Les discussions

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Christophe

Problème connexion livebox :

Résolu

salut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
graphix

Configurer ma livebox ac emule

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour configurer le routeur (j'ai une livebox), avec emule. S'il vous plait. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
manu-30

Probleme connexion livebox

Résolu

bonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aquarelle

Tv avec livebox

bjr Comment regarder la tv avec la livebox sur mon pc (8 mégas) Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
billybeg

Probleme reseau livebox

salut a tous j'ai 2 pc un fixe avec xp + 1 portable avec vista et j'aimerait les relier pour créer un reseau et partager l'imprimante et les fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
maxxl76

Livebox --> ap(client) --> router --> pc'

Résolu

bonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mc73

Pas de connnection wifi/livebox

bonsoir à tous, j'aurai beoin de votre aide car je viens d'intaller une clé usb wifi d-link dwl-g122 mais elle ne veut pas se connecter à ma livebox....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sandra031

[livebox]serveur web

Bonjour, Ma configuration : _Serveur web IIS 7.0 sous vista installé et opérationnel _inscription sur dyndns pour nom de domaine _Livebox(sage...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Adok

Livebox: pc eteint, arobase clignote:normal ?

bonjour, Ma livebox n'est pas reliée au PC, elle est juste branchée sur: 1) secteur 2) + sur la prise de tel. Est-ce normal que l'arobase cl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
camille22

Problème de connexion portable à la livebox

Bonjour, J'ai un portable HP et je souhaiterais passer au WIFI. Jusqu'à présent j'utilisais le dongle. J'ai apparemment une carte WIFI : la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jjpot

Partage de fichier via livebox

Salut, j'aimerais partager des fichers entre 2 ordinateur, brancher à une livebox par cable ethernet; tout 2 sont sous XP.

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
morenera

Clé usb sagem pour livebox

Bonjour, j'ai actuellement un pc connecté en filaire que je souhaiteri connecter en wifi avec ma clé usb sagem. Quelqu'un pourrait-il me donner la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
franckya

Livebox

slt a tous g un souci je ne peut plu entrer dan ma config livebox et ge né plu licone orange pour entrer dans ma messageri mai internet marche trés...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
spook

Problème de livebox

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec la configuration réseau de chez moi, je vous explique. Il y'a quelques semaines j'avais mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
meuhlol

Vnc + livebox inventel

Bonjour, Je suis dans la cagade. Je dispose d'une LIVEBOX INVENTEL (Livebox Pro). J'ai plusieurs PC connectés dessus (3 en WIFI et 1 par cable rése...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jlouis45170

Probleme livebox inventel wanadoo

Bonjour; j'ai des problemes avec ma live box; je l'ai depuis plus d'un an et du jour au lendemain sans rien changer; je ne peux plus me connecter à in...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
nightmare720

[livebox]renouvellement adresse ip impossible

Bonjour a tous! J'ai un probleme avec ma connexion Wifi avec ma livebox (sagem). L'assistant m'affiche "connectivité limitée ou inexistante". J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
spong

Urgent: pb wifi + livebox

Bonjour, J'ai tenté d'installer un ordinateur supllémentaire en wifi chez moi et j'ai un soucis... En fait j'utilise la live box. Un ordianteur ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Morpheus29

Passer nat2 livebox inventel

salut a tous je voudrais savoir comment passer en nat 2 sur une livebox inventel j ai une ps3 connecter en secondaire mais il me faut plus de bande ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
fred83666

Livebox+d-llink dp-g321

bonjour a tous alors voila je possède un pc + 2 imprimante et 1 table traçante on ma conseillé d'acheter un serveur impression donc je me suis ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jjpot

Relier 3 pc separer avec une livebox

Résolu

bonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
petitecrevette

[live box]conection livebox mais pas internet

Bonjour à tous, Mon problème est que avec mon pc portable j'arrive à me conecter à ma livebox (avec la clé wep..) mais à partir de là, impossible d...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Benoit

Pb suite branchement nas derrière livebox

Bonjour, Mon réseau sous XP SP2 comprend : - une LBox sagem (serveur dhcp activé) reliée à un switch - le switch alimente 1 pc fixe et une impriman...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
docman95

Livebox et le triangle jaune

Bonjour a tous, Voici mes soucis suite à une desinstall et reinstall des drivers orange pour installation d'une carte wifi ma livebox se connecte à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jjpot

Creer reseau avec livebox orange

Résolu

Salut a tous J'ai 1 ordi XP connecté à la live box par fil . J'ai connecté mon 2ème ordi ( pc portable vista ) à la live box en wifi . J'ai inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sebdu8787

Partage de connection livebox

Bonjour, J'ai une livebox SAG et un routeur D-link et je voudrait partager ma connection : =====> internet >========> livebox ==========> routeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
valentin

Connexion livebox à un réseau existant

Bonjour, j'ai actuellement un réseau de 3machines avec un routeur auquels je veux connecter un livebox sur un cable relier au routeur pour avoir inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
jjpot

[ livebox ] impossible de démarré

Bonjour, voila hier m'est survenu un petit probleme. La connection internet s'étant arété, j'ai décidé de rallumé mon ordinateur, mais voila, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
jj

Clef wep livebox et palm

Bonjour, Je veux connecter mon palm Tungsten E2 à ma livebox, la clef WEP de me livebox est de 26 caractères et mon palm ne prend que 16 caractère !...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Fab

(livebox) instal 2eme pc impossible

Salut et merci d'avance a toutes personnes pour son aide. Mon cd d'instal ne fct +, et je souhaite installer un second PC en WIFI. J'ai suivi l'a...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sabolo

Livebox, pb particulier (pas de réponse trouv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Bixscotte

Téléphone livebox et ligne ft

Bonjour, Ma ligne ADSL fonctionne parfaitement mais je n'ai plus de ligne fixe FT. Mon arrivée FT (le sous-marin) est à 100 mètres de ma maison et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
brupala

[livebox-wifi]pb installation soft d'orange

Bonjour à tous voici mon probleme je suis allez chez une personne qui viens de s'acheter un portable asus avec vista premium dessus et qui souhaite in...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
mac

Réseau xp/98 livebox

bonjour suis nouvelle sur le forum et pas très calée en informatique j'ai un problème pour mettre ms PC en réseau Possède 3 PC / pc1= XP PRO / PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
avrilben

Livebox-internet seulement après association

Bonjour, je vais essayer d'être clair (c'est pas mon fort) je possède un réseau via livebox inventel comprenant 4 PC et portables : - PC branché dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Syrus115

[livebox] probleme conexion

bonjour a tous! je vais vous expliquer mon probleme. j'ai instaler mon ordinateur en wi-fi tout marchait nikel, me ensuite j'ai redemarer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
benjadu05

[livebox] probleme de wifi

Bonjonr, J'ai reçu hier un nouvel ordinateur (Acer aspire SA90, Vista), aujourd'hui je suis allez m'acheter une clé wifi (Bluestork USB 802.11g) afin...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Grom

Connexion livebox par wifi

Faut t'il avoir une carte wifi pour utiliser une clé usb wifi ? Ceci pour se connecter à une livebox?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
!^^![ME]

Intrusion voisin sur ma liveboxe

Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Mon voisin, qui a les clefs de chez moi par necessité a volontairement pris mon numéro WEP inscrit sur ma l...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Jackouille

Probleme avec ma livebox...

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Livebox, déja il est important de préciser qu'il y a 3 PC connectés à cette live box. Mon probleme est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Spawn Age

Adresses mac, livebox inventel

Fermé

Bonjour ^^ Voici mon probleme, j'ai une LiveBox Inventel et je n'arrive pas a rentrer d'adresses MAC sur celle ci. Je peux qu'en supprimer, mais ...

Dernière réponse le 16 août 2007 par
brupala

Connecter un 2e pc à ma livebox

Voilà j'ai un pc fixe connecté à ma livebox via un boitier "inventel" et je n'arrive pas à connecter un 2e ordi portable sur le réseau wifi,j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[ livebox] upload relativement bas

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Pro de chez inventel je dispose d'un forfait 1 Megamax. Apres avoir fait un test de connection chez speedtest : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Balwiki

Reception coupé avec la livebox club internet

la reception se coupe au bout de 5 secondes avec la live box club internet.quand j'appuie sur la telecommande pour mettre une chaine,sa marche durant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
lh25

Livebox-partage internet impossible,aidez-moi

Bonjour à tous et toutes, comme indique le titre , j'ai un (gros) problème pour le partage connexion entre mon pc portable (windows Vista avec Wi-f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
_Am[e]liiA

Windows vista livebox probleme de réseau

Bonjour à tous, J'ai un probléme de mise à jour de mon réseau. J'ai un PC de bureau qui était équipé avec Windows XP et un portable avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
gaa87

Probléme connection livebox

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
batou8

Deux ordinateur sous livebox !

Résolu

salut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

[livebox] problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon PC avec ma livebox.Aucun réseau sans fil n'est détecté alors que sur un autre PC, la connection marche t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Spectre
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 533