Installer 2eme téléphone Livebox
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila dans mon salon j'ai une live-box la nouvelle de chez orange avec un téléphone classique brancher dessus et j'ai un téléphone en mètre un autre dans ma chambre a l'étage mais ce téléphone n'a pas de branchement par prise téléphonique c'est un branchement par cabre rj11 , j'ai une prise téléphonique dans ma chambre et a cote j'ai un routeur avec deux pc fixe brancher dessus.
Comment faire ?
Merci
Donc voila dans mon salon j'ai une live-box la nouvelle de chez orange avec un téléphone classique brancher dessus et j'ai un téléphone en mètre un autre dans ma chambre a l'étage mais ce téléphone n'a pas de branchement par prise téléphonique c'est un branchement par cabre rj11 , j'ai une prise téléphonique dans ma chambre et a cote j'ai un routeur avec deux pc fixe brancher dessus.
Comment faire ?
Merci
2 réponses
-
Il faudrait que tu reformule, le problème n'est pas compréhensible, donne plus de détails ;)
-
Salut,
si ton téléphone n'est pas internet (illimité) c'est qu'il est branché à la prise murale (au filtre), pas à la box.
Quel est l'intérêt d'arrêter une ligne illimitée pour ne garder qu'une ligne traditionnelle ?
pour connecter ton second téléphone, il faut ajouter deux filtres adsl à la prise murale et brancher ton téléphone au second filtre.
Sinon, à quoi sert ton second routeur actuellment ?