Livebox 2 Sagem : Déconnexions Intempestives
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Shiraga
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2 mars 2012 à 22:23
Yen - 3 mars 2012 à 21:39
Yen - 3 mars 2012 à 21:39
A voir également:
- Livebox 2 Sagem : Déconnexions Intempestives
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
5 réponses
kaumune
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Modifié par kaumune le 3/03/2012 à 07:10
Modifié par kaumune le 3/03/2012 à 07:10
slt
Je suis allé dans mes options internet pour cocher "toujours établir la connexion par défaut"
Pas bon, il faut cocher "ne jamais établir de connexion", la connexion à la box se fait par le réseau local.
Maintenant si le voyant @ clignote rouge, c'est au niveau de la connexion de la box au net qu'est le problème.
Cablage, filtre Adsl, qualité de la ligne FT .... appel au 3900
Je suis allé dans mes options internet pour cocher "toujours établir la connexion par défaut"
Pas bon, il faut cocher "ne jamais établir de connexion", la connexion à la box se fait par le réseau local.
Maintenant si le voyant @ clignote rouge, c'est au niveau de la connexion de la box au net qu'est le problème.
Cablage, filtre Adsl, qualité de la ligne FT .... appel au 3900
Shiraga
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29 janvier 2014
3 mars 2012 à 14:14
3 mars 2012 à 14:14
Ah, je vais aller modifier ça alors. J'en ai profité pour changer le filtre ADSL. Pour l'instant, pas de coupure en une heure, je croise les doigts.
Merci de votre réponse ;)
Merci de votre réponse ;)
Shiraga
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29 janvier 2014
3 mars 2012 à 16:31
3 mars 2012 à 16:31
Bon, finalement, ça n'a rien changé. Si aucune solution n'a émergée d'ici lundi je contacterais Orange.
Salut,
Côté wifi de la box, le filtrage MAC est activé? le mot de passe "admin" de la configuration de la box a été changé? le pare feu de la box est à "moyen"? tu es en wpa2?
Côté wifi de la box, le filtrage MAC est activé? le mot de passe "admin" de la configuration de la box a été changé? le pare feu de la box est à "moyen"? tu es en wpa2?
kaumune
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3 mars 2012 à 16:49
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Il serait étonnant que ça vienne de ces paramètres puisqu'il a le meme problème en RJ45, tu penses à quelle piste ?
Shiraga
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29 janvier 2014
3 mars 2012 à 17:44
3 mars 2012 à 17:44
Filtrage MAC désactivé, le mdp de la box a été réinitialisé à "admin" avec le reset et je ne l'ai pas changé depuis, le pare feu est sur moyen et c'est bien en wpa2.
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Si tu es au moins en WPA2, il y a peu de chance qu'il y ait un intrus, à mon avis ta ligne est mauvaise, si tu as la tv HD c'est 6 megas en moins, pas de balise dans la prise téléphonique? pas trop de multiprises sur l'installation ni de fil téléphonique trop long?
Télécharge,
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
Fais des tests et appelle ensuite le 3900...
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