Je ne peux plus me connecter en wifi

Fermé
Manon3013 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:54
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 12 mai 2014 à 10:54
Bonjour,

Alors j'ai du changer de livebox, du coup j'ai la derniers livebox le problème c'est que je ne peux pas me connecter en WIFI

Je m'explique je rentre la clé de sécurité pour pouvoir me connecter mais a chaque fois cela me dit que ce n'est pas le bon mot de passe.

Y'a t'il quelque chose a faire en plus de rentrer cette clé ? Car je n'ai pas de livre fournit avec la livebox et qu'a chaque tentative rien ne fonctionne..

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 11/05/2014 à 19:19
Slt

Si on te dit que la clé n'est pas bonne, c'est qu'elle ne l'est pas

tu la prends où ?

tu procèdes comment ?

C'est sous quel Windows ?

Tu dis que c'est la dernière Livebox ? Tu veux dire la Livebox Play, la noire ?
0
Manon3013 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 19:46
C'est sous mac et je la prend derrière la livebox

Mais j'ai fini par appeler orange qui m'a expliqué ou la trouver et ce n'est pas derrière la livebox mais dans mon compte orange.

Merci de m'avoir répondu quand même

Bonne soirée
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
11 mai 2014 à 19:55
Non, la clé wifi est bien derrière la box et en aucun cas dans la gestion de ton compte chez Orange

Tu dois confondre, ils ont dù te faire entrer dans la config de la box au 192.168.1.1
0
Pourtant maintenant tout marche bien, la configuration a était faite en magasin et le vendeur a demandé a ma mère si elle voulait mettre un code spécifique pour la clé c'est pour ça que c'était un code différent.
0
Pourtant maintenant tout marche bien, la configuration a était faite en magasin et le vendeur a demandé a ma mère si elle voulait mettre un code spécifique pour la clé c'est pour ça que c'était un code différent.
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
12 mai 2014 à 06:18
Dan ce cas, puisque vous le saviez, pourquoi avoir essayé avec la clé d'origine au lieu d'utiliser la clé modifiée ??? ;-)
0
Tout simplement pcq ce n'est pas moi qui est allé la chercher donc je n'en savais rien du tout je l'ai su une fois qu'on me l'a dit.
Je pense avoir assez de bon sens pour rentrer la bonne clé si on me l'a donne ;)
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
12 mai 2014 à 10:54
Ça communique grave ... :-)
0
Manon3013 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 20:43
Oui voila c'est ça, sauf que ce n'étais pas la même clé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 11/05/2014 à 21:50
C'est + que bizarre sur une box neuve

Au lieu de faire entrer dans la config, ils auraient dù te faire faire un reset usine et/ou te faire utiliser le mode WPS.

Mais bon, ils n'y connaissent pas grand chose au 3900
0