Problème de connexion Livebox en Wi-fi
Résolu
mastique74
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mastique74 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mastique74 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet.
Le problème, qui est propre à mon PC, est le suivant : a peu près 50% du temps, je peux me connecter en wi-fi, et le reste du temps, soit la connection est local seulement, soit résau non identifié, soit la box n'est pas détectée. Souvent, alors que je suis connecté, le signal de la connection qui est excellent passe à "moyen" ou "bon", peu après, je suis proprement éjecté du résau.
En contactant Orange, on m'a dit qu'il fallait réinitialiser la box, mais ça n'a rien changé.
J'ai tout essayé : désactiver antivirus, pare-feu, réinstaller la clé, changer les paramètres de chiffrement de la box, désactiver le filtrage mac, changer mon IP, mais rien y fait.
Le problème vient soit de la box, soit de ma clé.
Si le problème vent de ma clé, je suppose que les paramètres réglés ne doivent pas êtres les bons.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet.
Le problème, qui est propre à mon PC, est le suivant : a peu près 50% du temps, je peux me connecter en wi-fi, et le reste du temps, soit la connection est local seulement, soit résau non identifié, soit la box n'est pas détectée. Souvent, alors que je suis connecté, le signal de la connection qui est excellent passe à "moyen" ou "bon", peu après, je suis proprement éjecté du résau.
En contactant Orange, on m'a dit qu'il fallait réinitialiser la box, mais ça n'a rien changé.
J'ai tout essayé : désactiver antivirus, pare-feu, réinstaller la clé, changer les paramètres de chiffrement de la box, désactiver le filtrage mac, changer mon IP, mais rien y fait.
Le problème vient soit de la box, soit de ma clé.
Si le problème vent de ma clé, je suppose que les paramètres réglés ne doivent pas êtres les bons.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Problème de connexion Livebox en Wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide