Les discussions

Livebox sagem + imprimante

Bonjour, Est-il possible de connecter une imprimante (modele Canon Ip 4200) directement, sans passer par un ordinateur fixe, sur une livebox sagem....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Nilianoga

Pb réseau ethernet wifi via livebox

Bonjour, Je dispose de 3 ordinateurs que je souhaite connecter en réseau via ma livebox. Le PC1 est connecté à internet par un cable ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
panoulapou

Pb connection wifi livebox

Bonjourà tous, J'ai une livebox connectée par ethernet à un ordinateur (sous windows xp sp2) et j'ai 2 ordinateurs portables tournant sous windows vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
gigi

Problème livebox et overnet

Bonjour à tous... J'etais avant hier, avec wanadoo en 1024/128 et je telechargeais correctement avec overnet... J'ai installé une live box et depu...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Zytrex

Wifi avec 2 pc (livebox)

Bonjour, j'ai un probléme ... je viens d'acheter un nouveau PC Acer mais le problème c'est que je n'arrive pas a les relier en WIFI. Sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
gospursgo

Déconnexions liveboxe: incompatibilité des pc

Bonjour :), je commence à être désespérée de voir un jour notre réseau de pc fonctionner sans "crises" de déconnexions intempestives. J'ai une liv...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nte2d

Connexion livebox wifi

Bonjour, J'ai un probleme de connexion en wifi avec une livebox d'un ami: - cle WEP ok - activation de la connexion via le bouton sur la livebox ...

62 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
pilip68

Probleme resau wifi avec livebox sagem

Bonjour a tous j 'aurrai besoin pour un probleme de reau wifi . Enfaite ca va faire maintenant 4 mois que j'essaye de conecter mon PC de bureau a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jjpot

Livebox inventel switch deconnexion

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis confronté à d'incessantes déconnexion internet. Ma configuration est la suivante : LiveBox inventel Con...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
elysium72

Connecter mon portable à un réseau livebox

Bonjour, Voici mon soucis (je précise que je n'y connais pas grand chose). Quand je vais chez mes parents j'essaye de connecter mon pc à la live box...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dogfriend

Imprimante en wifi grâce a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP 2840, une Livebox pro, une ordinateur de bureau. L'ordinateur de bureau est connecté a la Livebox grâ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Truman

Solu deconn livebox à chaque démarrage vista

Bonjour, dans la mesure où votre forum m'a le plus aidé, je mets ma solution ici, mais autant qu'elle soit diffusé ailleurs si ça peut servir. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
virg

Connecter un autre ordinateur à sa livebox

Bonjour, Je viens actuellement d'installer ma livebox sur mon ordinateur fixe, et je souhaiterais connecter aussi mon ordinateur portable (HP sous ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb : carte dlink dwl g650 --> livebox

Bonjour, après pas mal de recherche sur internet, je ne trouve pas ma réponse. J'ai une livebox sagem commander il y a qq jour. Mon PC de bureau est...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
yerom85

Branchement canon ip5200 a livebox ??? help !

Résolu

Bonjour, avant de craquer je viens ici... vous êtes mon dernier espoir... j'ai tout essayer et rien ne va... J'explik : j'ai 1 portable avec wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
alzeto

Livebox + 2 pc

Bonjour, voila j'aimerais connecter mon 1er ordinateur (XP) par cable ethernet et mon 2eme ordinateur (Vista) par wifi à la livebox. Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ff

[open-wrt] routeur deriere une livebox

Bonjour, Voila , j' ais installer un routeur WRTGL deriere une livebox , connecter par Ethernet ( port WAN sur le WRTGL) Jais lu que le port WAN e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
brupala

Hp pavillon 9600 series et livebox

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable HP dv9647em sous windows vista. j'ai voulu me connecter à ma livebox via le wifi intégré et im...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Livebox 8 mega ligne telephone illimite help

Bonjour, voila j'ai un probleme pendant 2 ans j'avais une livebox 1 mega tous allait bien le telephone illimite marchait bien et tous et jeudi...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ceci80

Recuperer des données derrière une livebox

Bonjour, je n'arrive pas a récuperer des données d'une pointeuse qui se trouve derrière une livebox inventel,je vous décris l'installation. d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
vignemail1

Pb ouvertur des ports de ma livebox

Bonjour, Donc voila je vien soliciter votre aide car depuis peu j'ai créer un ptit serveur wow pour jouer entre pote, le serveur fonctionne correctem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Nazgul

Reseau par livebox

Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro inv...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jey03

Livebox et netgear un lien possible en wifi?

bonjours, j'ai besoin d'aide je dispose depuis peu de la livebox inventel dont le signal et trop eloigné pour que je puisse le recevoir de mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Tips

Livebox...wifi et ethernet????

Bonjour, n'ayant trouver aucunes réponses valables ailleurs , je me permets de vous demander! voila , j'ai la livebox qui fonctionne en ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nadoune

Comment raccorder un mac a livebox

Bonjour, Mon amie a cheté une live box et je l'ai connecté avec son ordi portable sans problème car trés récent mais il faudrait maintenant m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nte2d

Probleme connexion livebox sagem!!!help!

Résolu

Bonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brupala

Après installation de la livebox, ordi muet

Bonjour, Mon pc est totalement muet depuis que j'ai installé la livbox.... J'ai vérifié tout ce qui concerne le son, tout est ok, j'ai réinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bersheba

Probleme livebox et firewall

Résolu

Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ben

Pb de passerelle avec une livebox

g 2 central ki est relient par wifi a ma livebox est ca marche tres bien mais g un pc centrino et je ne peut pas me connecte internet je n'est plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
littleange

Comment relier un 3e ordi sur ma livebox ?

Bonjour, J'ai deux ordis connectés sur ma Livebox Orange (Inventel). Le premier est connecté par Ethernet et le deuxième en Wifi. Je vais récupér...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brupala

Partage de fichiers livebox

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Masklinn27

[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible

Résolu

bonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mielgaign

Livebox + portable: connexion impossible

Bonjour, J'ai une connexion orange adsl qui fonctionne trés bien. La livebox est connectée à mon pc via le cable ethernet. La connexion se fait s...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jjpot

Pas d acces a la configue livebox sagem

bonjour voila je suis sous vista avec livebox sagem depuis peu je n accede plus a mon panneau de config de la livebox (page blanche avec chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Bleast

Ras le bol de la livebox

Bonjour, Mon problème pour ma part concerne le téléphone illimité par la ivebox (inventel avec cable ethernet) . Mon téléphone illimité a été activ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Pafflechien

Tv sur pc via livebox

Bonjour, J'ai une livebox et j'ai prit y a pas longtemps l'ofre TV par adsl via la livebox. Voici les conextions entre mes appareils : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
aleph

Livebox inventel:problème après remise à zéro

Bonjour J'ai voulu installer la LB inventel en WIFI sur l'ordi d'une amie( Windows XP 1 et portable Sony équipé wifi). La connexion ne marchait que...

antho0312

Help problème appels livebox inventel

Bonjour, Voila mon problème; j'ai pris un forfait adsl nu 1 méga 'livebox inventel) chez Orange. Cela fonctionne bien Tv, Internet sauf pour les...

antho0312

Problème de réinstallation livebox

Bonjour, J'au été obligé de reinstaller windows xp pro sur mon ordi fixe et celui ci ne reconnait plus les contrôleurs audio multimédia ; contrôele...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Appels rtc via livebox

Hello ! J'ai une livebox sagem que je viens de parametrer grace à un soft pour recevoir les appels rtc sur le téléphone branché sur cette dernière. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
xone59300

Reseau de pc via livebox

salut, Voila je vais essayer de vous donner un maximum d'eplications concernant mon soucis! J' ai 2 pc entre lesquels je voudrais partager des f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pb de connexion à ma livebox

Bonjour, je possède un pc portable avec wi-fi, je détecte ma livebox mais je n'arrive pas à me connecter à celle-ci car ma clé WEP est refusée de pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ctxlp2002

Config livebox [partage de connexion]

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable que j'aimerais connecter à Internet via une Livebox (qui fonctionne déjà pour un ordinateur) - le réseau sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bkorchis

Probleme connexion à la livebox...

Bonjour, J ai une livebox et une clé wifi usb ( simens : Gisaset stick 108 ) j ai tout installé et après je me suis connecté a mon réseau wifi de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Jeancharles79

1 pc, 1 portable, 1 livebox --> pb adsl ?

Bonjour, J ai une connexion internet ADSL 8 méga. Le pc portable fonctionne très bien en wifi, et le pc de bureau est relié a la livebox en etherne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nte2d

Reseaux local et livebox

Résolu

Bonjour, Mon problème, je posséde une liaision internet via la livebox. Je possede 3 ordinateur sous xp : - un relié par ethernet et 2 portable re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mathschum

Livebox qualité de réception

Bonjour, J'aimerais savoir comment on augmente la qualité de réception d'un wifi. Car quand j'ouvre l'onglet en bas a gauche " INVENTEL" , la qualité...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
warcraftdu80

Qu:est-ce que livebox

Bonjour, Je suis adepte de ce forum depuis quelques jours. Je suis du québec. Le terme " livebox" revient à plusieurs reprises. Sagit-il d'un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ian86

Compatibilté livebox vista et xp

J'ai actuellement un pc fixe sous windows xp pro derrière une livebox, je viens d'aquerir un pc portable avec windows vista. L'upgrade de ma livebox p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
micky

Plantage livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je remarque que ma livebox semble "bloquée" ... cela se produit souvent lorsque j'allume mon ordi le matin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
netforum
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 555