Configuration livebox impossible
Bonjour, Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la diode "flèche" de ma LiveBox clignote, et donc m'indique qu'il y a un flux sans fil ou filaire, alors que me...
Bonjour, Voila mes systemes d exploitations sont Xp familial et je voudrais creer un reseaux entre mon portable qui fonctionne en wifi et mon pc bu...
Bonjour, je vien d'avoir un pc avec vista,j'ai suivi vos conseil pour les pilote usb et la cle wifi et maitenant je peu aller sur internet avec l'ex...
Bonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...
Bonjour, je dois re initialiser la livebox pour pouvoir configurer le wifi sur mon pc portable. Est ce que avec cette manip je devrai re installer l...
Bonjour Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais com...
Bonjour, je sollicite votre aide pour connecter un ordinateur windows 98 SE en wifi à une livebox inventel. je dispose de deux PC : - un win...
bonjour.Je possède depuis 1 an une lb sagem avec téléphonie illimitée, + la ligne de france télécom ; jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeur...
Salut a tous Malgré avoir écumé ce site et plein d'autre, avoir lu un nombre faramineux de tuto en tt genre ici et la, j'ai toujours un enorme problèm...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...
Bonjour, j'ai une live box avec 2 ordinateurs connectés en wifi, le principal (fixe) avec la clef usb wifi de wanadoo et le 2nd (portable) avec son...
Bonjour, cherche de l'aide pour resoudre mon probleme wifi sagem livebox
Bonjour, problème connection wifi avec livebox.avan tou marchais bien et la j ai du réseau mé pa de connection en wifi alor que sa marche nikel en f...
Bonjour, j ai une livebox et comme beaucoup de personne , j ai des deco ... j ai donc installe un routeur zyxel et depuis , ma connexion est parfa...
Bonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Bonjour, comment connecter une imprimante sur la liveboxpro pour qu'elle soit utilisée par les divers ? merçi de votre aide
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc avec windows vista. J'aimerai le connecter sur une livebox qui tourne deja sur un ordi de maison. quand j...
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour associé la PS3 sur sa livebox sageme. merci
Bonjour, Pour mon acces ADSL, j'ai une live box connectée à un PC bureau en filaire. J'ai un aussi un PC portable avec Wifi que je voudrai mettre e...
Bonjour, salut aidez moi je vous en suplie. g tout essayer et ca marche pas . a l aide.
Bonjour, la page de configuration( http://192.168.1.1/) de ma livebox ne veut pas s afficher je peux pas aller débloquer les ports ?????
Bonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...
Bonjour, Je possede un portable wifi integre broadcom802.11a/b/g compaq presario v6500 et une livebox sagem et j ai un probleme : quand je veux me ...
Bonjour, Voila j'ai achete un nouvelle ordinateur "Acer aspire" wifi intégré j'ai voulu le relier en wifi a ma livebox sur laquel il y a déja mon pre...
Bonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
Bonjour, je viens de brancher deux ordi en reseau mais maintenant se pose le probleme de la connection a la livebox tout en sachant que les deux ord...
Bonjour, voila comme le nom du sujet l'indique, je me connecte a partir d'une livebox, et le probleme c'est que je partage la connexion avec le propr...
voila jai un pc windows 98 qui marchai bien avec la live box juska la mais jai du le formater et maintenan quand jessaie de reinstaler la live box je ...
Bonjour, a tous je posséde une live box inventel avec un pc brancher dessus en eternet ki fonctionne trés bien puis un pc portable en wifi ki fo...
Bonjour, peut on remplacer purement et simplement une livebox france telecom pour passer par un routeur WIFI vers 3 PC : aller de la prise mural ave...
Bonjour, peut on se passer de la live Box France télécom pour passer par un routeur cablé depuis la prise murale pour adresser 3 PC dans une maison ...
Bonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...
Bonjour, depuis plus de 3 semaines nous n'avons plus le téléphone. nous avons essayé beaucoup de choses, ce que orange nous demandais , nous avons ...
Bonjour, j'ai un probleme de connection wi fi que je viens d'installer sur un pc .le wi fi se connecte tres bien en mode demarrage selectif , mais...
jipot, gros soucis!! je me suis rejouie trop vite, je perd sans arret la connexion de la livebox, et apres impossible de me reconnecter!! commen...
Bonjour, je possede une livebox et comme beaucoup , j ai quelques soucis notement des deconnexions ... j ai donc installe un routeur adsl Zyxel et...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Netgear WGT624 v3 et ai mis à jour le firmware avec la dernière version officielle du site. Je voudrais le b...
salut, j'ai une livebox et j'aimerais conecter un 2eme pc a celle ci. j'ai un pc connecté par ethertnet et un autre en wifi. le probléme est qu'e...
Bonjour, j'ai créé dernièrement 6 chambres étudiantes chez moi et mes étudiants voudraient avoir internet. Cependant dans la maison il n'y a qu'une ...
Bonjour, J'ai lu de nombreuses choses intéressantes sur ce forum, mais aucune n'a répondu à mon problème. J'ai depuis 1 an un pc fixe qui fon...
Bonjour à tous. Voici ma question; J'ai une livebox (pro), et un AccessPoint Dlink DWL-3200AP (dsl pr la pub). Est-il possible de capter le sig...
bonjour j'arrive bien a configurer ma live box sur ce pc en wifi avec une clef juste après la config j'arrive tres bien a me connecter sur le net mais...
Bonjour, je viens de souscrire a l'offre orange 8 mega. J'ai branché la livebox sur mon port wan de mon routeur dlink 604. Mes 2 pc un sous win 2000 e...
Bonjour, Jai une livebox INVENTEL et j'aimerais bien me servir du port USB maître pour brancher un disque dur externe. Merci
Bonjour, Je souhaite jouer en réseau avec ma playstation, mais évidemment je n'y arrive pas, car je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le...
Bonjour, voilà mon problème... je suis en réseau avec un ordinateur sur une livebox de wanadoo, je veux en mettre un autre et donc je me suis équipé d...
Bonjour, Depuis 15 jours ma connexion wifi de la livebox ne fonctonne plus mais par ethernet pas de probleme.
Questions et réponses sur la Livebox