Les discussions

Relier deux ordinateur par la livebox

Résolu

Bonjour, voila j'essaye de relier mes deux ordinateurs en passant par la livebox. L'un est connecté en wifi, l'autre en rj45. Je souhaiterai partager ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Connexion ps3 a une livebox

Bonjour, combien faut t-il de pourcentage pour que ma ps3 soit connecter car mon voisin qui est coller a moi a une livebox et je capte minimum 30% et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jm.degardin

Livebox : y a-t-il mieux ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Orange depuis quatre ans. Depuis une bonne semaine pas de synchronisation de Livebox. Aux rares occasions où il y a conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
polux125

Accès internet de mon nokia c3 et ma livebox.

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ; Je veux connecter mon Nokia C3, via ma livebox pour aller sur internet avec mon C3,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Bottoro

Problème de connection livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox quand je veut connecter mon PC sa me marque : "Problème nous n'avons pas pu vous connecter au réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ToxiShot

Oublie mot de passe admin de livebox 2

Bonjour, Mon mari a changer le code de la page d'administration de notre Livebox 2 car notre fils n'arrête pas de trifouillé les paramètre jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom de livebox et bouton aoss.

Bonjour, Donc voilà j'éssai de me connecter en wifi sur POKEMON NOIR ( DSi ). Mais voilà je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma livebox, ma liveb...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
NemoDu62

Parametrer livebox pro connex videos a distan

Bonjour, Bonjour, Je posede deux systeme videos independants(ordinateur et logiciel) et j'aimerai consulter mes videos à distance. Cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jesica5

Configuration de la livebox

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a la configuration de ma liveboxe sur 192.168.1.1 Page inacessible..

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jesica5

Parametrage livebox pour camera ip

Bonjour pourriez vous me dire comment configurer la livebox 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox 2 1.3 Pays : Fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kaumune

Mon ordinateur ne reconnait plus ma livebox

Bonjour, Quand je vais dans mais réseaux pour connecter mon ordinateur a ma live box il ne la retrouve plus quelqu'un aurait la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
brupala

Problème livebox orange

Bonjour, Avant de changer de livebox,je voudrais vous demander conseil: Depuis 2 jours,sur les 5 voyants lumineux de ma livebox 2 sont allumés:un,ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cov38

Routage port sur livebox 2 sagem

Résolu

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un NAS Synology DS411, j'aimerai y accéder depuis internet. J'ai créé un nom de domaine mais dés qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Anthony

Ouverture ports livebox 2

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des ports sur ma livebox (pour un serveur minecraft et un serveur teamspeak). J'ai bien créé les regles nat/pat et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaumune

Problème avec livebox

Bonjour, je viens d'installer la livebox, tout est ok, (le pc de mon fils et nos 2 téléphones mobile captent en wifi) il n'y a que mon pc qui ne veut...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zalune

Routeur dd-wrt avec livebox pro

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique : Une entreprise à voulu installer un hotspot au seins du magasin. Je me suis donc renseigner et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Quentin45

Impossible de me connecter à ma livebox

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car j'ai bien regardé sur le forum et aucune des réponses exposées n'a résolu le mien : Alors depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kaumune

Problème avec ma livebox

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma livebox elle ne veux pas ce connecter en mode wifi avec mon téléphone ou ma tablette ceux ci me marque problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dubdub44

Perdu mot de passe livebox pour branchement i

Bonjour, je viens d acheter ipad2 et pour configuration il me demande mot de passe livebox pour connexion wifi en 8caracteres ???? je n'ai pas cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lili34500

Connexion à ma livebox avec mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace et jusque là tout allait ben il voulait bien se connecter à ma livebox, je pouvais surfer tranquillement. Après un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla

Changer code d'acces livebox

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le code d'acces de ma livebox. Je trouve que c'est assez pénible de taper tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
brupala

Livebox voyant @ clignotant orange

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème. Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Anonyme1511

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire one, avant la connexion internet marchait très bien, mais d'un coup j'ai été déconnecté. Maintenant quand j'essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Inès51.

Connecter un 2eme ordinateur a ma livebox

Bonjour, J'ai un problème de connection, je vous explique : J'ai un nouveau ordinateur HP VISTA, je voudrai le connecter a ma livebox en WIFI ( il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marnoel

Chute flagrante de débit - livebox

Bonjour, En Janvier de cette année 2012, le voyant internet de ma Livebox passe au rouge clignotant. Impossible de se connecter à internet. J'app...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sachouba

Connexion ipod touch livebox inventel.

Bonjour, j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de connecter mon iPod à ma Livebox Inventel, ça ne marche pas. Ils me disent que la connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Teram11

Perte de connexion livebox 2

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je perds ma connexion internet, le voyant " @ " clignote rouge. J'ai donc débrancher/rebrancher plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaumune

Livebox sagem ne demmare plus ...

Bonjour, Ma livebox Sagem.ne se connecte plus : - Le bounton Wi-Fi est allumé - Telephone éteint - accès : clignote 2 fois toute les secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaumune

Connexion d'un deuxième ordi sur livebox 6828

Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon cas : Je viens d'acheter un petit ordi pour mes voyages : le HP dm1 Je tente de le con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Mael.01

Impossible me connecté livebox

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau la tablette 10GE, je suis dans l'impossibilité de la connecter à la livebox, j'ai bien suivi les différentes é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaumune

Wifi 2éme ordi nouvelle livebox impossible

Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 5 ans, il y a 2 jours la livebox a rendu l'âme j'ai donc eu une nouvelle box! Le branchement de mon ordi pri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
situamensu

Problème de connexion xbox 360 livebox sagem

Bonjour, quand je tente de connecter ma xbox 360 slim a ma livebox sagem par wifi et câble sella ne fonctionne pas ma console se connecte très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
exla

Pas de connexion sur livebox

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon PC, lorsque je tente la connexion, dans la fenêtre Wanadoo, le petit trait rouge ne parvient pas à al...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
brupala

Problème connexion paramètre livebox 2

Coucou a tous, voila je souhaiterai changer les configurations de ma livebox pour ouvrir mes NAT afin d'avoir une meilleur connexion Xbox live, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Wion

Branchement livebox

Bonjour, je vient de faire construire une maison neuve et j aimerais brancher ma live box directement au compteur electrique pour diffusser internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ctxlp2002

Etiquette manquante sur livebox

Bonjour, Je n'ai plus l'étiquette collée sur ma livebox pour me donner son identifiant. Où puis-je la répérer? sans cette info, je ne peux pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sabri982

Connecter i pad et livebox

Bonjour, on m'a changé la livebox aujourd'hui, et je n'arrive plus à connecter l' i pad sur la livebox. chez orange, on m'a donné un code simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maki

Couper la wi fi d'une livebox à une heure pre

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais programmer la coupure de la wi fi d'une livebox à une heure precise merci pour la réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kaumune

Livebox sagem coupure à un certain horaire

Bonjour, Voilà je suis en interna et il y a un problème, j'ai besoin de travailler sur le net pour mes études et chaque soir la livebox ( Sagem ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gné

Telephone fixe + livebox

Bonjour, Nous avons une livebox sagem (orange) qui fonctionne depuis longtemps normalement. Nous avons ensuite acheté un téléphone fixe speci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sexy-lady-1991

Livebox en parallèle avec un routeur

Bonjour, j'ai une question peut être stupide mais je voulais savoir, dans le cas où je montais un routeur en parallèle de ma Livebox, si j'éteins ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kaumune

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un PC HP tournant sous windows XP. Après moultes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Livebox sagem connection internet windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois prochainement acheté un nouveau PC équipé de Windows 7 64 bits. Ma connection Internet se fait via la livebox Sagem. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaumune

Liste des coupures de ma livebox ?

Bonjour, Je ne connais rien à la mécanique "livebox" et je ne sais pas pourquoi elle coupe plusieurs fois par semaine particulièrement le soir. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tois

Configuration routeur sur livebox

Bonjour à tous Avant tout, je vais faire un résumé de la situation. J'habite dans une maison avec un étage. J'ai une connexion Orange ADSL. La L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
brupala

Ouverture des ports livebox pour emule

Résolu/Fermé

je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configurat...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
k

Connexion limitée livebox

Bonjour, je passe des heures sur les forums sans trouver solution à mon problème, si quelqu'un peu m'aider... j'essaie de me connecter à intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaumune

Réseau local par livebox

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel pour faire un réseau local de Comment ca marche mais je bloque à une étape. https://forums.commentcamarche.net/fo...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kaumune

Ma ps3 ne detecte pas ma livebox

Bonjour, J'aimerais qui a rèussis a mettre sa ps3 en wifi car moi j'y arrive pas il me dise que mon ssid est incorecte ou ma conection est faible qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
exla
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 555