Problème de reconnaissance de Livebox
Fermé
Becca.
-
9 mars 2012 à 15:14
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 9 mars 2012 à 16:29
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 9 mars 2012 à 16:29
A voir également:
- Problème de reconnaissance de Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
3 réponses
Si ce n'est pas la même livebox, ce ne sera pas non plus le même mot de passe !!!
Chaque livebox est configuré avec un identifiant de réseau (SSID) et un mot de passe unique.
Chaque livebox est configuré avec un identifiant de réseau (SSID) et un mot de passe unique.
kaumune
Messages postés
22552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
Modifié par kaumune le 9/03/2012 à 16:18
Modifié par kaumune le 9/03/2012 à 16:18
slt
tu parles de deux Livebox différentes ?
Quel modèle ?
Le PC a quel OS ?
il suffit que le filtrage Mac soit activé sur une LB 2 pour que tu ne puisses jamais t'y connecter
Soyez donc + précis dans vos énoncés, mettez-vous deux secondes à la place des gens qui vous répondent qui ne voient ni la box, ni le PC
tu parles de deux Livebox différentes ?
Quel modèle ?
Le PC a quel OS ?
il suffit que le filtrage Mac soit activé sur une LB 2 pour que tu ne puisses jamais t'y connecter
Soyez donc + précis dans vos énoncés, mettez-vous deux secondes à la place des gens qui vous répondent qui ne voient ni la box, ni le PC
Il y a la Livebox de chez moi ou je suis le week end on je n'ai aucun souci, mais la semaine c'est une autre Livebox et c'est d'elle que je parle.
Mais j'arrivais très bien à me connecter la semaine dernière c'est ça que je ne comprends pas.
Mon ordinateur c'est un Windows 7, HP Pavilion dv6.
Et la livebox je sais juste que c'est orange, mais elle appartient au propriétaire je n'ai pas d'autre information.
merci pour vos réponses.
Mais j'arrivais très bien à me connecter la semaine dernière c'est ça que je ne comprends pas.
Mon ordinateur c'est un Windows 7, HP Pavilion dv6.
Et la livebox je sais juste que c'est orange, mais elle appartient au propriétaire je n'ai pas d'autre information.
merci pour vos réponses.
kaumune
Messages postés
22552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
Modifié par kaumune le 9/03/2012 à 16:29
Modifié par kaumune le 9/03/2012 à 16:29
Si tu n'as pas d'autres infos ( modele , configuration de la box) il est impossible de t'aider
tu as posé la question au proprio ?
tu as posé la question au proprio ?
9 mars 2012 à 16:20