Les discussions
Partage imprimante sur livebox
Bonjour, je veux partager mon imprimante sur livebox;la procédure avec l'ordi xp fonctionne;par contre je n'arrive pas a déclarer l'imprimante sur...
Fillezilla et livebox
Bonjour, Pourriez vous me dire si un paramétrage existe car. J'ai un ordi que je promène sur deux sites. Quand je veux acceder à mon serveur d'un ...
Aucun jeu en ligne ne marche avec ma livebox
Bonjour, je jouer a league of legends et dark orbit avec mon ancien livebox , elle ne marcher pu alors je l'ai remplacer mes depuis plus aucun jeu...
Transmetteur téléphonique rtc et livebox
Bonsoir, j'ai récemment changer d'offre internet pour bénéficier d'une livebox. Je garde une ligne france télécom en parallèle car je suis en dégro...
Problèmes de connexion en wifi avec livebox.
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur fixe (Hp pavillon, windows vista 64 bits) qui fonctionne en wifi avec une livebox se trouvant...
Réactiver dhcp livebox
RésoluBonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...
Reseaux avec livebox
Bonjour, Etant une quiche en info...je me permets de poser une petite question sur le principe de réseau dans une maison individuelle... AUjour...
Configuration livebox à chaque démarrage
Bonjour, Je possède une livebox wanadoo qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à avant hier. Depuis ce jour à chaque démarrage du PC je doi...
Ouvrir ports livebox
Bonjour, Ayant acheté le jeu F1 2011 et ne pouvant pas accéder au multijoueur, j'ai contacté le service client de Codemasters. Ils m'ont conseillé...
Problème de connexion à la livebox
Bonjour, Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun p...
Connecter un iphone à une livebox
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma livebox. La connexion wifi fonctionne tres bien sur mon pc portable mais lorsque je veux me connecte...
Problème de wifi avec livebox2
Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle livebox. Tout c'est bien passé, internet marche parfaitement, téléphone aussi etc... Mais... av...
Téléphone voip livebox
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...
Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc
RésoluBonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...
Probleme livebox (orange)
Bonjour, J'ai depuis environ 15jours un soucis avec ma livebox, celle-ci ne me permet d'acceder a internet (et au telephone aussi) de facon tres ale...
Connexion à livebox wifi
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas à le connecter à la livebox via wifi, quand il me demande la clé du réseau, je la tape mai...
Changer clé wpa sur une livebox 2
Bonsoir ^^ Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation. J'avais déjà essayé...
Livebox 2 - débit devenu lent
Bonjour à tous. 2 ou 3 ans de cela, mon père décide de prendre le 8 méga. Je téléchargeais à 250kb/s. Puis début de cette année le débit augment...
Probleme de ports livebox
Bonjour, tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le t...
Connection livebox sous vista sur un pc hp
Bonjour, je suis en panne depuis une semaine, plus de connection wifi avec la livebox. la hotline orange m'a déjà remplacé 2 livebox, mais le problè...
Problème avec une livebox ?
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec sa Livebox. En effet, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle pensait qu'on profitait de s...
Definir des ordinateurs prioritaires livebox
Bonjour, j'ai actuellement une livebox, avec un bon débit, même si ce n'est pas de la fibre, mais plusieurs ordinateurs connectés dans la maison, je...
Probleme de connexion wifi pc livebox
Bonjour, Help ! J'ai un problème de connexion wifi entre mon PC fixe et ma live-box. Dès que je commence à surfer sur un site ou que je tente ...
Problème connexion black-berry/livebox
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème! Je viens d'acheter un Black Berry Curve 8520! Je peux avec lui me connecter en Wi-Fi à une box....; Mais voi...
Peut-on changer de livebox sans changer d' ab
RésoluBonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...
Problreme connection wifi livebox
Bonjour, voila j'ai changé de fournisseur internet je suis partis chez orange donc je desinstalle SFR pour installer orange avec le cd a un moment...
Conflit adresse ip sur livebox
Bonjour, j'ai 1 pc central conecter directement par cable livrer avec la livebox puis un autre conecter en wiffi, j'avez des probleme de reseau...
Page web livebox
Bonjour, impossible d'ouvrir la web de ma Livebox sous XP. Que puis-je faire? Merci
Comment capter ma livebox à distance de 40 m
Bonjour, J'ai un gîte donc mes locataires veulent se connecter su ma livebox. J'ai en une pro donc plus puissante. Le gîte est à 40 m à vold d'o...
Changement livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Livebox suite à un simple problème de téléphone Internet. Evidemment l'installation de la ...
Voyant wifi éteint sur ma livebox
Bonjour, Voilà je viens de changer de fournisseur internet et suis passer chez orange. J'ai fais tous les branchements, tous fonctionnait, wifi é...
Livebox avec deux portables
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait connecter deux pc portables via la Wi-Fi avec une live box. Merci par avance. Cdlt Configurat...
Débit internet avec livebox
Bonsoir, J'ai un Pc portable Vaio (sous Windows 7) et je me connecte avec une carte wifi Atheros AR9285 à ma Livebox 2. Je trouve ma connexion le...
Livebox & internet :: problème...
Bonjour, J'essaye de me connecter à ma LiveBox avec mon ordinateur portable par la Wifi. Pour cela je sélection le réseau de mon choix, puis entr...
Amplificateur wifi de livebox
Bonjour, Merci de me donner la solution pas cher de l'amplification d'une LIVEBOX dont les transmissions ne passent pas au travers de mur alors qu'en...
Business livebox 1000a et vpn
Bonjour, Au bureau nous avons une livebox de type Business Livebox 1000A. Je souhaite crée un VPN pour pouvoir travailler de chez moi. Cela fai...
Ps3 sans livebox
Bonjour, comment jouer en reseau si je ne possede pas de box. dans mon secteur s'affiche des reseau numericable et livebox. j'ai une box sfr mais...
Coupures constantes de la livebox
Bonjour, depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar ...
Se connecter à internet (livebox) avec xp
Bonjour, J'ai un Mac Intel et je viens d'installer dessus une partition Windows XP grâce à Boot camp. Cependant je ne sais pas du tout comment co...
Changement de livebox
Bonjour, Mon ordinateur reconnait la nouvelle livebox par le Wifi mais je n'arrive pas à m'y connecter. Apparemment la carte réseau Wireless 80...
Livebox: restreindre l'accés internet
Bonjour, J'ai un petit réseau de quelque ordinateur derrière une livebox. J'ai créé un proxy avec squid sur le serveur. Désormais, je désir ...
Connexion psp go/livebox
Bonjour, voila j'essaye desesperement de connecter ma psp avec ma livebox mais rien a faire ca ne veut pas. j'ai entrer les bons parametres pour l...
Livebox
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...
Livebox -> dlink -> serveur ftp
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...
Problème de connection internet avec livebox
Bonjour, Dimanche dernier j'ai installé ma livebox orange ( 2 ZTE). Au départ internet marché très bien sur mon ordi portable ( connection en WIFI)....
Imprimante usb sur livebox2 et page test ko
RésoluBonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...
Connexion imprimante après changement livebox
Bonjour, je viens de changer de live-box et tout est installé de nouveau sauf que je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON en wifi. Il ...
Problème de connexion psp go/livebox
Bonjour, Voila j'ai acheté une psp go a mon copain, on essayé de la connecté en wi-fi avec sa livebox. On a rentré la clé wi-fi et tout mais au mo...
Connexion asus eee pc à livebox
Bonjour, Je dispose d'une Livebox et d'un Asus Eee PC. Néanmoins, impossible de connecter cette livebox. En effet, lorsque je vais dans Conn...
Routeur livebox /radio
RésoluBonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...