Les discussions

Sagem coca cola

Bonjour, Je ne parviens pas a l'allumer! Merci de m'aider. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Souci de connexion à la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone qu'on m'a prêté, et j'ai voulu me connecter au wifi. Seulement, il me met le nom de la box (une freebox), je tape le co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Maëva

Routeur tp-link (tl-wr1043nd) derrière une livebox

Bonjour à tous, J'espère que je ne suis pas trompé de Forum. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je dispose d'une Live Box V4, sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
brupala

Mot de passe

comment changer mon mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jc80

Problème de connexion uniqement sur mon pc

Bonjour, du jour au lendemain, mon ordinateur à eut des problèmes de connexion (20s pour charger une petite page internet, du mal à regarder une vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Unix

Tablette déconnectée

Bonjour, Jeannets merci de m'avoir répondu, donc la livebox est bien la mienne, maintenant elle reconnaît la livebox mais elle ne se connecte pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
georges97

Plus de réseau

Bonjour, J'ai internet TV et téléphone par la Livebox Mon neveu n'ayant plus de connexion a eu la bonne idée de prendre en mon absence ma box pou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Erwan031284

Problème nat/pat

Bonjour a tous , j'ai un gros problème depuis plusieurs mois (voir 1 année) au niveau de ma livebox ( je prévient j'y connait pas grand chose) , Quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
brupala

Livebox déconectée

Bonjour, ma tablette à perdu l'accès à ma livebox , j'ai tenter de re rentrer le ssid du réseau, mais elle m'affiche que je suis hors de portée alors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Décodeur tv orange reçu en double!!!

Bonjour à tous, Suite à un déménagement et changement de box chez orange, j'en ai également profité pour changer mon décodeur TV. Après contact ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de 50 mb/s depuis ma box

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà mon soucis : quand je vais sur l'inteface de Ma Livebox Play dans l'onglet "Mon débit" j'ai environ 80Mb/s en descendan...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Yohark

Comment redémarrer ma livebox avec la 4g

Comment redémarrer ma Livebox avec la 4G Je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
LuLchptr

Bloquer une connection livebox orange

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je travaille de nuit est ma fille de 14 ans reste a la maison seule alors que moi je travaille. Donc aucun...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
martial

Changement livebox play pas de connexion

Résolu

Bonjour, Suite des orages répétés, la livebox de mon frère a lâché, j'ai été faire l'échange ce matin à l'agence, mais impossible de se connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet orange sur windows xp

j'ai un vieil ordinateur sous Windows XP, que je voulais connecté sur internet via une livebox Orange. Je n'ai pas réussi à le faire et ai appelé l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
kaumune

Transmetteur daitem

Bonjour, Je possède un transmetteur Daitem DP8411 que je souhaite raccorder sur ma box Orange que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Mot de passe admin

Bonjour, comment reinitialiser mon mot de passe admin de mon livebox que j'ai oublie

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Les ports ne s'ouvrent pas...

Bonjour à tous et à toutes,j'ai voulu ouvrir mes ports 80 en interne et 1604 en externe avec les deux protocoles d'ouverts mais le soucis c'est que qu...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaldax73

Se conecter en restant anonyme

Bonjour je voudrai me conecter a ma box orange mai mes parents on une apllication pour voir les personnes conecter a la box il la un moyens de rester ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
brupala

Problème de wifi quand on ouvre le portail

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je m'adresse à vous car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème. Ça fait plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
brupala

Supprimer une connection wifi de mon réseau

bonjour je possède un ordinateur branché en wifi. ma voisine est connectée sur mon équipement avec un ordinateur portable, puis je supprimer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
luckydu43

Qualité débit

Bonjour, Je ne comprends pas le débit internet chez moi. Je suis selon les heures plus ou moins rapide pour naviguer (matin après midi ça va et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Hijacker01

Probleme reseau

Bonjour a tous je fait se poste je suis dessaperais sa fait depuis hier 19h que je cherche comment régler se problème : Tout mes ordinateur playstatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
thefloflo64

Imprimante plus reliée à wifi????

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas (cartouche neuve bien positionnée) il paraît que je ne suis plus reliée à wifi, est-ce vrai et comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
brupala

Lecture pps en echec

Résolu

Bonjour, alors que mon navigateur google veut ouvrir un pps dans la messagerie orange un message s'affiche : échec erreur réseau qu'est ce que cela...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
pastorale 403

Sites qui ne répondent plus

bonjour, Depuis que j'ai W10, j'ai souvent des coupures, je suis sur un site ou lis mes mails et soudain je n'ai plus la main j'appuie sur la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ctxlp2002

Ma connexion se coupe quand j'en utilise trop -_-

Bonjour, j'ai un gros problème de connexion : je peut aller sur google, youtube,.....Mais dès que je joue a un jeux où que j'utilise trop de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Par_Câble

Problème dans la création d'un réseau ad hoc win 10

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un PC portable ASUS X541U équipé de Windows 10 (caractéristiques en fin de POST.) A ma grande surprise, la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII

Ssid livebox

Bonjour, Je cherche à configurer ma livebox sans afficher le SSID . ça fonctionne bien, sauf que j’ai bon configuré la livebox avec l'adresse mac d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Mon pc ne détecte plus ma wi-fi à plus de deux mètres

Bonjouuuur je m'en remets à vous, c'est super problématique et handicapant. Déjà je vous préviens, je ne connais absolument rien aux ordinateurs. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Psychodellic

Youtube coupe ma connexion internet

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui je rencontre un problème qui est le suivant. Dès que je lance une vidéo Youtube quelle qu'elle soit, ma connexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Crazyghost0210

Partage de fichier protéger

Bonjour Ma premiere question concerne l'activation du partage protéger par mot de passe par exemple quand je suis sur userordi1 et que j'activ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baraIAM

Problème de wifi avec livebox play fibre

Bonjour Je me suis mise à la Fibre via une Livebox play. Malheureusement, le wifi ne fonctionne quasiment pas avec mon ordinateur portable (or c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kaumune

Partage de fichier avec un seul ordinateur dans un réseau local

bonsoir j'ai crée un réseau local composé de 4 ordinateurs et supposons que les ordinateurs sont nommés comme suit ordi1 ordi2 ordi3 et ordi4 et s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
baraIAM

Déconnexions, fréquentes et permanentes

Bonjour, Je subis depuis nombreuses semaines des déconnexions toutes les 3 minutes Je peux absolument rien faire, la situation se présente ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ManchotSG

Connexion lente du jour au lendemain.

Bonjour, avant ça tout allait bien mais du jour au lendemain j'ai eu une mauvaise connexion, depuis plus possible d'en avoir une bonne sur mon PC mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
brupala

Mot de passe wap 2

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car il me manque mon mot de passe WAP 2..J'ai copié à peu près tout ce qu'il y a sur la livebox...mais rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaumune

Problème wifi livebox 2

Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Louise

Lcomment augmenter le wifi sur la livebox

Bonjour je voudrais savoir comment augmenter le wifi sur la livebox peut on mettre une antenne sur la livebox car je ne veux pas mettre d'antenne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
brupala

Choix entre un réseau avec clé usb adaptateur et cable ethernet

Bonjour, Bonjour, salut tout le monde j'ai un petit soucis, bon là j'ai 12 ordinateurs avec un livebox que je vienne d'installer le patron m'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brupala

Faire trouver le réseau initial livebox par une caméra ip advise

Ma caméra IP Advisen123281 était connectée correctement sur ma live Box. J'ai fait une bêtise et essayé de la connecter à une autre box trop éloignée...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
brupala

Mon ip ne marche plus...

Salut ! avant sur minecraft et teamspeak je jouer avec mes ami(e)s qui se connectais avec mon ip public Un jour, l'alimentation s'est arrété, sa a sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
brupala

Mot de passe oublie

Bonjour la Communauté J'ai besoin de votre aide! Je n'arrive pas à ouvrir mon routeur Livebox. J'ai oublié mon mot de passe. Merci et bonne récep...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kaumune

Changer de mode en pppoa

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer de mode et de passer en PPPoA sur la livebox 4 ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

Adresses ip sur livebox play

Résolu

Bonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nerea75

Mon téléphone fixe sans fil logicom n'a pas de réseau

Bonjour, Cela fait une semaine que mon téléphone fixe "LOGICOM MANTA 150" ne me permet plus d'effectuer des appels et que je ne reçoit plus d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tif

Ma box n'est pas privé (selon mon pc)

URGENT SVP Bonjour, Moi j'ai eu un problèmes avec ma box : j'avais des coupure d'Internet jusqu'à aujourd'hui ou la mon pc connecté grâce au pcl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaumune

Routeur est ce pareil que la livebox

Est ce que un routeur c'est pareil que la livebox ?

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RCI

Wifi à 40 m ?

Bonjour, J'ai deux locaux distants de 35 m, il y a une Box Orange dans l'un des deux. je souhaite capter internet à l'intérieur de l'autre local. Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Air box fonctionnement

Bonjour, Est-ce que la airbox se réinitialise à chaque début de mois ? Cordialement, Harry Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
potter
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 555