Les discussions
Probleme de connexion wifi pc livebox
Bonjour, Help ! J'ai un problème de connexion wifi entre mon PC fixe et ma live-box. Dès que je commence à surfer sur un site ou que je tente ...
Problème connexion black-berry/livebox
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème! Je viens d'acheter un Black Berry Curve 8520! Je peux avec lui me connecter en Wi-Fi à une box....; Mais voi...
Peut-on changer de livebox sans changer d' ab
RésoluBonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...
Problreme connection wifi livebox
Bonjour, voila j'ai changé de fournisseur internet je suis partis chez orange donc je desinstalle SFR pour installer orange avec le cd a un moment...
Conflit adresse ip sur livebox
Bonjour, j'ai 1 pc central conecter directement par cable livrer avec la livebox puis un autre conecter en wiffi, j'avez des probleme de reseau...
Page web livebox
Bonjour, impossible d'ouvrir la web de ma Livebox sous XP. Que puis-je faire? Merci
Comment capter ma livebox à distance de 40 m
Bonjour, J'ai un gîte donc mes locataires veulent se connecter su ma livebox. J'ai en une pro donc plus puissante. Le gîte est à 40 m à vold d'o...
Changement livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Livebox suite à un simple problème de téléphone Internet. Evidemment l'installation de la ...
Voyant wifi éteint sur ma livebox
Bonjour, Voilà je viens de changer de fournisseur internet et suis passer chez orange. J'ai fais tous les branchements, tous fonctionnait, wifi é...
Livebox avec deux portables
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...
Débit internet avec livebox
Bonsoir, J'ai un Pc portable Vaio (sous Windows 7) et je me connecte avec une carte wifi Atheros AR9285 à ma Livebox 2. Je trouve ma connexion le...
Livebox & internet :: problème...
Bonjour, J'essaye de me connecter à ma LiveBox avec mon ordinateur portable par la Wifi. Pour cela je sélection le réseau de mon choix, puis entr...
Amplificateur wifi de livebox
Bonjour, Merci de me donner la solution pas cher de l'amplification d'une LIVEBOX dont les transmissions ne passent pas au travers de mur alors qu'en...
Business livebox 1000a et vpn
Bonjour, Au bureau nous avons une livebox de type Business Livebox 1000A. Je souhaite crée un VPN pour pouvoir travailler de chez moi. Cela fai...
Ps3 sans livebox
Bonjour, comment jouer en reseau si je ne possede pas de box. dans mon secteur s'affiche des reseau numericable et livebox. j'ai une box sfr mais...
Coupures constantes de la livebox
Bonjour, depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar ...
Se connecter à internet (livebox) avec xp
Bonjour, J'ai un Mac Intel et je viens d'installer dessus une partition Windows XP grâce à Boot camp. Cependant je ne sais pas du tout comment co...
Changement de livebox
Bonjour, Mon ordinateur reconnait la nouvelle livebox par le Wifi mais je n'arrive pas à m'y connecter. Apparemment la carte réseau Wireless 80...
Livebox: restreindre l'accés internet
Bonjour, J'ai un petit réseau de quelque ordinateur derrière une livebox. J'ai créé un proxy avec squid sur le serveur. Désormais, je désir ...
Connexion psp go/livebox
Bonjour, voila j'essaye desesperement de connecter ma psp avec ma livebox mais rien a faire ca ne veut pas. j'ai entrer les bons parametres pour l...
Livebox
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...
Livebox -> dlink -> serveur ftp
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...
Problème de connection internet avec livebox
Bonjour, Dimanche dernier j'ai installé ma livebox orange ( 2 ZTE). Au départ internet marché très bien sur mon ordi portable ( connection en WIFI)....
Imprimante usb sur livebox2 et page test ko
RésoluBonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...
Connexion imprimante après changement livebox
Bonjour, je viens de changer de live-box et tout est installé de nouveau sauf que je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON en wifi. Il ...
Problème de connexion psp go/livebox
Bonjour, Voila j'ai acheté une psp go a mon copain, on essayé de la connecté en wi-fi avec sa livebox. On a rentré la clé wi-fi et tout mais au mo...
Connexion asus eee pc à livebox
Bonjour, Je dispose d'une Livebox et d'un Asus Eee PC. Néanmoins, impossible de connecter cette livebox. En effet, lorsque je vais dans Conn...
Routeur livebox /radio
RésoluBonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...
Connexion wifi par livebox qui disparait...
Bonjour, J'espère poster dans le bon forum ^^" Depuis quelques temps ( ça date un peu quand même ), mon ordi ( Toshiba Satellite L30-11E de 2006 so...
Truecrypt et partage via livebox
Bonjour, Quelques recherches sur les forums ne m'apportent pas de réponse, alors je tente ici : Je souhaite partager des fichiers avec les collè...
Deconection intempestive livebox [urgent]
Bonjour, Je me fais déconnecté par ma livebox "mini sagem" minimum une fois par jour, il faut que je reboot ma livebox généralement 2 fois de suit...
Problème pour connecter en wifi (livebox)
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...
Problème connexion samsungr60+à livebox.help!
RésoluBonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...
Relier livebox à un portable
Bonjour, je vous explique mon probleme : je ne suis pas particulierement doué en informatique et j'ai un ordinateur de bureau, donc une livebox, mai...
Probleme d'ouverture de port sur la livebox
Bonjour, Je joue au jeux swat4 , ce jeux donne la possibilité de créer un serveur dédié sur internet c'est à dire, que je n'ai pas besoin de lancer...
Logiciel surveillance utilisation livebox . .
Bonjour, Je cherche un logiciel à installer sur mon ordinateur qui me permettrait de voir la bande passante utilisé par chaque ordinateur connecté...
Probleme de mot de passe livebox pro
Bonjour, j'ai un petit probleme , j'ai actuellement mis un mot de passe sur ma livebox pro , le problème c'est que je ne le retrouve plus , j'aimerais...
Probleme livebox2
RésoluBonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...
Nintendo dsi et livebox orange
Bonjour j ai une console dsi et je n arrive pas a me connecter au net pourtant j ai tout essayé!lorsque la console capte la livebox elle met une clé ...
Comment brancher un 1000bf à la livebox
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher un 1000BF mono mode sur une livebox avec une prise femelle RJ45 ? Merci d'avance. ...
Livebox: impossible d'aller sur google !
Bonjour, Alors voila, j'ai eu une coupure d'électricité chez moi, dans toute ma maison. Le courant revient moins d'une minute après. Donc toute c...
Réseau ordinateur avec livebox2
Bonjour, J'ai un ordinateur connecté en ethernet sur ma lLivebox + deux ordinateurs connectés en Wifi sur celle-ci. Je souhaite créer un réseau en...
Modifier la sécurité de sa livebox
Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox suite a un problème avec l'ancienne. Donc ayant ma nouvelle livebox j'essais de modifier sa sécurité qui est de ...
Pas de connexion wifi sur livebox
Bonjour, je me trouve actuellement chez des amis et je vais y rester longtemps, d'ou mon besoin d'avoir internet. Mon macbook pro se connecte ...
Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0
RésoluBonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...
Partage d'imprimante usb via livebox.
RésoluBonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...
[livebox] problème internet ( proxy ? )
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...
Problème livebox
Bonjour, Ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne se connecte plus au net (la connexion livebox PC fonctionne encore). Le voyant @ de ma livebox...
Problème entre la xbox 360 et la livebox
Bonjour/Bonsoir à tous le monde. Je souhaiterais que vous m'aidiez à résoudre un problème. Début juillet, j'ai réussi à connecter le Xbox Live en ac...
Livebox
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme. En effet j'ai internet sur mes 2 pc et mon ipod mais un troisieme pc n'arrive pas à se connecter à ...