Les discussions
Problème livebox 2
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu la livebox 2, avant avec mon ancienne livebox je pouvais la gérer ainsi que les connexions des autres périphériques de ...
Mon ordinateur ne capte pas ma livebox en wep
RésoluBonjour à tous! J'ai actuellement un gros problème : j'ai acheter une ps3 il y a 2 mois et donc pour la co en wifi je devais passer en wep-128, jus...
Mot de passe perdu du livebox sagem
Bonjour, j'ai un livebox sagem configuré avec une clé de sécurité que j' ignore. Comment faire fonctionner " reset " , et merci
Serveur teamspeak et livebox
Bonjour, Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet. J'ai attri...
Blacklisté sur ma nouvelle livebox
Bonjour, Je viens de changer la box orange de mon beau-pere et je me suis appercu qu'un inconnu était sur la box en wifi, pas securisée la box... Enf...
Ouverture port ne fonctionne pas - livebox
RésoluBonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...
Façade lumineuse livebox
Bonjour, J'ai actuellement une livebox france telecom wanadoo, et après une mise à jour, la façade lumineuse ne s'allume plus !!! le bouton du bas ...
Ma xbox n'arive pa a se connecter a m livebox
salut a tous . j'ai besoin d'aide parce que ma 360 repere ma livebox mais quan je teste la connexion il ya tout le temp ecrit echec . me
La livebox avec son portable
Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter mon téléphone (ght piano rose ) à la livebox mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aidez ?? Mer...
Soucis avc ma livebox
Bonjour, j ai le meme soucis avec une livebox...comment faire?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[vpn] sous windows xp et livebox
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
Connecter mon iphone à ma livebox
Bonjour, après avoir suivi la procédure pour connecter mon iphone à la livebox :éteindre l'iphone, éteindre et rallumer la livebox, ouvrir l'iphone, ...
Connexion livebox sous seven - croix rouge
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7750G, sous seven. Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que je le connecte à un airport, qui n'a pas fonctionné, ...
Livebox voyant rouge..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...
Problème ouverture port sur livebox
Bonjour, Voila mon soucis ,j'ouvre mon port trankil pépère je me dit que tous va bien mais enfaite mon port n'est pas ouvers je le sais grace à ht...
[livebox] problème de désynchronisation
Bonjour, depuis quelques temps ma livebox sagem se désynchronise et je n'ai donc plus accès à internet pendant plusieurs heures et cela plusieurs fois...
Livebox, port rj45 internet/tv
RésoluBonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...
Connecter plusieurs pc d'amis sur livebox
Bonjour, pour connecter en wifi le portable d'un amis de passage sur ma live box, j'ai indiqué à cet amis la clé de sécurité wifi de ma livebox. I...
Avoir plusieurs tv d'orange avec ma livebox
Bonjour, Je possède internet, téléphone et Tv par l'intermédiaire d'Orange en wifi. Dans mon salon, j'ai donc la Tv grâce à ma livebox et je voud...
Problème de connexion ethernet sur livebox
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Routeur et livebox
RésoluBonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...
Page configuration livebox mini blanche
Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...
Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox.
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur fixe( j'ai repris l'ancien d'un ami). Pour me connecter a internet j'ai installé la carte pci hercules da...
Connexion ps3 livebox
Bonjour, je voudrais relier une ps 3 via un cordon etehrnet a ma livebox mais je n'ai plus de port ethernet disponible sur celle ci , que dois j...
Débit livebox faible normal ?
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...
Peut on connecter deux livebox en même temps
Bonjour, j'aimerais si il est possible de connecter deux livebox sur le même réseaux téléphonique merci d'avance de me répondre .
Problème installation livebox
Bonjour, je récemment mis W7 sur mon pc dans une des partitions, j'ai voulu installé ma livebox en Ethernet, l'installation se passe bien jusqu'a l'ét...
Brancher 2 pc en ethernet sur livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...
Livebox 2 relié avec dlink dir-615
RésoluBonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...
Connexion livebox 2 a xbox360
Bonjour, voila j'ai la livebox 2 sagem depuis quelques mois . Au de but tout allait bien ma xbox360 se connectait je trouvait des partie en rése...
Probléme décodeur tv livebox
RésoluBonjour, Depuis hier aprem, le décodeur tv orange ne m'affiche plus rien..il ne se synchronise plus avec ma box. J'ai tout tenté, débrancher /...
Securiter livebox
salut a tous, voila mon probleme, je possede la dernier livebox, mais je ne sais pas changer la securiter de ma livebox qui est en wpa-psk (tkip) et ...
Ouvrir port 25565 sur livebox
Bonjour, Je souhaite ouvrir un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis. Cependant, il faut j'ouvre le port 25565. Ayant regardé Google de fond ...
Probleme de connection a ma liveboxe
RésoluBonjour, et bonne annee a tous voila impossible de me connecter a ma liveboxe avec l'adresse suivante 192.168.1.10. cet adresse me dirige tous le te...
Help...probleme connection livebox 2eme ordi
Bonjour, J'ai connecté mon pc portable en WiFi au Livebox...et ca marche parfaitement bien. Recement on m'a donné un ORDI fixe...et je veux le co...
Pb connexion entre livebox et dd
Bonjour, J'ai un pb et après avoir cherché sur le net et dans ma petite tête (petite) je m'en remets à vous. J'ai relié ma liveBox2 directement à...
Routeur trendnet et livebox, config ??
Bonjour, Alors voila j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet Wifi N (tew-652 brp) pour remplacer la fonction wifi de la livebox (qui porte pas t...
Connecter livebox et imprimante wifi 802.11g
Résolubonjour je voudrais savoir comment connecter ma livebox et mon imprimante avec le Wifi 802.11g de la livebox en même temp.Car quand j'essais de con...
Connectivité limité portable vista/livebox
Bonjour, j'ai depuis cet été un problème avec mon ordinateur (pc portable Compaq Presario CQ70), cet été mon oncle été venu chez moi et pour que je lu...
Trendnet tew-652 bpr et livebox2 sagem
Bonjour, Je me heurte à un problème que je ne comprends pas : ma livebox a une portéecatastrophique malgré les modifications de paramètres préconi...
Comment relier mon pc neuf à la livebox
Bonjour, Je viens de m'acheter un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C660-226. D'autre part j'ai un mac Mac OS X / Safari 533.19.4 Et j'aim...
Ouverture des ports de ma livebox
Bonjour. Afin de créer un serveur Minecraft je dois ouvrir les ports de ma livebox. Je suis allez voir sur internet comment faire sauf qu'il se trouve...
Creer un serveur web avec la livebox orange
RésoluBonjour, J'essaie frénétiquement depuis hier soir de creer un serveur web sur ma livebox (pour faire fonctionner mon serveur privé minecraft). Mo...
Faire passer une livebox en n
RésoluBonjour, jai instaler une carte réseaux wifi d link N avec une capacité mac de 154 mbps mais je ne capte que a 54 mbps ma live box (la nouvell...
Livebox 2 qui gère mal le wifi n, aide
Bonjour, J'ai un problème au niveau d'internet, et je pense savoir que le problème vient de la Livebox J'ai une clé Wifi TRENDnet 150 mbps (désol...
Karotz & la livebox
RésoluBonjour, Je possède depuis peu le lapin Karotz (Mindscape/Alderbaran Robotics), lorsque je le configure tout se passe bien jusqu'au moment de le con...
Connexion wifi netbook/livebox
RésoluBonjour, j' ai acheté un netbook packardbell il y a peu et je voudrais le connecter à ma livebox(ou se trouve déja un pc de bureau) par le wifi. ...
Installation livebox v2
Bonjour, Je sois aller voir une nouvelle installation cet aprem chez un pote et j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point: Le voyant arobase cli...
Pb connexion 3 pc sur livebox sagem wifi
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je cherche, je n'en peux plus. J'ai acheté depuis peu un Packard Bell easynote TM86. Le problème est que je ...
Problème connexion internet livebox ethernet
Bonjour, J'ai un problème de connexion ethernet avec mon ordinateur de bureau (Windows 7 32bits). la connexion en wifi vers mon portable se fait très...