Les discussions
Ou trover la clé wep sur la livebox???
Bonjour, Ou trouver la clé wep s'il vous plait. merci
Ma livebox
Bonjour tout le monde, J'ai une livebox Mini Sagem, Sous réseau non sécurisé. Et quand j'essai de rentré dans http://192.168.1.1/ Il me dise ...
Ouvrir les ports udp tcp livebox
Bonjour, il faut se rendre sur la page web de configuration de la live box pour y acceder tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet ong...
Problème incomprehensible de livebox.
Bonjour à tous & à toutes. Pour la n-ième fois de ces dernières années, la Livebox familiale fait des siennes, & papa-maman appellent au secours ...
Utiliser 2 livebox
Bonjour, Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai ache...
Comment travailler le wifi sans livebox
Bonjour,je voudrai faire internet sur ma psp sans livebox quel kun pourer m'aider j'essei de fair les consseille de selui qui me dit apuier sur (scan)...
Livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...
[question] sécurité livebox
RésoluBonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...
Problème livebox : connexion / déconnexion
RésoluBonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...
Adresse ip de ma livebox
Bonjour, Je suis sur mac OS X, version 10.4.11 j'ai une livebox et une adresse IP fixe pour autoriser certaines personnes à entrer chez moi. Or...
Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)
RésoluBonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...
Connecter ma livebox à ma ds
Bonjour, Alors voila je ne parviens pas à connecter ma Nintendo DS à ma livebox orange qui ressemble à ceci --> https://www.gamalive.com/images/fi...
Connection notebook - livebox- passerelle
Bonjour, J'essaie de connecter un notebook asus eeepc 1005HA a internet. Après avoir entré ma clé wep il reconnait ma livebox D647, mais l'acces a i...
Mon ordi ne se connecte pas à ma livebox
Bonjour, depui klk jours mon ordinateur ne parvient plu a se connécté avc ma livebox mé se connecte avec les reseau ki son au alentour et pourtant les...
Paramétrer ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...
Bug livebox
Bonjour, Bonsoir Depuis un certain temps quand je reste 10 minute sur mon ordinateur ma livebox clignote sur le bouton @ et il il n'y a plus intern...
Business livebox pro ouverture ports
Bonjour, je souhaite configurer une redirection de mail de orange vers microsoft exhange 2007. pour cela j'ai creer les adresses mails sur orange ...
Conection ds à livebox
Bonjour, j'essaye de conecter ma ds a ma livebox mais je n'y arrive pas, je voudrai jouer a animal crossing en ligne. J'ai entrer la clé wep et appu...
Probleme dereglement de la livebox&xbox360
Bonjour, aidez moi j'ai un adaptateur reseau sans fil xbox que j'ai acheter hier quand je veux me connecter avec je sais qu'il fau apuiyer ...
Pb station relais hercules pour livebox
Bonjour, J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet. Mon or...
Connecté à ma livebox, mais limité!
RésoluBonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...
Bloquer un serveur lan sur livebox
Bonjour, Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs la...
Probleme de configuration routeur livebox pro
Bonjour, j'essaye de configurer un connecteur pop3 pour router mes messages orange vers mon serveurs exhange 2007. Quand j'essaye d'activer le conn...
Imprimante sur le port usb d'une livebox???
Bonjour, peut-on relié une imprimante (pour ma part une brother dcp-110c) a une livebox ( pour moi la dernier livebox que orange a sorti) sur le por...
Empecher pc de se connecter sur ma livebox
RésoluBonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...
Limite connexion livebox
Bonjour, J'ai un petit problème, chez moi j'ai 2 PC l'un avec la livebox installer et le mien en cable RJ45. Il y a quelque temps mon père m'a blo...
Probleme serveur lan livebox
Bonjour, je veux configurer ma livebox plus particulierement ajouter de nouveaux ports. pour cela je clique sur l'onglet SERVEUR LAN... a ce moment l...
Comment je peux blocqué ma livebox wifi ???
Bonjour, On à une livebox wifi à la maison mais je veux le blocqué pour les autres personnes de la maison ne peuvent accéder à l'internet juste que mo...
Connexion livebox avec nintendo dsi
Bonjour, J'ai lu les explications mets vous aller trouver ca bete, je ne trouve pas le bouton sur la LIVE BOX. j'ai cherché partout, rien. Comme...
Pb connexion wifi xbox 360s + livebox sagem
RésoluBonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...
Problème de connexion a une livebox 512k
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous exposer le problème d'une amie. Voila elle a récemment acquis un netbook Toshiba, son problème ? Lor...
Connexion de 2 livebox sur & seul pc
Bonjour, Question complémentaire me concernant: Dois je réinstaller ma deuxième livebox avec le cd sur mon PC compte tenu que la précédente liv...
Livebox avec un @ clignotant
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...
Problème deconnections livebox
Bonjour à tous, N'étant pas très calé en informatique je sollicite votre aide. Je me suis déja beaucoup renseigné et testé de nombreuses solution en...
Problème avec ma livebox...
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur qui date du mois de juin 2010 que j'ai acheté 700€ (un HP) Il y a 3 ordinateurs connectés sur ce même réseaux. un en wif...
Livebox 2 non detecté par ma cle wifi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(test...
Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem
RésoluBonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a...
Recherche de ma clé wep (livebox)
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un gros problème. (Pour changer de d'habitude, lol). Alors voilà, j'ai acheté une PSP il y'a 2 ...
Mot de passe livebox
Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox je n'arrive plus à me connecter. Je l'ai redémarrer plusieurs fois afin de rétablier le login & mot de pas...
Cx livebox imprimante seven et xp
Bonjour, voici mon problème J'ai une Livebox II et une imprimante Brother DCP-6690CW connectée directement sur la LiveBox en WiFi, et j'ai 2 PC. Le...
Port livebox 2
RésoluBonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec: Les Port TCP : - TCP 27030 à 27039 - TCP 27015 Les...
Compaq cq200fr + livebox + clé ou carte wifi
Bonjour, un membre de ma famille s'est acheté ce PC (Compaq CQ2000fr) il y à 2 ans, avec Windows XP pré-installé, ainsi qu'une suite logiciel comm...
Connexion entre la livebox et la clé uwa br
Bonjour, Nous avons un sony e370 et nous venons d'acheter clé USB UWA BR 100 nous n'arrivons à réaliser la connexion entre la livebox et la clé ...
Connection en baisse livebox
Bonjour, voila mon probleme j avait une livebox sagem premiere generation et avec elle j avait 450ko/s de debit un dimanche pour une raison inconn...
Livebox+routeur help ;)
Bonjour, j'ai une live box brancher a internet/téléphonie etc... mais vu qu'en wifi j'ai une moin bonne connexion qu'en Ethernet, j'aimerai savoir, ...
Ma cle wifi(testé) ne detecte pas ma livebox2
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(testé...
Probleme de config livebox sagem
Bonjour, Alors voila j'ai perdu mon identifiant sur la config de la livebox parceque j'ai changer mon mdp et nom d'utilisateur et sa doit faire depu...
Hp dm3 ne se connecte pas a la livebox
Bonjour, J'ai un HP dm3 qui ne veut pas se connecter a ma livebox. PS: Dès que je clique sur connecter on me dit que windows na pas peut se conne...
Connecter imprimante wifi à livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante canon wifi à mon routeur (livebox orange). Ma livebox est déjà connectée à mon pc et f...
Livebox: obtention adresse ip
Bonjour, Alors je suis en possésion d'une DS (ainsi que pokémon OR heartgold) et j'ai une Livebox Orange , j'ai mis mon routeur dans les paramet...