Les discussions

Partage de fichier avec un seul ordinateur dans un réseau local

bonsoir j'ai crée un réseau local composé de 4 ordinateurs et supposons que les ordinateurs sont nommés comme suit ordi1 ordi2 ordi3 et ordi4 et s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
baraIAM

Déconnexions, fréquentes et permanentes

Bonjour, Je subis depuis nombreuses semaines des déconnexions toutes les 3 minutes Je peux absolument rien faire, la situation se présente ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ManchotSG

Connexion lente du jour au lendemain.

Bonjour, avant ça tout allait bien mais du jour au lendemain j'ai eu une mauvaise connexion, depuis plus possible d'en avoir une bonne sur mon PC mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
brupala

Mot de passe wap 2

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car il me manque mon mot de passe WAP 2..J'ai copié à peu près tout ce qu'il y a sur la livebox...mais rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaumune

Problème wifi livebox 2

Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Louise

Lcomment augmenter le wifi sur la livebox

Bonjour je voudrais savoir comment augmenter le wifi sur la livebox peut on mettre une antenne sur la livebox car je ne veux pas mettre d'antenne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
brupala

Choix entre un réseau avec clé usb adaptateur et cable ethernet

Bonjour, Bonjour, salut tout le monde j'ai un petit soucis, bon là j'ai 12 ordinateurs avec un livebox que je vienne d'installer le patron m'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brupala

Faire trouver le réseau initial livebox par une caméra ip advise

Ma caméra IP Advisen123281 était connectée correctement sur ma live Box. J'ai fait une bêtise et essayé de la connecter à une autre box trop éloignée...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
brupala

Mon ip ne marche plus...

Salut ! avant sur minecraft et teamspeak je jouer avec mes ami(e)s qui se connectais avec mon ip public Un jour, l'alimentation s'est arrété, sa a sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
brupala

Mot de passe oublie

Bonjour la Communauté J'ai besoin de votre aide! Je n'arrive pas à ouvrir mon routeur Livebox. J'ai oublié mon mot de passe. Merci et bonne récep...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kaumune

Changer de mode en pppoa

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer de mode et de passer en PPPoA sur la livebox 4 ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

Adresses ip sur livebox play

Résolu

Bonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nerea75

Mon téléphone fixe sans fil logicom n'a pas de réseau

Bonjour, Cela fait une semaine que mon téléphone fixe "LOGICOM MANTA 150" ne me permet plus d'effectuer des appels et que je ne reçoit plus d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tif

Ma box n'est pas privé (selon mon pc)

URGENT SVP Bonjour, Moi j'ai eu un problèmes avec ma box : j'avais des coupure d'Internet jusqu'à aujourd'hui ou la mon pc connecté grâce au pcl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaumune

Routeur est ce pareil que la livebox

Est ce que un routeur c'est pareil que la livebox ?

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RCI

Wifi à 40 m ?

Bonjour, J'ai deux locaux distants de 35 m, il y a une Box Orange dans l'un des deux. je souhaite capter internet à l'intérieur de l'autre local. Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Air box fonctionnement

Bonjour, Est-ce que la airbox se réinitialise à chaque début de mois ? Cordialement, Harry Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
potter

Désactiver le dlm chez orange

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Retrouver un ssid

bonjour! Quel logiciel ou méthode qui permet de voir le ssid d'une personne (lors d'une connexion sans fil) bien qu'on a pu se connecter à son réseau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

Ligne adsl instable

Résolu

Bonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Camera ip et livebox4

Bonjour, Je vient de changer de FAi pour la fibre avec une livebox4. J'avais une camera IP foscam branchée en ethernet. Avec la livebox , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune

On me demander de saisir le ssid mais je ne le connais pas

BONJOUR je suis à la recherche du ssid du réseau Orange

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13

Prise de main à distance d'une adresse 192.168.1.x

Bonjour, Après avoir configuré 2 caméras de surveillance en wifi dans ma résidence principale, je souhaiterai lorsque je suis dans ma résidence sec...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Forfait sosh et applis orange

Bonjour j'ai actuellement une livebox orange et je voudrais prendre un mobile et un forfait chez sosh, est-ce que j'aurai accés aux applications d'ora...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
domias70

Avast - livebox

Bonjour ! Pourriez vous me dire comment neutraliser l'anti-virus Avast afin d'installer la Livebox sur mon nouveau PC svp ? Merci ! Bien cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Impossible de se connecter à des logiciels

Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002

Gros problème de wifi

bonjour a tous J'ai un LG L Bello qui ne veut pas détecte ma livebox. Je n'ai pas active le mode avion ni quoique se soit d'autre. J'ai beaux le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ctxlp2002

Réclamation de résiliation

Bonjour ce juste pour vous signaler que je pas commandée le bouquet sur ma ligne 0320730024 Merci pour désactivé vos chaîne je paye pas à la fin du mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jumulka

Je ne trouve pas le reseau sans fils

bonjour je ne trouve pas reseau sans fils moi c'est marqué mon réseaux. mon wifi.mon telephone.assistance.configuration avancee ou aller pour c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wifi

Restrictions internet orange

Bonjour je suis bloquer de WiFi à partir de WiFi mon père m'a mis unen restriction internet chez orange mes je ne trouve pas le moyen de l'enlever ps:...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nadellen

Précision sur connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Problème d'ouverture de port

Bonjour, (Je préviens d'avance que je ne suis pas très compétente en informatique) J'ai suivi les instructions de l'assistance Orange pour ouvrir u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
brupala

Probleme de connexion mobile/wifi

Bonjour, je voudrais connecter mon portable à ma box orange en wifi car je ne capte pas orange chez moi Quand je rentre la clé de sécurité de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
^Abel^

Mon téléphone de chez moi sonne à chaque démarrage de la livebox

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher que le téléphone de chez moi sonne à chaque fois que j'allume le wifi de chez moi. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Il me manque des périphérique

Bonjour, il me manque des périphérique réseau et j'arrive pas a en téléchargé Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nightto2

Ma livebox n'apparait plus dans les ordinateurs réseaux

Bonjour, J'ai essayé de brancher un disque dur externe à ma livebox, jusqu'ici tout va bien. Mais pour aller plus je l'ai débrancher pour transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon débit montant est hyper bas !

Bonjour, J'ai envie de faire des streams mais le problème est que mon débit montant est trop bas alors que j'ai 16 ms et 18Mbps descendant et j'ai que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ben314

Deux prises téléphonique

Bonjour, Ma livebox noire est branchée dans la chambre, j'ai une prise téléphonique dans le salon. Pour éviter un long câblage je voulais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
tw974

Sans internet pour port usb

Bonjour , comment utiliser le port usb de ma livebox play sans internet ? Faut t-il la livebox donnant internet ou la télé pour ce faire ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
brupala

Problème de box orange

Bonjour à tous ! Je viens vers voir car avec ma maman on a un soucis et on est nulles en informatique. Y'a un monsieur plutôt caller en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaumune

Probleme de connection livebox iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cococie

Avoir 2 cles

Bonjour,est-il possible d'avoir une deuxième clé de -sécurité- toute simple pour les amis qui viennent occasionnellement chez moi merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Perte de connexion lors des telechargements.

Bonjour à tous. Depuis peu (après avoir déplacé ma livebox), dès que je télécharge un jeu sur steam, je perds la connexion. Je peux la récupérer en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Plus de réseaux wi-fi

Bonjour, j'ai perdu mes réseau wi-fi à ma live box en démarrant Ubuntu 16.04,c'est la première fois que ça m'arrive je suis obligé de me connecté en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Faible débit de connexion inetnet

bonjour !! je viens solliciter votre aide, en fait ma connexion déconne a certaines heures de la journée et je souhaite désactiver le robot stabilisat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Speedtest

Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Wi fi connececté sur mon smartphone mais pas de réseau internet

Bonjour, J ai reussi à obtenir les accès wi fi sur mon lieu de travail et ce afin de ne pas utiliser mon forfait data. La semaine dernière impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
NINE888

Aidez moi a réinitialiser mon livebox orange

Fermé

Bonjour, J voudrais savoir comment réinitialiser mon livebox orange. On me demande l'identifiant et le mot de passe mais c'est publié. Merci

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Aidez moi à réinitialiser mon livebox

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon livebox orange. Mais j'ai oublié l'identifiant et le mot de passe. Comment je fais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 522