Je ne peux plus me connecter en wifi
Manon3013
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai du changer de livebox, du coup j'ai la derniers livebox le problème c'est que je ne peux pas me connecter en WIFI
Je m'explique je rentre la clé de sécurité pour pouvoir me connecter mais a chaque fois cela me dit que ce n'est pas le bon mot de passe.
Y'a t'il quelque chose a faire en plus de rentrer cette clé ? Car je n'ai pas de livre fournit avec la livebox et qu'a chaque tentative rien ne fonctionne..
Merci d'avance pour votre aide
Alors j'ai du changer de livebox, du coup j'ai la derniers livebox le problème c'est que je ne peux pas me connecter en WIFI
Je m'explique je rentre la clé de sécurité pour pouvoir me connecter mais a chaque fois cela me dit que ce n'est pas le bon mot de passe.
Y'a t'il quelque chose a faire en plus de rentrer cette clé ? Car je n'ai pas de livre fournit avec la livebox et qu'a chaque tentative rien ne fonctionne..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Je ne peux plus me connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Slt
Si on te dit que la clé n'est pas bonne, c'est qu'elle ne l'est pas
tu la prends où ?
tu procèdes comment ?
C'est sous quel Windows ?
Tu dis que c'est la dernière Livebox ? Tu veux dire la Livebox Play, la noire ?
Si on te dit que la clé n'est pas bonne, c'est qu'elle ne l'est pas
tu la prends où ?
tu procèdes comment ?
C'est sous quel Windows ?
Tu dis que c'est la dernière Livebox ? Tu veux dire la Livebox Play, la noire ?
C'est sous mac et je la prend derrière la livebox
Mais j'ai fini par appeler orange qui m'a expliqué ou la trouver et ce n'est pas derrière la livebox mais dans mon compte orange.
Merci de m'avoir répondu quand même
Bonne soirée
Mais j'ai fini par appeler orange qui m'a expliqué ou la trouver et ce n'est pas derrière la livebox mais dans mon compte orange.
Merci de m'avoir répondu quand même
Bonne soirée
Non, la clé wifi est bien derrière la box et en aucun cas dans la gestion de ton compte chez Orange
Tu dois confondre, ils ont dù te faire entrer dans la config de la box au 192.168.1.1
Tu dois confondre, ils ont dù te faire entrer dans la config de la box au 192.168.1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question