Les discussions

Problèmes de connexion liveboxe - décodeur pour tv orange

depuis la mise en place de la nouvelle tv orange, la connexion liveboxe-décodeur ne fonctionne plus - quelles sont les manipulations à faire pour réta...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tudmor

Connection livebox ok mais pas internet (windows 8).

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. La connexion LiveBox est OK... mais internet ne s'affiche pas depuis 3 jours. J'ai Norton, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ctxlp2002

Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi

Bonjour, je na ses pas si il faut mettre les majuscule et faire les espace pour le code de ma wifi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaumune

Ouvrir ses poort avec telenet

Bonjout à tous je voudrait savoir commen ouvrir un poort pour un serveur SA-MP avec telenet et non avec Telnet je arrive pas SVP aide aide So c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
SampMulti

Changer en wep

Résolu

Bonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...

Stephanarchie95

Wifi extender

Bonjour, je dois utiliser un wifi extender pour augmenter le signal wifi. la livebox se situe dans la maison principale, je me connecte, enfin j'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
philippeASUS

Problèmes wi-fi

Bonjour, je voudrais me connecter depuis mon portable acer a internet en passant par le réseau Wi-Fi je me suis connecté a la livebox, jai entré le mo...

kaumune

Plus de 200 méga en éthernet et wifi 35

Bonsoir, Voila, je dispose depuis ce matin de la Fibre par orange (Livebox Play Fibre).. ma question est, y a t-il moyen d'avoir un meilleur débit ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Mekthoub

Livebox et iphone

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fifi62300

Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi

Résolu

Bonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mart-mo

Je n'arrive pas a deployer mon résaux sur le web

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous ce matin car j'ai un gros problème, je possède un serveur minecraft sous Debian ainsi qu'un serveur FTP et HTTP pour i...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
brupala

Wifi partagé

Bonjour..!?? est-ce que je peux partager mon wifi; j'ai une livebox Sagem 427 c? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaumune

5 barres mais pas internet

Bonjour, Bonsoir les amis ! J'ai grand besoin de votre aide.. En effet, je dispose d'une connection wifi (livebox) de ma voisine (on a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
patrice62450

Mode rescue livebox

Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
brupala

Non reconnaissance de mon reseau livebox

bonjour j'ai un ACER Aspire 6530G : après avoir changer le DD il ne reconnait plus mon réseau LIVEBOX (qui est active et la carte WIFI de l'ordi est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
frufry44

Coupure sans arrêt livebox pro

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier ma livebox pro coupe toute les 10-15 minutes ce qui rend impossible les jeux en réseaux etc... Vous avez pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
TheBledard

Pb connection wifi: le mot de passe n'est pas demandé.

Bonjour, Je suis chez ma copine qui a une Livebox Orange. Ni avec mon PC windows 7 ni avec le sien en Windows 8 nous arrivons à nous connecter à in...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaumune

Problème connexion wifi

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
talle patrice

Problème connexion

Bonjour, je suis chez Orange et je rencontre des difficultés avec ma Box. Depuis quelques temps, j'ai remarqué l'apparition d'un nouveau réseau WIFI "...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gandolf972

Camera ip at home omenex smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjours , je fonctionne sous windws 7 et je viens de récupérer une livebox sagem qui fonctionnait sous xp , puis je la faire marcher sous seven ou me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaumune

Problème réseau non identifié pc portable windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox. Il faut savoir que ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Bamlin

Connecter un lecteur blu ray au réseau (pour plusieurs tv)

Bonjour, Je possède deux télévisions, avec chacune un décodeur tv d'orange, reliés bien sur à la livebox. http://puu.sh/7bggd.png Et possède é...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
torer40

Livebox 2 sagem:passage en mode bridge

Bonjour, Je souhaiterais passer ma livebox 2 Sagem en mode bridge afin de pouvoir connecter un Firewall directment sur Internet. Sur une Freebox, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Anto86

Un probleme assez étrange...

Bonsoir tout le monde. Bon j'ai un souci bizarre avec internet, je m'explique : Nous avons 3 PC a la maison ainsi que des Android connecter VIA ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
X-zomii-X

Wifi ne marche pas avec livebox pro

Bonjour, Voilà un problème bien particulier... - j'ai un pc portable windows 7 - Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Net...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570

Connection à une livebox

Bonsoir J ai une tablette ACER A3-A10 et je n ai pas rentré la cle de sécurité en entier.De ce fait,j ai un problème d authentification.Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570

Connectivité limité +vista+ livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes.. J'essai de me connecter a ma livebOx, tout d'abord ça ce connecte en loca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
exla

Je suis chez orange et l'ip de ma livebox est chez sfr!!

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un petit problème avec ma livebox, en effet depuis quelques heures j'ai quelques problèmes avec internet et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Althorney

Ftp, routage

Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Prb réseau non identifié

Résolu

Alors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
iihhll

Mon mot de passe livebox pro

Bonjour j'aimerais connectait ma tablette a ma livebox pro mais j'ai perdu le livret dans lequel est inscrit le mot de passe.Donc si quelqu'un sait co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaumune

Connaitre son adresse ip à une date précise

bonjour, merci de bien vouloir m'aider si vous en avez la possibilité et les compétences surtout! j'aimerai savoir comment peut-on faire pour connai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
idechr

Connexion par câble ethernet. ip invalide

Bonjour, Ma connexion par wi-fi marche très bien mais je désire me connecter par un cable ethernet ; Realtek GP Familly je crois. Quand je me branc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaumune

Pas de connection entre ma livebox et mon pc acer

Bonjour, Je suis très embêté depuis plusieurs jours, je m'explique : 1) la semaine dernière coupures intempestives EDF, ma livebox ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mitche13

Configuration dmz (ps3)

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de mettre ma PS3 en DMZ. Je vais sur le site de ma livebox, je rentre ma PS3 en DMZ ( Ajouter une DMZ ) et cela s'en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TThibaut

2 livebox, réseau privé réseau publique

Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai actuellement 2 livebox, une Livebox play connectée a Internet en ADSL, je sors de cette live box sur un swit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
brupala

Impossible de se connecter en ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis tout le temps connecté en Wifi avec mon PC (portable) et j'ai voulu essayer de me connecter en Ethernet pour voir si il y avait une ...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon nokia 5230 à ma livebox en wifi

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment connecter mon portable Nokia 5230 à ma Livebox en Wi-Fi. En version détaillée...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bourgados

Multiple panne telecommande livebox play

Bonjour, client livebox play j'en suis à ma troisieme panne de telecommande. j'aimerais savoir si il y avait un moyen de contourner cette panne (er...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaumune

Cameras ip avec fourisseur d'acces internet

Bonjour, Bonjour, Etant acuellement en BTS electrotechnique ,il m'est demandé de faire une installation de caméras (5 au totale) . Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
brupala

Site de configuration livebox

Bonjour, quand je vais sur le site http://192.168.1.1/ sa me fait An internal error has occured. Please reboot your livebox et même si je redemarre la...

kaumune

Comment supprimer la page d'orange en page de démarrage ?

Bonjour à tous je viens de changer de livebox et mon pc , en se connectant à cette livebox , a changé ma page de démarrage et sa fait buger ma connexi...

kaumune

Nouveau téléphone branché à la box : répondeur problèmes

Résolu

Bonjour, ai changé le téléphone relié à la box orange, mais lorsque je veux laisser un message sur ce nouveau téléphone, j'entends un message sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jo

[livebox 2 sagem] gestion pare-feu : ouvrir port

Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur minecraft et je voudrai ouvrir les port de ma livebox sagem mais personne ne ma donner de reponse pouvais vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ByMax

Pas de réception tnt

Bonjour, je reçois la télévision par orange et j'ai une parabole orientée sur le satellite astra depuis plusieurs semaines je ne reçois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
brupala

Ipad 2 connection wifi pas de connection au serveur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ipad2, je peux imprimer un message de mon ipad2 vers mon imprimante, donc je suis bien en wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
miniat

Pc portable ne se connecte pas en filaire

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC portable à ma Livebox par fil mais lorsque je branche le cable ethernet dessus, rien ne se passe. Le périph...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaumune

Problemes sous titres orange

Bonjour a tous Voila : je suis vieux et malentendant.. J'habite la cambrousse ,et suis a 4,8 km du dispatcheur j'ai une offre orange (39,90 e)com...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
clodoclo

Pas de son sur une tv avec cable hdmi avec ethernet

Bonjour. J'ai une liaison entre tv tucson et livebox play par cable combiné hdmi et ethernet. L'image est de bonne qualité mais je n'ai pas de son. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaumune
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 555