Les discussions

Changement adresse ip

Bonjour, Est-il exact que lors d'un reset de la box l'IP se trouve changé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Problème débit fibre optique

Bonjour, Depuis 1 mois je suis enfin connecté à la fibre avec un débit qui varie suivant l'appareil. Je m'explique, sur mon pc gamer ou je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Judge_DT

Comment bloquer internet sans que la ou les personnes bloquer le sache

 Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai cherché pas mal de temps mais j'ai pas trouvé mon bonheur même Google qui est l'ami de tous ma pas aidé.

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Angri_co

Déconnexion intempestives

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur gaming, je joue dessus (logique^^). Cependant, j'ai quelques problèmes de connexions d'In...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Arcruwave

Accès disque dur livebox

Bonjour, J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
RaptorYam02

Reseaux livebox play avec un dock kimax bs-hd03wf

Bonjour et félicitations pour tous les problèmes qui ont été réglés grâce a vous. J’espère poster le sujet sur le bon forum. je viens de recevoi...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
glaieul29_01

Surveiller les utilisateurs de la box

bonjour! S'il vous plaît aidez moi savoir comment avoir un œil sur l'activité des utilisateurs de mon livebox sans installation de logiciel

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
thiamy8231

Box 4 g

Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec une live box orange, et je viens de recevoir la G4 Bouygues. Je l'ai paramétré en WIFI ce la fonctionne je reç...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Accèder à une clès usb brancher sur la livebox

Bonjour, J'ai branché une clés USB sur la livebox, elle est bien détecté par celle-ci. Quand je clique sur Ce PC -> Connecter à un lecteur r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile

1 box orange, 2 pc, un seul connecté sur cpl

bonjour, j'ai 1 PC connecté par prise CPL à une box Orange, je voudrais que mon 2e PC puisse accéder à Internet aussi ; et même si possible les mettr...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
01asterie

Gros problème de montées de ping et déconnexions

Bonjour, bonsoir C'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère pouvoir trouver un peu d'aide... Mon problème est assez simple, dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Help ! cambriolage et wifi

Bonjour a tous. Je viens vous demander quelques renseignements. Nous nous sommes fait cambrioler dernièrement sur mon lieu de travail.. certainement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
brupala

Relier 2 pc à un réseau via une livebox

 Résolu

Bonjour, alors j'ai beau chercher sur ce forum et bien d'autres ... mais je ne trouve pas de solutions claires à mon problème. ceci dit je ne su...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
papou71@

Impossible de me connecter a mon dd externe qui est brancher a ma livebox

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon HDD externe qui est brancher sur le port arrière de ma livebox play. cependant j'y arrive avec tout me...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Le wifi

Bonjour, J écoute mes série sur Google cher mais grand parent et je voudrais savoir si il peuvent voir ce que j'écoute quand il vont recevoir leur f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour , je poste ce message car j'ai fait une grosse gaf et j'ai besoin d'aide . je me baladais dans les paramètre de mon routeur et je suis parti d...

80 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Changer livebox orange

Salut à tous ! J'ai une LiveBox Sagemcom Livebox Play actuellement et je voudrais changer cette dernière par la Nouvelle LiveBox 4 (soit disant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaumune

Repeteur netgear 6120 déconnexions wifi

Bonjour à tous , j'ai une Livebox 4, je suis en adsl non dégroupé,  avec un débit de 15 méga. J'ai voulu ajouter un répéteur pour couvrir mieux mes...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Nunu88

Déconnexion erreur réseau

Bonjour, J'ai régulièrement des déconnexions "erreur réseau" sur le PC alors que la LIVEBOX reste connectée en WIFI et que le WIFI du smartphone fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Experienced

Réseau déconnecté

bonjour, orange m'a changé la box fin août (je crois) et celle-ci fonctionne très mal, réseau déconnecté, je leur ai fait part de cette réclamation...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Wi-fi orange qui se déconnecte sans arrêt.

Bonjour, Depuis Octobre ma Livebox se déconnecte du réseau orange sans arrêt. J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, reset la box, la déplacer e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
le druide

Decodeur orange tv uhd

Bonjour , J'ai installé 2 décodeurs orange TV UHD L'un deux surchauffe et se coupe.ils n'ont pas d 'aération Je cherche la solution Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Ordinateur msi

Bonjour je n arrive pas à active le réseaux sans fil sur mon ordinateur msi aide moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Plus de wifi

Bonjour bonsoir il y a quelques jours une personne chez moi a voulu faire des essais avec la box mais je ne sais pas encore exactement ce qu'il a fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Avis livebox 4 et decodeur tv uhd ?

Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mj1974

Amplificateur de wifi

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la wifi. Elle ne passe pas dans la chambre de mon fils. Nous avons installé la box dans le couloir pour que le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JCB40

Réseau téléphonique

Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Eribulle

Soucis de connexion limité - cpl orange

Salut tout le monde, J'ai des gros soucis de connexion depuis que je suis passé sous Windows 10... Je me retrouve régulièrement avec un réseau l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
brupala

Connection d'un appareil sans ip

Bonjour, J'ai le même problème que Willy484, mais moi c'est sur le hotspot wifi que je génère avec mon téléphone portable (donc l'appareil me bouffe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Quelle box et abonnement choisir?

Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala

Reppeteur wifi

Bonjour, Je dispose de la livebox play et ma connexion wifi est limitée dans certaines pièces de la maison. Je souhaite donc installer un répéteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
veritas31

Ordinateur portable connecté à aucun réseau

J'ai l'ordinateur portable qui lorsqu'on l'allume ne reconnait aucun réseau, il ne peut pas accéder à internet. les autres ordinateurs de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Connection internet

Bonjour, j arrive pas à ouvrir internet de mon pc il y a un message : désolé nous pouvons pas atteindre cette page et quand je clique dans détails...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Clé de sécurité

Bonsoir, Suite à un orage dans ma ville, le réseau a été perturbé et orange est venue réparé, nous avons retrouvé la télé, internet et le téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
haende

Live box 4 orange avis

Bonjour* A l'occasion d'un changement de forfait Orange me propose de changer gratuitement ma live box2 contre une live box 4 Merci de me donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lempdaise

Cable ethernet pc bureau - fibre orange non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur de bureau, la connexion via cable ethernet ne fonctionne pas avec la fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
nico34461

Je voudrais amplifier mon wifi de ma livebox.

Bonjour, Je voudrais savoir comment amplifier ma connexion wifi, car il y a certains site où que ça rame à fond. Ya t il une remède merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
brupala

Imprimante hors ligne

 Résolu

bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
enailys

Rupture de contrat, comment ça marche?

Bonjour, depuis que j'ai souscris une offre Livebox zen chez Orange le 28.09.2018 je n'ai jamais eu de connexion correct, plutôt inexistante, aprè...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
wally1107

Impossible de se connecter

Bonjour, je n'arrive à me connecter avec ma flybox. Normalement, c'est une flybox qui doit afficher la 4G or la 4G ne passe pas dans ma localité. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Problème de réseau

Bonjour, ce matin sur mon téléphone le logo wifi était bien présent mais lorsque je me suis rendu sur internet ça charge mais ça s’arrête, j'ai vé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bazfile

Branchement d'extender orange

Bonjour, Merci à vous pour vos prochaines réponses, J'ai une Livebox, fibre de 200 mbtps de débit descendant et montant proche de la box. Quand la ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Branchement livebox dti

Bonjour, je suis dans un nouveau logement neuf, j'ai un tableau de RJ45 DTI, avec une prise RJ45 dans chaque pièce Je n'arrive vraiment pas a faire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Gros problème connexion orange

Bonjour, J'ai un problème assez étrange de débit, le test parle de lui-même : https://www.nperf.com/en/r/373540952-vbAOmkrc Donc je peux upload, ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Connecter 2 box avec la même ligne tél

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
PAPI5931

Streaming avec un routeur spécial

Bonjour, je vient ici pour vous demander si en achetant un routeur qui "fortifie" la connexion tel que le Asus RT-AC53 est ce que avec une connexion a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Tunnel vpn sur liveboxpro

Bonjour, Je suis en train d'essayer de configurer un tunnel VPN pour une petite entreprise (coupe de main bénévole à des proches). Je suis ingénie...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Changement adresse ip

Bonjour, j'ai installé sur mon téléphone l'application ma liveboxe pour planifier des plages horaires internet. Mon fils arrive malgré tout à contourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour J'ai ne liveboxe Play Orange avec 2 ordinateurs raccordés a internet et cela marche très bien.Je veux raccorder un 3ème ordinateur sous Vista...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Timbrofixe

Expérience orange

Bonjour, Bonjour, Ce poste vous informait suite à de l'aide que j'ai eue auprès de vous . À force de contacter Orange puisque le problème était b...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Exp
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 516