Les discussions

Problème de reconnaissance de livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter sur internet via le réseau sans fil, quand je clique pour voir les connect...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaumune

Livebox en wifi 802.11 n

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 24 heures à peine un adaptateur wifi de la marque Hercules. Le débit théorique que je peux avoir avec est 300Mbps car ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
toto

Puis-je partager imprimante avec livebox ?

Résolu

MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilou2158

Ouvrir ports sur livebox

Bonjour, Depuis un petit moment j'essaie d'ouvrir les ports d'une livebox, enfin de les rediriger vers mon adresse ip mais apparament j'ai une anc...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kaumune

Connecté livebox mais "pas d'accès internet"

Bonjour, Voila depuis ce matin mon ordinateur DELL sous windows 7 et toujours connecté a ma livebox habituelle, mais il me mettent qu'il n'y a pas...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
petijo

Configurer ip fixe sur livebox

Bonjour, Je suis un professionnel et j'ai fait la demande chez orange pour obtenir un IP fixe car je possède un système de surveillance et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aokas

Imprimante sur livebox2

Bonjour, J"ai la livebox2 de chez orange et j"ai essayais de configurer mon imprimante samsung 315 j'ai un message qui me dit quelle ne reconnais pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
molinet

Livebox hors forfait

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose le problème que je rencontre. Mes parents possède une livebox et un portable chez Orange le forfait inclus le f...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaumune

Livebox 2 sagem : déconnexions intempestives

Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que je suis la cible de déconnexions intempestives. Je suis chez Orange depuis 4 ans, et je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Yen

Configurer 2 ordis avec une livebox inventel

Bonjour, Je souhaite configurer 2 ordinateurs (un XP + un Vista) et une imprimante HP sur un réseau ethernet avec une live box inventel. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sexyterrorist

Conexion livebox marche mais pas de co web

Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
brupala

Piratage livebox ?

Bonjour, Hier soir alors que ma fille voulait se connecter sur internet depuis notre ordinateur elle m'alerte que l'accès à internet est bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
rythmvirus

Mise en réseau hp laserjet 1320 nw/livebox 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en réseau mon imprimante HP LaserJet 1320nw à l'aide de ma Livebox 2. Toutefois, je n'y parviens pas, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
flg91

Installer 2eme téléphone livebox

Bonjour, Donc voila dans mon salon j'ai une live-box la nouvelle de chez orange avec un téléphone classique brancher dessus et j'ai un télépho...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brupala

Connecter ma ds à livebox

Bonjour, je finis par désespérer. J'ai lu je ne sais combien de posts sur je ne sais combien de forums, mais je ne réussis pas à connecter ma DS à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
yocin18

Problème de débit avec livebox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon probleme. Depuis le mois d'août dernier nous avons changé d'offre internet chez orange, qui me permer dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ctxlp2002

Conflit livebox et modem

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox 2 de chez sagem au quel est connecter plusieurs PC en wifi et un PC par cable RJ45. J'ai un autre PC fixe qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
clem44110

Plusieurs téléphones sur livebox ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ont peux avoir plusieurs téléphones sur Livebox 1.1 Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jordan

Probleme connexion wii à borne devolo livebox

Mon matériel : Console Wii Livebox Borne devolo permettant de prolonger le signal de la livebox, trop loin pour la wii Bonjour! Depuis mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
francisrave

Nouveau kit installation livebox

Bonjour à tous Il y a une semaine, la livebox étant déjà branchée sur l'ordinateur familial, je pouvais naviguer sur le web à partir de ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
titi64600

Installer un 2 ème pc en wifi sur une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans u...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pepere86

Accès serveur ftp connecté à livebox

Résolu

Bonjour, J'ai installé et configuré un serveur de stockage, le DNS-323 de Dlink, après l'avoir connecté sur le port jaune éthernet (fonction TV dés...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
NepsKi

Problème d'installation livebox en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde de nouveau éligible chez Orange depuis, je suis en pleine installation de ma Livebox et bien sûr, comme la 1ère fois, rien ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kadarik

Probleme de connexion internet livebox 2 !

Bonjour, Alors voici mon probleme ma livebox n'arive pas a se synchroniser mais des lors que j'appelle ou je reçois un appel (et que je decroche) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le débit d'une livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le débit de sa Livebox et si oui, comment le faire ? Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Arbre2vie

Problème de connexion livebox en wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet. Le problème, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mastique74

Partage imprimante usb livebox2

Bonjour, Je souhaite partager l'imprimante branchée usb sur prise coté livebox2. Le pilote et l'imprimante ont déjé fonctionné sur le PC. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
FranSaur

Probleme debit livebox orange

Bonjour, J'ai récemment eu depuis plus d'une semaine un probleme de débit au niveau du téléchargement. J'ai 1 MO pour internet et avant je télécha...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
romulus0308

Problemes livebox

Bonjour, Voila j'ai un probleme on a installé chez moi une deuxieme prise téléphonique car je voulais changé ma livebox de place mais une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
exla

Un switch sur livebox est ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rainbow413

Cle wep livebox

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir la cle wep de ma livebox d'orange ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jmimi50

Activé désactivé ligne fixe via livebox

Bonjour, ma ligne fixe a était désactiver via ma livebox je voudrais savoir comment faire pour la réactivée cordialement webmastorus Confi...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
magicustilicool

Probleme livebox

Résolu

Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ludo1523

Livebox de ........

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chris 94

Relier son reseau portable à sa livebox orang

Bonjour, Je viens de demenager et je ne capte pas du tout de reseau avec mon telephone par contre mon internet est parfait (20mega) et des amis m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sheytah

Problème blocage ps3/livebox

Bonjour, alors voilà, mon père étant très généreux avec moi, a bloquer la wifi de ma playstation a 22h et a changer le mot de passe de la livebox do...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
metagar

Problème xbl et livebox

Salut à tous, j'ai reçu ma Xbox 360 hier et j'ai un soucis pour me connecter au Xbox LIVE : le wifi n'est pas intégré dans la Xbox. J'ai donc décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaumune

Livebox + routeur

Bonjour, Alors en fait j'ai une livebox, qui ne permet pas d'avoir du wifi dans toute la maison, et une télévision qui n'est pas a coté de la live...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sinad

Serveur debian et livebox sagem

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'essaye de mettre en place mon propre serveur Debian chez moi, connecté à une livebox SAGEM 2, le but étant de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Géca

Mon ordinateur ne detecte pas ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur (HP pavilion g series) et il n'arrive pas a détecter ma LiveBox Orange (Mais il detecte d'autres LiveBox) al...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Tobi86

Connexion entre dsi et livebox 2 impossible

Bonjour, J'ai, depuis 2 semaines, la nouvelle livebox d'orange. Je rencontre des difficultés quant à la connexion en wifi entre celle-ci et ma DSi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
exla

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Marinaaa

Pb "pas d'accès internet" momentané livebox

Résolu

Bonjour, Alors que la WiFi marchais parfaitement chez moi, un jour je n'ai plus eu accès à internet durant 5/10 min puis ça a remarché pendant 5/1...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Ad31620

Wifi livebox-945c avec trendnet tew-423pi

Résolu

Bonjour, difficulté de relier un PC tour , avec une carte PCI WiFi TrendNet TEW-423PI à une Livebox-945C 1°) directement en WiFi, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Connecter ma tv a ma livebox

Bonjour, je cherche a connecter mon écran toshiba à internet, mais dans le menu de mon écran je ne peut pas accéder a la configuration sans fil je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaumune

Tel num sams dédié a livebox vers freeebox

Bonjour, Comment faire pour utiliser mon appareil Samsung numérique que j'avais acheté quand j'étais chez Orange, appareil dédié à la live box par w...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
phil06200

Connecter portable par wifi à livebox

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...

103 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JCM

Accès à la configuration de la livebox

Résolu

Bonjour, J'arrive à accéder à la livebox, mais l'affichage est en anglais. Je tape 2 x admin + entrée et il me dit que le login est "successful". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
buffyfigaro

Connection livebox, le réseau n'est pas prêt

Bonjour tout le monde. Voila, je viens d'emménager chez de la famille pour une longue durée. J'ai apporté avec moi mon PC portable, qui lui a l'hab...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaumune

Probleme connection wifi toshiba livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d 'aquerir un ordinateur portable Toshiba A100-920 avc windows XP sp2, j ai donc décidé d installer internet sur mon portable, le...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimi
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 555