Blacklisté sur ma nouvelle livebox
jeremy70400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeremy70400 -
jeremy70400 -
Bonjour,
Je viens de changer la box orange de mon beau-pere et je me suis appercu qu'un inconnu était sur la box en wifi, pas securisée la box... Enfin, je l'ai blacklisté et j'ai fait en sorte qu'il ne puisse plus du tout se connecter. Sauf que, c'était mon ordi portable qui avait un nom bizarre ..
Du coup meme sur les parametres de la box a l'ordi de mon beau-pere, je ne suis pas la. Une idée de solution?
Merci!
<config>iPhone / Safari 533.1</config>
Je viens de changer la box orange de mon beau-pere et je me suis appercu qu'un inconnu était sur la box en wifi, pas securisée la box... Enfin, je l'ai blacklisté et j'ai fait en sorte qu'il ne puisse plus du tout se connecter. Sauf que, c'était mon ordi portable qui avait un nom bizarre ..
Du coup meme sur les parametres de la box a l'ordi de mon beau-pere, je ne suis pas la. Une idée de solution?
Merci!
<config>iPhone / Safari 533.1</config>
A voir également:
- Blacklisté sur ma nouvelle livebox
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne free - Guide
- Hydracker nouvelle adresse - Guide
Pourquoi ne pas te connecter sur la box via le PC de ton beau père et corriger ce souci?
Je comprends pas ce qui te bloque en fait.