Problème connection Wi-Fi
Docteurchacal
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que je l'ai beaucoup utilisé via câble ethernet, et je me suis rendu compte que je n'arrive plus a me connecter au reseau wifi.Lors de la connexion, j'obtient: "Connexion impossible à ce réseau" Ce que j'ai essayé:
- Activation/désactivation de la carte wifi
- Oubli du réseau en question pour se reconnecter
- Essai d'un mauvais mot de passe
- Connexion à d'autres réseau wifi particuliers (qui fonctionne)
- Réinstallation de windows via le procédé proposé par windows8
Je tiens à préciser que ma version de Win est officielle et à jour. Je suis chez orange.
Merci de votre lecture et de votre aide
Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que je l'ai beaucoup utilisé via câble ethernet, et je me suis rendu compte que je n'arrive plus a me connecter au reseau wifi.Lors de la connexion, j'obtient: "Connexion impossible à ce réseau" Ce que j'ai essayé:
- Activation/désactivation de la carte wifi
- Oubli du réseau en question pour se reconnecter
- Essai d'un mauvais mot de passe
- Connexion à d'autres réseau wifi particuliers (qui fonctionne)
- Réinstallation de windows via le procédé proposé par windows8
Je tiens à préciser que ma version de Win est officielle et à jour. Je suis chez orange.
Merci de votre lecture et de votre aide
A voir également:
- Problème connection Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
2 réponses
Slt
Les dernières LIvebox n'ont plus de mode association
Le bouton sert au Wps et la procédure est différente de celle décrite
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Les dernières LIvebox n'ont plus de mode association
Le bouton sert au Wps et la procédure est différente de celle décrite
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Je pense que derrière ta box Orange, tu dois avoir un bouton association.
Appuie dessus ou maintient quelques secondes, tu lances ensuite une tentative de connexion.
Ce bouton existait sur les ancienne BOX orange afin de filtré et autorisé les périphériques.
Test et tiens nous au courant ici . :) :) :)
Appuie dessus ou maintient quelques secondes, tu lances ensuite une tentative de connexion.
Ce bouton existait sur les ancienne BOX orange afin de filtré et autorisé les périphériques.
Test et tiens nous au courant ici . :) :) :)