Les discussions
Donner l'accès au disques usb connectés à la box depuis internet
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem (version SoftAtHome SG20_sip-fr-4.33.5.1). J'aimerais savoir si c'est possible d'accéder aux disques USB connectés...
Reconnaître sa livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...
Clé de sécurité
Bonjour, Je configure ma nouvelle tablette ACER. Pour la connexion internet, on me demande une clé de sécurité. j'imagine qu'il s'agit de la clé...
Decodeur livebox play wifi?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser le wifi pour le decodeur Livebox Play Merci a vous,
Internet se déconnecte fréquemment
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec ma connexion internet: elle se coupe pendant quelques secondes puis elle revient instantanément...
Réseau à 2 segments
Bonjour, J'ai un problème bizarre J'ai la configuration suivante: J'ai deux routeurs: - Livebox Play réseau 192.168.10.0 - RaspberryPI modè...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
A quoi sert ce boitier ? chez orange
Bonjour, J'ai retrouvé, il n'y a pas très longtemps un petit boitier accroché par un fil USB de la marque Orange (surement pour une Livebox) et je...
Problème sans-fil
RésoluBonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...
Je ne visualise pas ma box sur windows 8
J'ai connecté un disque dur sur ma livebox j'ai windows 8 mais quand je clique sur réseau je ne visualise ni ma box ni mon disque dur merci de m'aide...
Probleme de wifi sur mon pc
Bonjour J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis 1 semaine J'ai change de livebox , j'ai donc du change la wifi sur tous les appareil de c...
Problème livebox identification
Bonjour tout le monde voici mon problème j'ai une livebox , et j'aimerais ouvrir les port pour mon serveur minecraft seul problme je ne peut pas accéd...
Code wifi
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP...
"cable réseau non branché ou endommagé"
Bonjour, Voilà, hier soir j'étais sur mon ordinateur, sur Internet. Tout se passait bien, je capte la Wi-Fi de ma Livebox avec une puissance "exce...
Livebox comme modem uniquement sur un reseau
Bonjour, J'ai une livebox et je cherche a construire mon reseau différemment... Je m'explique Une livebox pour tout la telephonie et la tv. u...
Connection d'un mini hp a un livebox
bonjour, j'essaie de me connecter a un livebox c5cc avec mon pc (mini hp) mais je n'arrive pas a le faire.c'est a dire quand je j'active ma wifi et qu...
Raccorder un deuxième ordinateur à une livebox ?
Comment mettre le code de sécurité de la LiveBox sur un autre ordinateur ?? mon petit fils vient d'installer son ordi chez nous mais il n'arrive pas a...
Probleme telephone fixe => livebox
RésoluSalut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....
Connexion netgear
Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai essayé de le connecter a ma livebox seulement voila lors de la vérification de la con...
Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !
Résolubonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...
Marre d'orange
Quelqu'un connait-il un moyen pour être contacter chez Orange par un responsable capable de donner des réponses et de prendre des décisions ? Et non p...
Connecter sa livebox play
Bonjour, Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces o...
Problème configuration atm
RésoluBonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...
Connexion a internet.
Bonjour, j'ai un portable Xperia Sony Ericsson et je n'arrive plus a ne connecter a internet. Quand le problème a commencer le connectivité était exce...
Problème de connexion à une livebox via macbook pro
Bonjour. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec une Livebox en particulier. J'ai voulu connecter mon Macbook Pro OS X (10....
Impression
Puis je imprimer avec une canon mg2550 reli?e à une livebox par câble et mon ordi reli? par wifi?
Installation livebox dans maison neuve avec dti
Bonjour Je viens a vous car je galere pour installer ma livebox 2 orange modèle sagem. Je viens d'emménager dans ma maison nouvellement cons...
Probleme de débit internet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...
Cle de securite livebox
Bonjour, bonjour j'ai donné le chiffrage de ma clé de sécurité LiveBox à un ami cela pose t il 1 problème, en quoi a t il accès et peut il fai...
Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
RésoluBonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Connexion limité windows 8.1 portable asus
Bonjour, J'ai un problème de connexion limité avec mon portable... j'ai tout essayé les différentes options des conversations précédente et ç...
Wifi
Bonjour,j ai un problème avec ma wifi c'est que j ai toute les barre de connexion mais sa marque sur mon portable " pas d accès internet" Confi...
Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux
RésoluBonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...
Problème réception internet
Bonjour, j'ai voulu installer la tv d'orange chez moi. lors de l'installation, j'avais ma connexion internet, impeccable! et puis durant l'installa...
Supprimer wifi chez orange
bonjour sur les parametres de la box de chez oranges on peut voir tout ceux qui ceux connect en wifi sur la box on peut restreindre l'acces mais mo...
Connexion ethernet
Bonjour, Je Vien d aménager dans un appartement ou le propriétaire met a disposition une connexion internet (live box). Je suis situé 2 étage au dess...
Ma tablette mpman ne se connecte plus à ma livebox
Bonjour, Ma tablette ne veux plus se connecter à ma livebox. J'ai un message"mauvaise connection internet évitée" J'ai éteint l'ordinateur et ...
Adresse ip
Voilà mon problème : Ma PS3 est connecté à ma Livebox, mais a rencontré des problèmes de connexion jusqu'à me déconnecter. J'ai voulu me reconnecter m...
Probleme sur facture
Bonjour, vous me faites un prelevement sur mon compte bancaire avec un numero de mobil qui n'est pas à moi. apres 3 coup de telephone a votre socie...
Probleme de wifi
bonjour, j'utilise la BOX II d'ORANGE, et depuis un moment j'ai un problème par rapport a la distribution du WIFI, au faite nous somme dans une gra...
Ma connexion a chutée ...
Bonjour depuis qu je suis rentré de vacances mon débit de connexion a beaucoup baissé par exemple quand je joue a minecraft (je ne savais pas si je de...
Livebox inventel obsolète ?
Bonjour, En juin, Orange m'envoie un mail pour m'informer d'un changement de forfait à leur initiative. A partir de ce moment plus de téléphone...
Probleme de connexion cpl avec livebox
Salut à tous, Voila mon problème, ma livebox 2 est relié à la tv par un adaptateur cpl (sur le port ethernet jaune) maintenant je voudrais relier ...
Mot de passe livebox orange
Résolubonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...
Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais
RésoluBonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...
Accès disque dur usb livebox
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...
Bug livebox
Bonjour, mets parents on acheter une livebox chez orange mais le problème c'est que la connexion wifi bug de plus en plus et on est entre 2 à 7 enviro...
Livebox problème d'installation
Bonjour, Ce matin ma livebox a griller et orange m'en a donné une autre avec le CD j'essaie de l'installer et quand je vais pour mettre les identifia...
Comment se connecter a internet avec un dell latitude e6400
Bonjour, je possède de puis peu un ordinateur Dell latitude E6400 sous Linux et je n'arrive pas a me connecté a internet, merci de votre aide.
Connexion internet livebox 1b38 wifi
Bonjour, Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet. J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 a...