Les discussions
Tew 644ub trendnet est une livebox....
Bonjour, Je possède une clé wifi trendnet Tew 644ub, une livebox dernière génération et je suis sous linux ubuntu 10.04 LTS. Après avoir modifier...
Changer de livebox ?
Bonjour, J'ai une Livebox Inventel et j'ai acheté dernièrement une carte wifi. J'aimerais savoir qu'étant donné que ma Livebox actuelle est de norm...
Livebox : connection internet sur eth2
Bonjour, Nous avons une livebox sagem. Nous n'avons jamais réussi à ce qu'internet fonctionne par USB alors nous avons connecté notre 1er ordinateur p...
Probleme de connection internet (livebox)
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai internet qui "saute" au bout de 30 minutes d'utilisation, je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir ...
Connexion entre livebox orange et ipod touch
Bonjour, Je possède un ipod touch 8go 2e génération et il met totalement IMPOSSIBLE de me connecter a ma livebox (orange). Avant j'y arrivait, mais...
Probleme de redirection de port sur livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...
Carte reseau et livebox hs suite orage
Bonjour, Suite a un orage hier en rentrant chez moi je me suis apercu que mon pc c etait allume tout seul et que ma livebox ne s allumait plus . J ...
Se connecté sans association?livebox inventel
Bonjour, J'habite en collocation, et la livebox n'est pas dans ma chambre donc je n'y ai pas acces. Je suis connecté à internet sur mon ordi, j'ai l...
Carte réseau en pci non reconnus par livebox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai une carte réseau Intel PRO 100 intégrée à la carte-mère reconnus par ma Livebox...
Pb de réseau entre livebox 2, ps3 et dd usb
Bonjour, J'ai obtenu récemment une livebox 2 avec l'assurance de orange comme quoi on pouvait connecter un disque dur en réseau en le branchant sur ...
Activer le ping sur livebox
Bonjour, j'aimerais pouvoir pinguer l'interface WAN d'une livebox ! (adresse publique) mais je n'y arrive pas pourtant la box marche nickel ! y ...
1 ordi et 2 livebox - réseau local.
RésoluBonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...
Changer ma livebox par un routeur ?
Bonjour, étant donné que ma livebox déconne souvent et que je la déteste, j'aimerai la remplacer par un routeur, mais je voulais savoir si c'est simpl...
Comment securiser un livebox
Bonjour, j'aimerai securiser mo livebox, alors si vous pouvez m'aider, j'attends vos suggestions. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Attente du réseau livebox sagem
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma connection au wifi d'une copine. Lorsque je tente de me connecter à son wifi, je rentre la cl...
Je n'arrive pas a me connnecter a ma livebox
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon itouch a ma livebox sa me mé sur l'ecran impossible de se connecter et je né pas de clé de sécurité m...
Conexion livebox a la ps3
Bonjour, coment faire pour jouer ps3 en ligne je me sui conecter de la live box a la ps3 mai ca ne marche pas Configuration: Windows 7 / Intern...
Carte wifi ne reconnait pas ma livebox
Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi Netgear pour un PC fixe sous windows xp et celle ci ne reconnait pas ma livebox. J'ai suivi toutes le...
Livebox pro vpn
Bonjour, Je souhaite monter un vpn avec ma livebox tout fonctionne nickel sauf que je veux faire en sorte de faire deux réseaux un ressua e...
Connecter un nouveau pc à ma livebox
Bonjour, je viens d'acheter un pc, et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. on me demande de renseigner le type de sécurité (je dois choisir ...
Comment brancher une imprimante sur livebox
Bonjour, J4ai un PC fixe branche sur la livebox, un mac connecte a la livebox par wifi et une imprimante branchee sur le PC. Probleme actuel : je ne...
Mettre un routeur derriere une livebox
Bonjour, Donc je voudrais mettre un routeur wifi derriere une livebox.Je sais que la livebox fait déja routeur, mais le routeur sera dans un autre...
Livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment partager sa conexion de la livebox 2 merci Configuration: windows seven 7 / Internet Explorer 7.0 ...
Config emule livebox pro v2 sagem aidé moi
bonjour je voudrer quel l'on me dise que fair pour configuré emul sur ma livebox v2 pro sagem lorsque que je vai desu j'ai une page qui souvre je m'id...
Portable en wifi sur livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et je voudrais le connecter sur ma Livebox Inventel, en wifi. J'ai déjà un PC connecté en et...
Probleme internet livebox
Bonjour, J'ai un petit pb avec ma connexion internet, ma livebox n'arrive pas à se connecter sur plusieurs prises téléphoniques de ma maison, mais ...
Code pin sur livebox 8988
Bonjour, je ne trouve pas le code pin que l on me demande pour mettre mon pc portable en wifi merci d avance Configuration: Windows XP / Saf...
Wifi sur livebox2
Bonjour, je viens de recevoir ma livebox2 en remplacement de l'ancienne livebox. j'ai quatre pc qui tournaient en wifi sur l'ancienne. 1 de mes pc ...
Débit ridicule en ethernet avec livebox
Bonjour à tous... Je désespère depuis plusieurs mois avec mon débit plus que ridicule (255Ko/s au maximum en direct downloading ou sur Mire test ...
Je voudrai me connecte avec la livebox
RésoluBonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...
Impossible livebox !
Impossible de conecter mon itouch sur ma Livebox ! Vraiment impossible j'ai tout essayer ! et a chaque fois cest la meme " Impossible de rejoindre le ...
Mr.ordi ne veut plus se connecté à ma livebox
Bonjour, je ne sais plus comment faire ! Après des recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver :( Mon ordinateur est un Acer eMachines EZ1...
Comment conecter sa ds a sa livebox ?
Bonjour, Depuit un petit moment j'eisser de me conecter avec ma livebox sur ma ds en effet je suis aller sur le site http://192.168.1.1/ et je sui...
Pc-livebox : connexion wifi d'1 min 30 !?
Salut tout le monde, Cela fait maintenant des mois que je cherche la solution à mon problème sur la toile en lisant des centaines de pages de foru...
Configuration livebox 2
Bonjour ! Je n'arrive pas à configurer ma livebox 2 pour pouvoir jouer en réseau à un jeu vidéo, plus précisement pour pouvoir créer des parties en r...
Connecter un ipod a une livebox
Bonjours a tou meme en suivant tous les conseils que vous nous apporter, impossible de se connecter a ma livebox ! merci de vos reponses Configurati...
Connexion à la livebox
bonjour , ma petite soeur a eu un ordinateur portable et moi également j'en ai un avec internet ! et donc un autre ordinaire équiper de la livebox...
Ouvrir port livebox+switch
Bien le bonjour, alors voila mon probleme : J'ai 2 pc connectés sur un switch et lui-meme connecté sur ma livebox (le deuxième port éthernet servant ...
Probleme connection wifi ps3 livebox thomson
Bonjour, Alors voila le probleme , je n'arrive pas a me connecte avec ma ps3 a ma livebox , pourtant j'ai 2 autre livebox (chez mon pere et ma mere) d...
Probleme wifi livebox!!!!
bonjour; j'ai un probleme de connexion wifi avec ma livebox!!!! hier encore la connexion wifi fonctionnait, mais ce matin en voulant me conncter a...
Probleme reseaux livebox
Bonjour, Alors voila j'ai remarquer que quand je connection mon ordi portable en wifi et mon unité centrale en meme temps ma connection plante. ...
Livebox 2, windows 7, et problème jeu h&d ii
Bonjour ! J'avais déjà un problème similaire avec le jeu hidden and dangerous 2 pour créer une partie et que des personnes viennent me rejoindre. Or,...
Play 3 livebox orange
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma play 3 avec ma livebox orange, une fois la clé wep rentré j'attend 2minutes et on me dit que le délai d attente...
Impossible de configurer sa livebox...
RésoluBonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...
Ouvrir les ports de ma livebox ( réussi )
Bonjour, j'ai recherché longtemps un conseil pour pouvoir configurer les ports de ma livebox et puis quand j'ai raccordé un peu tout les sit...
Problème de connexion macbook à livebox
Bonjour, Voilà, j'ai tenté de connecter mon PC portable Macbook à ma livebox mais l'assistant réseau m'affiche que l'adresse IP est auto-assignée m...
Probleme connexion livebox mini
voila trois semaines que soudainement nous avons été coupés d'internet et téléphone, sans que personne ne nous en prévienne bien sur, depuis nous avon...
Problème de déconnexion livebox mini sur ffxi
Bonjour à tous. Alors, depuis hier je rencontre de gros problèmes de déconnexion sur Final Fantasy XI, MMORPG sur lequel je joue depuis pas mal de ...
Livebox inventel activer wifi sans ordinateur
Bonjour, comme l'explique ma question, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le wifi sans passer par l'interface de ma livebox. Le temps...
Connection wifi sur livebox pro
RésoluBonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...