Les discussions

Probleme ajout port 7777 livebox2

Bonjour, J'ai la livebox2, et je désire ajouter le port 7777 en UDP et TCP, quand je le fais quand je met enregistrer à la fin il ne se pass...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kaumune

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui est survenu il y a quelques semaines, jusqu'à maintenant je n'avais presque pas de problème avec la Wifi, mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox 2 : comment voir tous les ports ouver

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert des ports de ma Livebox 2 a partir de 192.168.1.1, pour un jeu, mais maintenant j'aimerai les referme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Mikes64

Comment relier mon fixe rdc à livebox étage?

Bonjour tout le monde, voici ma question : Voilà je viens de résilier ma ligne fixe FranceTélécom (abonnement 16€/mois) pour prendre Internet téle...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kaumune

Problème reseau cpu / livebox.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Alors voilà, nous avons 3 ordinateurs en wifi , (2 vista et 1 xp), sur Livebox. Et nous...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
DmsGNWP

5 diodes allumées livebox sagem (orange)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet depuis hier. Ma livebox, qui est une sagem, n'est plus accessible depuis mes ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Georg

Problème avec ma livebox

Bonsoir , j'ai un problème avec ma livebox mini sagem un truc comme cela qui est que ma connexion est d'une lenteur sans pareil ça devient handicapant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kaumune

Connexion tablette à livebox

Résolu

Bonjour, Une fois la clé WEP saisie et que tout est ok ; la tablette ne reconnaît pas le wifi, alors que mon ordi portable fonctionne très bien. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
exla

[livebox sagem] mode association impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem et une connexion Wi-fi ,mais récemment j'étais sur internet quand la connexion a flanché, puis elle s'es...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fotdortograf

Windows n a pas pu se connecter a la livebox

Bonjour, je rencontre actuellement un pb avec mon pc portable asus qui est sous window 7. Impossible de me connecter au wifi de ma livebox 2 orang...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
HeeroYuy

Livebox

Bonjour, Je viens de modifier certaines choses sur la page de ma livebox orange. Je pense avoir fait une bêtise et je suis pas chez moi. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kaumune

Coupler livebox et un routeur edimax br6216mg

Bonjour help me !! la livebox n'a qu'un port et j'aimerais connecter 3 pc en ethernet j'ai recuperé le routeur wifi edimax br-6216mg avec 1p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
d-jacky

Problème de connection livebox sony vaio

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio ne se connecte plus a ma Livebox que ce soit en Wi-fi ou en Ethernet , je ne sais pas quoi faire, Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ctxlp2002

Problème avec le site livebox 2

Bonjour, j'ai un problème avec le site livebox 2 quand je le lance (en tapant livebox/ dans la barre d'adresse ) le site s'affiche sauf les texte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaumune

Ouvrir port 6112 sur livebox sagem

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un port sur une livebox sagem

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
exla

Livebox 2 association

Bonjour, j'ai une livebox 2 et je voudrez la mettre en association pour connecter ma psp sur internet ! j'appui sur le bouton association mais rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaumune

Probleme connexion ps3 via livebox2

Bonjour,j'ai une ps3 qui etait conectee en wifi sur une live box sagem,depuis peu je suis passer a la livebox2,impossible de me conecter a internet j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaumune

Probleme de connexion eternet livebox.

Bonjour, J'ai reçu ma livebox il y a peu. Avec mon portable je m'y connecte sans problème par wi-fi, mais le problème c'est qu'avec mon fixe je n'...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kaumune

Connexion livebox et ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...

84 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
brupala

Page configuration livebox

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle livebox, j'ai rentré les identifiants de connexion et j'ai accès à internet sans problème, seul bémo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
xelass

Livebox pro/disque dur

Bonjour, je possède une live box pro v2,j'ai connecté un disque dur externe pour le mettre en réseaux sur deux ordinateur ,mais il ya rien qui ce ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brupala

Itinérance excessive livebox

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sages

Livebox identification

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un soucis de connexion à ma livebox (enfin ce n'est pas la mienne, je n'ai donc pas la possibilité de tout faire ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ir0nix

Changer d'adresse mac avec livebox?

Bonjour, J'ai le jeu animal crossing et je voudrai pouvoir rencontrer d'autre gens grace a la wifi, j'ai une nintendo ds lite et je suis sur orange,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
exla

La longueur fils de connexion livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et un ordinateur avec tour, j'aimerais les connecter à la livebox avec un fils or ma télé est beaucoup trop loin et je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmimi50

Connection pc fixe livebox

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
kaumune

Brancher 2 pc sur une livebox

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité de brancher 2 ordinateurs sur 1 seule livebox. D'avance, merci pour votre réponse. Cordiales sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kaumune

Ps3 en ligne avec livebox

Bonjour, j'ai une PS3 40g avec une livebox en wifi,lorsque je veux regler les parametres resau tout se passe bien jusqu'a l'acquisition de l'adresse ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ju-ju

Connexion à une livebox

Bonjour, J'ai obtenu un nouveau portable depuis peu, un android by SFR édition Startext, et je souhaite me connecter à ma livebox. Pourtant je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kaumune

Probleme de connexion de livebox à galaxy s2

Bonjour, Voila, lorsque je connecte mon portable à ma livebox, la connexion ne se fait et l'état de connexion reste sur récupération de l'adresse IP...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
xpl0ze

Configuration homescope sur une livebox

Bonjour, Suite à l'achat d'une HomeScope ( sortie par SFR) j'aimerai l'installer sur ma livebox. j'ai pas mal regarder sur google mais rien à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jesus8401

Ouverture de port livebox v2

Bonjour, J' ai un installer un serveur de jeux (cz) sur mon pc mais mon problème vient de l'ouverture des ports de ma livebox sagemcom V2. Quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
yorjohn

Disque dur + livebox

Bonjour, J'ai actuellement un soucis pour accéder à mon Disque Dur d'1 terra branché sur ma Livebox. Je souhaitais, en le branchant par périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
qlegendre

Problème ouverture des ports livebox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes ports pour faire un serveur minecraft mais en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il n'avait pas le me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
vhdu07

[problème dhcp livebox inventel]

Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon problème : J'avais précédemment une connection adsl avec wanadoo. J'ai acheté un pc portable, et donc pour conne...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
wilste

Coupure de wi-fi livebox (canal 13)

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem qui est sur le canal 13. Chaque fois que je me connecte, le réseau se coupe et je dois débrancher/rebrancher la li...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Livebox coupure internet

Résolu

Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...

76 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
brupala

Vpn entre 2 livebox pro v2 + partage fichiers

Bonjour, J'ai monté un VPN entre 2 sites distants via les fonctionnalités VPN des livebox pro v2 SAGEM. site 1 : 192.168.3.0/24 - partage fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
souma

Connexion lamentable sur ps3 avec livebox

Bonjour, depuis quelques jours, alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, ma connexion wifi sur Ps3 est horrible, j'ai un decalage de 1s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
andredrea

Livebox et mtu

Bonjour, j'ai une livebox et 3 machines connectées dessus : un PC sous XP, un powerbook G4 et un imac. la connection à internet s'interromp de manièr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pierre1000r

Ma livebox s'arrête

Bonjour, Bon voilà j'ai un petit problème depuis ce matin. J'ai ma Livebox qui s'arrête, du moin elle ce déconnecte du reseau, elle se met su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
exla

Disque dur sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Probleme livebox inventel (deconnection)

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement de gros problèmes avec internet enfin plutot avec ma box, dans mes prises téléphoniques, il n'y a pas de conden...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maxou2600

Incompatibilité aspire 5750g / livebox

Résolu

Bonjour, voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Clara

Ma livebox ne trouve pas l'imprimante

Bonjour, nous venons d'acquérir une imprimante 3 en 1 de marque Brother mfc 7360n. Je l'ai bien installée sur mon pc, il l'affiche dans ses pé...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Sorbet-kiwi

Changer la sécurité de la livebox?

Bonjour. J'ai une livebox,comment faire pour changer sa sécurité?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
prince84

Paramètre livebox pour jeux ds.

Bonjour. J'ai une Nintendo 3ds,comment faire pour paramétré ma Livebox pour que je puisse jouer en wi-fi Nintendo avec un jeu ds.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
prince84

Pchelpware mappage upnp avec une livebox

Résolu

J'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sungisha

Ouverture port timecapsule et livebox.

Bonjour ! Mon problème est celui-ci : Je souhaite créer un serveur Minecraft, pour moi et un ou deux amis. Pas de problème sur la création de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mage0959

Passerelle par defaut non disponible (livebox

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour, à tous !!! voila depuis un bon moment je perd ma connexion internet au minimum 12 fois par jour comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Quentin
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 555