Probleme connexion Wii à borne Devolo Livebox

Fermé
francisrave Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - Modifié par francisrave le 23/02/2012 à 21:05
francisrave Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 21:38
Mon matériel :
Console Wii
Livebox
Borne devolo permettant de prolonger le signal de la livebox, trop loin pour la wii
Bonjour!

Depuis maintenant plus d'un an, ma wii se connecte parfaitement à internet, et je peux jouer online. Mais hier soir, j'ai du débrancher et rebrancher ma borne (pour raisons personnelles! =P), et depuis, code d'erreur 52130, impossible de se connecter. Pourtant la wii la détecte et je suis certain de mon code.
J'ajouterais que, un test de connexion sur 10, la wii me dit que la connexion réussit, et propose une mise à jour
-lorsque j'essaye la mise à jour, elle me dit que aucune connexion n'est dispo pour la faire
-lorsque je refuse la mise à jour et va sur smash bros, je ne peux pas me connecter
...
J'ai regardé quelques sites, et le probleme serait lié au Pare-feu, et je précise que je suis une quiche en informatique.
Quelqu'un ici de calé en info et connexions pourrait-il m'aider à résoudre ce petit soucis ? Je suis en plein tournoi SSBB et je vais modérer le prochain, ça serait con que je puisse pas y rejouer :p
D'ailleurs, je pense que dans ce topic, vous pourrez vous aussi parler de vos problèmes de connexion avec votre wii, si vous en avez!
Cordialement, n'hésitez pas à me poser plus de questions pour plus de détails !

PS : en fait les codes d'erreurs changent assez souvent. Maintenant c'est 51332, puis ca a été 51320 aussi je crois. De plus, j'ai TOUTE LA JOURNEE essayé différentes manip trouvées sur le net, mais rien à faire...
A voir également:

1 réponse

francisrave Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 21:38
merci :C
0