Les discussions
Mise à jour livebox quel protocole ?
Bonjour, Je voudrais confirmer une chose, est-ce que les mises à jour des livebox utilisent le protocole tcp s'il vous plait ?
Livebox
Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur à cause de certains prblemes... bon tt s'est bien passé j'ai tt bien instqllé mais maintenant je me suis ...
Comment faire marcher le wifi sur une livebox
Bonjour, j'ai une question:j'ai une livebox et une psp ,avant ,j'arrivais a connecter ma psp a internet et maintenant je n'y arrive plus :comment fa...
Probleme livebox clic deconnexion
Bonjour, j'ai un soucis avec ma LiveBox Orange , je suis en ethernet et il y a aussi 2 pc en wifi. La livebox ce deconnecte plusieurs fois par jours, ...
Connexion clef wifi à livebox sagem
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle clef wifi pour pouvoir me connecter à ma livebox sagem. Malheureusement, je ne sais pas comment les c...
Problème avec l'installation de ma livebox.
Bonjours à tous ! Alors moi je vais vous expliquer mon petit soucis, j'ai changer de livebox, donc j'ai du la réinstaller comme me la dit la vendeuse...
Comment faire pour connecter la ds a internet (livebox)
Une fois que nous avons deja ecrit l'adresse wep. Sur quelle bouton de la livebox il faut appuyer ?
Branchement livebox-décodeur-télé... sans fil
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP. J'ai une Livebox Orange et je viens de souscrire l'offre Orange + Télé. Mon ordi, la prise téléphone et la Liveb...
Problème connexion play3 livebox orange
Bonjour j'ai une play 3 mais je n'arrive pas a me connecter par wifi la synchro est faite j'appuie sur le bouton 1 de la livebox orange et ça ne march...
Xps vs livebox... help!
RésoluBonjour, Récemment je me suis achetée un pc Dell XPS et lorsque je l'ai démarré pour la première fois, ma connexion internet a été trouvé et, comm...
Etrange soucis de "ping" - livebox
Bonjour, - Ce n'est pas le premier message que post pour ce problème, et à vrai dire ça commence sérieusement à m'énerver. Je suis gamer à haut n...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox avec ma psp
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox avec ma psp. A partir de l'étape de la cle WPA ou WAP. J'ai aussi besoin d'aide pour l'étape ...
Problème de connection dell - livebox
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Pc Dell Inspiron icore 3 avec windows 7. J'ai à la maison un pc fixe connecté à ma LiveBox Inventel et également un Pc port...
Livebox ftp serveur lan
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, lorsque je souhaite créer une nouvelle règle dans l'onglet Serveur LAN de ma Livebox Sagem ( le vieux bouquin )...
Probleme conexion livebox avec windows (wifi)
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0 Impossible de connecter la livebox sur windows :s ! mon ordi la reconnait ; tout les voyants sont...
Comment trouvé ma livebox avec ma ds ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre la wi-fi sur ma Nintendo DS et j'ai une livebox tel que celle-ci (lien) https://livebox-news.com/forum (lien) mais q...
Connecter un ipod sur une livebox
Bonjour, j' ai essaier de faire toutes vos propositions mais sa ne marche pas , je met la livebox en "association" je rentre la cle de securite dan...
Installation wi fi pc/portable/livebox
RésoluBonjour, Je me permet de demander conseil avant de me lancer. j'ai une livebox avec Orange , un PC de bureau classique sans la WI FI relie a la l...
Ports ethernet sur livebox
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même des plugs pour augmenter la vitesse de connection d'un de mes ordis, j'ai une livebox sagem avec deux ports et...
Livebox qui se déconnecte !
Bonjour, J'ai un problème un peu lourd avec ma Livebox, environ 1 ou 2 fois par jour internet ne fonctionne plus alors que la LED indiquant la connex...
Branchement ps3 sur livebox 2
RésoluSalut à tous, J'avais une livebox mini-sagem (orange) sur laquelle j'avais désactivé la tv pour brancher une ps3. J'ai reçu hier) un mail d'orange...
Branchement 2è ordi sur livebox
Bonjour, j'ai pris la télé par internet depuis 3 jours , j'ai donc branché mes 2 liveplug dans les prises de courant; depuis cela internet n'arriv...
Ou trover la clé wep sur la livebox???
Bonjour, Ou trouver la clé wep s'il vous plait. merci
Ma livebox
Bonjour tout le monde, J'ai une livebox Mini Sagem, Sous réseau non sécurisé. Et quand j'essai de rentré dans http://192.168.1.1/ Il me dise ...
Ouvrir les ports udp tcp livebox
Bonjour, il faut se rendre sur la page web de configuration de la live box pour y acceder tapez votre adresse IP dans la barre d'adresse internet ong...
Problème incomprehensible de livebox.
Bonjour à tous & à toutes. Pour la n-ième fois de ces dernières années, la Livebox familiale fait des siennes, & papa-maman appellent au secours ...
Utiliser 2 livebox
Bonjour, Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai ache...
Comment travailler le wifi sans livebox
Bonjour,je voudrai faire internet sur ma psp sans livebox quel kun pourer m'aider j'essei de fair les consseille de selui qui me dit apuier sur (scan)...
Livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de ma livebox. Quand je connecte mon pc a la livebox par cable RJ45 il y a la connection internet et ca fonc...
[question] sécurité livebox
RésoluBonjour, Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche ...
Problème livebox : connexion / déconnexion
RésoluBonjour à tous, Je subis un petit souci sur mon réseau Livebox. Un PC portable qui fonctionnait correctement jusque là montre soudainement des fai...
Adresse ip de ma livebox
Bonjour, Je suis sur mac OS X, version 10.4.11 j'ai une livebox et une adresse IP fixe pour autoriser certaines personnes à entrer chez moi. Or...
Cable ethernet livebox 2 (?droit, croisé?)
RésoluBonjour, Salut à tous. D'une part; Je dois relier ma livebox2 à ma TV en Ethernet mais je ne sais pas quel type de cordon prendre: Câble cro...
Connecter ma livebox à ma ds
Bonjour, Alors voila je ne parviens pas à connecter ma Nintendo DS à ma livebox orange qui ressemble à ceci --> https://www.gamalive.com/images/fi...
Connection notebook - livebox- passerelle
Bonjour, J'essaie de connecter un notebook asus eeepc 1005HA a internet. Après avoir entré ma clé wep il reconnait ma livebox D647, mais l'acces a i...
Mon ordi ne se connecte pas à ma livebox
Bonjour, depui klk jours mon ordinateur ne parvient plu a se connécté avc ma livebox mé se connecte avec les reseau ki son au alentour et pourtant les...
Paramétrer ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème en faite je ne me souviens plus du site ou j'ai trouvé ma clé wap, je me souvien que j'y suis déjà allais mais j'ai obli...
Bug livebox
Bonjour, Bonsoir Depuis un certain temps quand je reste 10 minute sur mon ordinateur ma livebox clignote sur le bouton @ et il il n'y a plus intern...
Business livebox pro ouverture ports
Bonjour, je souhaite configurer une redirection de mail de orange vers microsoft exhange 2007. pour cela j'ai creer les adresses mails sur orange ...
Conection ds à livebox
Bonjour, j'essaye de conecter ma ds a ma livebox mais je n'y arrive pas, je voudrai jouer a animal crossing en ligne. J'ai entrer la clé wep et appu...
Probleme dereglement de la livebox&xbox360
Bonjour, aidez moi j'ai un adaptateur reseau sans fil xbox que j'ai acheter hier quand je veux me connecter avec je sais qu'il fau apuiyer ...
Pb station relais hercules pour livebox
Bonjour, J'ai relié 2 maisons avec une station relais Hercules pour livebox, et j'ai des difficultés pour l'affichage des pages internet. Mon or...
Connecté à ma livebox, mais limité!
RésoluBonjour, J'ai réussi à me connecter à ma livebox orange en wi-fi avec ma carte réseau, j'ai rentré la clé réseau demandé(ici wep)mais il est dit q...
Bloquer un serveur lan sur livebox
Bonjour, Nous offrons l'accès à Internet aux étudiants qui logent chez nous, cependant, ils téléchargent illégalement (je retrouve les serveurs la...
Probleme de configuration routeur livebox pro
Bonjour, j'essaye de configurer un connecteur pop3 pour router mes messages orange vers mon serveurs exhange 2007. Quand j'essaye d'activer le conn...
Imprimante sur le port usb d'une livebox???
Bonjour, peut-on relié une imprimante (pour ma part une brother dcp-110c) a une livebox ( pour moi la dernier livebox que orange a sorti) sur le por...
Empecher pc de se connecter sur ma livebox
RésoluBonjour, je souhaiterais empecher un ordinateur de se connecter a ma Livebox.Le probléme c'est que je ne sais pas qui c'est et que je n'ai pas non plu...
Limite connexion livebox
Bonjour, J'ai un petit problème, chez moi j'ai 2 PC l'un avec la livebox installer et le mien en cable RJ45. Il y a quelque temps mon père m'a blo...
Probleme serveur lan livebox
Bonjour, je veux configurer ma livebox plus particulierement ajouter de nouveaux ports. pour cela je clique sur l'onglet SERVEUR LAN... a ce moment l...
Comment je peux blocqué ma livebox wifi ???
Bonjour, On à une livebox wifi à la maison mais je veux le blocqué pour les autres personnes de la maison ne peuvent accéder à l'internet juste que mo...