Les discussions

Mise à jour livebox quel protocole ?

Bonjour, Je voudrais confirmer une chose, est-ce que les mises à jour des livebox utilisent le protocole tcp s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Oronge

Livebox

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur à cause de certains prblemes... bon tt s'est bien passé j'ai tt bien instqllé mais maintenant je me suis ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
powerguitou

Comment faire marcher le wifi sur une livebox

Bonjour, j'ai une question:j'ai une livebox et une psp ,avant ,j'arrivais a connecter ma psp a internet et maintenant je n'y arrive plus :comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
trombine40

Probleme livebox clic deconnexion

Bonjour, j'ai un soucis avec ma LiveBox Orange , je suis en ethernet et il y a aussi 2 pc en wifi. La livebox ce deconnecte plusieurs fois par jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Oronge

Connexion clef wifi à livebox sagem

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle clef wifi pour pouvoir me connecter à ma livebox sagem. Malheureusement, je ne sais pas comment les c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
udodirck

Problème avec l'installation de ma livebox.

Bonjours à tous ! Alors moi je vais vous expliquer mon petit soucis, j'ai changer de livebox, donc j'ai du la réinstaller comme me la dit la vendeuse...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pvalentin1

Comment faire pour connecter la ds a internet (livebox)

Une fois que nous avons deja ecrit l'adresse wep. Sur quelle bouton de la livebox il faut appuyer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vince1053

Branchement livebox-décodeur-télé... sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai une Livebox Orange et je viens de souscrire l'offre Orange + Télé. Mon ordi, la prise téléphone et la Liveb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Rodrigue

Problème connexion play3 livebox orange

Bonjour j'ai une play 3 mais je n'arrive pas a me connecter par wifi la synchro est faite j'appuie sur le bouton 1 de la livebox orange et ça ne march...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HOCD

Xps vs livebox... help!

Résolu

Bonjour, Récemment je me suis achetée un pc Dell XPS et lorsque je l'ai démarré pour la première fois, ma connexion internet a été trouvé et, comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
exla

Etrange soucis de "ping" - livebox

Bonjour, - Ce n'est pas le premier message que post pour ce problème, et à vrai dire ça commence sérieusement à m'énerver. Je suis gamer à haut n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox avec ma psp

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox avec ma psp. A partir de l'étape de la cle WPA ou WAP. J'ai aussi besoin d'aide pour l'étape ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Angelique83000

Problème de connection dell - livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Pc Dell Inspiron icore 3 avec windows 7. J'ai à la maison un pc fixe connecté à ma LiveBox Inventel et également un Pc port...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
garsia

Livebox ftp serveur lan

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je souhaite créer une nouvelle règle dans l'onglet Serveur LAN de ma Livebox Sagem ( le vieux bouquin )...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juleno

Probleme conexion livebox avec windows (wifi)

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0 Impossible de connecter la livebox sur windows :s ! mon ordi la reconnait ; tout les voyants sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
hiraku-79

Comment trouvé ma livebox avec ma ds ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la wi-fi sur ma Nintendo DS et j'ai une livebox tel que celle-ci (lien) https://livebox-news.com/forum (lien) mais q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
maxbetemps1997

Connecter un ipod sur une livebox

Bonjour, j' ai essaier de faire toutes vos propositions mais sa ne marche pas , je met la livebox en "association" je rentre la cle de securite dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zakia

Installation wi fi pc/portable/livebox

Résolu

Bonjour, Je me permet de demander conseil avant de me lancer. j'ai une livebox avec Orange , un PC de bureau classique sans la WI FI relie a la l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mstr

Ports ethernet sur livebox

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même des plugs pour augmenter la vitesse de connection d'un de mes ordis, j'ai une livebox sagem avec deux ports et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
exla

Livebox qui se déconnecte !

Bonjour, J'ai un problème un peu lourd avec ma Livebox, environ 1 ou 2 fois par jour internet ne fonctionne plus alors que la LED indiquant la connex...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vilvalo

Branchement ps3 sur livebox 2

Résolu

Salut à tous, J'avais une livebox mini-sagem (orange) sur laquelle j'avais désactivé la tv pour brancher une ps3. J'ai reçu hier) un mail d'orange...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
udodirck

Branchement 2è ordi sur livebox

Bonjour, j'ai pris la télé par internet depuis 3 jours , j'ai donc branché mes 2 liveplug dans les prises de courant; depuis cela internet n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ctxlp2002

Ou trover la clé wep sur la livebox???

Bonjour, Ou trouver la clé wep s'il vous plait. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ricoo_d

Ma livebox

Bonjour tout le monde, J'ai une livebox Mini Sagem, Sous réseau non sécurisé. Et quand j'essai de rentré dans http://192.168.1.1/ Il me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Zezette

Ouvrir les ports udp tcp livebox

Bonjour, il faut se rendre sur la page web de configuration de la live box pour y acceder tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet ong...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ratoon

Problème incomprehensible de livebox.

Bonjour à tous & à toutes. Pour la n-ième fois de ces dernières années, la Livebox familiale fait des siennes, & papa-maman appellent au secours ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser 2 livebox

Bonjour, Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rg12

Comment travailler le wifi sans livebox

Bonjour,je voudrai faire internet sur ma psp sans livebox quel kun pourer m'aider j'essei de fair les consseille de selui qui me dit apuier sur (scan)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sonyphone

Livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
exla

[question] sécurité livebox

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
EnjoyComeBack

Problème livebox : connexion / déconnexion

Résolu

Bonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mihawk

Adresse ip de ma livebox

Bonjour, Je suis sur mac OS X, version 10.4.11 j'ai une livebox et une adresse IP fixe pour autoriser certaines personnes à entrer chez moi. Or...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ctxlp2002

Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)

Résolu

Bonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Killraider

Connecter ma livebox à ma ds

Bonjour, Alors voila je ne parviens pas à connecter ma Nintendo DS à ma livebox orange qui ressemble à ceci --> https://www.gamalive.com/images/fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ctxlp2002

Connection notebook - livebox- passerelle

Bonjour, J'essaie de connecter un notebook asus eeepc 1005HA a internet. Après avoir entré ma clé wep il reconnait ma livebox D647, mais l'acces a i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ctxlp2002

Mon ordi ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, depui klk jours mon ordinateur ne parvient plu a se connécté avc ma livebox mé se connecte avec les reseau ki son au alentour et pourtant les...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
combe_6

Paramétrer ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
valextreme

Bug livebox

Bonjour, Bonsoir Depuis un certain temps quand je reste 10 minute sur mon ordinateur ma livebox clignote sur le bouton @ et il il n'y a plus intern...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomcun09

Business livebox pro ouverture ports

Bonjour, je souhaite configurer une redirection de mail de orange vers microsoft exhange 2007. pour cela j'ai creer les adresses mails sur orange ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bat33

Conection ds à livebox

Bonjour, j'essaye de conecter ma ds a ma livebox mais je n'y arrive pas, je voudrai jouer a animal crossing en ligne. J'ai entrer la clé wep et appu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Probleme dereglement de la livebox&xbox360

Bonjour, aidez moi j'ai un adaptateur reseau sans fil xbox que j'ai acheter hier quand je veux me connecter avec je sais qu'il fau apuiyer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
exla

Pb station relais hercules pour livebox

Bonjour, J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jm_6314

Connecté à ma livebox, mais limité!

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BrincedeLu

Bloquer un serveur lan sur livebox

Bonjour, Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
juanito

Probleme de configuration routeur livebox pro

Bonjour, j'essaye de configurer un connecteur pop3 pour router mes messages orange vers mon serveurs exhange 2007. Quand j'essaye d'activer le conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alphon5o

Imprimante sur le port usb d'une livebox???

Bonjour, peut-on relié une imprimante (pour ma part une brother dcp-110c) a une livebox ( pour moi la dernier livebox que orange a sorti) sur le por...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Smart91

Empecher pc de se connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Limite connexion livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, chez moi j'ai 2 PC l'un avec la livebox installer et le mien en cable RJ45. Il y a quelque temps mon père m'a blo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
--the-king--

Probleme serveur lan livebox

Bonjour, je veux configurer ma livebox plus particulierement ajouter de nouveaux ports. pour cela je clique sur l'onglet SERVEUR LAN... a ce moment l...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
page3

Comment je peux blocqué ma livebox wifi ???

Bonjour, On à une livebox wifi à la maison mais je veux le blocqué pour les autres personnes de la maison ne peuvent accéder à l'internet juste que mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Moussa salama
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 555