Problème de reconnaissance de Livebox

Fermé
Becca. - 9 mars 2012 à 15:14
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 9 mars 2012 à 16:29
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter sur internet via le réseau sans fil, quand je clique pour voir les connections disponible je vois bien la Livebox sauf qu'elle ne porte pas le bon nom, au lieu que ce soit par exemple Livebox-13F5 c'est juste écris "13f5" et quand je rentre la clès de sécurité ça ne marche pas. Pourtant je suis sur que c'est cette Livebox.
Mais je n'ai pas ce problème pour me connecter avec la Livebox de chez moi...

Si quelqu'un aurait une solution svp.
A voir également:

3 réponses

Si ce n'est pas la même livebox, ce ne sera pas non plus le même mot de passe !!!
Chaque livebox est configuré avec un identifiant de réseau (SSID) et un mot de passe unique.
0
Je sais que le mot de passe n'est pas le même, mais c'est la bonne Livebox, c'est juste que le nom est un peu différent et je sais pas pourquoi. Il n'y a pas de Livebox-13F5 dans les connections disponible.
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 9/03/2012 à 16:18
slt

tu parles de deux Livebox différentes ?

Quel modèle ?

Le PC a quel OS ?

il suffit que le filtrage Mac soit activé sur une LB 2 pour que tu ne puisses jamais t'y connecter

Soyez donc + précis dans vos énoncés, mettez-vous deux secondes à la place des gens qui vous répondent qui ne voient ni la box, ni le PC
0
Il y a la Livebox de chez moi ou je suis le week end on je n'ai aucun souci, mais la semaine c'est une autre Livebox et c'est d'elle que je parle.

Mais j'arrivais très bien à me connecter la semaine dernière c'est ça que je ne comprends pas.

Mon ordinateur c'est un Windows 7, HP Pavilion dv6.
Et la livebox je sais juste que c'est orange, mais elle appartient au propriétaire je n'ai pas d'autre information.

merci pour vos réponses.
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 9/03/2012 à 16:29
Si tu n'as pas d'autres infos ( modele , configuration de la box) il est impossible de t'aider

tu as posé la question au proprio ?
0