Un switch sur livebox est ce possible ?
Résolu
rainbow413
Messages postés
29
Statut
Membre
-
rainbow413 Messages postés 29 Statut Membre -
rainbow413 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox.
Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et j'aimerai connecté 3 PC en Ethernet (1 Windows XP et 2 Windows 7).
Actuellement j'en ai qu'un qui est connecté en Ethernet car j'ai qu'un port Ethernet et les autres en wifi.
J'ai vu sur des forums que y'en a qui disé que oui et d'autres que non. Et qu'il y aurai des réglages à faire.
Pouvez vous me conseiller, merci.
Cordialement
je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox.
Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et j'aimerai connecté 3 PC en Ethernet (1 Windows XP et 2 Windows 7).
Actuellement j'en ai qu'un qui est connecté en Ethernet car j'ai qu'un port Ethernet et les autres en wifi.
J'ai vu sur des forums que y'en a qui disé que oui et d'autres que non. Et qu'il y aurai des réglages à faire.
Pouvez vous me conseiller, merci.
Cordialement
A voir également:
- Un switch sur livebox est ce possible ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android switch c'est quoi - Accueil - Android
- Livebox admin - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
slt
Pas de réglages à faire sauf si tu branches le switch sur le port jaune.
Il faut, dans ce cas, aller dans la config et désactiver la TV sur ce port.
Pas de réglages à faire sauf si tu branches le switch sur le port jaune.
Il faut, dans ce cas, aller dans la config et désactiver la TV sur ce port.
Nan aucun ! mais si tu n as pas le decodeur TV tu peux trés bien pâramétré ta box pour avoir 2 sorties ethernet !
Salut!
J ai eu une livebox sagem et maintenant j ai la nouvelle est j ai un switch DLINK dans la salle et ça marche trés bien et sans réglage. PS3 et Décodeur canalsat HD conecté dessus.
J ai eu une livebox sagem et maintenant j ai la nouvelle est j ai un switch DLINK dans la salle et ça marche trés bien et sans réglage. PS3 et Décodeur canalsat HD conecté dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement oui "kaumune" j été rester sur la nouvelle livebox :p !! Yaura cette petite configuration a faire !
Non, non moi je ne compte pas brancher à la prise jaune mais rouge, sur l'ancienne box où il y'a que 2 prises Ethernet une jaune (télé) et rouge (internet).
Donc je compté le branché sur la rouge pour internet.
Y'a pas de problème ?
Donc je compté le branché sur la rouge pour internet.
Y'a pas de problème ?