Les discussions

Ou trover la clé wep sur la livebox???

Bonjour, Ou trouver la clé wep s'il vous plait. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ricoo_d

Ma livebox

Bonjour tout le monde, J'ai une livebox Mini Sagem, Sous réseau non sécurisé. Et quand j'essai de rentré dans http://192.168.1.1/ Il me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Zezette

Ouvrir les ports udp tcp livebox

Bonjour, il faut se rendre sur la page web de configuration de la live box pour y acceder tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet ong...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ratoon

Problème incomprehensible de livebox.

Bonjour à tous & à toutes. Pour la n-ième fois de ces dernières années, la Livebox familiale fait des siennes, & papa-maman appellent au secours ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Utiliser 2 livebox

Bonjour, Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rg12

Comment travailler le wifi sans livebox

Bonjour,je voudrai faire internet sur ma psp sans livebox quel kun pourer m'aider j'essei de fair les consseille de selui qui me dit apuier sur (scan)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sonyphone

Livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
exla

[question] sécurité livebox

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
EnjoyComeBack

Problème livebox : connexion / déconnexion

Résolu

Bonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mihawk

Adresse ip de ma livebox

Bonjour, Je suis sur mac OS X, version 10.4.11 j'ai une livebox et une adresse IP fixe pour autoriser certaines personnes à entrer chez moi. Or...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ctxlp2002

Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)

Résolu

Bonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Killraider

Connecter ma livebox à ma ds

Bonjour, Alors voila je ne parviens pas à connecter ma Nintendo DS à ma livebox orange qui ressemble à ceci --> https://www.gamalive.com/images/fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ctxlp2002

Connection notebook - livebox- passerelle

Bonjour, J'essaie de connecter un notebook asus eeepc 1005HA a internet. Après avoir entré ma clé wep il reconnait ma livebox D647, mais l'acces a i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ctxlp2002

Mon ordi ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, depui klk jours mon ordinateur ne parvient plu a se connécté avc ma livebox mé se connecte avec les reseau ki son au alentour et pourtant les...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
combe_6

Paramétrer ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
valextreme

Bug livebox

Bonjour, Bonsoir Depuis un certain temps quand je reste 10 minute sur mon ordinateur ma livebox clignote sur le bouton @ et il il n'y a plus intern...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomcun09

Business livebox pro ouverture ports

Bonjour, je souhaite configurer une redirection de mail de orange vers microsoft exhange 2007. pour cela j'ai creer les adresses mails sur orange ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bat33

Conection ds à livebox

Bonjour, j'essaye de conecter ma ds a ma livebox mais je n'y arrive pas, je voudrai jouer a animal crossing en ligne. J'ai entrer la clé wep et appu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Probleme dereglement de la livebox&xbox360

Bonjour, aidez moi j'ai un adaptateur reseau sans fil xbox que j'ai acheter hier quand je veux me connecter avec je sais qu'il fau apuiyer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
exla

Pb station relais hercules pour livebox

Bonjour, J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet. Mon or...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jm_6314

Connecté à ma livebox, mais limité!

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BrincedeLu

Bloquer un serveur lan sur livebox

Bonjour, Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs la...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
juanito

Probleme de configuration routeur livebox pro

Bonjour, j'essaye de configurer un connecteur pop3 pour router mes messages orange vers mon serveurs exhange 2007. Quand j'essaye d'activer le conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alphon5o

Imprimante sur le port usb d'une livebox???

Bonjour, peut-on relié une imprimante (pour ma part une brother dcp-110c) a une livebox ( pour moi la dernier livebox que orange a sorti) sur le por...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Smart91

Empecher pc de se connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Limite connexion livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, chez moi j'ai 2 PC l'un avec la livebox installer et le mien en cable RJ45. Il y a quelque temps mon père m'a blo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
--the-king--

Probleme serveur lan livebox

Bonjour, je veux configurer ma livebox plus particulierement ajouter de nouveaux ports. pour cela je clique sur l'onglet SERVEUR LAN... a ce moment l...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
page3

Comment je peux blocqué ma livebox wifi ???

Bonjour, On à une livebox wifi à la maison mais je veux le blocqué pour les autres personnes de la maison ne peuvent accéder à l'internet juste que mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Moussa salama

Connexion livebox avec nintendo dsi

Bonjour, J'ai lu les explications mets vous aller trouver ca bete, je ne trouve pas le bouton sur la LIVE BOX. j'ai cherché partout, rien. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
--the-king--

Pb connexion wifi xbox 360s + livebox sagem

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FillePerdue 2.0

Problème de connexion a une livebox 512k

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous exposer le problème d'une amie. Voila elle a récemment acquis un netbook Toshiba, son problème ? Lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Takenicious

Connexion de 2 livebox sur & seul pc

Bonjour, Question complémentaire me concernant: Dois je réinstaller ma deuxième livebox avec le cd sur mon PC compte tenu que la précédente liv...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Claza

Livebox avec un @ clignotant

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Thedrake

Problème deconnections livebox

Bonjour à tous, N'étant pas très calé en informatique je sollicite votre aide. Je me suis déja beaucoup renseigné et testé de nombreuses solution en...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Problème avec ma livebox...

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur qui date du mois de juin 2010 que j'ai acheté 700€ (un HP) Il y a 3 ordinateurs connectés sur ce même réseaux. un en wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
exla

Livebox 2 non detecté par ma cle wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(test...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Fender6

Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a...

laboube

Recherche de ma clé wep (livebox)

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un gros problème. (Pour changer de d'habitude, lol). Alors voilà, j'ai acheté une PSP il y'a 2 ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe livebox

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox je n'arrive plus à me connecter. Je l'ai redémarrer plusieurs fois afin de rétablier le login & mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
trekker92

Cx livebox imprimante seven et xp

Bonjour, voici mon problème J'ai une Livebox II et une imprimante Brother DCP-6690CW connectée directement sur la LiveBox en WiFi, et j'ai 2 PC. Le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ctxlp2002

Port livebox 2

Résolu

Bonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec: Les Port TCP : - TCP 27030 à 27039 - TCP 27015 Les...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Compaq cq200fr + livebox + clé ou carte wifi

Bonjour, un membre de ma famille s'est acheté ce PC (Compaq CQ2000fr) il y à 2 ans, avec Windows XP pré-installé, ainsi qu'une suite logiciel comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RealBadicker

Connexion entre la livebox et la clé uwa br

Bonjour, Nous avons un sony e370 et nous venons d'acheter clé USB UWA BR 100 nous n'arrivons à réaliser la connexion entre la livebox et la clé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ricoo_d

Connection en baisse livebox

Bonjour, voila mon probleme j avait une livebox sagem premiere generation et avec elle j avait 450ko/s de debit un dimanche pour une raison inconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
exorba

Livebox+routeur help ;)

Bonjour, j'ai une live box brancher a internet/téléphonie etc... mais vu qu'en wifi j'ai une moin bonne connexion qu'en Ethernet, j'aimerai savoir, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
haloremi

Ma cle wifi(testé) ne detecte pas ma livebox2

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(testé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ichigo09100

Probleme de config livebox sagem

Bonjour, Alors voila j'ai perdu mon identifiant sur la config de la livebox parceque j'ai changer mon mdp et nom d'utilisateur et sa doit faire depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Regis59

Hp dm3 ne se connecte pas a la livebox

Bonjour, J'ai un HP dm3 qui ne veut pas se connecter a ma livebox. PS: Dès que je clique sur connecter on me dit que windows na pas peut se conne...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
NJ93

Connecter imprimante wifi à livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante canon wifi à mon routeur (livebox orange). Ma livebox est déjà connectée à mon pc et f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eire

Livebox: obtention adresse ip

Bonjour, Alors je suis en possésion d'une DS (ainsi que pokémon OR heartgold) et j'ai une Livebox Orange , j'ai mis mon routeur dans les paramet...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Redbart
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 533