Les discussions
Perte de connection récurrente
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon internet en ce moment... Mon pc n'arrive plus a se connecter a ma box (au démarrage). J'ai d'abord...
Réduire sa marge de bruit livebox
Bonjour,Étant un ancien abonné de chez SFR javait avant une Neufbox qui me permettait via l'interface routeur de réduire la marge de bruit à d'amélior...
Wake on wan partiellement fonctionnel
Bonjour, J'ai configuré mon ordinateur pour qu'il puisse démarrer via le Wake on Lan. J'ai réussi mais j'ai ensuite voulu essayer de faire de même...
Livebox
j.ai change dernierement mon numero de livebox pour qu.il soit plus simple mais malheureusement je l.ai egare que dois faire?car j.en aurais besoin p...
Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox
Bonjour, J'ai un gros problème, d'habitude, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ma connexion internet, je suis connecté à ma Livebox, tout va bien qu...
Je ne peux pas acceder a mon nas (dlink 320) via ma livebox !
Hello, Je vous garantie avoir chercher sur google avant de poster, mais aucun poste n'est pareil au mien. Voila mon soucis, j'ai une livebox, un...
Impossible d'entrer dans livebox
Bonjour, Sur le PC d'un ami. Lorsque j'affiche le code Orange (192.168.1.1) dans la barre d'adresse, je dois arriver sur la page aux 2 onglets ...
Revenir à un abonnement simple
Bonjour, J'ai un abonnement internet orange sur ma ligne fixe avec livebox mais n'ayant plus besoin des services internet je voudrais revenir à un...
Avoir internet dans la chambre
Bonsoir a tous ! :) je n arrive pas a me connecter a internet dans ma chambre avec mon pc mobile pourtant j ai les meme prises qu au salon mais quand ...
Livebox demande id au démarrage
Bonjour/Bonsoir, À chaque fois que ma livebox se redémarre je dois entrer mon identifiant client! C'est vraiment pas normal, du coup maintenant je ...
Mauvaise connexion
Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...
Réseau moins puissant ?
Bonjour, Tout d'abord désolé, je ne suis qu'amateur dans le domaine. J'ai remarqué depuis plus ou moins une semaine qu'au niveau de ma livebox, j...
Partager une imprimante
Bonjour, je souhaite partager mon imprimante HP PSC 2355 sur deux PC portables. J'y arrive sur 1, mais sur l'autre le LENOVO. Comment puis je faire po...
Livebox bloquée?
Bonjour, j'ai un petit problème ... Le jour ou j'ai eu mon nouveau portable j'ai souhaitée me connecter a ma live box pour la wifi et les application...
Choisir quel cpl pour installer 2 décodeurs via livebox
Bonjour, quels CPL acheter pour connecter 2 décodeurs (je veux tout les détails combien de connecteurs) sur la LIvebox d'Orange et comment les install...
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme
Chers lecteurs, voici une copie du mail que je vais (essayer d') envoyer à Orange ce soir. j'espère qu'ils me répondront mais aimerais vraiment savoir...
Je quitte orange, peut-on conserver ses adresses mails ?
Bonjour aux forumers, Alors je souhaite quitter Orange internet pour la concurrence. Les raisons sont un coût excessif, une immobilité des innovation...
Clé livebox refusé
Bonjour, j'ai donc un super micro!!! mais lorsque je rentre le numéro de la clé de ma LiveBox refus!! pourtant c'est bien la bonne clé, ressaisi p...
Wifi dans la maison
Bonjour, je veux disposer du wifi dans toute la maison , il faut des répéteurs mais ou et comment?
Installation defectueuse???
Bonjour, vendredi dernier j'etais la derniere couchée LB fonctionne samedi matin 1 ere levée LB clignotant rouge, j'ai appelé l'assistance mardi mat...
Visionner un caméra ip
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrai visionner une caméra ip installée sur un PC extérieur à partir de la Li...
Comment brancher a ma live box l'antenne tp-link tl-ant2408c
Bonjour, j'ai une live box de chez orange, et je ne capte pas partout a mon domicile, j'ai acheté une antenne de marque tp link modèle tl-ant2408c...
Problème de connexion wifi blackberry q5/livebox
Salut a tous, J'ai eu récemment un nouveau téléphone qu'est le BB Q5. Je peine a le connecter a ma Livebox en wifi, je ne sais pas pourquoi. Ma l...
Je ne peux plus me connecter en wifi
Bonjour, Alors j'ai du changer de livebox, du coup j'ai la derniers livebox le problème c'est que je ne peux pas me connecter en WIFI Je m'exp...
Connexion capricieuse et lente
Bonjour, Je poste ici parce que depuis quelque temps, j'ai une connexion vraiment énervante, complètement pourrie à des moments et correcte à d'aut...
Liveboxplay+bitcomet
RésoluBonjour, Avant de changer de box (la livebox 2) Bit comet télécharger très bien. Cependant en passant à la livebox play, je ne sais plus comment ...
Impossible de se connecter
Bonjour, hier mon ordinateur a demandé une mise à jour et depuis impossible de se connecter à internet (je suis sous Windows 8). Que faire ?
Association impossible wifi
RésoluBonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...
Comment rafraichir la live box2
Bonjour, Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j a...
Livebox plante totalement si accès par le wifi
Bonjour, Depuis peu, je suis passé à l'offre play avec satellite. Comme j'ai une lb2 (coin coupé) orange ne m'a envoyé que le décodeur sat. Celui c...
Problème connexion : clignotement rouge
RésoluBonjour, Nous avons récemment rencontré un problème avec la livebox blanche. En effet, le voyant internet (@) va se mettre à clignoter rouge au ale...
Livebox & ipod touch
RésoluBonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...
Mon débit ce dégrade .
Bonjour :) , depuis quelque temps maintenant je suis chez orange et j'ai une Livebox ADSL . Avant en téléchargement j'avais 300 KB/ps , Mais depuis...
Compatibilité wifi-ethernet sur livebox orange
Bonjour, je possède une imprimante Epson Wifi que je désire associer à mon unité centrale qui est reliée à ma live box en Ethernet. Puis-je installer ...
[urgent] vista : connecté livebox en wifi mais pas internet
Bonjour, j'ai parcouru les nombreux sujets similaires, dont certains datent déjà de plusieurs années, mais aucune des solutions proposées n'a pour ...
Plusieurs dyndns sur une live box
bonsoir j ai un serveur power edge t300 avec un serveur minecraft est une redirection avec noip (livebox avec ip dynamique) j ai crée un site web...
Ping insupportable depuit quelque jour
Bonsoir , j'ai un petit problème , depuis quelque jour , mon ping passe de 60 a 150/300 voir une monté de ping a 1600 hier , je ne sais pas d'où ça vi...
Changer de livebox
Bonjour, Je possède une livebox orange Inventel/Thomson depuis plus de 6 ans, je souhaite la changer pour passer à la livebox 2. Cette opération es...
Connection
BoBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire, c'est trés énervant de ne pas trou...
Pour votre information sur livebox orange
Bonjour, Combat avec Orange hier !!! Lundi mon client appel Orange pour des lenteurs internet. Diagnostique de la hotline après 1h30, porta...
Impossible de se connecter au répétiteur wifi dlink n300 dap
Bonjour, Dans l'optique de capter la wifi dans ma chambre, un endroit où je ne capte pas normalement, j'ai acheté un répétiteur wifi D-Link N300 DA...
Livebox qui lache souvent!
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...
Orange tv
Bonjour je viens d'acheter une tele que j'ai brancher a la livebox et en prise hd seulement je n'ai que quelque chaine la 8 et la 12 de t'en en te...
Liaison internet sur 2 maisons
bonjour j ai une livebox orange avec maxi 1.5 mega je voudrais relie un studio qui est a 25 m nous avons essayez avec des ploggs ce ne fontionne pas j...
Livebox voyant orange.
Bonjour, Quand je redémarre ma livebox j'ai accès à Internet mais n'ai pas accès à la TV et au téléphone. 5Minutes après le redémarrage l'inve...
Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox
RésoluSVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...
Livebox connectée mais pages web inaccessibles
RésoluBonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...
4g
Bonjour, Est ce que je peux resilier ma livebox pour n avoir que la 4G et avoir les memes services merci ***@*** Configuration: Windows 7 / ...
Connection au reseau sans fil
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer comment connecter mon imprimante a mon ordinateur ainsi qu'à la livebox? Merci par avance de votre aide; Con...
Camera ip problème adresse ip ne fonctionne pas commence par 80
Bonjour, je possède une camera foscam ip wifi qui ne fonctionne pas depuis mon smartphone quand l'adresse ip commence par 80.xxx.xx.xxx alors que...