Les discussions
Problèmes de connexion liveboxe - décodeur pour tv orange
depuis la mise en place de la nouvelle tv orange, la connexion liveboxe-décodeur ne fonctionne plus - quelles sont les manipulations à faire pour réta...
Connection livebox ok mais pas internet (windows 8).
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. La connexion LiveBox est OK... mais internet ne s'affiche pas depuis 3 jours. J'ai Norton, mais l...
Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi
Bonjour, je na ses pas si il faut mettre les majuscule et faire les espace pour le code de ma wifi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Ouvrir ses poort avec telenet
Bonjout à tous je voudrait savoir commen ouvrir un poort pour un serveur SA-MP avec telenet et non avec Telnet je arrive pas SVP aide aide So c'est...
Changer en wep
RésoluBonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...
Wifi extender
Bonjour, je dois utiliser un wifi extender pour augmenter le signal wifi. la livebox se situe dans la maison principale, je me connecte, enfin j'es...
Problèmes wi-fi
Bonjour, je voudrais me connecter depuis mon portable acer a internet en passant par le réseau Wi-Fi je me suis connecté a la livebox, jai entré le mo...
Plus de 200 méga en éthernet et wifi 35
Bonsoir, Voila, je dispose depuis ce matin de la Fibre par orange (Livebox Play Fibre).. ma question est, y a t-il moyen d'avoir un meilleur débit ...
Livebox et iphone
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je ...
Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi
RésoluBonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...
Je n'arrive pas a deployer mon résaux sur le web
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous ce matin car j'ai un gros problème, je possède un serveur minecraft sous Debian ainsi qu'un serveur FTP et HTTP pour i...
Wifi partagé
Bonjour..!?? est-ce que je peux partager mon wifi; j'ai une livebox Sagem 427 c? merci
5 barres mais pas internet
Bonjour, Bonsoir les amis ! J'ai grand besoin de votre aide.. En effet, je dispose d'une connection wifi (livebox) de ma voisine (on a fait ...
Mode rescue livebox
RésoluBonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...
Non reconnaissance de mon reseau livebox
bonjour j'ai un ACER Aspire 6530G : après avoir changer le DD il ne reconnait plus mon réseau LIVEBOX (qui est active et la carte WIFI de l'ordi est ...
Coupure sans arrêt livebox pro
Bonjour, J'ai un problème, depuis hier ma livebox pro coupe toute les 10-15 minutes ce qui rend impossible les jeux en réseaux etc... Vous avez pas...
Pb connection wifi: le mot de passe n'est pas demandé.
Bonjour, Je suis chez ma copine qui a une Livebox Orange. Ni avec mon PC windows 7 ni avec le sien en Windows 8 nous arrivons à nous connecter à in...
Problème connexion wifi
Résolubonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...
Problème connexion
Bonjour, je suis chez Orange et je rencontre des difficultés avec ma Box. Depuis quelques temps, j'ai remarqué l'apparition d'un nouveau réseau WIFI "...
Camera ip at home omenex smartphone
RésoluBonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indi...
Installation
Bonjours , je fonctionne sous windws 7 et je viens de récupérer une livebox sagem qui fonctionnait sous xp , puis je la faire marcher sous seven ou me...
Problème réseau non identifié pc portable windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox. Il faut savoir que ce...
Connecter un lecteur blu ray au réseau (pour plusieurs tv)
Bonjour, Je possède deux télévisions, avec chacune un décodeur tv d'orange, reliés bien sur à la livebox. http://puu.sh/7bggd.png Et possède é...
Livebox 2 sagem:passage en mode bridge
Bonjour, Je souhaiterais passer ma livebox 2 Sagem en mode bridge afin de pouvoir connecter un Firewall directment sur Internet. Sur une Freebox, ...
Un probleme assez étrange...
Bonsoir tout le monde. Bon j'ai un souci bizarre avec internet, je m'explique : Nous avons 3 PC a la maison ainsi que des Android connecter VIA ...
Wifi ne marche pas avec livebox pro
Bonjour, Voilà un problème bien particulier... - j'ai un pc portable windows 7 - Carte réseau : Atheros Communications AR9285 Wireless Net...
Connection à une livebox
Bonsoir J ai une tablette ACER A3-A10 et je n ai pas rentré la cle de sécurité en entier.De ce fait,j ai un problème d authentification.Je ne sais pa...
Connectivité limité +vista+ livebox
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes.. J'essai de me connecter a ma livebOx, tout d'abord ça ce connecte en loca...
Je suis chez orange et l'ip de ma livebox est chez sfr!!
Bonjour à toutes et a tous, j'ai un petit problème avec ma livebox, en effet depuis quelques heures j'ai quelques problèmes avec internet et quand j...
Ftp, routage
Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...
Prb réseau non identifié
RésoluAlors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...
Mon mot de passe livebox pro
Bonjour j'aimerais connectait ma tablette a ma livebox pro mais j'ai perdu le livret dans lequel est inscrit le mot de passe.Donc si quelqu'un sait co...
Connaitre son adresse ip à une date précise
bonjour, merci de bien vouloir m'aider si vous en avez la possibilité et les compétences surtout! j'aimerai savoir comment peut-on faire pour connai...
Connexion par câble ethernet. ip invalide
Bonjour, Ma connexion par wi-fi marche très bien mais je désire me connecter par un cable ethernet ; Realtek GP Familly je crois. Quand je me branc...
Pas de connection entre ma livebox et mon pc acer
Bonjour, Je suis très embêté depuis plusieurs jours, je m'explique : 1) la semaine dernière coupures intempestives EDF, ma livebox ne fonctionne p...
Configuration dmz (ps3)
Bonjour, depuis ce matin j'essaye de mettre ma PS3 en DMZ. Je vais sur le site de ma livebox, je rentre ma PS3 en DMZ ( Ajouter une DMZ ) et cela s'en...
2 livebox, réseau privé réseau publique
Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai actuellement 2 livebox, une Livebox play connectée a Internet en ADSL, je sors de cette live box sur un swit...
Impossible de se connecter en ethernet
RésoluBonjour, Je suis tout le temps connecté en Wifi avec mon PC (portable) et j'ai voulu essayer de me connecter en Ethernet pour voir si il y avait une ...
Connecter mon nokia 5230 à ma livebox en wifi
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment connecter mon portable Nokia 5230 à ma Livebox en Wi-Fi. En version détaillée...
Multiple panne telecommande livebox play
Bonjour, client livebox play j'en suis à ma troisieme panne de telecommande. j'aimerais savoir si il y avait un moyen de contourner cette panne (er...
Cameras ip avec fourisseur d'acces internet
Bonjour, Bonjour, Etant acuellement en BTS electrotechnique ,il m'est demandé de faire une installation de caméras (5 au totale) . Je souhaite...
Site de configuration livebox
Bonjour, quand je vais sur le site http://192.168.1.1/ sa me fait An internal error has occured. Please reboot your livebox et même si je redemarre la...
Comment supprimer la page d'orange en page de démarrage ?
Bonjour à tous je viens de changer de livebox et mon pc , en se connectant à cette livebox , a changé ma page de démarrage et sa fait buger ma connexi...
Nouveau téléphone branché à la box : répondeur problèmes
RésoluBonjour, ai changé le téléphone relié à la box orange, mais lorsque je veux laisser un message sur ce nouveau téléphone, j'entends un message sur l'...
[livebox 2 sagem] gestion pare-feu : ouvrir port
RésoluBonjour j'ai créer un serveur minecraft et je voudrai ouvrir les port de ma livebox sagem mais personne ne ma donner de reponse pouvais vous m'aider ?...
Pas de réception tnt
Bonjour, je reçois la télévision par orange et j'ai une parabole orientée sur le satellite astra depuis plusieurs semaines je ne reçois pas l...
Ipad 2 connection wifi pas de connection au serveur
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ipad2, je peux imprimer un message de mon ipad2 vers mon imprimante, donc je suis bien en wifi, ...
Pc portable ne se connecte pas en filaire
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC portable à ma Livebox par fil mais lorsque je branche le cable ethernet dessus, rien ne se passe. Le périph...
Problemes sous titres orange
Bonjour a tous Voila : je suis vieux et malentendant.. J'habite la cambrousse ,et suis a 4,8 km du dispatcheur j'ai une offre orange (39,90 e)com...
Pas de son sur une tv avec cable hdmi avec ethernet
Bonjour. J'ai une liaison entre tv tucson et livebox play par cable combiné hdmi et ethernet. L'image est de bonne qualité mais je n'ai pas de son. ...