebox se trouvant...
Réactiver dhcp livebox
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...
Reseaux avec livebox
Bonjour, Etant une quiche en info...je me permets de poser une petite question sur le principe de réseau dans une maison individuelle... AUjour...
Configuration livebox à chaque démarrage
Bonjour, Je possède une livebox wanadoo qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à avant hier. Depuis ce jour à chaque démarrage du PC je doi...
Ouvrir ports livebox
Bonjour, Ayant acheté le jeu F1 2011 et ne pouvant pas accéder au multijoueur, j'ai contacté le service client de Codemasters. Ils m'ont conseillé...
Problème de connexion à la livebox
Bonjour, Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun p...
Connecter un iphone à une livebox
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma livebox. La connexion wifi fonctionne tres bien sur mon pc portable mais lorsque je veux me connecte...
Problème de wifi avec livebox2
Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle livebox. Tout c'est bien passé, internet marche parfaitement, téléphone aussi etc... Mais... av...
Téléphone voip livebox
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...
Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc
RésoluBonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...
Probleme livebox (orange)
Bonjour, J'ai depuis environ 15jours un soucis avec ma livebox, celle-ci ne me permet d'acceder a internet (et au telephone aussi) de facon tres ale...
Connexion à livebox wifi
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas à le connecter à la livebox via wifi, quand il me demande la clé du réseau, je la tape mai...
Changer clé wpa sur une livebox 2
Bonsoir ^^ Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation. J'avais déjà essayé...
Livebox 2 - débit devenu lent
Bonjour à tous. 2 ou 3 ans de cela, mon père décide de prendre le 8 méga. Je téléchargeais à 250kb/s. Puis début de cette année le débit augment...
Probleme de ports livebox
Bonjour, tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le t...
Connection livebox sous vista sur un pc hp
Bonjour, je suis en panne depuis une semaine, plus de connection wifi avec la livebox. la hotline orange m'a déjà remplacé 2 livebox, mais le problè...
Problème avec une livebox ?
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec sa Livebox. En effet, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle pensait qu'on profitait de s...
Definir des ordinateurs prioritaires livebox
Bonjour, j'ai actuellement une livebox, avec un bon débit, même si ce n'est pas de la fibre, mais plusieurs ordinateurs connectés dans la maison, je...