Les discussions
Connexion wifi sur une livebox
Bonjour, comment fait t-on pour débloquer la connexion Wi-Fi, es ce qu'il faut appuyer sur un bouton de la box pour le débloquer ?
Connaitre les sites visités sur mon réseau
Bonsoir, J'ai une livebox fibre. Des amis, des proches se connectent fréquemment. Mais, sans vouloir pister, traquer, j'aimerais faire une évaluati...
Montage reseau domestique
Bonjour, je souhaite monter le réseau domestique suivant : Si il peut fonctionner que me conseillez vous pour l'achat (marque et modèle) d'un SWITCH....
Box 4g
Bonjour, J'utilise pour la 1ere fois le box 4G sur mon ordinateur fixe sous windows 7 mais la connexion ne s'établie pas et un message d'erreur s'...
Bonjour j'ai un problème avec la télé et j'ai plus internet
Bonjour, j'ai plus internet et la tele
Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie
Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...
Livebox bloque une application
Bonjour, j'ai une application que ma livebox orange bloque cela m'indique que la livebox fait une mise à jour mais cela persiste depuis plusieurs ...
Livebox et nas synology
Bonjour à tous, J'ai un NAS Synology et une Livebox 4 à la maison. J'aimerais accéder à ce NAS depuis l'extérieur en FTP pour poser/récupérer d...
Problème wifi sur pc de bureau
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Hp Pavilion de bureau que je cherche à connecter en WiFi, seulement le reseau est très mauvai...
Dépannage
RésoluBonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...
Pas d'accès à mon administration livebox
Bonjour le forum, Depuis le 24 février il est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox à l'aide des sites de test de débit j'ai pu con...
Connexion box
bonjour quand orange nous donne une box pour internet, si l'on a 2 ordinateurs, faut-il programmer la box pour que les 2 ordinateurs aient la wifi? ...
Passer de 10 à 20 méga
Bonjour alors voila en ce moment j'ai un abonnement 10 méga chez Orange ce qui me fait une connexion de 720kb/s. Orange m'a proposer de passer à un ab...
Augmenter son debit orange ?
Bonjour, Chez moi nous somme 4 a utilisé constamment la bande passante j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter un peu mon debit internet ....
Connaitre consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareils.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connaitre la consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareil (decodeur, Pc, s...
Vol d'ordinateur
Bonjour, excusé moi , pouvez vous me dire comment fait-on pour trouver son adresse IP sachant que je me suis fais volé mon ordinateur ??
Ouvrir ports
Bonjour, Sur livebox, dans NAT/PAT, je ne peux pas ajouter de ports quand dans "appareil" je met mon IPv4. Je clique sur enregistrer, mais ça n'aj...
Passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...
Connexion inégale
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème handicapant. Je partage ma connexion avec le reste de ma famille mais depuis peu, l'un des ord...
Carte éthernet reconnue lorsqu'elle est désactivée!
Bonjour, merci d'avance pour votre aide. le pilote de ma carte réseau sur mon portable est installée, j'ai tout remis à jour par le biais du site...
Reseau orange non detecté
Bonjour, ma livebox se situe normalement dans mon salon, mais je voulait tester un truc en la branchant par cable sur ma ps4 qui se situe dans ma cham...
La fibre
bonjour la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole, j ai canal à cause de tv à la demande qui n...
Wireless-n wifi repeater
Bonjour, Je viens de recevoir cet amplificateur de signal wifi que j'ai branché sur mon ordi…..mais je n'arrive pas à comprendre le mode d'emploi (e...
Utiliser la livebox fibre comme serveur de fichiers
Bonsoir à tous, J'ai une livebox fibre. Je souhaiterais l'utiliser comme serveur de fichiers pour que mes hôtes puissent échanger et stocker des fi...
Comment priver l'accès à un utilisateur temporairement sur une livebox pro ?
Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai un frère vraiment insupportable (vive l'adolescence j'ai envie de dire...). J'en ai assez d...
Erreur d’authentification du réseau orange wifi
Bonjour , J’essaye de connecter mon réseau wifi à mon ordi portable et chaque fois il me dit réseau non identifié. J’essaye de comprendre mais trou...
Décodage fichier log routeur orange livebox 2
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait (à télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/WY6ZPQi2/) tiré du fichier log de mon routeur Oran...
Créer un réseau local
Bonsoir à tous, Voilà tout d'abord au niveau des machines: un pc sous w10 mis à jour, un Ipad, et une box orange par fibre. Les deux machines se ...
Livebox mot de passe
Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...
Utilisation du wifi
Bonjour, je suis Nathaël. J'aimerais savoir si il est possible de savoir quels appareils (connectes en Ethernet ou Wifi) utilise la bande passante et ...
Débit internet liveboxplay
RésoluBonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...
Messagerie orange très lente
Résolubonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...
Box sosh
Bonjour à tous ! A quel contact dois-je m'adresser pour faire installer internet sosh + téléphone ? il faut construction ligne . Zone non dégroupée ...
Débit réel en dessous du débit annoncé (fibre)
RésoluBonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...
Probleme box orange special
Bonjour, Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais aill...
Problème de débit sur mon ordinateur
bonjour, j'ai un soucis de débit sur mon ordinateur suite a un changement de box (orange). mon réseau internet est une catastrophe depuis. cette à d...
Problème connexion wifi
Bonsoir à tous. J'ai un problème qui est apparu il y a un petit moment et qui devient récurant. Je vais tenter d'expliquer. Nous sommes connectés ...
Comment augmenter son debit internet(livebox)
FerméSalut a tous je possede une livebox derniere generation , j habite a 10 min d une tres grosse ville , cependant mon debit est extrement bas depuis 1 s...
Connexion pour nas externe
Bonjour, J'ai un NAS qui, pour le moment, fonctionne en local uniquement sur une Livebox 4. Je voudrais l'utiliser en dehors de chez moi. Cependant...
Changement adresse ip
Bonjour, Est-il exact que lors d'un reset de la box l'IP se trouve changé ? Merci
Problème débit fibre optique
Bonjour, Depuis 1 mois je suis enfin connecté à la fibre avec un débit qui varie suivant l'appareil. Je m'explique, sur mon pc gamer ou je suis ...
Comment bloquer internet sans que la ou les personnes bloquer le sache
FerméBonjour/Bonsoir J'ai cherché pas mal de temps mais j'ai pas trouvé mon bonheur même Google qui est l'ami de tous ma pas aidé.
Déconnexion intempestives
Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur gaming, je joue dessus (logique^^). Cependant, j'ai quelques problèmes de connexions d'In...
Accès disque dur livebox
Bonjour, J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problè...
Reseaux livebox play avec un dock kimax bs-hd03wf
Bonjour et félicitations pour tous les problèmes qui ont été réglés grâce a vous. J’espère poster le sujet sur le bon forum. je viens de recevoi...
Surveiller les utilisateurs de la box
bonjour! S'il vous plaît aidez moi savoir comment avoir un œil sur l'activité des utilisateurs de mon livebox sans installation de logiciel
Box 4 g
Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec une live box orange, et je viens de recevoir la G4 Bouygues. Je l'ai paramétré en WIFI ce la fonctionne je reç...
Accèder à une clès usb brancher sur la livebox
Bonjour, J'ai branché une clés USB sur la livebox, elle est bien détecté par celle-ci. Quand je clique sur Ce PC -> Connecter à un lecteur r...
1 box orange, 2 pc, un seul connecté sur cpl
bonjour, j'ai 1 PC connecté par prise CPL à une box Orange, je voudrais que mon 2e PC puisse accéder à Internet aussi ; et même si possible les mettr...
Gros problème de montées de ping et déconnexions
Bonjour, bonsoir C'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère pouvoir trouver un peu d'aide... Mon problème est assez simple, dep...