Les discussions
Relier deux ordinateur par la livebox
RésoluBonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...
Connexion ps3 a une livebox
Bonjour, combien faut t-il de pourcentage pour que ma ps3 soit connecter car mon voisin qui est coller a moi a une livebox et je capte minimum 30% et ...
Livebox : y a-t-il mieux ?
RésoluBonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...
Accès internet de mon nokia c3 et ma livebox.
Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ; Je veux connecter mon Nokia C3, via ma livebox pour aller sur internet avec mon C3,...
Problème de connection livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox quand je veut connecter mon PC sa me marque : "Problème nous n'avons pas pu vous connecter au réseau ...
Oublie mot de passe admin de livebox 2
Bonjour, Mon mari a changer le code de la page d'administration de notre Livebox 2 car notre fils n'arrête pas de trifouillé les paramètre jusqu'au ...
Nom de livebox et bouton aoss.
Bonjour, Donc voilà j'éssai de me connecter en wifi sur POKEMON NOIR ( DSi ). Mais voilà je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma livebox, ma liveb...
Parametrer livebox pro connex videos a distan
Bonjour, Bonjour, Je posede deux systeme videos independants(ordinateur et logiciel) et j'aimerai consulter mes videos à distance. Cela fonction...
Configuration de la livebox
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a la configuration de ma liveboxe sur 192.168.1.1 Page inacessible..
Parametrage livebox pour camera ip
Bonjour pourriez vous me dire comment configurer la livebox 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox 2 1.3 Pays : Fr...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma livebox
Bonjour, Quand je vais dans mais réseaux pour connecter mon ordinateur a ma live box il ne la retrouve plus quelqu'un aurait la solution ? ...
Problème livebox orange
Bonjour, Avant de changer de livebox,je voudrais vous demander conseil: Depuis 2 jours,sur les 5 voyants lumineux de ma livebox 2 sont allumés:un,ce...
Routage port sur livebox 2 sagem
RésoluBonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...
Ouverture ports livebox 2
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des ports sur ma livebox (pour un serveur minecraft et un serveur teamspeak). J'ai bien créé les regles nat/pat et ...
Problème avec livebox
Bonjour, je viens d'installer la livebox, tout est ok, (le pc de mon fils et nos 2 téléphones mobile captent en wifi) il n'y a que mon pc qui ne veut...
Routeur dd-wrt avec livebox pro
Bonjour, Tout d'abord, je vous explique : Une entreprise à voulu installer un hotspot au seins du magasin. Je me suis donc renseigner et je sui...
Impossible de me connecter à ma livebox
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car j'ai bien regardé sur le forum et aucune des réponses exposées n'a résolu le mien : Alors depuis...
Problème avec ma livebox
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox elle ne veux pas ce connecter en mode wifi avec mon téléphone ou ma tablette ceux ci me marque problème...
Perdu mot de passe livebox pour branchement i
Bonjour, je viens d acheter ipad2 et pour configuration il me demande mot de passe livebox pour connexion wifi en 8caracteres ???? je n'ai pas cela ...
Connexion à ma livebox avec mon téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...
Changer code d'acces livebox
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le code d'acces de ma livebox. Je trouve que c'est assez pénible de taper tout le temps ...
Livebox voyant @ clignotant orange
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...
Impossible de se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...
Connecter un 2eme ordinateur a ma livebox
Bonjour, J'ai un problème de connection, je vous explique : J'ai un nouveau ordinateur HP VISTA, je voudrai le connecter a ma livebox en WIFI ( il...
Chute flagrante de débit - livebox
Bonjour, En Janvier de cette année 2012, le voyant internet de ma Livebox passe au rouge clignotant. Impossible de se connecter à internet. J'app...
Connexion ipod touch livebox inventel.
Bonjour, j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de connecter mon iPod à ma Livebox Inventel, ça ne marche pas. Ils me disent que la connexion es...
Connexion avec la livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...
Perte de connexion livebox 2
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je perds ma connexion internet, le voyant " @ " clignote rouge. J'ai donc débrancher/rebrancher plusieurs f...
Livebox sagem ne demmare plus ...
Bonjour, Ma livebox Sagem.ne se connecte plus : - Le bounton Wi-Fi est allumé - Telephone éteint - accès : clignote 2 fois toute les secondes ...
Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828
RésoluBonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...
Impossible me connecté livebox
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau la tablette 10GE, je suis dans l'impossibilité de la connecter à la livebox, j'ai bien suivi les différentes é...
Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible
RésoluBonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...
Problème de connexion xbox 360 livebox sagem
Bonjour, quand je tente de connecter ma xbox 360 slim a ma livebox sagem par wifi et câble sella ne fonctionne pas ma console se connecte très bien ...
Pas de connexion sur livebox
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon PC, lorsque je tente la connexion, dans la fenêtre Wanadoo, le petit trait rouge ne parvient pas à al...
Problème connexion paramètre livebox 2
Coucou a tous, voila je souhaiterai changer les configurations de ma livebox pour ouvrir mes NAT afin d'avoir une meilleur connexion Xbox live, mais j...
Branchement livebox
Bonjour, je vient de faire construire une maison neuve et j aimerais brancher ma live box directement au compteur electrique pour diffusser internet...
Etiquette manquante sur livebox
Bonjour, Je n'ai plus l'étiquette collée sur ma livebox pour me donner son identifiant. Où puis-je la répérer? sans cette info, je ne peux pas me ...
Connecter i pad et livebox
Bonjour, on m'a changé la livebox aujourd'hui, et je n'arrive plus à connecter l' i pad sur la livebox. chez orange, on m'a donné un code simplifi...
Couper la wi fi d'une livebox à une heure pre
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais programmer la coupure de la wi fi d'une livebox à une heure precise merci pour la réponse Configurat...
Livebox sagem coupure à un certain horaire
Bonjour, Voilà je suis en interna et il y a un problème, j'ai besoin de travailler sur le net pour mes études et chaque soir la livebox ( Sagem ) ...
Telephone fixe + livebox
Bonjour, Nous avons une livebox sagem (orange) qui fonctionne depuis longtemps normalement. Nous avons ensuite acheté un téléphone fixe speci...
Livebox en parallèle avec un routeur
Bonjour, j'ai une question peut être stupide mais je voulais savoir, dans le cas où je montais un routeur en parallèle de ma Livebox, si j'éteins ...
Probleme livebox
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...
Livebox sagem connection internet windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...
Liste des coupures de ma livebox ?
Bonjour, Je ne connais rien à la mécanique "livebox" et je ne sais pas pourquoi elle coupe plusieurs fois par semaine particulièrement le soir. C'es...
Configuration routeur sur livebox
Bonjour à tous Avant tout, je vais faire un résumé de la situation. J'habite dans une maison avec un étage. J'ai une connexion Orange ADSL. La L...
Ouverture des ports livebox pour emule
Résolu/Ferméje n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...
Connexion limitée livebox
Bonjour, je passe des heures sur les forums sans trouver solution à mon problème, si quelqu'un peu m'aider... j'essaie de me connecter à intern...
Réseau local par livebox
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour faire un réseau local de Comment ca marche mais je bloque à une étape. https://forums.commentcamarche.net/fo...
Ma ps3 ne detecte pas ma livebox
Bonjour, J'aimerais qui a rèussis a mettre sa ps3 en wifi car moi j'y arrive pas il me dise que mon ssid est incorecte ou ma conection est faible qu...