Les discussions
Livebox identification
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un soucis de connexion à ma livebox (enfin ce n'est pas la mienne, je n'ai donc pas la possibilité de tout faire ...
Changer d'adresse mac avec livebox?
Bonjour, J'ai le jeu animal crossing et je voudrai pouvoir rencontrer d'autre gens grace a la wifi, j'ai une nintendo ds lite et je suis sur orange,...
La longueur fils de connexion livebox
RésoluBonjour, j'ai une ps3 et un ordinateur avec tour, j'aimerais les connecter à la livebox avec un fils or ma télé est beaucoup trop loin et je ne peux...
Connection pc fixe livebox
RésoluBonjour à tous, j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour conne...
Brancher 2 pc sur une livebox
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité de brancher 2 ordinateurs sur 1 seule livebox. D'avance, merci pour votre réponse. Cordiales sa...
Ps3 en ligne avec livebox
Bonjour, j'ai une PS3 40g avec une livebox en wifi,lorsque je veux regler les parametres resau tout se passe bien jusqu'a l'acquisition de l'adresse ...
Connexion à une livebox
Bonjour, J'ai obtenu un nouveau portable depuis peu, un android by SFR édition Startext, et je souhaite me connecter à ma livebox. Pourtant je n'y a...
Probleme de connexion de livebox à galaxy s2
Bonjour, Voila, lorsque je connecte mon portable à ma livebox, la connexion ne se fait et l'état de connexion reste sur récupération de l'adresse IP...
Configuration homescope sur une livebox
Bonjour, Suite à l'achat d'une HomeScope ( sortie par SFR) j'aimerai l'installer sur ma livebox. j'ai pas mal regarder sur google mais rien à ce ...
Ouverture de port livebox v2
Bonjour, J' ai un installer un serveur de jeux (cz) sur mon pc mais mon problème vient de l'ouverture des ports de ma livebox sagemcom V2. Quelqu...
Disque dur + livebox
Bonjour, J'ai actuellement un soucis pour accéder à mon Disque Dur d'1 terra branché sur ma Livebox. Je souhaitais, en le branchant par périphérique...
Problème ouverture des ports livebox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes ports pour faire un serveur minecraft mais en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il n'avait pas le me...
[problème dhcp livebox inventel]
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : J'avais précédemment une connection adsl avec wanadoo. J'ai acheté un pc portable, et donc pour conne...
Coupure de wi-fi livebox (canal 13)
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem qui est sur le canal 13. Chaque fois que je me connecte, le réseau se coupe et je dois débrancher/rebrancher la li...
Livebox coupure internet
RésoluBonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...
Vpn entre 2 livebox pro v2 + partage fichiers
Bonjour, J'ai monté un VPN entre 2 sites distants via les fonctionnalités VPN des livebox pro v2 SAGEM. site 1 : 192.168.3.0/24 - partage fichi...
Connexion lamentable sur ps3 avec livebox
Bonjour, depuis quelques jours, alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, ma connexion wifi sur Ps3 est horrible, j'ai un decalage de 1s...
Livebox et mtu
Bonjour, j'ai une livebox et 3 machines connectées dessus : un PC sous XP, un powerbook G4 et un imac. la connection à internet s'interromp de manièr...
Ma livebox s'arrête
Bonjour, Bon voilà j'ai un petit problème depuis ce matin. J'ai ma Livebox qui s'arrête, du moin elle ce déconnecte du reseau, elle se met su...
Disque dur sur livebox
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...
Probleme livebox inventel (deconnection)
RésoluBonjour, je rencontre actuellement de gros problèmes avec internet enfin plutot avec ma box, dans mes prises téléphoniques, il n'y a pas de conden...
Incompatibilité aspire 5750g / livebox
RésoluBonjour, voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnai...
Ma livebox ne trouve pas l'imprimante
Bonjour, nous venons d'acquérir une imprimante 3 en 1 de marque Brother mfc 7360n. Je l'ai bien installée sur mon pc, il l'affiche dans ses pé...
Changer la sécurité de la livebox?
Bonjour. J'ai une livebox,comment faire pour changer sa sécurité?
Paramètre livebox pour jeux ds.
Bonjour. J'ai une Nintendo 3ds,comment faire pour paramétré ma Livebox pour que je puisse jouer en wi-fi Nintendo avec un jeu ds.
Pchelpware mappage upnp avec une livebox
RésoluJ'essai d'utiliser PCHelpware, logiciel qui va remplacer VNC, je n'arrive pas a réaliser le test UPNP. Pourtant j'ai bien ouvert les différents port ...
Ouverture port timecapsule et livebox.
Bonjour ! Mon problème est celui-ci : Je souhaite créer un serveur Minecraft, pour moi et un ou deux amis. Pas de problème sur la création de ...
Passerelle par defaut non disponible (livebox
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour, à tous !!! voila depuis un bon moment je perd ma connexion internet au minimum 12 fois par jour comme...
Problème de reconnaissance de livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter sur internet via le réseau sans fil, quand je clique pour voir les connect...
Livebox en wifi 802.11 n
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a 24 heures à peine un adaptateur wifi de la marque Hercules. Le débit théorique que je peux avoir avec est 300Mbps car ...
Puis-je partager imprimante avec livebox ?
RésoluMON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...
Ouvrir ports sur livebox
Bonjour, Depuis un petit moment j'essaie d'ouvrir les ports d'une livebox, enfin de les rediriger vers mon adresse ip mais apparament j'ai une anc...
Connecté livebox mais "pas d'accès internet"
Bonjour, Voila depuis ce matin mon ordinateur DELL sous windows 7 et toujours connecté a ma livebox habituelle, mais il me mettent qu'il n'y a pas...
Configurer ip fixe sur livebox
Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai fait la demande chez orange pour obtenir un IP fixe car je possède un système de surveillance et je souh...
Imprimante sur livebox2
Bonjour, J"ai la livebox2 de chez orange et j"ai essayais de configurer mon imprimante samsung 315 j'ai un message qui me dit quelle ne reconnais pa...
Livebox hors forfait
RésoluBonjour à tous, Voila je vous expose le problème que je rencontre. Mes parents possède une livebox et un portable chez Orange le forfait inclus le f...
Livebox 2 sagem : déconnexions intempestives
RésoluBonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que je suis la cible de déconnexions intempestives. Je suis chez Orange depuis 4 ans, et je n'ai ...
Configurer 2 ordis avec une livebox inventel
Bonjour, Je souhaite configurer 2 ordinateurs (un XP + un Vista) et une imprimante HP sur un réseau ethernet avec une live box inventel. J'ai dé...
Conexion livebox marche mais pas de co web
Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...
Piratage livebox ?
Bonjour, Hier soir alors que ma fille voulait se connecter sur internet depuis notre ordinateur elle m'alerte que l'accès à internet est bloqué. ...
Mise en réseau hp laserjet 1320 nw/livebox 2
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que ...
Installer 2eme téléphone livebox
Bonjour, Donc voila dans mon salon j'ai une live-box la nouvelle de chez orange avec un téléphone classique brancher dessus et j'ai un télépho...
Connecter ma ds à livebox
Bonjour, je finis par désespérer. J'ai lu je ne sais combien de posts sur je ne sais combien de forums, mais je ne réussis pas à connecter ma DS à ...
Problème de débit avec livebox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'expose mon probleme. Depuis le mois d'août dernier nous avons changé d'offre internet chez orange, qui me permer dan...
Conflit livebox et modem
RésoluBonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...
Plusieurs téléphones sur livebox ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ont peux avoir plusieurs téléphones sur Livebox 1.1 Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Probleme connexion wii à borne devolo livebox
Mon matériel : Console Wii Livebox Borne devolo permettant de prolonger le signal de la livebox, trop loin pour la wii Bonjour! Depuis mai...
Nouveau kit installation livebox
Bonjour à tous Il y a une semaine, la livebox étant déjà branchée sur l'ordinateur familial, je pouvais naviguer sur le web à partir de ma chambre ...
Installer un 2 ème pc en wifi sur une livebox
RésoluBonjour, J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans u...
Accès serveur ftp connecté à livebox
RésoluBonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV dés...