Les discussions

Livebox et netgear un lien possible en wifi?

bonjours, j'ai besoin d'aide je dispose depuis peu de la livebox inventel dont le signal et trop eloigné pour que je puisse le recevoir de mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Tips

Livebox...wifi et ethernet????

Bonjour, n'ayant trouver aucunes réponses valables ailleurs , je me permets de vous demander! voila , j'ai la livebox qui fonctionne en ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nadoune

Comment raccorder un mac a livebox

Bonjour, Mon amie a cheté une live box et je l'ai connecté avec son ordi portable sans problème car trés récent mais il faudrait maintenant m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nte2d

Probleme connexion livebox sagem!!!help!

Résolu

Bonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brupala

Après installation de la livebox, ordi muet

Bonjour, Mon pc est totalement muet depuis que j'ai installé la livbox.... J'ai vérifié tout ce qui concerne le son, tout est ok, j'ai réinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bersheba

Probleme livebox et firewall

Résolu

Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ben

Pb de passerelle avec une livebox

g 2 central ki est relient par wifi a ma livebox est ca marche tres bien mais g un pc centrino et je ne peut pas me connecte internet je n'est plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
littleange

Comment relier un 3e ordi sur ma livebox ?

Bonjour, J'ai deux ordis connectés sur ma Livebox Orange (Inventel). Le premier est connecté par Ethernet et le deuxième en Wifi. Je vais récupér...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brupala

Partage de fichiers livebox

Bonjour, Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Masklinn27

[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible

Résolu

bonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mielgaign

Livebox + portable: connexion impossible

Bonjour, J'ai une connexion orange adsl qui fonctionne trés bien. La livebox est connectée à mon pc via le cable ethernet. La connexion se fait s...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jjpot

Pas d acces a la configue livebox sagem

bonjour voila je suis sous vista avec livebox sagem depuis peu je n accede plus a mon panneau de config de la livebox (page blanche avec chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Bleast

Ras le bol de la livebox

Bonjour, Mon problème pour ma part concerne le téléphone illimité par la ivebox (inventel avec cable ethernet) . Mon téléphone illimité a été activ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Pafflechien

Tv sur pc via livebox

Bonjour, J'ai une livebox et j'ai prit y a pas longtemps l'ofre TV par adsl via la livebox. Voici les conextions entre mes appareils : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
aleph

Livebox inventel:problème après remise à zéro

Bonjour J'ai voulu installer la LB inventel en WIFI sur l'ordi d'une amie( Windows XP 1 et portable Sony équipé wifi). La connexion ne marchait que...

antho0312

Help problème appels livebox inventel

Bonjour, Voila mon problème; j'ai pris un forfait adsl nu 1 méga 'livebox inventel) chez Orange. Cela fonctionne bien Tv, Internet sauf pour les...

antho0312

Problème de réinstallation livebox

Bonjour, J'au été obligé de reinstaller windows xp pro sur mon ordi fixe et celui ci ne reconnait plus les contrôleurs audio multimédia ; contrôele...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Appels rtc via livebox

Hello ! J'ai une livebox sagem que je viens de parametrer grace à un soft pour recevoir les appels rtc sur le téléphone branché sur cette dernière. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
xone59300

Reseau de pc via livebox

salut, Voila je vais essayer de vous donner un maximum d'eplications concernant mon soucis! J' ai 2 pc entre lesquels je voudrais partager des f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pb de connexion à ma livebox

Bonjour, je possède un pc portable avec wi-fi, je détecte ma livebox mais je n'arrive pas à me connecter à celle-ci car ma clé WEP est refusée de pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ctxlp2002

Config livebox [partage de connexion]

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable que j'aimerais connecter à Internet via une Livebox (qui fonctionne déjà pour un ordinateur) - le réseau sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bkorchis

Probleme connexion à la livebox...

Bonjour, J ai une livebox et une clé wifi usb ( simens : Gisaset stick 108 ) j ai tout installé et après je me suis connecté a mon réseau wifi de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Jeancharles79

1 pc, 1 portable, 1 livebox --> pb adsl ?

Bonjour, J ai une connexion internet ADSL 8 méga. Le pc portable fonctionne très bien en wifi, et le pc de bureau est relié a la livebox en etherne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nte2d

Reseaux local et livebox

Résolu

Bonjour, Mon problème, je posséde une liaision internet via la livebox. Je possede 3 ordinateur sous xp : - un relié par ethernet et 2 portable re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mathschum

Livebox qualité de réception

Bonjour, J'aimerais savoir comment on augmente la qualité de réception d'un wifi. Car quand j'ouvre l'onglet en bas a gauche " INVENTEL" , la qualité...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
warcraftdu80

Qu:est-ce que livebox

Bonjour, Je suis adepte de ce forum depuis quelques jours. Je suis du québec. Le terme " livebox" revient à plusieurs reprises. Sagit-il d'un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ian86

Compatibilté livebox vista et xp

J'ai actuellement un pc fixe sous windows xp pro derrière une livebox, je viens d'aquerir un pc portable avec windows vista. L'upgrade de ma livebox p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
micky

Plantage livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je remarque que ma livebox semble "bloquée" ... cela se produit souvent lorsque j'allume mon ordi le matin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
netforum

Brancher un portable sur livebox avec vista

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une incompatibilité entre livebox et vista ? Je n'arrive pas à installer une connection wi-fi entre un portable neuf et ma live...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jpq3

Association livebox pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable maitre qui est connecté a ma Livebox en Wifi, et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable.. On m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dogfriend

Probleme de connexion wifi livebox clé wep !!

Bonsoir J'ai un soucis avec ma connexion livebox et le Wifi. Je vais essayer d'être le plus clair possible, ce qui risque d'être assez compliqué. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cocorico

Surf +telephone impossible avec livebox

Résolu

bonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg i...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tarafauve

Gestionnaire orange et livebox

Bonjour, J'ai une livebox inventel reliée par wifi à mon ordi (windows xp sp2. La connexion à internet est impeccable quand je passe pas par le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
boxer17

Problèmes wifi livebox

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum pour avoir des réponses de professionnels, parce que j'ai essayé par tous les moyens de résoudre mon problèmes ;...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
stansoad0108

Canal livebox a changer quotidiennement !!!

Bonjour, J'ai un pC portable toshiba qui fonctionne sous Vista. Le soucis que j'ai, c'est que pour me connecter a internet, je suis obliger de chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
scorpions

Réseau local avec livebox sagem

Bonjour, J'ai déjà posté une première fois pour expliquer mon problème, mais les quelques réponses ne m'avaient pas convaincu. Je me permets de repos...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
maniak08

[livebox] réseau avec clé wifi netgear wg111

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecté à ma Livebox à partir d'une clef wifi Netgear WG111. Je dispose de Windows XP.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Tnb64

Réseau local avec livebox inventel

Bonjour, Je souhaite faire chez moi un réseau local en WiFi. Je dispose d'une Livebox Inventel et de deux PC avec système d'exploitation Windows 2000...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
garfield

Probleme avec wifi sur livebox

Bonjour, Jusque maintenant j etais branché directement en livebox, tout fonctionnait pour le mieux. Depuis quelques jours j ai installé le branchem...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
dominho

Conexion pc + hub + livebox

Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma livebox orange avec mes 4 pc + 1 portable qui sont reliés en reseau par un hub. J'ai quelques questions à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
webernard

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox ! Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchron...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Lionel57

Livebox decodeur tv et 3 teles

Bonjour, Salut à tous Voici mon prob: J'ai un réseau filaire RJ45 avec une live box => un router 5 sorties => 3 pcs là tout fonctionne impeccablem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
DeWaRs

Livebox pro et téléphone illimité

Je n'arrive pas à téléphoner, ni à recevoir des appels téléphoniques à partir de ma livebox pro...alors que j'ai un abonnement téléphonie illimité...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Biquette88

Accès partage réseau - livebox inventel

Bonjour, PC 1 ->ethernet -> LIVEBOX inventel PC 2 -> wi-fi J'ai accès internet sur le PC1 et PC2 J'ai une configuration reseau Nom de groupe de t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Smart91

Windows vista et livebox

salut a tous je voudrai conecter internet sur mon ordinateur vista grace au wifi j'ai pour l'instant un XP conecter en ethertnet sur une livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
rescue

Partahe de fichier via la livebox inventel?

Résolu

Je possede une livebox inventel je vais sur internet avec ! je suis connecté à celle-ci par un cable éthernet je viens de connecter un deuxième ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
tchous

Connection reseau avec livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jean044

Probleme de debit descendant livebox inventel

Bonjour, Je suis en Internet pro max ( 2048 kbps ) mais je ne tourne qu'a 506 kbps j'ai fait le teste DSLtest d'orange au moin 15 fois et toujour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
zamale

Problème de connexion avec livebox inventel

Bonjour a tous, je suis vraiment nul en informatique et j'ais un problème de connexion, en fiat, ma connexion marche bien, et tout d'un coup, paf!, ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nte2d

Problème de connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Inventel et deux PC (WinXP sp2). Depuis quelques jours, un de mes PC ne se connecte plus sur Internet (messa...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mikeod
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 533